Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+6
Pixous
Renard
limannore
PRINCEdelu
Tabernacle
Slydox
10 participants
AuteurMessage
Slydox

Slydox


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage: 1
Serveur: 2
Element:

Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]   Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty15.09.13 0:34

Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Pimagi11
 

Amis du jour, bonjour !  Amis du soir, bonsoir !
 

Amis d.. bon je m'arrête... tongue  Je vous salue, chère peuple Incipiens ! C'est avec une certaine ambition que je vous envoie ma candidature, suite à ma discussion avec limannore qui m'a réellement motivé à tenter ma chance.
Ma candidature sera structurée simplement mais, je l'espère, efficacement. Je commencerai par le plus important, soit une présentation « réelle » puis « virtuelle » et je terminerai par mes motivations . Je vous recommande aussi de lire ma candidature accompagné d'une playlist d'un artiste que j'aime particulièrement :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Peace10

Voilà, à présent je vous souhaite une agréable lecture.

 
 
Présentation : (IRL)
 
• Je me présente, je m'appelle Antonin, je suis en seconde générale et technologique, je vais donc sur mes 16 ans (j'espère ne pas être le plus petit des candidats, (nobizutage!) quoi que, j'essayerai bien de m'imposer comme un fier Iop!).
Je vis en Île-De-France, plus précisément bien près de Paris, dans une commune assez calme et sympathique.

Dans ma vie de tous les jours, j'adore passer du temps avec mes amis (vive la rentrée scolaire pourrite où nous nous sommes tous dispersés..) ou ma famille, en particulier avec mon petit frère encore jeune et innocent que je peux torturer ou chouchouté selon mes envies mouhaha ! (Bien sûr, je le chouchoute bien plus <3) À part ça, j'ai quelques petites passion, notamment liées aux sports tel que l'athlétisme ou le handball, avant j'étais à fond dans le Kung-Fu, à présent j'envisage de me mettre réellement dans la musculation ! Oui j'aime souffrir ! mais j'essaye vraiment de me forger une mentalité dure comme l'acier, je pense que ça m'aidera beaucoup dans l'avenir, être le plus combattant possible pour arriver à ses fins...

Sinon au niveau de mon caractère, je me considère mature, patient, discipliné et solidaire avec autrui, bien que je n'aime pas quand on tente de me pigeonner par exemple. ET J'ADORE BLABLATER ! (Vous le remarquez peut-être déjà, ou ça viendra à la suite de cette candid'...)

J'envisage une voie Scientifique pour travailler plus tard dans l'informatique, qui m'est actuellement une passion, ou dans la médecine (toujours dans le principe de solidarité, aider des gens ça me plaît)

Mes styles musicaux sont très variés, j'aime vraiment de tout, à l'exception du rock/métal, ce n'est vraiment pas mon genre, sauf exception encore une fois comme certaines musiques de Bon Jovi ou Jimmy Hendrix assez kiffante, à part ça j'adore la dubstep, la house, l'électro (clubber dans l'âme!)

- Vous raconter toute ma vie serait vraiment trop long et pas forcément intéressant... la suite !

 
 
~ ← un POIÇON qui nage...
 
Présentation : (IG)
 
• Mon expérience sur Dofus remonte à bien des années, j'ai limite grandis avec ce jeu, avec bien sûr plusieurs pauses, tout à commencer aux alentours de mes huit-neuf ans, je regardai une connaissance jouer, puis ça m'a de suite intéresser, bien sûr j'étais réellement pourris à ce stade... J'ai du monter un Xelor 56 sur plusieurs années, mais j'en étais assez fier, à l'époque, les sources d'xp étaient largement moins alléchantes, surtout sans l'arrivé des challenges par exemple !

Bref, puis j'ai fait une pause d'environ 2 ans ou j'ai repris le jeu tranquillement avec un crâ feu 80 assez cheat niveau caractéristiques, toujours sur 1,29 (j'avais réussi à me faire un paquet de thunes pour le stuff, c'était assez jolie ^^) puis encore débile que j'étais, je me suis fait hack suite à un site de phishing... Du coup ça m'a démotivé, et j'ai encore arrêter.

Puis, j'ai recommencer tout à zéro encore, mais cette fois ci avec un ami, qui aujourd'hui est toujours d'actualité, ça doit faire bientôt quatre années que nous jouons ensemble , toujours avec de petites pauses etc, nous avons eu une multitude de personnages HL, et au final on s'était perdu de vue, puis on s'est retrouvé et il m'a rejoint (moi qui avait encore et toujours recommencer un personnage, mais cette fois, ce Iop que je ne le lâcherai pas!)

D'ailleurs, l'histoire de mon petit Iop, je vais vous la raconter !
Tout à commencer un soir où je m'ennuyais, j'avais décider de créer un nouveau compte, un nouveau personnage sur un nouveau serveur, juste histoire de tester un peu le jeu, je m'étais dit, pourquoi pas un iop pour rox un peu les petites bestioles d'Incarnam, puis est venu un monsieur très riche qui proposait un petit quizz sympathique, avec à la clé des kamas, j'ai voulu y assister pour le fun, et j'ai d'ailleurs fait exploser le compteur au niveau des wins, au final je m'étais retrouvé avec 1M6 de kamas et une panoplie xp pour débuter qu'il m'avait fournit, avec un Dofus Cawotte et tout... Et dans cette petite soirée, c'était  vraiment l'événement le plus imprévisible qu'il soit qui puisse m'arriver, c'était … UN SIGNE !

Donc du coup j'ai bien jouer la première semaine et j'ai atteint le up 11x en un rien de temps, avec une petite panoplie AA à la clef, et j'ai alors commencer à re-savourer le jeu en m'investissant dans les quêtes sans aide, me faisant de nouveaux amis …

BREF, aujourd'hui je suis tout seul, je joue ce Iop de niveau 192, qui est alchimiste et boulanger 100 (si vous avez besoin d'un craft n'hésitez pas) et bucheron 80, métier qui est une vraie torture pour up 100... Mais j'y arriverai un jour ! *L'espoir fait vivre* What a Face 

 
 
Mes Guildes :
 
J'ai d'abord rejoins « Mugiwara No », une guilde très cool, avec qui j'ai eu de super relations, on s'entraidait tous, passez de bon moment ensemble, c'était vraiment conviviale, mais peu de temps après il y a eu une petite chute de connexion on va dire, puis des amis à moi partaient … Alors j'ai rejoins The Art Of Glory (maintenant Legend's Dynasty je crois) qui était une guilde pas mal certes, mais qui ne me plaisait pas trop à cause de la mentalité de certains membres haut gradés … Du coup je l'ai quitté encore une fois, et jusqu'à présent, je n'ai plus de guilde. J'ai toujours été assez fidèle sur ce point là, je vois pas l'intérêt d'aller n'importe où d'un autre côté …
 
 
Motivations :
 
• Depuis tout début Août, je n'ai plus toucher au jeu après avoir vécu un été assez mouvementé. C'est donc depuis hier que j'ai repris le jeu, avec lequel je ne me suis pas encore parfaitement re-familiarisé, et je trouve qu'avoir une guilde correcte aide vraiment à se remettre dans une bonne ambiance, sans quoi le jeu n'est plus aussi excellent... Et bien sûr, les guildes de l'alliance sont fortement réputées pour leur excellence ! Critères qui me motive vraiment à vouloir vous intégrer, pour y mettre du mien en vous aidant dans les mesures du possible et profiter de cette communauté sérieuse et mature qui ce fait de plus en plus rare sur ce jeu …
 
 
• Ah ! Et oui, j'oubliais, il me semble assez logique que je vous parle de mes disponibilités :


-Lundi : à partir de 17h45
-Mardi : à partir de 17h
-Mercredi : Disponible
-Jeudi : à partir de 17h
-Vendredi : à partir de 17h
-Samedi : Disponible dès le début d'aprem'
 
 
 
 
 
 
Sur ce, je pense avoir dit l'essentiel...

Je tiens à m'excuser pour ne pas avoir fait de réel RP, à moins que vous preniez mon long vécu pour un style de RP ! Ma semaine m'a épuisé physiquement comme mentalement, je suis pas très inventif, une autre fois peut-être …

En tout cas je vous remercie d'avoir consacrer de votre temps pour avoir lu ma candidature, et j'espère qu'elle vous aura plu, même sans vraiment y avoir insérer d'humour, j'me sens un peu comme lors d'une rentrée où l'on ne connait personne, faire le foufou d'entrée c'est pas top..:p *True Story*

N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin d'informations supplémentaires, merci !


Slydox
 

Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Pimagi12
Revenir en haut Aller en bas
Tabernacle

Tabernacle


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Caen

Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]   Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty15.09.13 1:06

Bon et bien comme tout le monde le sait j'ai des problèmes avec les Iops Wink
Mais un Iop sachant écrire est assez rare ^^ ... Manque plus que tu sache lire est là ... PARADOXE !
Je te donne mon Pour à bientôt en guilde je l'espère Wink
Au lit. Yolo !


Dernière édition par Tabernacle le 15.09.13 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slydox

Slydox


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage: 1
Serveur: 2
Element:

Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]   Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty15.09.13 1:10

Ahahah ! Je ne le savais pas moi Sad
Sans soucis, je te souhaite une bonne nuit, pareillement je ne vais pas tarder, après mon krala surement.. !
Revenir en haut Aller en bas
PRINCEdelu

PRINCEdelu


Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]   Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty15.09.13 1:24

Salut!

  Mise a part la "la rentrée scolaire pourrite" j'ai adoré Smile
  Bon choix la médecine (moi je vais m'y inscrire lundi...:/:p) et bon choix de classe, il faut être bourrin dans la vie Wink.

  Excellent le poiçon!:p mais bon seul point négatif ton manque de goût musical..


  Etant donné que je ne serais pas vraiment présent dans la guilde du fait de ma scolarité je ne sais pas si ma voix va conter pleinement, mais pour moi ça sera un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]   Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty15.09.13 1:31

Bonsoir Slydox !
 
Dans l'ordre où me sont venues les remarques quant à ta candidature, ça donne à peu près cela :
- Un visuel accrocheur, efficace, sans fanfreluches inutiles mais qui conserve une originalité propre. Rien à redire sur ce plan là, je crois que tu as fait un réel  effort pour rendre la lecture agréable.
- Une très chouette musique qui a ravi mes oreilles et manifestement celles de Molto ((Guilde) Moltonel : LUI(Guilde) Moltonel : C'EST UN BON !(Guilde) Moltonel : IL AIME BIEN FLUME !). Oui je balance !
- Un contenu suffisant où tu as explicité les points principaux sans en faire tout un plat. J'ai relevé quelques fautes mais ça reste tout à fait raisonnable et je dirais même que c'est plutôt normal pour ton âge.
- Un poiçon absolument GENIAL !
- Et au final, une super impression laissée par ta candid...
 
Ce qui te vaut un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Slydox

Slydox


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage: 1
Serveur: 2
Element:

Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]   Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty15.09.13 1:46

Bonsoir,

Vos réponses me font franchement plaisir !

lu-cmoi :

Il faut le dire, j'ai été déboussolé cette année par rapport aux autres, vraiment un autre univers... Mais au final je m'y suis bien intégré je pense.^^

Pour la médecine, je vais essayer de faire de mon mieux avec les futures études qui vont me tomber dessus, c'est pas un choix définitif encore

limannore :

Merci, j'ai effectivement tenter de faire quelque chose qui change des autres candidatures après avoir observer un peu tout votre forum I love you
Je te remercie toi aussi Moltonel, ceci était ma douce musique de réveil Very Happy et pour la playlist que j'avais dit, ça a fail en fin de compte, mais Flume est juste énorme, et devient de plus en plus connu ! :p

Et pour finir "Poiçon" est surement le mot sur lequel j'ai passé le plus de temps... j'avais que cette blague en stock..  * Elu boulet *
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]   Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty15.09.13 2:05

Mes collègues ont bien résumé, j'aime beaucoup !


Puis le Poiçon, il a trop la classe è_è !


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Slydox

Slydox


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage: 1
Serveur: 2
Element:

Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]   Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty15.09.13 2:19

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pixous

Pixous


Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]   Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty15.09.13 3:20

Je crois qu'il n'y a rien à rajouter, c'est agréable à lire, des créations inédites... Toussa toussa, c'est original et ça.. j'achète !

Donc moi j'adopte Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]   Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty15.09.13 3:22

Coucou , eh bien une jolie candidature comme je les aimes.

On voit que tu as pris le temps de faire ta candidature , c'est structuré , bien présenté , les screens , l'humour , le mot magique. Tout est là.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta candidature et je penses que tu pourrais t'entendre avec la quasi totalité des membres. Pour moi c'est un pour mérité et c'est mon dernier mot. Bonne soirée à toi et j'espere pouvoir en apprendre plus sur toi en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]   Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty15.09.13 4:25

Bonsoir Slydox,
Ta candidature me semble assez courte en fait, mais ca n'a pas d'importance puisque c'est le contenu qui compte alors je peux te dire que c'est vraiment très concis et bien organisé^^ Il me semble que t'as dis tout le stricte nécessaire, tu m'as l'air d'être sérieux, drôle, solidaire,  ect... tout ce que nous recherchons à la base ! Ca manquait peut-être d'un petit RP en effet pour compléter le tout mais je comprends que tu sois épuisé, et pour être honnête si j'avais postulé à cette période de l'année je n'en aurais pas fait non plus x.x
Du cas bah je te dis à bientôt en /g, j'aime pas donner trop d'espoirs mais là ca me semble gagné^^ Aller bonne nuit et à très bientôt !
                                                                                                                                                         

 ...



                                                                                                                                     Ah oui au fait, POUR
Revenir en haut Aller en bas
treaks

treaks


Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]   Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty15.09.13 11:34

Tout a été dit, mais j'ai quand même une petite question ... Qu'en penses tu de l'AvA ?

Vas tu y participer ? C'est tout pour ma part ^^'

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Slydox

Slydox


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage: 1
Serveur: 2
Element:

Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]   Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty15.09.13 12:24

Bonjour tout le monde !

Encore merci pour ces réponses qui me donnent mon premier gros sourire matinale.. Smileça fait vraiment plaisir ! (Oui j'viens d'me lever Sad)

Pour ce qui est de l'AvA, j'ai théoriquement compris le système mais je n'ai jamais encore eu l'occasion de tester ce mode, et ce serait avec joie que je défendrais votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel

Moltonel


Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : SDF . J'ai perdu mes clefs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moltonel
Serveur: Brumaire
Element: Aquatube

Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]   Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty15.09.13 12:55

Bon ... Tu mets un son de Flume pour ta candid . Sleepless qui plus est . J'osef du reste , je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Slydox

Slydox


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage: 1
Serveur: 2
Element:

Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]   Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty15.09.13 12:57

Ahah, on reconnait les vrais afro 

Nan sérieusement, merci ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]   Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: