Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+10
Slydox
Himeru
Atch'oome
Pixous
limannore
Alakir
treaks
ikuza
Sadipowa
Le-Dechu- / Taro-Sado
14 participants
AuteurMessage
Le-Dechu- / Taro-Sado

Le-Dechu- / Taro-Sado


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Avec Youne

Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]   Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty27.10.13 21:19

Le soleil se lève, le vent se met à souffler, l’air glacial pourrait en geler plus d’un. Seule une poignée d’aventuriers ose mettre la truffe dehors, toujours en quête de plus de combat, décidés à en découdre. Proche de la sortie Est de Frigost, une bagarre éclate entre plusieurs aventuriers. La cause m’en est inconnue, et je n’ai pas l’intention de sortir par ce grand froid, je suis bien trop frileux ! Maintenant que ces bougres d’agneaux m’ont réveillé, il va falloir que je me bouge un peu ce qui me sert de fesses. Si j’écrivais une lettre ? Cela m’occuperait pendant que ces foutus guerriers finissent de crier comme des cochons.
Une plume à la main, et un morceau de papier en guise de support, Taro-Sado commence à écrire :


«  A ceux qui trouveront et auront le courage de lire ces quelques lignes,
Je vais vous conter le jour où tout a basculé, le jour où j’ai compris que mes jours étaient comptés. Ce jour un peu particulier, qui, l’air de rien, aura chamboulé ma vie. Mais allons droit au but, et voyez plutôt.
C’était un jour comme les autres, à Frigost, le froid remplissant son rôle permanent à la perfection : nous geler les haricots. Pourquoi est-ce qu’un frileux comme moi a élu domicile en cette contrée ? Moi-même je ne saurais vous le dire, la folie, le masochisme peut-être. Quoi qu’il en soit, je me levais d’un pas décidé – pour une fois – afin d’aller chercher de quoi manger. Un problème de taille survint cependant : le slip. Impossible de le trouver le malotru !
 
 
Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Imagen10
Si seulement je savais où il est...
 
 
Quoi qu’il en soit, je partais à l’épicerie du coin, et après une marche semblant interminable pour mes noisettes, je me suis rendu compte que nous étions dimanche, et comme tous les dimanches, l’épicerie est fermée. Je peux vous assurer que j’étais content d’avoir fait tout ce chemin et mis en péril mon appareil reproducteur pour me rendre compte de ça ! Mais soit, je m’en suis retourné dans ma demeure afin de voir, ou plutôt d’admirer ce qu’il me restait de casse-croûte matinal. Et à mon plus grand bonheur – oooh oui quel bonheur je vous le dis…   – il me restait quelques vivres, même si à première vue, cela m’a un peu rebuté.
 
 
Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Poisso10
Gupin semble faire les yeux doux à un des poissons...
 
 
Et hors de question que mon familier ne s’accapare un seul de ces poissons, je n’avais pas envie de mourir de faim, parole d’éni ! Je fis donc mon repas autour de cet habitant des mers, et après une digestion des plus mouvementés, je revêtis mon habit de justicier et m’en allais vers les avis de recherches, et quelle fut ma surprise d’en voir autant ! C’était une affaire pour le commissaire Derrick !... Pour moi plutôt héhé. C’est ainsi que je partis à la recherche de ces gros sacs, mon but étant de les réduire en état de carotte râpée !
 
 
Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Imagen10
Elle est belle ma potion hein hein ?
 
 
Parcourant neige et… neige, combattant froid et sanglacier, je n’arrivais pas à mettre la main sur un seul de ces enfulés. Cependant, au détour des larmes d’Ouronigride, que vois-je, que vis-je ? La très célèbre Vengeuse Masquée ! C’est mon jour de chance, à moi les kamas, la popularité, les femmes, le pouvoir ! Je décidais alors de m’engager dans une lutte sans merci en solitaire contre cette moumoule XXL, s’en suit alors un combat épique, des coups du droit, du gauche, des retournés acrobatiques, des coups de coquilles, une cravate, du saucisson à l’ail, du fromage de chèvre, quelques frites, et une belle sauce béchamel dansafasse !
De longues heures passèrent (1min02 en réalité), les deux combattants ne lâchaient prise, l’un voulait sauver sa peau, l’autre voulait la gloire, et le dénouement fut le suivant : je me suis fait battre à plat de couture, en même temps, en une minute, vous vous attendiez réellement à un combat épique ? Je me suis fait trancher, allumer, exploser, détruiremagueul, je n’ai absolument rien compris à ce qu’il s’était passé durant cette longue minute ! Et en me réveillant, stupéfaction, abomination, horreur, j’étais un fantôme !
Qu’allait devenir ma famille (que je n’ai pas), mon familier, mon slip sans moi ? Il me fallait trouver un moyen de revenir à la vie. Mais ce monde regorge de solutions, et j’avais entendu dire qu’auparavant, toucher une statue de Phoenix ramenait à la vie tant son pouvoir est important. C’est ce que je fis… après avoir passé deux bonnes journées à chercher cette foutue statue !
Enfin, je pouvais rentrer chez moi de ce long périple, toujours aussi populaire qu’au départ, toujours aussi ruiné, et surtout fatigué de tout cette aventure ! A la manière d’un Sadida, je m’en suis tourné vers mon lit afin de récupérer.
 
 
Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Enn11
Remarquez que je n’ai toujours pas trouvé ce fichu slip !
 
 
Et c’est ainsi que je me couchais paisiblement, voyageant au gré de mes rêves et me reposant à poings fermés.

Cette histoire d’un jour, comme vous avez pu le constater, n’a rien de dramatique, et mes jours ne sont pas comptés, soyez-en sûrs, mais à travers ceci, j’ai réussi à vous faire perdre quelques minutes de votre temps, et qui sait, quelques kamas précieux pour vos équipements ! En d’autres termes : C 1 poiçon d’avrileuh ! (même si on n’est pas en Avril, avec quelques mois d’écart on peut bien dire qu’Octobre n’est pas loin d’Avril hihihihi) Portez-vous bien jeunes aventuriers, et puissiez-vous réussir dans votre quête !

 

Taro-Sado»


Taro-Sado, de manière maladroite, plie au mieux ce qui lui sert de lettre. Attachant cette dernière aux pattes d’un Gélikan – dans l’espoir qu’un jour une personne lise ces lignes - une douce larme de joie coule sur sa joue, s’en détache et termine sa course sur le sol, déjà gelée.
 
 
Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] 73473210
 
 
   
   
Patience jeunes padawans, je vous ai pas raconté la blague de la moumoule qui… Non vous ne voulez pas savoir ? Dommage pour vous, vous savez pas ce que vous ratez !
Dans le jeu, j’incarne, comme vous avez dû le voir, un éniripsa répondant au doux nom de Taro-Sado, celui-ci étant de cercle 199.

    Nombreux ont été mes personnages, idem pour les serveurs, mon tout premier personnage étant un féca sur Jiva que j’ai monté jusqu’au lvl 36, et ça m’a valu plusieurs mois pour arriver à cela ! S’en suit une période où j’ai parcouru plusieurs serveurs en y testant différentes classes, jusqu’à faire un Xélor sur Brumaire. Celui-ci s’appelle Le-Dechu- (notez l’ancienneté du perso avec le tiret à la fin, si vous y arrivez à l’heure d’aujourd’hui, je vous donne mon corps *_*), et je l’ai toujours mais est sur le même compte que mon éni.
    Depuis quand je joue ? Oulà (non pas le Oula Oula, oulà, l’étonnement koa Sad), plus de 7ans ça c’est sûr, mais je n’ai jamais vraiment compté les années pour tout vous avouer. J’ai un peu grandi avec le jeu si je veux schématiser, j’ai commencé presque dans les débuts de Dofus, et je n’ai jamais eu de personnages lvl 200 - au bûcherrrrr ! - Comme excuse, je dirais que j’ai toujours haïs l’xp, et que j’en étais vraiment, mais alors vraiment feignant, champion du monde toutes catégories confondues 5années de suite messieurs dames oui oui j’vous jure !

    Au niveau de mes guildes, ça devrait être court, puisque je n’ai fait qu’une seule et unique guilde : Tsubasa. J’y suis rentré dans les débuts de la guilde, jusqu’à prendre mon envol il y a quelques mois de cela afin de faire une pause pour certaines raisons personnelles.
Awi et j’oubliais, je joue en mono-compte, le multi-compte ne m’a jamais réellement intéressé même si ça ouvre plus de possibilités sur le jeu. Personne n’a les pass de mon compte mis à part… *roulements de tambours* moi !
 
 
Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Bannie10
 
 
   
Dans la vraie vie, je m’appelle Kévin (sisi j’vous jure, c’est vraiment pas une blague), 20ans, et je suis Opticien-Lunetier Diplômé depuis Juillet dernier, donc une jeune pousse dans ce terrible monde qu’est celui du travail. Que dire de plus ? Je fais du cyclisme sur route depuis 8ans, et l’hiver de la natation en plus du vtt pour entretenir (mais ça se voit pas du tout que j’adore faire du sport après (y)).

Ce que j’aime ? Glander, faire du sport (non sans blague ?), écouter de la musique, les mangas/animes (ça ne se voit pas du tout du tout *-*) les soirées entre potes, rire, pleurer, aller aux toilettes, courir nu dans un champ de tournesols et… vouala c’déjà pas mal (que celui qui croit réellement que j’aime les 3derniers aille au supermarché me chercher du jambon pour remplir mon frigo T_T)
 
 
Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Bannia10
 
 
   
Pardi, la candidature bien sûr ! Plus sérieusement, g cherch ami pour avantur fole, fo me komprendr :’(

    Et encore plus sérieusement, je dirais que je cherche un endroit où m’épanouir, faire de nouvelles rencontres, apporter la joie et la bonne humeur dans la limite de mes possibilités. Je peux très bien être calme comme foufou, mais cela reste dans le raisonnable, et je sais m’arrêter quand il le faut.

    De plus, j’ai eu des échos de votre guilde via Agata (Tiwamisu) et Erwan (Sadipowa), donc je me lance à mon tour à l’assaut des votes positifs (ou négatifs, mais avec un petit chèque ça devrait pouvoir s’arranger *-*) !
Ce qui peut un peu plus déranger est le fait que je ne suis pas un grand partisan de l’AvA, le système ne me plait pas forcément, mais qui sait, peut-être que je m’y mettrai un jour (encore faut-il que j’aie une guilde (a))
 

Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Bannia11


Spoiler:
 
 
P.S : Au cas où, le titre version sms-boulet est fait exprès, autant surprendre d'une bonne manière plutôt que l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]   Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty27.10.13 21:25

JE SUIS POUR +1 MERCI  POUR CETTE CONDIDATURE PAS MAL
PS : merci surtout pour les sous
Revenir en haut Aller en bas
ikuza

ikuza


Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2013

Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]   Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty27.10.13 21:30

Bienvenue sur le Forum Smile

Hum que dire? Oué non j'vais faire court ahah

POUR I like it! :ikuza:
Revenir en haut Aller en bas
treaks

treaks


Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]   Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty27.10.13 21:40

Woaw woaw woaw ! Très belle candidature ! Bien structurée, bien remplie...

Un très gros..................

pour
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]   Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty27.10.13 21:40

& bi1 bsr, bvn sr le faux rhum. Ta candidature est juste cheers ! De plus, si c'est le Poilu et sa femme qui t'envoie, tu es forcément poilu un brave type ! Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]   Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty27.10.13 21:44

"Je décidais alors de m’engager dans une lutte sans merci en solitaire contre cette moumoule XXL"

"et une belle sauce béchamel dansafasse !"
Connais-tu la sauce tandori ?

"En d’autres termes : C 1 poiçon d’avrileuh ! "

"je n’ai jamais eu de personnages lvl 200 - au bûcherrrrr !"
Moi non plus, enchantée

"Comme excuse, je dirais que j’ai toujours haïs l’xp, et que j’en étais vraiment, mais alors vraiment feignant, champion du monde toutes catégories confondues 5années de suite messieurs dames oui oui j’vous jure ! "
Tu as frappé à la bonne porte, nous sommes tous vainqueurs du concours de glande

"courir nu dans un champ de tournesols"
Toi aussi ? C'est une passion depuis toute petite



Pour toutes les raisons énoncées et les ressemblances que nous partageons, je t'accorde mon POUR

Et un petit peu aussi car c'est une candidature magnifique, sans faute, de la taille de mes yeux écarquillés... Je t'en félicite, ce fut une merveille

Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Pixous

Pixous


Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]   Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty27.10.13 21:46

Aloooors, original la référence à une chanson au début de la candidature Smile

ENSUITE ! Moi je veux connaître la blague sur la moumoule !

PUIS ! Je veux aussi te voir courir tout nu dans un champ de tournesols ahah

ET ENFIN... Bah c'est co... POUR !


Dernière édition par Pixous le 28.10.13 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atch'oome

Atch'oome


Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Serveur: Brumaire
Element:

Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]   Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty27.10.13 21:48

CONTRE catégorique !









Visite ce lien s'il te plait.
https://2img.net/r/hpimg15/pics/323494zobal3.png
Revenir en haut Aller en bas
Himeru

Himeru


Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hime
Serveur: Brumaire
Element: Zouzier bernois

Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]   Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty27.10.13 21:49

Han cette candidature *_* Rien à dire, présentation soignée, beau RP, orthographe parfaite ... Ce sera un gros POUR.
En espérant te compter parmi nous très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slydox

Slydox


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage: 1
Serveur: 2
Element:

Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]   Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty27.10.13 22:04

Bonsoir à toi, petit Otaku !

On peut remarquer que tu sais bien t'y faire... Nous balancer un beau RP histoire de nous mettre dans l'ambiance était un plan très ingénieux... tu tiens peut être cette intelligence de ton ancien xelor ! tongue
Donc plus sérieusement, comme je le disais, ton RP est vraiment joli, tout comme le reste de ta candidature que tu as soigneusement préparé, c'était agréable à lire et tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique.

Je te donne mon POUR ! Smile


Dernière édition par Slydox le 27.10.13 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]   Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty27.10.13 22:10

C'est évidemment un Pour, j'espère que tu gères Ig autant que ta candide sur le forum.


( j'aurai voulu faire une réponse plus détaillée mais je n'ai malheureusement pas le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dechu- / Taro-Sado

Le-Dechu- / Taro-Sado


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Avec Youne

Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]   Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty27.10.13 22:21

é poure l'xp alor ? person a raie-pondue :'(

Bonsoir à toutes et à tous,

Que d'étonnements par ces réponses si rapides, et j'en suis encore plus heureux de voir que, ma foi, je commence plutôt bien !
Pour la blague de la moumoule, on verra si je suis accepté, peut-être que je la raconterai, impossible d'être déçu par cette blague (que je vais devoir m'empresser d'inventer pour pas passer pour un couillon)

Et vous me verrez bien assez tôt courir nu dans les champs de tournesols, et pas seulement ! Z'êtes des coquins pour tout de suite vouloir me voir nu ! *.*

Autre P.S (paske jém les PS, é le piman d'espelete) : Étant très attaché à ce pseudo qu'est celui de mon xelor, vous pouvez m’appeler Dechu, Dech', au choix, mais si l'envie vous vient de m’appeler Taro, ou autre surnom foireux, ne vous gênez pas !


Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]   Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty27.10.13 23:35

Salut. Que dire.. Pour moi tout y là , les infos demandée et le poiçon aussi !

Entre autre j'accroche beaucoup , ton humour me plait , ton RP m'a vendu du rêve.. Enfin voilà pour moi c'est un pour et c'est mon dernier mot jean pierre ! (je suis désolée de ma réponse mais avec ma connec j'ai un peu du refaire la réponse 3 fois.. Voili voilou..) En espérant te voir en guilde !




Revenir en haut Aller en bas
Tiwamisu

Tiwamisu


Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Planète kiwi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiwa'missou
Serveur: Brumiii
Element: Tofu Graisseux

Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]   Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty28.10.13 12:22

pale CONTRE pale 

J'ai tellement honte pour toi ... Tu n'as pas raconté la blague sur la moumoule!


Sinon comme je te l'avais bien dit avant monsieur pro-fesseur de françaix, j'adore ta candidature I love you que dire de plus, ça sera un POUREEE pur et simple! En espèrant te voir en guilde, je prépare tes médicaments à l'avance

Spoiler:


Dernière édition par Tiwamisu le 28.10.13 12:23, édité 1 fois (Raison : chonchon déficient)
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]   Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty28.10.13 13:58

J'ADORE je te veux ! rien que pour le screen de Fairy Tail a la fin je te met un gros POUR

Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]   Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty28.10.13 16:13

Candidature acceptée à l'unanimité...
Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Le-Dechu- / Taro-Sado

Le-Dechu- / Taro-Sado


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Avec Youne

Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]   Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty28.10.13 17:07

Merci à tous !

Et pourtant vu le titre, j'suis sûr que vous avez dû prendre ma candidature comme de la m**de quand vous l'avez vu Razz 

La blague de la moumoule arrivera d'ici peu, et vous pourrez aussi me voir nu courir dans un champ de tournesols dans les plus brefs délais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]   Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eni cherch grp xp :) [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]
» Zad, le retour ! [ACCEPTÉE]
» Candidature! LOL [ACCEPTEE]
» Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]
» Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: