Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]

Aller en bas 
+8
ikuza
Wombat
limannore
Infee
Pixous
TakashiBanana
Tabernacle
Buurnie
12 participants
AuteurMessage
Buurnie

Buurnie


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2013

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 0:06

Hi !
Je ne sais pas par où commencer et encore moins comment finir ! Alors j’y vais à l’aveuglaite, ce qui ne veux pas dire sans efforts !
 
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Incipi10
 
Écris à l’incipiens

Un crâ ayant du vécu! Un crâ ayant tout vu !

Un crâ.

Le crâ.

 Buurnie.

Ce magnifique personnage dénommé  Buurnie fût créé en 2005 , au tout début de Brumaire ! Jamais, malgré de dures épreuves, il n’abandonna. Des hacks , des nerfs.. Il en n’a vu ! Du kanigrou en passant par les gelées et sans oublier les crustacés, il en n’a tué ! Malgré son faible niveau qui n’est que de 187, il s’est bien ce débrouillé ! Il a avancé à son rythme, Et il va continuer à son rythme. Pendant c’est années, il a su avancer du paysan au bourgeois, de la moquerie à la bourgeoisie il récolte ce qu’il à semé.

Nombreux c’est métiers, qu’il a dût engager des employé. Ils comptent 2 employé à c’est coté ! Paysan, boulanger, alchimiste, bucheron, pêcheur, mineur, bijoutier, joaillomage ce sont c’est maitrise qui lui on fait ça richesse. Pendant longtemps il mendiait maintenant il donne au mendiant. Ça richesse il en fait par à tout le monde puisque sans le monde il n’est rien.

Son histoire est semés d’embuches, d’autre simple et d’autre plus dur.. D’un hack à un stop passant par l’ankamashield , Il a survécu mais avec peine et de misère ! Maintenant, il va mieux, beaucoup même ! Il ne sait jamais autant senti vivant que maintenant. Il est revenu aujourd’hui après des mois qu’on l’avait pas vu , il reprend et pour longtemps ! Des nouveautés il découvrira, des nouveautés il survivra…

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Des petits plus me concernant toujours IG.

J’étais dans l’incipiens au tout début avec Lima que je connais quand même assez ! J’ai pris le bord quand la guilde n’était plus l’incipiens que j’aimais ! Pourquoi ne pas être revenue plus tôt !? Facile, j’avais arrêté de jouer pendant de nombreux mois. D’ailleurs je viens de recommencé, il y a même pas une semaine. Lima, toujours dans ma liste d’ami à été la première à recevoir un MP de ma part pour mon retour ! J’ai tout de suite repensé à l’incipiens , ce qu’elle était devenue , les nouveaux , en d’autre mots : J’ai pris des nouvelles !! Les réponses de Lima ma convaincu, je veux revenir !

Pour l’instant je suis un crâ comme vous l’aurez deviné feu/agi ! Je changerai pour la voie eau/air/terre lors de mon niveau 199 !
Ce crâ n’appartient qu’à moi et seulement moi ! Personne d’autre à les (identifiants/mot de passe) et personne ne pourra les avoirs.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l’autre partit qui est du qui est derrière l’écran sera simple et courte tout simplement car je n’ai pas envie de divulguer ma vie à tout le monde et que vous en n’avez pas besoin ! Le principal sera là mais sans plus et c’est bien correct comme ça à mon avis !
Tout d’abord mon nom : Olivier kropodra ! Un nom ukrainien pour ceux d’entre vous qui le demanderont ! J’ai 16 ans depuis peu le 21 juillet on me fête ! Je vis au Québec depuis que je suis né et je compte bien y rester ! J’aime le foot , l’informatique et la photo et vidéo ! Je suis un pro de trotinette (scooter) ! Pour vous certaines phrases seront complètement illisible , c'est normal je suis Québecois et la prononciation et formulation est différente ! J'espère pas trop vous perdre lors de votre lecture ! Aller bonne chance Rolling Eyes 
Voilà je ne vois pas quoi vous dire de plus qui vous aiderait !

 
Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Incipi11

Buurnie au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tabernacle

Tabernacle


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Caen

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 0:17

Alors je te met un gros Pour ta candidature m'a plu Smile En plus t'es Québécois là où je veux partir travailler à la fin de mes études ^^ De plus t'es mono-compte d'après ce que je peux comprendre c'est d'autant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
TakashiBanana

TakashiBanana


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2013

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 0:20

Je pense te mettre un petit Pour Une bonne présentation du personnage, et pour l'irl il y a tout ce qu'il faut ! C'est plutôt bien présenté j'aime bien Very Happy ! J'espère te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Buurnie

Buurnie


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2013

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 0:23

Ça fais plaisir à voir ! J'espère revenir aussi Taka' ! :-)

Taber' : Et oui je joue mono-compte !
Revenir en haut Aller en bas
Pixous

Pixous


Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 0:28

J'aime bien, des fautes mais une chose en explique une autre, je comprends donc.

Bon, petit pour pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Buurnie

Buurnie


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2013

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 0:46

Merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 1:00

Candidature complète , les informations nécessaires sont toutes présente.


Pour.



Nb : Tu es Québécois donc je n'pouvais que te mettre pour.
Revenir en haut Aller en bas
Buurnie

Buurnie


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2013

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 1:15

Merci ! On est pas si pire que ça Surprised..
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 2:37

Coucou Buurnie !
 
Bon, aucune suprise pour moi, je savais que tu ferais quelque chose de bien. Quelques fautes, un poil courte (rhooo lima) mais candidature néanmoins assez complète, claire et sympa à lire.
Trop fastoche toi ! POUR


Dernière édition par limannore le 30.07.13 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Wombat

Wombat


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : In the Mothership

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wombat - Ninichou
Serveur: Hill Street Blues
Element: Pakalolo

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 3:55

Aérée, tout est dit, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Buurnie

Buurnie


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2013

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 4:11

Merci à vous deux ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
ikuza

ikuza


Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2013

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 4:18

Bienvenue ou re-Bienvenue sur le forum, je ne sais pas ^^

Candidature superbe, honnêtement, rien que la forme me donnais envie de dire POUR mais en lisant c'est un QUINTE POUR!!!

Revenir en haut Aller en bas
Buurnie

Buurnie


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2013

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 4:21

Ce serait re-bienvenue mais c'est plus bienvenue tellement que je le re-découvre !

Et merci pour ton vote ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboule
Serveur: En mousse
Element: Glandouille

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 4:29

J'aime bien l'humour qu'il y a dans ta candid Very Happy 

En plus t'es mono compte et j'aime bien ton pseudo Laughing

Edit : Bien sur POUR, j'avais oublié de le mettre, enfin vu l'heure j'comprends... allez j'vais pioncer ! Sleep


Dernière édition par Bouboule le 30.07.13 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buurnie

Buurnie


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2013

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 4:30

Merci à toi ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2013

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 5:05

Ce qui me pique juste les yeux en fait c'est quand tu écris "c'est" au lieu de "ces" Evil or Very Mad 
Mais c'est bon c'est qu'un détail Razz  Très bonne présentation, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Buurnie

Buurnie


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2013

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 5:17

''Ces'' pas de ma faute..:3

Merci à toi ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
treaks

treaks


Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 5:22

Belle candidature, structurée, aérée, ou nous prenons du plaisir à lire, ou on sent que tu as pris du plaisir à écrire tous sa. Enfin bref c'est complet, c'est beau, c'est un POUR cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Buurnie

Buurnie


Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2013

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 5:25

Merci à toi ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 11:26

Tout est dit et je ne saurais que plussoyer ta candidature et toutes les remarques des autres loulous : pour moi c'est un beau POUR !
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty30.07.13 13:33

Candidature acceptée avec une dizaine de POUR. Bienvenue chez toi Buurn !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]   Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buurnie, un crâ tout moisi.[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]
» Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]
» El pescador ! Mix-Ico ! [ACCEPTÉE]
» Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]
» Candidature! LOL [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: