Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+7
Slydox
Selaha
Caastiiel
Infee
Renard
limannore
valy86
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE]   Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty07.01.14 19:12

J'étais d'avis que tu refasses une autre candidature, en respectant le délai requis pour en repostuler une... cependant j'ai changé d'avis, ta réponse me convient totalement ! Tu vois, quand tu veux ! Wink

POUR
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE]   Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty07.01.14 20:23

Bouarf, de même, la réponse m'a convaincue. C'est bien la dernière fois que je vois un truc aussi court de ta part alors que tu peux faire bien mieux par contre, ça marche ?

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE]   Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty07.01.14 20:40

Coucou,

Alors après cette belle réponse + relecture de la candid + avis des membres (Infee), ça sera un pour Smile

Mais il ne faut pas hésiter à faire long ! cf ma signature huhu
Revenir en haut Aller en bas
Selaha

Selaha


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE]   Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty08.01.14 12:02

Muahahahaha, je suis habituée à plus long ne t'en fais pas ! (que ça sonne pervers dans ma tête après relecture.. Bwarf).
J'étais déjà pour, quoique un peu hésitante, mais tu m'as bien évidemment conquise. C'est tout ce qu'il manquait dans ta candidature, et je suis presque certaine que tu en étais conscient. C'est pour ça que j'ai posé la question :3 (que je suis bonne !) (ça aussi ça sonne pervers, je sais pas trop ce qu'il m'arrive..).
Et il faut dire que je comprend totalement l'espèce d'affection guilde qu'il te manque pour l'avoir connu, et seulement retrouver chez mes Incipiensounets !
Revenir en haut Aller en bas
valy86




Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2014

Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE]   Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty08.01.14 21:59

Merci à tous pour vos avis positif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE]   Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty09.01.14 22:22

Hey hey Raik, je ne sais pas trop, je vais voter neutre pour tes morceaux de candidature, à la prochaine en guilde ou dans ta prochaine candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
valy86




Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2014

Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE]   Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty10.01.14 16:22

Bonjour à tous ! Je vois que je n'ai toujours pas assez de vote positif pour que la candidature soit acceptez, et malheureusement le vote se termine déjà dimanche ! Je réfléchie déjà à ce que je vais mettre dans la prochaine candidature, mais j'avoue que j'ai assez de mal à trouver pour le moment, tant celle ci était complète. Vais-je devoir faire les yeux doux à Riku ce week-end ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE]   Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty10.01.14 16:52

Tout le monde n'as pas encore voté ! Attends encore un petit peu ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
ikuza

ikuza


Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2013

Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE]   Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty10.01.14 16:57

Désolé j'ai du fail hier je pensais avoir re-posté pour changer mon neutre, désolé encore un fail de ma part ahaha

Du coup je change mon vote en POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE]   Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty10.01.14 16:58

Donc si je compte bien , nous en sommes à 7 POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE]   Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty10.01.14 17:19

Je Change en Pour C'était quand même un bel effort, à toute
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE]   Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty10.01.14 18:12

Candidature acceptée de justesse... Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
valy86




Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2014

Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE]   Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty10.01.14 18:26

Youhou ! Merci à tous ! \o/ À bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Atch'oome

Atch'oome


Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Serveur: Brumaire
Element:

Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE]   Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty10.01.14 18:58

Toujours en retard, mais ma réponse est là.
POUR

Je loock et toute mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE]   Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ?! Les squelettes ne peuvent pas postuler ?! On parie ? [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]
» Zad, le retour ! [ACCEPTÉE]
» Candidature! LOL [ACCEPTEE]
» Take me to heaven ! [ACCEPTÉE]
» Adoptez un Iop (.com!) [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: