Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+6
Zyy
Infee
Alakir
Sadipowa
limannore
Takehana
10 participants
AuteurMessage
Takehana

Takehana


Messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Village Vanguard

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]   Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty16.10.14 23:31

Tak tak tak membres d’Incipiens !

Très heureux de me présenter devant vous, j’ai longtemps hésité avant de sonner à votre porte car cela n’a pas été une décision légère à prendre.

Je m’appelle Simon mais en jeu tout le monde m’appelle Take, j’ai 21 ans maintenant, et suis musicien (saxophoniste). Je viens de rentrer dans une grande école de musique à paris donc j’ai eu très peur de ne plus pouvoir me connecter. Au final mon emploi du temps n’est pas si serré et je pourrais encore m’amuser In Game ! Evidemment j’aime la musique quand elle est bien jouée ^^ et j’adore découvrir de nouveaux trucs…

Oui je l’avoue j’aime le jazz contemporain Wink




Je joue depuis quelques années (3 environs avec quelques pauses) avec ma pandawa : Takehana, réduction du japonais 竹の花 Take no hana qui signifie fleur de bambou !

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Takeha10

Elle a passé sa tendre enfance dans l’arbre hakam au milieu des kaskargos et des tifoux tigrés… J’ai d’ailleurs fait une grosse fête au zaap de la canopée pour mon dernier up en avril dernier ! Vous savez bien que les pandas aiment les cuites au bon vin, pas au beaujolais nouveau hein...
 bière

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] 20010

Maintenant parlons de ma vision du jeu ! J’ai toujours été mono-compte, car je préfère apprendre à jouer très bien une classe, qui nécessite une technique particulière : Le Poiçon ...  cheers Les pandas sont très intéressants à jouer, très tactiques et relativement caractériels quand on ne les connait pas bien. J’aime dans le jeu le côté progressif (sur le long terme), nouer de nouvelles relations et avancer à son rythme.


Je n’ai pas changé souvent de guilde, je ne me souviens plus trop où j’étais il y a 2 ans : je suis passé par Dysnomia (Temporel menait ; je ne sais pas s’il joue encore), sinon l’ordre des Dieux (mais j’y suis resté très très peu de temps, je n’ai pas aimé l’ambiance), après je me souviens pas trop des autres. Je n’étais pas fan des grosses guildes ou personne se connaît mais plutôt des guildes en petit comité actif, plus familial.

Depuis plus d’1 an maintenant j’ai mené ma propre guilde (créé avec mon frangin qui a arrêté le jeu depuis) avec témérité afin de faire naître une bonne ambiance, rencontrer de nouveaux potes, et s’amuser que ça soit sur skype ou simplement en jeu. Je reconnais que c’est difficile de mettre l’ambiance dans une guilde et que le meneur y est pour beaucoup. J’ai donc passé du temps à gérer, à xp, aider les autres, faire des dj et encore des dj pour le plaisir de partager de bons moments. Beaucoup de membres ont à moitié arrêtés le jeu car leur IRL prenait le dessus et mon ex-guilde est aujourd’hui totalement dispersée.

Au final je n’ai jamais pu aller au bout de mes envies comme tenter des gros succès DJ, continuer à s’optimiser et à s’éclater !!! Pas mal de quêtes restent inachevées et je ne peux continuer seul ! Je suis aussi très intéressé par le pvp multi (plus que le 1v1 car je ne suis pas encore assez riche) et par la forgemagie.

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Duo20010


Vous allez me dire « Mais pourquoi Incipiens et pas une autre guilde ou rester dans la mienne ?? »


Ma guilde est comme morte : il y a quasiment plus personne, et j’ai tout simplement pensé à vous, votre ambiance et votre état d’esprit familial, à l'inverse de l'xpxpxpxpxpxpxp (j'ai déjà mal au crâne rien d'y penser!). J’espère pouvoir apporter mon Tak Tak Tak dans votre canal /g et partager de bons moments !

Il se trouve que j’ai déjà eu l’occasion de jouer avec des membres actifs de la guilde : le duotage krala avec Sadipowa, un Ougah Collant avec Sapin/Princedelu et d’autres occasions. J’ai vraiment aimé ces sorties qui me changeaient de l’univers de ma guilde (membres pour la plupart trop bas level).

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] 83653010


Le contenu THL du jeu  est aujourd’hui bien plus exigeant qu’avant et nécessite une meilleure optimisation ! C’est pour ça que je veux rencontrer des gens qui ont la même volonté que moi sans pour autant me prendre la tête. Je reste mono-compte dans l’âme, mais si j’ai aussi repris le compte de mon frère (un vieux chat multi 199) pour me suivre en pvm.

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Moi_et10



Je joue je trouve très mal les écaflips mais c’est juste le pied avec un panda alors je le squatte (et il a les métiers qui me manque).

Parlons métiers ! J’aime le bois  bounce  :
Sculpteur de bâtons 100, sculpteur de baguettes bientôt 100, sculpteur d’arcs 76 et sculptemage les 3 (logique ^^)
Après j’ai une mule sur mon compte et l’eca pour les métiers les plus communs (fm / bucheron / alchimie)


Voilà vous savez déjà pas mal de choses, après j’ai sûrement oublié des trucs…

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Pieds_10


Espérant une réponse positive, je vous attends en bas de l’échelle et reste dispo pour toute questions ! (si ce n’est pas trop indiscret hein…)


Take.
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]   Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty16.10.14 23:44

Ô toi qui comprends ma douleur, bienvenue sur notre forum

Citation :
Je reconnais que c’est difficile de mettre l’ambiance dans une guilde et que le meneur y est pour beaucoup

méduse

C'est une bonne candidature. Elle n'est pas très longue mais je la pense suffisante puisque très bien agencée et écrite. Quelques screens à droite à gauche, c'est simple mais efficace, ça me va assez. J'apprécie la personnalité qui s'en dégage et me dis que si tu fréquentes notre poilu, tu es très probablement quelqu'un que j'aimerais fréquenter aussi.

Je ne sais pas trop comment expliquer ça mais ça me plait et j'ai envie d'en savoir plus sur toi, je t'accorde donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]   Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty17.10.14 0:13

Bonsoir ! (ou plutôt re)

Ta candid est relativement courte mais les infos y sont, y a pas mal de screens et y a toutes les infos essentielles, j'trouve ca un peu juste, j'ai hésité avec neutre mais tu obtiendras quand même un POUR de ma part parce que je sais que tu pourras apporter de bonnes choses et te plaire parmi nous, j'espère juste que tu seras un minimum actif (on t'en demandera pas trop, c'est juste histoire que la plupart des membres puissent avoir le temps de bien te cerner  d'ici la fin de ta période d'essai).
Je pense vraiment que tes principes IG sont en accord avec les nôtres et que ton monocompte ne sera qu'un plus pour faire vivre davantage la guilde !

PS : J'ai presque versé une larme en voyant le screen de notre duo krala :') j'avais déjà oublié ce petit exploit !


Dernière édition par Sadipowa le 19.10.14 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]   Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty17.10.14 13:38

Bonsoir !
J'aime bien ta candidature dans la forme, quoique un peu courte sur patte ! C'est la première fois que nous avons un musicien pro qui postule, moi je demande un petit concert sur Skype pour le bien de mes oreilles ! Sinon le principal y est, c'est très courageux à toi de jouer pandawa en monocompte étant donné que c'est très principalement une classe soutien, et que tu as réussi à duo le krala avec le pire sadida du jeu, honnêtement bravo !
Raconte moi un peu ton passé pendant ces trois années de jeu et je te donne mon pour.

N'hésite pas à /w Alakir en jeu si tu veux me parler ou si tu veux des renseignements quant à notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]   Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty17.10.14 20:06

Bonsoir Simon , étant en suisse et ayant très peu de temps je vais faire court. C'est une bonne candidature je ne pourrais pas dire le contraire , mais pour moi il y'a un manque d'informations et pour moi ça compte beaucoup ( avec la motivation ). Tu fréquentes Erwan , c'est que tu dois être quelqu'un de très gentil et surtout de mature.

Parle nous un peu plus de toi en réponse ou même en faisant un EDIT sur ta candidature et je t'accorderai volontiers mon pour je reste neutre pour le moment

En espérant voir ta réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]   Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty17.10.14 21:08

Comme mes compères je met un TRES TRES PETIT pour, mais je sais que tu n'es pas que monocompte, étant donné que j'ai joué avec toi à un moment donné, skype et tout le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Takehana

Takehana


Messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Village Vanguard

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Take me suite...   Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty17.10.14 23:15

Bon alors un petit complément d'informations sur moi ! (même si j'ai discuté avec quelques uns d'entre vous IG depuis mon premier post.)

Je n'ai pas donné plus d'infos sur ma première guilde car elle est tout simplement inconnue et tous les membres ont arrêté depuis : c'était Helljumpers...
J'y suis resté quasiment 2 ans, et c'était une très petite guilde(25 ou 30 persos au max), mais avec des joueurs de partout (Québec, Martinique, France, Belgique...). Comme je l'ai dit ce que je cherche est avant tout un esprit de groupe et d'entraide, et une nouvelle ambiance. Je postule chez vous car j'ai des amis dans cette guilde et je sais que je me sentirai bien.

Concernant ta réponse Thomas, à l'époque où tu m'as connu, je venais de récupérer les persos de mon frère (qui arrêtait progressivement le jeu), que l'on a gardé très peu de temps, car je détestais jouer en team et mon PC ne supporte pas plus de 3 comptes (tu as skype avec moi tu te souviens sûrement du décollage de fusée que fait mon pc quand on lance un combat ^^).
J'ai joué l'Eni un peu plus longtemps que les autres c'est vrai mais ça m'a vite saoulé. j'ai revendu ses stuffs pour améliorer ma panda afin d'up 199 et 200 dans de bonnes conditions. pour preuve :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/720257300011-hucletos

Autre perso que j'ai joué c'est Takehena une sramette feu pvp lvl 80 (sur le compte de l'eca de mon frère). On avait un trip pvp BL avec un ami mais pas pendant très longtemps.

Ensuite, mon ex-guilde était à l'époque dans RIP, que j'ai quitté après un gros clash avec Fraise-chocolat, et j'en garde un très mauvais souvenir.

Après, on a voulu fusionner la guilde avec d'autres joueurs qui voulaient former une grande guilde puissante... Au final c'était vraiment pourri, j'ai pris ce jour là une mauvaise décision (même si tous les membres me suivait) on a migré dans leur guilde. Des vrais arnaqueurs les mecs..On s'est bien fait rouler, ils nous ont volé notre emblème et notre nom de guilde : Duppy Conqueror (en référence à Bob Marley). Je ne citerai pas de nom, ça n'en vaut même pas la peine. Encore une fois, on a repris l'ancienne sous un autre nom : Utopia mais je n'ai plus la force de mener une guilde.

Si vous avez des questions parlons en jeu ou skype c'est plus spontané !

Take
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]   Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty18.10.14 5:41

Moi ce que j'voulais c'était en apprendre plus sur toi ! D'où tu viens ? Pourquoi avoir choisi le saxophone et pas un autre instrument ? Tu veux faire musicien professionnel ? Ce genre de chose !!


Mais on diras que je suis POUR ta candid me plait bien et tu as fait l’effort de répondre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Takehana

Takehana


Messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Village Vanguard

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Moihaha   Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty18.10.14 11:15

Bon alors vous avez été plusieurs à me demander des infos sur moi IRL, c'est vrai que j'aime pas vraiment m'afficher sur un forum dofus ma vie professionnelle de musicien (c'est mal vu dans le milieu...).

Je suis Nantais, j'ai commencé la musique par un stage de batterie (car je m'amusait le dimanche matin à taper sur des casseroles en écoutant boby lapointe quand j'étais petit.. et oui ça craint ^^")

https://www.youtube.com/watch?v=arKdOj3jjHc hahaha ça me rappelle des très vieux souvenirs ^^

Comment je suis arrivé au sax, bah j'ai un cousin pro j'ai du l'entendre jouer quand j'étais petit ça a du me marquer. C'est sûr qu'il était pas question que je fasse de la clarinette! (même si j'ai donné des cours de clarinette l'an passé)
Aujourd'hui je suis fan de ça : (tout frais hier matin)
https://www.dailymotion.com/video/x281lzl_opening-de-guillaume-perret-extrait-de-l-album-open-me-le-live-de-la-matinale_music
mais j'adore le jazz classique aussi.

J'ai fait le conservatoire régional de Nantes en classique et jazz jusqu'à mon bac, ça m'a bien apporté, et j'avais un groupe de lycée comme beaucoup de gens ^^.

Après en 2011 je suis parti à Lyon pour faire une double formation, gestion culturelle et parallèlement le conservatoire encore... + des projets en dehors.

Et j'ai tenté l'année dernière le Conservatoire National Supérieur de Musique & Danse de Paris (CNSMDP) en jazz et musique improvisée et j'ai eu la chance d'être pris.
Le niveau des musiciens est juste ouf, je me sens tout petit, c'est assez déprimant... Du coup je me remets à me vider la tête sur le jeu comme j'ai fait en arrivant à Lyon.

On en parle en jeu, j'ai hâte de vous connaître, je ne sais que peu de choses sur certains !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]   Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty18.10.14 11:53

Boby lapointe I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Takehana

Takehana


Messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Village Vanguard

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]   Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty18.10.14 12:25

C'est la vie! Tous les matins au réveil ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selaha

Selaha


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]   Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty18.10.14 21:13

Salut ! sunny (yeah, I'm a sunshine)

Je suis du même avis que mes camarades. cat
La candidature est bien faite, bien structurée, toute mignonne avec ses screens, son petit lien, mais un peu courte. Heureusement, ce manque est comblé par tes réponses, et j'en suis bien contente.
C'est cool de nous faire partager ton parcours de musicien et très intéressant ! ^^
J'avais des amis au conservatoire de Lyon, l'un en violoncelle l'autre en violon, et faut dire que leur niveau était déjà ouf, alors j'imagine pas à Paris ! Puis ça demande beaucoup de courage, de travail personnel, ça doit pas être facile tout les jours..

Bon, je pense que tu mérites bien un POUR !

Bonne chance Smile elephant

PS: Utopia, ça m'dit quelque chose ça.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]   Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty19.10.14 0:19

Yeah ! afro
Et moi j'te mets un gros POUR
Content que t'aies pris la décision de venir, j'arrive tard et mes camarades ont déjà tout dit !
À bientôt en /g (peut être  Twisted Evil)

PS : Tack ça veut dire merci à Copenhague et à Stockholm ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]   Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty20.10.14 0:00

Coucou, j'ai bien aimé ta candid', je te donne donc mon POUR,
A bientôt en guilde j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blye

Blye


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blye
Serveur: Brumaire
Element:

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]   Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty20.10.14 0:22

Bonsoir ! 
Avant tout, j'ai bien aimé ce "Jazz Modern", je ne connaissais pas, merci de la découverte ~

Alors, j'aime bien ta candid', et personnellement, je pense que j’apprendrais à te connaitre en Guilde :)
(Utopia.. tu étais donc son meneur ? Je voyais souvent cette guilde ^^)

Ayant le droit de voter, pour moi, ça sera un POUR !
J'pense fortement te voir en guilde bientot, donc j'te dis à toute ! 
Bonne soirée/journée ~
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]   Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty20.10.14 0:35

Je crois qu'on dépasse les 8... La candidature est donc acceptée ! Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]   Take me to heaven ! [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]
» Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]
» Zad, le retour ! [ACCEPTÉE]
» Candidature! LOL [ACCEPTEE]
» Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: