Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+12
Slow-Times
Aroloc
Caastiiel
Sadipowa
Takehana
Infee
Custodes
Alakir
Syhanna
Marswite
Zyy
Halyea
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halyea

Halyea


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Belgique

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty25.03.15 17:48

Salutations très chers membres d’Incipiens, je me présente aujourd’hui à vous pour espérer rejoindre votre jolie guilde.

Bon, il serait peut-être temps que je continue ma candidature qui, j’espère, vous plaira.

1…2…3…

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Rp10

Dans un royaume où les Dieux et les hommes vivaient en harmonie, la Déesse Helsephine et un crâ mortel se nommant Aegnor, eurent un enfant. Ils nommèrent cet enfant… Halyea.
Cependant, dans ce royaume, il y avait une loi que personne n’avait le droit d’enfreindre : Concevoir un enfant demi-Dieu.
Dés que l’enfant fut né, ses parents voulurent la protéger et l’ont donc abandonné dans une barque dans le lac du village, le soir.
Ils poussèrent la barque contenant l’enfant et, le lendemain matin, celle-ci accosta la rive de l’autre bout du lac, près d’un petit village se nommant « Le Lac Gelé ».
Beaucoup de gens se rendaient à ce lac, qui portait le nom du Lac des Merveilles, juste pour s’y baigner ou simplement pour s’y réapprovisionner en eau. Il était dit que l’eau de ce lac avait le pouvoir de guérir de toutes les maladies.
Mais lorsque la barque atteignit la rive, il était encore trop tôt et il n’y avait pas l’ombre d’un chat.
Puis, quelques minutes plus tard, un homme arriva. C’était un éniripsa, un lève-tôt qui habitait non loin du lac et qui aimait faire des ballades tôt le matin, lorsque tout était calme, silencieux, et magnifique. La nuit, le lac scintillait de milles feux grâce aux reflets de la Lune.
L’homme se promenait, normalement, comme à son habitude, lorsqu’il aperçut la barque accostée sur la plage de Neige.
Etonné, il alla voir cette barque de plus prêt et y découvrit l’enfant, emballé soigneusement dans des draps d’une couleur bleutée.
« Oh mon dieu, mais d’où vient cette jolie petite fille ? », se dit-il.
Puis d’un coup, un message lui apparut devant les yeux, ce message lui disait qui était cet enfant, et lui demandait de prendre soin de lui. Aussitôt qu’il ait été lu, le message se désintégra.  
Il la prit et l’emmena sans plus tarder au village. Il souffla dans une corne pour rassembler tous les villageois sur la place du marché et leur montra l’enfant, sans leur raconter le message qui lui avait été délivré.
Il la garda chez lui et prit soin d’elle durant toute son enfance, et toute son adolescence. Halyea ne savait pas qu’elle avait été recueillie par cet homme et que celui-ci n’était pas son père. Elle ne savait pas non plus qu’elle était une « demi-Déesse ».
Il prit soin d’elle comme si elle était sa propre fille. Il lui apprit toutes sortes de choses, comme par exemple combatte les vilains monstres qui rôdaient aux alentours du village, élever les bouftous, préparer des potions, couper du bois, et il lui apprit même à pêcher.

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Screen10

A l’âge de 18 ans, ses pouvoirs commencèrent à se dévoiler. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait et se sentait un peu perdue. A ce moment là, l’Homme fut obligé de lui dévoiler ce qu’il lui cachait depuis les 18 dernières années.
Dés qu’elle apprit qui elle était vraiment, la jeune fille resta bouche bée. Elle ne savait pas quoi dire ni comment réagir. Elle éprouvait à la fois de la colère, et à la fois de la gratitude envers l’Homme qui l’avait élevée, aimée et protégée.
Elle se sentait désormais différente des habitants du village. Pour elle, elle n’y était plus à sa place.
Elle décida donc de partir, et de parcourir le monde à la recherche de ses semblables "demi-Dieu" afin d’en apprendre plus sur sa « race » et de se sentir moins seule, tout en restant la plus discrète possible, vu que normalement elle ne devrait déjà plus exister dans ce royaume.
Halyea va maintenant sur ses 20 ans, et a déjà trouvé quelques personnes de la même race qu’elle. Ils sont devenus les meilleurs amis du monde et continuent à parcourir le royaume de Dofus ensemble dans l’espoir de trouver encore plus de leurs semblables.

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Ig10

Alors, à l’âge de mes  11-12 ans, j’avais commencé à jouer à Dofus avec un féca, puis un sadida qui se nommait « La-Coquine » (OUI J’AI HONTE). Puis j’ai créé une petite crâtte, que j’ai monté jusqu’au niveau 63, ce n’était pas concluant mais j’étais jeune, ok ?  Crying or Very sad

A mon commencement, j’étais sur le serveur Brumaire. (Comme quoi, on revient toujours à ses sources.)

Je m’amusais bien, jusqu’à l’arrivée de la version 2.0 qui m’a vraiment déçue à ce moment là, trop de changements pour moi.

Il y’a maintenant un an, je me suis remise à Dofus avec mon très cher copain, Jetepousse-turoules. J’ai créé une crâtte qui se nomme, bien sûr, comme vous devez vous en douter… Halyea.

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Halyea10

Elle est niveau 200 depuis un mois maintenant.

A mes débuts je me trouvais sur le serveur « Allister ».

Il y a maintenant 8 mois, j’ai décidé de changer de serveur pour venir sur Brumaire pour plusieurs raisons, qui à ce moment là, étaient :

- Jetepousse-turoules (mon copain, quoi) s’en allait sur Brumaire, et vu que j’avais recommencé Dofus pour y jouer avec lui à la base, il me semblait logique de migrer avec lui.
- Je n’appréciais pas vraiment la population d’Allister qui était, selon moi, fort prise de tête.
- Brumaire est mon premier serveur de jeu, je voulais donc y retourner pour voir comment il avait évolué durant toutes ces années.
- Les potions que je craft (Essences de forêt et de bosquet) sont plus chères sur Brumaire que sur Allister, on va pas se le cacher mais avoir un peu plus de rentabilité sur ce que l’on vend ce n’est pas rien Very Happy

Ces raisons ont fait que je suis partie d’Allister sans aucuns regrets et, comme vous le voyez, je n’y suis pas retournée et ça n’est pas prêt d’arriver.

J’ai choisi comme classe le crâ pour unique raison que dans tous les jeux aux quels j’ai pu jouer, j’adorai jouer les classes à distance car je me sentais moins « en danger » vu que je restais loin. Smile

Pour l’instant, je me fais une « petite » panoplie tri-éléments, AIR/EAU/TERRE axée terre.

Voici le stuff que je suis en train de me faire, il ne me manque que la ceinture et la pelle et ça sera fini Very Happy

http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/488795-halyeaaaa/2.html

Dites-moi ce que vous pensez de ce stuff d’ailleurs, ça m’intéresse !

En ce qui concerne les métiers, je suis Alchimiste niveau 100, bucheronne niveau 100, mineuse niveau 100 et forgeuse de bouclier qui va bientôt atteindre son niveau 80 ! J’ai décidé de monter ce forgeur d’ici peu, car vu que je suis mineuse, bucheronne et alchi niveau 100, il est simple de se procurer les ressources nécessaires pour crafter des trophées !

Je joue en mono-compte, comme sur tous les jeux aux quels j’ai joué, et je ne compte pas changer cela. En même temps, j’ai déjà du mal à bien jouer mon unique personnage qui est un crâ, je n’imagine même pas avoir plus d’un personnage à jouer xD

Durant mes premiers mois de jeu, j’ai surtout monté mes métiers lvl 100. Ca me semblait être le plus important car, pour se faire de bons stuffs THL… Il faut des Kamas. Et on ne va pas se le cacher, c’est beaucoup plus simple de se faire des Kamas quand on a des métiers ! (Selon moi, hein. Vous pouvez avoir un avis différent sur la chose)

J’ai comme but de réaliser toutes les quêtes du monde des 12, histoire d’avoir quelques succès en plus (motivée, sisi)

Quand j’aurai mon stuff au complet, j’aimerai faire les succès donjons qu’il me manque. Et croyez-moi, il y en a énormément. Shocked Je continuerai les quête du DDG, pour enfin pouvoir remplacer mon dofus Cawotte par un dofus digne de ce nom  cat

J’aimerai également commencer à faire des koli. Je pense que je choisirai une faction, mais je ne sais pas encore la quelle… Plus ange quand même, car je suis trop un ange en fait  Surprised  (Oui, mes chevilles se portent très bien, merci !)

Je ne possède pas encore le dolmanax, car je suis une incorrigible tête en l’air qui oubliait un jour sur 2 de faire son almanax. Incorrigible, je vous dis. Donc mon stuff pourrait être meilleur, mais vu que je n’ai pas le DDG ni le dolma car je suis une noob (huhu) bah… Voilà. Faudra faire avec les copains. (a)

J’avais commencé un élevage de dragodindes, mais je l’ai un peu stop ces temps-ci à cause de mon minage excessif (pour monter mon forgeur de bouclier). Je ne fais que miner depuis deux semaines, j’ai bientôt fini, ENFIN !

Je vais donc le reprendre sous peu.

Je vais maintenant parler de ma vie sur Brumaire.
Comme vous le savez, j’étais chez les Nains fous.

Je vais vous mettre ci-dessous mon post d’Adieu chez les Nains Fous pour que vous puissiez savoir pourquoi j’ai été kick et pourquoi je ne veux pas y retourner.

Spoiler:

Voilà. Si vous avez plus de questions sur cet événement qui est encore récent, vu qu’il date de vendredi, posez-les moi et j’y répondrai.

Sinon, sur Brumaire, je n’ai rien fait de bien spécial. Je n’ai pas participé au Brumi, je n’ai vraiment rien fait d’exceptionnel. A part up niveau 200 il y a peu.

Ma partie Ig étant maintenant terminée, passons à…

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Irl10

Je m’appelle Mélanie, je vais sur mes 20 ans (j’ai donc 19 ans, je le dis au cas où vous n’auriez pas compris (a)) et comme mon prénom l’indique, je suis une fille. Une des rares filles sur ce jeu, dur dur de se faire une place dans ce monde de brutes et de pervers (oui oui, je parle bien de vous qui lisez ma candidature, Hommes ! (a) )

Mes amis me décrivent souvent comme étant une personne assez spéciale, rigolote et franche. J’aime beaucoup aider les gens autour de moi, on me dit souvent que je suis trop gentille.  Je suis une personne qui a une confiance en elle assez médiocre. Mais j’essaye de faire paraître le contraire, c’est comme ça.  tongue

Je peux être très bavarde comme très silencieuse, tout cela dépend de mon humeur. J’adore taquiner les gens et avoir des propos ironiques. Ce n’est pas du tout méchant, c’est simplement encré dans ma personnalité et c’est ma façon de rigoler, d’être un peu moins sérieuse.

Je ne vais pas mentir, il y’a des moments où mon humeur est assez médiocre à cause de problèmes irl ou autre. A ces moments là, il ne faut pas essayer de me taquiner ou quoi, car je vais tout prendre au premier degré. C’est peine perdue  Crying or Very sad

S’il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, ce sont les gens imbus d’eux-mêmes. Les gens qui se croient supérieurs à tout le monde, qui se croient au dessus de tout. Face à ce genre de personne, j’ai le réflexe de m’effacer, ayant peu de confiance en moi.

J’habite en  Belgique, aux environs de Liège s’il y’a des connaisseurs. Oui, j’habite dans le pays de la frite et de la bière ! Si c’est pas beau ça Very Happy Et de la pluie aussi, mais ça ce n’est qu’un détail…

En ce qui concerne mes études, je suis en ce moment dans des études d’institutrice maternelle. Mon stage a été assez médiocre, mon maître de stage m’a lééééégèrement coulée. Mais bon, je vais continuer dans cette voie là tout de même ! Bref, comme l’indique le métier que j’aimerai pratiquer plus tard, j’adore les enfants et faire toute sorte de bricolages.

L’une de mes passions est « les jeux vidéos », je joue à des mmorpg depuis que j’ai 11 ans, environ. J’avais commencé Dofus à la 1.19, je pense, et m’étais arrêtée à la version 2.0 qui m’avait déçue à ce moment là comme je l’ai déjà dit dans ma description IG. Après Dofus, je me suis mise à jouer à différents mmorpg comme Rappelz, Runes Of Magic, Grans Fantasia et encore à d’autres jeux dont j’ai oublié les noms.

Je ne joue pas qu’aux MMORPG, je possède également une Xbox360 et une Wii. Je possède beaucoup de jeux de rôles tels que Fable (2,3), Final Fantasy, Magna Carta, Skyrim (Je suis extrêmement nulle à ce jeu, y’a rien à faire Very Happy), Diablo 3… Et j’adore également jouer à des jeux sur la Wii, comme Mario Kart par exemple.
Bon, je ne vais pas vous citer tous les jeux que je possède car sinon on n’a pas encore fini.  Very Happy

Je suis également une fan d’animés tels que Fairy Tail, Death Note, Code Geass, Guilty Crown, SAO et bien plus encore… Je ne vous ferai pas toute la liste car sinon ça risque d’être très long, pareil que pour les jeux vidéos !

Concernant mes passions hors jeux vidéos, mangas et tout le tralala (parce que non, je ne passe pas toute ma vie à jouer) J’adore :

- Regarder des films et des séries (J’en ai déjà vu un bon paquet…) ;
- Regarder la télévision ;
- Aller au cinéma (j’y vais assez souvent, dés qu’un film qui me plait y paraît, en fait.) ;
- La natation, le badminton, même si je ne pratique pas de sport pour le moment Mad (Ouuuh la larve)
- Voyager (ce n’est pas pour rien que je sors avec un Breton alors que je suis belge :$)
- Faire les boutiques, je reste tout de même une fille Very Happy
- Cuisiner. J’adore cuisiner toutes sortes de petits plats que ce soit pour moi-même ou pour les autres.

J’adore les animaux, j’en ai plein chez moi… Genre chat, souris, cobayes, poissons… Enfin, vous voyez le genre quoi. J’aime la compagnie qu’un chat ou qu’un chien peut apporter et je ne saurai pas vivre sans cette compagnie là.

En ce qui concerne la nourriture, j’adore manger des frites et du chocolat. (Pas les deux en même temps hein, je vous rassure xD) Mon plat préféré est le boulet sauce Liègeoise/frites. Faut que vous goûtiez ça un jour, ça en vaut le détour !

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Boulet10

Je possède skype, mumble et ts. (Ts ne fonctionne pas trop sur mon ordi, je comprends pas trop bien pourquoi  Crying or Very sad )

Bon ben voilà, c’en est tout pour ma petite vie privée.

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Pourqu10

Déjà, pour commencer, je connais très bien Alakir, Coco quoi, qui est un très bon ami pour moi.

J’aimerai l’aider à redonner un peu de vie à Incipiens, car il m’a dit qu’elle devenait un peu « morte ».

Et quoi les gars ? Qu’est-ce qu’il se passe là ? Faut se bouger les fesses Surprised

J’ai lu les lois d’Incipiens, et vous partagez les mêmes valeurs que moi. Être sociable, poli, patient, dire bonjour dés que l’on se connecte, respecter les autres… Ça me semble tellement logique.

Pour ce qui concerne les règles de l’alliance, je les connais déjà depuis 8 mois et pense n’avoir jamais fait de bêtises dans l’alliance :p

Je ne suis pas entrée chez Fail pour les zones qu’elle possède, ou pour le fait qu’elle soit une des alliances les plus importantes du serveur. Pour vous le prouver, voici la candidature que j’avais rédigée pour les Nains Fous, allez voir dans la catégorie « Pourquoi votre guilde » :

http://lesnainsfous.forumactif.com/t2836-candidature-d-une-petite-elfe-accepte-le-09-08-2014

Je trouve important d’être dans une guilde familiale. Car dans ce genre de guilde on est rarement seul, l’entraide est au rendez-vous, on voit plus qu’un « simple joueur » chez les membres.

Qu’on mette déjà les choses au clair, je ne me sers pas d’Incipiens comme « bouche-trou ». Car j’ai peur que vous pensiez ça, vu que je viens de partir des Nains Fous. Je ne regrette pas la décision que j’ai prise en ne retournant pas chez eux.

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Horair10

Mes horaires de jeu sur Dofus varie en fonction des jours, étant à la fac mes horaires ne sont pas toujours les mêmes. Ca dépend aussi de mon chéri, s’il est là, s’il veut faire quelque chose avec moi.

Je suis tout de même assez souvent connectée.

Bon ben, voilà. Je pense en avoir fini avec ma candidature… En espérant qu’elle vous ai plu et qu’elle n’ait pas été trop longue à lire!  Embarassed

Cordialement,

Halyea.
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty25.03.15 18:11

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marswite

Marswite


Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Planète Mars ou dans le congélateur

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty25.03.15 18:17

Salut à toi l'amie ! Bienvenue sur notre forum. Que dire, ta candidature est juste géniale.
J'ai passé un très bon moment à la lire et je te remercie pour ça. Ton RP m'a bien fait rigoler, il est super bien fait. Juste se baigner dans le lac gelée ça sera sans moi ;P. Tu l'auras donc compris je pense, c'est un énorme POUR de ma part.
J'espère te voir bientôt parmi-nous. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Syhanna

Syhanna


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Toujours dans ton dos

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty25.03.15 18:35

Coucou à toi, je vais faire rapide, pour moi ce sera un CONTRE. T'as un copain et tu habites loin, je ne vois pas pourquoi on s'embêterait à prendre une fille. (Bah ouai quoi, t'as bien dit qu'on était des pervers). Elu boulet

Non, en vrai de vrai, ta candidature est superbe, couleurs, RP, présentation, tout y est. Au début on tombe sur un pavé impressionnant, et plus on avance plus on a envie de continuer. Pour ton histoire chez les nains, ce n'est pas directement de ta faute et de toute façon au final ça ne nous concerne pas tant que ça.

Halyea a écrit:
puis un sadida qui se nommait « La-Coquine »
Et après c'est nous les pervers ? Non mais !

Halyea a écrit:
oui oui, je parle bien de vous qui lisez ma candidature, Hommes ! (a)
Euh, rappelons quand même que le meneur est .... une meneuse ! Elle va être contente en lisant ça fouet .

On vient de recruter une plume Québécoise, alors pourquoi pas une Halyea Belge, on reste ouvert sur l'international.

Tu l'auras compris, c'est un grand POUR de ma part. A bientôt j'espère, en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty25.03.15 18:38

Bonjour Halyea et bienvenue sur notre forum !

J'ai bien aimé ton RP, la façon originale dont tu as glissé le mot magique des tables de lois était osé : je me doute que la plupart de chez nous ne lisent pas les RP (cc Zyy è_é). Sinon okalm en mode demie-déesse, je peux comprendre d'être de sang divin t'en fais pas, étant moi même l'enfant du dieu Custodes et de la poubelle Sadipowa ! Tu étais chez les Nains fous et c'est un très mauvais point, il y a des membres horribles là bas du style d'Okaasan, de Jayanti et j'en passe ! Je ne pense pas vraiment que tu ai ta place parmi nous en fait... :/

Bon plus sérieusement, je n'ai rien de plus à ajouter sur ta candidature que ce que je t'ai déjà dis quand tu me l'as fait lire, donc je suis très satisfait depuis le temps que je veux que tu viennes chez nous ! Pour ce qui est de la venue de Jtp sur ton compte, je te fais confiance il n'aura ni à parler en guilde ni en alliance, mais comme il se connecte peu sur ton compte je ne suis pas inquiet. J'ai hâte de te voir parmi nous si tu rassembles assez de pour, sur ce je t'accorde le mien !


Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Custodes

Custodes


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : C'était juste moi dans ton cul, t'as cru qu'on était plusieurs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Custodes
Serveur: Brumaire
Element: Points de succès. SI C'EST UN ELEMENT !

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty25.03.15 19:06

" S’il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, ce sont les gens imbus d’eux-mêmes. Les gens qui se croient supérieurs à tout le monde, qui se croient au dessus de tout. [...] "
" Déjà, pour commencer, je connais très bien Alakir, Coco quoi, qui est un très bon ami pour moi. "
Voilà je voulais commencer par ça, parce que bon, Coco c'est exactement ce que tu ne supportes pas.   Diable  

Bienviendu seurl'f'rum Hellyeah. ( Ouais c'est Halyea mais je préfère ma version.  Very Happy  )

Bon, askip on me ban si je mets contre, donc Contre.

La candid' est beaucoup trop longue, ça m'a soulé et tout azy, j'ai fais semblant de tout lire.
Et puis dans TA candid' tu parles que de TOI, jamais vu quelqu'un d'aussi égoïste, on parle même pas de moi quoi, c'est quoi ce monde ?  Neutral

Le rp est nul mais ça, c'est juste pour faire genre j'y prête pas attention.

En conclusion, sérieux refais une candid, j't'invite à prendre exemple sur moi, le bg d'la strite top fr étou,  --> https://incipiens.forumgaming.fr/t269-nous-test-de-survie-psychologique-acceptee

C'est vrai que bon, je suis le meilleur, mais on est pas ici pour parler de moi, même si on devrait.  love

Bonne journée/soirée, enfin " bonne " vu le moment de merde que je viens de passer " mauvaise " serais plus approprié.

Custodes.


Bon en vrai, c'est Pour je pense l'inverse de tout ce que je viens de dire. Very Happy ( Sauf le début avec Coco :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty25.03.15 19:22

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Cucure10

bière
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty25.03.15 19:41

Salut à toi petiote , une candid des plus plaisante à lire. Très propre , structuré pour moi tout y est et c'est un pour indiscutable. Pour moi c'est même l'une des meilleures candidature que j'ai pu lire depuis un moment.

Ps : Je m’appelle Mélanie, je vais sur mes 20 ans (j’ai donc 19 ans, je le dis au cas où vous n’auriez pas compris (a)) et comme mon prénom l’indique, je suis une fille. Une des rares filles sur ce jeu, dur dur de se faire une place dans ce monde de brutes et de pervers (oui oui, je parle bien de vous qui lisez ma candidature, Hommes ! (a) )

T'es mal barrée petiote ici on est une petite armée de femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Takehana

Takehana


Messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Village Vanguard

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty25.03.15 20:25

Tak tak amie de Coco, les amis de mes amis sont mes amis, ce sera un Pour aussi !

Plus sérieusement, tout a été dit au dessus, très belle candidature (RP <3) !
Pour le stuff cher mais très correct, peu d'initiative à mon goût, mais c'est parce que je joue pandawa Wink
Bon courage pour la suite, à bientôt!

Take
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty25.03.15 20:27

Bonsoir Halyea et bienvenue sur notre forum,

Pour commencer, je voudrais revenir sur une réponse à ta candidature : CUSTODES BORDEL TU SAOULES T'AS VOLE MA REPONSE

Ensuite, revenons-en à la candidature, certains points m'embêtent pas mal :

Halyea a écrit:
J’aimerai l’aider à redonner un peu de vie à Incipiens, car il m’a dit qu’elle devenait un peu « morte ».

Bon, on va mettre les choses au clair, ce xel est pas digne de confiance, on n'est pas non plus "morts", loin de là, c'est juste qu'il y a de plus en plus d'inactifs, ou bien que les plus actifs commencent à réaliser qu'il y a une vie au-delà de Dofus (et c'est pas bon du tout, ca...), mais on en est encore loin ! Mais c'est sûr que le sang-neuf on adore ca, bons vampires que vous sommes on va tous vous consommer jusqu'à atteindre votre lassitude la plus totale, hihi cheers

Pour ce qui est de la candidature, elle m'a beaucoup plu, je me suis retrouvé dans pas mal de phrases quand tu décrivais ta personnalité, c'est marrant
Le contenu y est, la candidature est agréable à lire et plutôt bien faite, t'as l'air d'être une bonne personne, tu... bon j'arrête les énumérations sinon la réponse sera plus longue que la candid Neutral.

Et là gros suspense, mon vote sera donc un... POUR, bonne chance pour la suite, et à bientôt en guilde pour une période d'essai, je l'espère (même si ca m'a l'air très très mal parti honnêtement :/).

La poubelle Sadipowa.
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty25.03.15 20:34

Effectivement , Incipiens n'est pas mort nous avons simplement tous une vie IRL très chargée. Entre les jeunes qui sont encore à l'école et les plus vieux qui bossent !

Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty25.03.15 20:44

Caastiiel et Custodes pourront témoigner, on est BIEN loin de la période d'or d'Incipiens, quand on voit qu'on est 2 de connectés alors qu'à la même période un an plus tot on était 20, faut se remettre en question :/

Et surtout fut un temps on sortait tous en guilde, on avait une vraie vie de guilde, et pas chacun tous de notre coté à faire du commerce ou xp seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Halyea

Halyea


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Belgique

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty25.03.15 20:55

Salut salut!

Je vous remercie beaucoup pour vos messages, ça fait plaisir!

@marswite: Mais allez hein, allons nous baigner, ça sera chouette Very Happy

@Syhanna: J'avais justement peur que ça fasse trop "pavé", qu'elle soit trop longue Mad Je suis contente si ça n'a pas été le cas! Et oui, Incipiens va devenir une guilde internationale  lol!

@Alakir: T'es vraiment un vilain, parle pas de Jaya et de Okaa comme ça ou je te mange  Diable  Et genre Zyy a même pas lu mon RP Sad Tristesse! Pour Jtp, effectivement, il ne se connecte que pour faire mon almanax... Je suis irrécupérable je vous dit, il est obligé de se connecter sur mon compte tous les jours pour le faire sinon j'oublie!

@Custodes: T'as failli me faire peur, dommage qu'Alakir m'avait prévenu que t'allais faire un troll haha. Coco est un traître!

@Infee: Je l'avoue j'ai un peu (trop) généralisé, je ne me rendais pas compte qu'il y'avait autant de filles chez Incipiens! Ca fait plaisir à entendre d'ailleurs Very Happy

@Takehana: Cher, oh oui je te le fais pas dire xD Elle me revient pour environ 270M... Et la prochaine sera celle-ci: http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/488795-halyea/1.html
Je pense que j'ai le don de me ruiner  Embarassed

@Sadipowa: Contente que ça t'ait plu! Si on a la même personnalité ça risque d'être festif Very Happy
Pour la partie qui t'as gênée, lire le message ci dessous :3

Et je m'excuse d'avoir dit que la guilde était un peu "morte", le mot employé est peut-être mal choisi et trop "dur", mais c'était juste mon ressenti vis-à-vis de ce que m'avait dit Alakir... (Halala, encore de sa faute à celui là. Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty25.03.15 21:20

Au final c'est assez subjectif, si tu nous rejoins tu pourras constater par toi même si la guilde est bien "morte" ou non, mais honnêtement, d'après moi on est bien loin d'une guilde morte, je parle en connaissance de cause !

Voilà pour le débat, au final t'as DEJA tes 8 POUR, ca va vite, toutes mes félicitations ! Mais j'pense que plein d'autres membres ont encore leur mot à dire, ne te réjouis pas trop vite ! Même si je vois pas trop le mal qu'ils pourraient causer sur cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Halyea

Halyea


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Belgique

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty25.03.15 21:29

Et bien je l'espère! Tant mieux ainsi Very Happy C'est vrai que là je n'ai eu que des avis, je n'ai pas pu le constater par moi-même. Je verrai bien si je suis acceptée!

Merci beaucoup, je me réjouis de lire les avis des autres membres! Et la meneuse n'a même pas encore voté, m'enfin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty25.03.15 21:31

Déjà il faudrait aussi que notre meneuse vote pour que la candidature soit acceptée en fait king
Revenir en haut Aller en bas
Caastiiel

Caastiiel


Messages : 143
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty26.03.15 0:25

Contre ta candid de 8 bornes m'a mis le seum !

Vasy Coco au calme stresse pas tu me kikeras pas 150 millions d'xp guilde comme ça.

Nan plus sincèrement c'est un super Pour t'as vraiment fait du beau boulot !

#Incidevientunharèmeoucestcomment?#Duccomplètementdébordé#CestlefeudemoncôtéjevouslovemesInci
Revenir en haut Aller en bas
Aroloc

Aroloc


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2013

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty26.03.15 6:50

Salut à toi, et bienvenue sur le de .. ah non merde...



Bon, ça a déjà été dit sur le forum Alliance, mais je voulais le préciser ici. Et d'un point de vue neutre, ce que je vais dire ne prends pas en compte mon point de vue, qui diffère totalement.


C'est ok pour les Nains Fous pour sa postulation ici même, comme indiqué. Pour JTP, on a mit aussi aucune objection, même si nous, on ne le reprendra plus. Et on espère pas trop le voir, ou du moins pas dans sa versoin JTP = J'emmerdeToutlemondeProfondément.

On souhaite bonne continuation à Haly ici, et on espère qu'elle s'y épanouira aussi bien que chez nous, voir mieux (même si c'est pas possible, vous n'avez pas assez de bières pour ça cheers ) !


Prenez soin d'elle, et prenez soin de vous les Incips, à part le vieux Custo, Popowa j'prendsmes30s et l'Alakir Cassis, je ne vous croise plus !

Mais comme vous avez dit, parfois c'est des périodes beaucoup plus IRL qu'à d'autres moments!

Bisous à tous, et bise à Haly de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty26.03.15 7:21

Coucou Halyea,
Je pense que mes camarades ont tout dit, ce sera un POUR de ma part, j'ai adoré !
Peut-être à bientôt en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
PRINCEdelu

PRINCEdelu


Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty26.03.15 11:30

Salut!
T'as candidature est superbe, tu vas sans aucun doute être acceptée, ton RP est magnifique (je fais partie de ceux qui ne lisent jamais les RP et t'as réussi le tour de force de me le faire lire EN ENTIER), t'es une cratte donc si je critique ta classe et/ou ton sexe je vais me faire ban, t'as l'air sympas, je me suis assez bien retrouvé dans ta description IRL niveau caractère, etc.
Voilà je ne fais pas preuve de beaucoup d'imagination, tout ce que j'ai dis a déjà été dis par mes petits camarades... Que veux-tu, si on est depuis si longtemps ensemble réunis dans la même guilde c'est qu'on doit quand même avoir certains points en commun! bière  Je pense que ta candidature sera acceptée, je pourrais donc apprendre à te connaitre plus longuement lors de ta période d'essai, si tu peux jouer les week end.

Mais, et oui parce qu'il y a un mais... j'ai appris que tu partageais ton compte avec JTP dans la réponse de Coco, et non pas dans ta candidature. Je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé entre JTP, toi, et les nains, et à vrai dire je m'en fiche un peu (J'ignorais d'ailleurs que vous avez été banni des nains). Si Coco pense qu'on peut te faire confiance je lui fais confiance, mais je préfère quand même qu'on le dise directement dans la candidature lorsqu'on partage son compte avec quelqu'un.

Voilà, je pense que tu n'as plus besoin de POUR supplémentaire, et par l'effort que t'as fait lors de ta candidature (MAIS PUNAISE SI SEULEMENT TOUTES LES CANDIDS QU'ON REÇOIT POUVENT ETRE COMME CA :O) je ne me vois pas te mettre un contre. Mais en toute honneteté le fais que l'on ne dise pas qu'on partage ses logs avec quelqu'un dans une candidature me déplait... m'enfin pour moi ça sera un NEUTRE uniquement pour cette raison, bien que je pense que t'as tout pour devenir une vraie incipiens : t'as l'air motivé, t'es pistonné par coco, etc.

PS : je trouve pas le gris dans la palette de couleur, si quelqu'un peut m'aider... Elu boulet
Revenir en haut Aller en bas
Burnoob

Burnoob


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Burheim City

Feuille de personnage
Nom du personnage: Burkipowa
Serveur: Brumaire
Element: Air

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty26.03.15 14:56

Le dieu des Sadidas de Incipiens te donne son POUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Layundji

Layundji


Messages : 93
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : %souszone%

Feuille de personnage
Nom du personnage: Layundji
Serveur: Brumaire
Element: oui

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty27.03.15 0:22

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !!

candid' sympa j'vote pour !

à bientôt en guilde !!


Dernière édition par Layundji le 27.03.15 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty27.03.15 0:43

c ki lui


CONTRE Layundji
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty27.03.15 2:46

Gayundji a écrit:
Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !!

candid' sympa j'vote pour !

à bientôt en guilde !!

Je vois que les justifications sont très travaillées et constructives chez les BZC Surprised
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty27.03.15 12:33

Hello,

Je n'ai pas lu ta candidature et j'en suis désolée mais je l'ai parcourue des yeux et ça me semble plutôt bon. Je la relirai quand je serai sortie de ma gastro, parce que lire une candid aussi longue entre deux vomis est impossible.
Je n'ai pas compté mais j'ai vu beaucoup de pour en vert, du coup je présume qu'on est à 8, mais j'en sais rien non plus...
enfin voilà je verrai ça plus tard quand ça ira mieux Non mais là...
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]   Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois une demi-déesse...[ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]
» Candidature! LOL [ACCEPTEE]
» Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]
» Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]
» Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: