Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+7
Infee
Selaha
Sapin
limannore
Sadipowa
Renard
Pheuk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pheuk

Pheuk


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pheuk
Serveur: Brumaire
Element: Air & Feu

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty04.01.14 19:09

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] 220929Quiestu

Salut et merci tout d'abord de prendre le temps de découvrir et de lire ma candidature, j’espère qu'elle va vous plaire, bonne lecture.


In the Real Life


Alors je me présente je m'appelle Thomas j'ai eu 18 ans le 31 octobre 2013 à 22h45 pour être très précis et je chausse du 44...
Non plus sérieusement, je vis dans le nord en Haute Normandie ou il y fait pas beau 11 mois sur 12.

Je suis en BTS SIO (Service Informatique des Organisation) qui est un BTS informatique pour au final devenir technicien supérieur. En ce début d'année civile deux options nous ont été proposées, la voie du réseau ou la voie du développement. Pour ma part j'ai été heureux d'apprendre que ma demande en développement avait été acceptée.

Malheureusement, ce n'est pas vraiment ce que je recherchai en venant dans cette école, j'ai donc pour projet de quitter ce que je fais actuellement pour autre chose, mais quoi ? Le fait-est que je ne sais pas du tout ce que je veux faire plus tard ! Embêtant arriver à cet âge ? Je ne pense pas, je suis encore jeune et c'est vrai que choisir sa filière dès la fin du collège me paraît très tôt !

J'aime énormément le sport ! J'ai pratiqué étant plus jeune le foot pendant 3 ans et demi, puis on m'a fait découvrir le handball et j'en ai fait pendant 8 ans et ce fût une vrai expérience pour moi, la convivialité dans notre équipe c'était vraiment sympa ! J'ai arrêté il y a 1 an pour me lancer dans la musculation, pas comme un pro mais plutôt comme défouloir ! Cependant le handball me manque, donc j'ai décidé de reprendre d'ici peu dans le même club qui m'a accueilli pendant mes 8 années.

J'aime également pêcher de beau poiçon !

Que dire d'autre à propos de moi ? Ah oui, un point essentiel ! Je geek bien comme il faut parce que j'aime ça !

In Game


- Tout d'abord je raconte un petit peu mon histoire sur Dofus. J'ai commencer à jouer il y a à peu près 7 ou 8 ans lorsque je suis rentré au collège. Au départ j'étais mais plus que naze, heureusement que des amis étaient là sinon j'aurais couler dans l'enfer Brakmarien sans jamais pouvoir revenir à la surface ! Puis les années sont passées, je n'étais pas un bon joueur, et j'étais surtout, très indécis au niveau de la classe que je voulais ! Ce qui fait qu'en 8 ans de jeu mon plus haut level est une Pandawa Air de niveau 173 ! Aujourd'hui Dofus a bien évolué, mais ça tombe bien car moi aussi ! Je joue de mieux en mieux (de mon point de vue) et je m’intéresse de plus en plus au jeu, car avant Dofus était pour moi comme ce qu'est un Kinder Bueno pour Jo Wilfried Tsonga, c'est à dire un encas pour les petites faims ! -

Me voici maintenant devant ce qui, je pense, va me poser le plus de problèmes pour l'entrer dans votre merveilleuse guilde : mon personnage !


Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] 281029screenpheuk


Je vous présente donc ma petite Iopette créée *tenez vous bien* hier midi.
*Dès le moment ou cette phrase à été lue, vous vous êtes dit "lui, ça va pas le faire !"*

Tans pis je me lance !

Ma Iopette ci-dessus est actuellement niveau 137 mais son niveau évolue très vite, d'ailleurs rien qu'en écrivant cette phrase elle aura sans doute déjà up !

Anciennement (hier) j'avais une team de deux personnages, un Féca terre et feu niveau 156 nommé 'Ymo' et une pandawa air niveau 173 nommée 'Ymi'. Malheureusement les kamas ne suivaient plus (mais aussi parce que j'en avais marre de pas rox) donc j'ai décidé de stopper ma team pour me relancer dans une des classe qui me correspond le mieux, un bon gros bourrin un peu "teubé" sur les bords !

Donc, ma Iopette va être stuff terre au niveau je ne sais pas combien mais maximum 180.
J'ai prévu de up demain au maximum 160 et plus grâce à mon xp multiplié par 4 et par le double xp de ce week end.

J'espère que ce point ne vous dérangera pas des masses et que vous arriverez à me faire confiance.

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] 459254motiv

Mon expérience dans le monde des guildes n'est pas très concluant ... J'ai dû créer ma propre guilde 2 ou 3 fois, la plus haute est actuellement niveau 24. A part ces quelques échecs, la dernière guilde ou j'ai été est "Emotion" qui est dans l'alliance "Meute", je suis rentré afin d'y découvrir l'AvA car je ne connaissais pas du tout et pour le coup je n'ai pas vraiment d'avis sur ce côté du jeu déjà qu'à la base je n'aime pas trop le PvP.

Maintenant je suis motivé à rejoindre une guilde avec de l'ambiance, j'aimerais découvrir des gens sympathiques avec qui une amitié et une aide IG peut démarrer, car c'est vrai Dofus tout seul c'est chiant ... J'ai pu discuter avec l'un d'entre vous (Sadipowa) et je dois dire que même si on a très peu parlé, son langage et sa bonne écriture me donne encore plus envie de tous vous découvrir et partager ce jeu avec vous !

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire à part que j'aimerais vraiment vous rejoindre ! De plus votre alliance est pour moi une des meilleurs car 9 guildes qui tiennent la route face à des alliances avec 50 guildes, chapeau bas !

Ah si ! J'ai un ami IRL qui est dans votre alliance, dans la guilde "Les anges de l'indépendance" il joue sa team nommé "Moyian", je le connais depuis le collège nous avons commencé Dofus ensemble et c'est lui qui m'a incité à venir dans cette belle alliance ainsi j'ai choisi Incipiens !




Dernière édition par Pheuk le 04.01.14 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty04.01.14 19:37

Bonjour Bonjour, j'aime bien la candidature mais il manque un point essentiel à celle ci Smile

il n'y a pas grand chose à dire, c'est aéré, bien écrit, j'aurais mis pour malgré le level, je pense qu'un level ne fait pas tout même si l'on peut très vite s'ennuyer si on est bas level dans une guilde avec des gros niveaux, vu ton xp x4 ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Pheuk

Pheuk


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pheuk
Serveur: Brumaire
Element: Air & Feu

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty04.01.14 20:10

Un oubli de ma part ! La chose la plus importante en plus :')

Je l'ai rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty04.01.14 21:09

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord, comme tu l'as dit, j'ai pu discuter avec toi un petit peu, cependant entre mes duotages et mes problèmes IRL je n'ai eu que peu de temps à t'accorder et donc j'ai pu te faire quelques vents, excuse moi encore. :/

Néanmoins j'ai quand même pu constater ta motivation pour nous rejoindre ! Je t'ai conseillé d'attendre au moins la fin du week end xp x2 pour up encore quelques niveaux mais ta candidature postée peut-être hâtivement montre bien ta motivation et impatience de trouver des compagnons avec qui partager ses aventures.

Pour ce qui est de ta candidature, je l'ai trouvé un peu courte mais plus ou moins complète, pas de RP mais c'est pas bien grave. Par contre, j'aurais aimé savoir pourquoi as-tu choisis Incipiens et pas une autre guilde ?

Bref, en attendant ta réponse je ne vote pas mais c'est vrai que tu peux laisser l'imagine de quelqu'un qui change facilement de perso, quelqu'un d'indécis... et c'est pas un bon point ! Mais on se trompe peut-être aussi, et c'est vrai que la période d'essai et là pour constater tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty04.01.14 21:15

Bonsoir Pheuk et bienvenue chez nous,


Nous étions partis sur un principe très simple, celui de ne recruter des joueurs qu'à partir du niveau 170. Toutefois, cette décision n'est à mon sens présente qu'à titre indicatif, et permet de faire un pré-tri que la candidature vient compléter. En aucun cas c'est un point qui fait la différence sur une candidature, et c'est pour ça que je tiens à t'accorder une chance. Tu connais Dofus, tu as déjà joué en team, je présume donc que tu ne seras pas dépendant de notre aide ou handicapé par ton niveau pour nous suivre dans des endroits qui te sont inaccessibles. L'xpX4 aidant, je pense que ça ne posera pas problème, ou simplement dans les premières semaines - le temps que tu ups un peu -.  


Si j'en juge par la candidature, celle-ci est plutôt bonne, assez complète et teintée d'humour. Elle n'est pas très longue mais agréable à lire et aérée.

J'espère que tu sauras te poser et ne pas changer de personnage toutes les semaines car c'est quelque chose qui me laisse une mauvaise image et un gout amer dans la bouche. Je t'accorde donc un petit POUR en espérant que ta période d'essai me persuadera totalement que j'aurai eu raison de t'accorder ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Pheuk

Pheuk


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pheuk
Serveur: Brumaire
Element: Air & Feu

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty04.01.14 23:48

Sadipowa, j'ai choisi Incipiens car j'ai trouvé l'histoire de la guilde attirante et j'aime le fait que dans la charte il y soit indiqué le respect du langage, de l'orthographe et même du vocabulaire, car je supporte pas les gens qui écrivent mal, au moins faire un petit effort, moi même je suis loin d'écrire super bien mais je fait en sorte de bien le faire. Donc voilà c'est toutes ces petites choses qui font que je vous ai choisit !

limannore, merci, ça me fait plaisir, désolé pour le RP inexistant mais j'ai jamais réellement été bon sur ce point.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty05.01.14 0:04

Coucou,

Pour ma part, la candidature est bien, mais un point me chagrine.
Le fait de changer de perso rapidement, d'être un peu hâtif, ne semble pas indiquer la patience, et comment savoir si tu ne changes pas aussi souvent de guilde ? Comment savoir si tu vas continuer cette iopette ? Tu l'as créée hier et tu postules déjà. Est-ce que le perso te plait ? Ou est-ce que tu vas te rendre compte demain que roublard c'est mieux ?
De plus avec ton xp x8, attendre d'être niveau 170 pour poster ta candidature ne t'aurait pas fait attendre bien plus longtemps.
Le level ne me dérange pas, non, mais la patience est un point que je trouve récurrent ici, et la dernière fois que j'ai noté ça les personnes ne sont pas restées très longtemps ...
Pas de RP, ça n'améliore pas forcément cette impression.

CEPENDANT, je ne parle que d'impressions que j'ai, je ne sais pas trop quoi en penser, je vais donc te mettre un NEUTRE, qui, qui sait, se transformera peut être en pour.

Dernière chose :
Pheuk a écrit:
Donc, ma Iopette va être stuff terre au niveau je ne sais pas combien mais maximum 180.
Je n'ai pas de soucis avec ça mais ça veut dire quoi ? Que tu vas bloquer ton xp ?

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pheuk

Pheuk


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pheuk
Serveur: Brumaire
Element: Air & Feu

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty05.01.14 0:38

Ayant testé toutes les classes en ces nombreuses années de jeu, je peux dire que je les connais un minimum. Pour la première fois j'ai testé le multi-comptes avec deux personnages mais cela ne m'a pas plu du tout, donc je reviens au source avec la classe que je préfère et qui me correspond le plus, les Iop.

Pourquoi je recommençais des personnages tout le temps ? J'ai tenté de découvrir pourquoi et je pense qu'après toutes les hypothèses que j'ai pu tirées c'est le fait de jouer seul ! D'accord j'ai on cousin mais un peu plus bl et puis même à deux ça restreint quand même également.

Je pense que trouver la bonne guilde serait le tremplin et me ferait rester fidèle à mon personne grâce à l'évolution en groupe dans le jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty05.01.14 2:06

Le mono-compte c'est le bien  Twisted Evil Twisted Evil 

Et du coup, j'ai pas compris pourquoi tu dis que tu seras 180 maximum ? Je cherche pas la petite bête j'ai juste pas compris

Edit avant edit : Si tu parles de la fin du week end ça a un sens x)
Revenir en haut Aller en bas
Selaha

Selaha


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty05.01.14 2:29

Coucou !

Comme l'on dit les autres, ta candidature paraît un peu courte, mais relativement complète. Il y a certes ce petit "défaut" d'avoir créé la iop il y a peu de temps, et la peur pour nous tous qu'Incipiens ne soit qu'un moment d'égarement pour toi et ta iopette.

M'enfin, c'est vrai que tu sembles tout de même bien motivé.. Mais pourquoi ne pas avoir rejoint ton ami dans les anges ?

Tu étais "en manque de kamas", alors comment fais-tu pour ce perso ?
(Ce que je veux dire par là c'est que, certes, tu n'avais pas les kamas pour deux persos, mais c'est pas vraiment ce qui fait la différence en ayant qu'un perso.. Tu vas arriver à un point où cela te manquera également.. Non? Ou tu as peut-être trouvé une solution, et ce qui est tout à ton honneur dans ce cas. M'enfin, on est pas là pour ça, ça m'inquiètes juste dans le sens ou: Pas de kamas = pas d'abo, pas d'abo = perte de l'envie de jouer, qui revient à quitter...)

En attendant une réponse!
Neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty05.01.14 3:12

Candidature complète ; mais bon , sans les screens/images il ne reste pas grand grand chose. Cependant tu as bien résumé et donner toute les infos demander , j'aurais juste aimée un peu +.. De + apparemment tu n'est pas très " Stable " sur les personnages.

Je pense voté neutre pour le moment je relirais ta candidature au calme demain matin au réveil. (Désolée de ma réponse mais il est déjà 3h du matin et je suis completement éclatée ) Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Pheuk

Pheuk


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pheuk
Serveur: Brumaire
Element: Air & Feu

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty05.01.14 10:48

Bonjour !

- J'ai mal formuler ma phrase à vrai dire je compte simplement restat ma Iopette vers les niveau 170 / 180 mais maximum, à quoi sert de up 200 en étant full sagesse ...

- Pour ce qui est des kamas, en revendant les stuffs de mes deux personnages j'ai largement assez pour gérer en mono compte, au plus grand plaisir de ma Iopette bien évidement !

Pheuk !
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty05.01.14 15:29

Bon , j'ai pris le temps de relire ta candidature plusieurs fois. Certes tu aurais pu rajouter un peu de contenue ce genre de choses , mais bon la période d’essai est faite pour ça après tout. Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty05.01.14 15:33

Du coup moi aussi je mets un POUR, bonne chance pour la suite !
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Atch'oome

Atch'oome


Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Serveur: Brumaire
Element:

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty05.01.14 15:40

Moi aussi je comptais me restat lvl 170 - 180 et tout et tout..
Bah voilà, j'suis lvl199 et toujours sagesse <3

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pheuk

Pheuk


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pheuk
Serveur: Brumaire
Element: Air & Feu

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty05.01.14 16:38

Merci à tous c'est vraiment sympa !
Ah oui et j'edit un peu l'élément de ma iopette, elle va être Air / Feu en Tengu + Fuschia.
Bon le plus dure va être le parchotage ...
Revenir en haut Aller en bas
Selaha

Selaha


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty05.01.14 16:40

NAN PAS UNE IOPETTE AIR/FEU EN TENGU NON NON NON CONTRE !
Y'a que moi pour ça x(

Infâmes copiteurs !


Eh beh, moi t'as répondu aussi, alors: Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pheuk

Pheuk


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pheuk
Serveur: Brumaire
Element: Air & Feu

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty05.01.14 18:43

Ahaah !  Razz 

Et bien maintenant je suis la mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Pheuk

Pheuk


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pheuk
Serveur: Brumaire
Element: Air & Feu

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty06.01.14 0:07

Je m'excuse du double post mais je suis actuellement niveau 182, je suis restat et je profite de ma formidable Iopette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty06.01.14 13:06

La candidature stagne. Si les 8 'POUR' ne sont pas obtenus d'ici quelques jours la candidature sera refusée...
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Caastiiel

Caastiiel


Messages : 143
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty06.01.14 13:39

Tu es partis super bien avec ton "je chausse du 44" qui m'a bien fait rire. Le lvl c'est plus autant un soucis qu'avant sur Dof donc j'y vois pas un point ultra négatif.

C'est un Pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Pheuk

Pheuk


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pheuk
Serveur: Brumaire
Element: Air & Feu

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty06.01.14 15:29

Ah un refus carrément ? :O
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty06.01.14 15:46

Citation :
Le recrutement, suite au post de la candidature se fera si et seulement si le candidat a obtenu AU MOINS 8 POURS
Le candidat sera refusé s'il a obtenu 5 CONTRES
S'il obtient plus de 3 CONTRES, son cas sera discuté avec lui avec les gradés pour voir ainsi s'il mérite sa place.

DANS TOUS LES CAS, avant que le candidat ne soit recruté, la candidature devra avoir été laissée visible pendant 24H pour que tous les membres aient pu donner leur avis. Si après une semaine, une candidature n'a pas obtenu ses 8 'POUR', elle se verra refusée.

Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Slydox

Slydox


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage: 1
Serveur: 2
Element:

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty06.01.14 19:05

Woups, désolé pour le retard !

Sinon, orrh encore du iop ! Bienvenue au club  king 

Au niveau de ta candidature, je l'ai bien apprécié malgré le fait que ce soit un peu short.

Néanmoins, tu m'as l'air assez sympas, t'aime la hand' tout ça <3, ça passe pour moi confrère ! T'as donc mon pour Smile

Revenir en haut Aller en bas
ikuza

ikuza


Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2013

Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty06.01.14 19:09

Bienvenue sur le forum jeune Iopette. (Quoi? c'est un travesti? bon ben contre alors ...)


Désolé du retard, les fêtes toussa toussa

Hum j'ai envie de dire que mes prédécesseur ont tout dis, et que j'ai juste à voter

Un pour, avec mention à voir niveau stabilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]   Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: