Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE]

Aller en bas 
+4
Infee
Slow-Times
Crydos
-Devil-
8 participants
AuteurMessage
-Devil-




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015

La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE]   La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty26.08.15 11:38

Bonjour à tous et à toutes ! Very Happy


   Petite présentation de moi :

• Je m'appelle Thomas , j'ai 15ans , je vis à Trets ( dans les Bouches-du-Rhônes (13) ). J'ai plusieurs activités pendant la semaine ( mon sport et les sorties avec potes ). Je suis le genre de personne à aider les gens quand je peux , j'aime être à l'écoute des personnes et je suis très respectueux envers les membres. Du côté des musiques , j'aime tout genre de musique sauf le Rock , metal , Hard rock et le Hard metal j'ai juste horreur de cela et du côté sport , après avoir fait huit ans de foot ( mentalité vraiment très nul ) je me suis mis au Handball et cela fait quatre ans que j'en fais mais je vais devoir ralentir car je dois subir une opération du coude :'(

     IG :

• J'ai commencé dofus il y a maintenant six ou sept mois environ. J'ai découvert ce jeu par mon meilleur ami qui m'a tout de suite plus et du coup j'ai commencé à jouer. Je n'ai eu qu'un perso qui est l'éniripsa que je joue actuellement mais je compte construire ma team dans quelques semaines , mon éniripsa ( Devil-Soutien ) est niveau 200 d'élément feu. Comme serveur j'ai fais que Brumaire et je ne compte pas partir de ce serveur car il y a vraiment des gens bien. Sur mon compte nous sommes deux mais mon meilleur ami à un iop 199 qui sera niveau 200 d'ici quelques jours.

• Ce que j’apprécie vraiment sur dofus c'est l'entraide entre joueurs , la bonne humeur et les fous rires malgré qu'on n'en trouve plus beaucoup de nos jours. J’espère retrouver tout cela chez vous. Very Happy

• Ce que je n'apprécie pas sur dofus se sont les voles , les mauvaises paroles entre membre d'une guilde , les personnes qui ne parlent jamais et quand ils ont besoin d'aide ils parlent Sad et une dernière chose que je n'apprécie pas c'est les hommes qui sont à l'affut des filles dans les guildes ou alliances. Very Happy


      Les bonus RP :

Alors voilà , c'est l'histoire d'un petit bouftou blanc à cornes bleue.
A l'âge de deux le bouftou rencontra une petite éniripsa , la petite éniripsa était perdu dans Tainéla , elle était affamé et elle avait très froid , quand elle vu le petit bouftou elle était très contente. Elle lui ramena plus de deux cent trèfles à cinq feuille , le bouftou était très content car il allait avoir son repas du midi et son diner , le bouftou mangea son repas du midi , son repas du soir et il alla se coucher tout heureux. Sauf que le lendemain matin , le bouftou ne se réveilla pas car la petite éniripsa l'avait mangé dans la nuit pour se faire un chapeau en laine et une cape en laine qu'elle appellera chapeau du bouftou et cape du bouftou. Twisted Evil

J'espère que ma candidature vous aura plus , Bisous cher Incipiens et bonne journée à vous ! I love you

Cordialement votre petite éniripsa I love you
( Ps: Je n'ai pas pu mettre de capture d'écran car je suis sur un ordinateur Windows 8 , je suis sincèrement désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Crydos

Crydos


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kenjin-Crydos
Serveur: Brumaire
Element:

La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE]   La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty26.08.15 16:19

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment emballé par la candidatures, je sais trop quoi ajouter de plus ... bounce

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE]   La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty26.08.15 16:40

Coucou et bienvenue sur notre forum,
Alors moi j'ai plutôt bien aimé ta candid' mais elle est un peu courte selon moi, de plus il manque le mot ultime qui nous prouve que tu as bien lu les lois de notre guilde, ce sera donc un neutre pour moi

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE]   La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty26.08.15 18:36

holà , c'est bien trop court pour ma part tu as l'air sympa mais il faudrait faire quelque chose de plus sympa à lire et de beaucoup plus détaillé ! c'est un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE]   La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty26.08.15 20:23

Hola, bienvenue sur notre forum tout d'abord

Comme dit, t'as l'air sympa mais malheureusement ta candidature ne répond pas à nos exigences en terme de contenu. Elle est pas si courte (t'as quand même fait un effort), pas pas assez longue ni détaillée pour autant. De plus il ne semble pas que tu aies lu nos rêgles de guilde, et ca... c'est bien dommage.

Ce sera donc un CONTRE pour moi désolé !

Bonne chance pour la suite, sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE]   La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty26.08.15 21:54

règlement de la guilde non lu, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Marswite

Marswite


Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Planète Mars ou dans le congélateur

La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Mon vote   La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty26.08.15 22:35

Salut l'ami, ta candidature ne m'a pas déplu, surtout le RP qui m'a bien fait rigoler. Néanmoins, il manque du contenue, pourquoi "notre" guilde j'insiste bien sur le notre car au final nous ne savons pas si tu t'intéresses uniquement à l'alliance ou bien à la guilde, si tu t'intéresse uniquement à l'alliance, tu ne t'adresse pas aux bonnes personnes, je te conseille d'aller chez meute ;x. En revanche, si tu refaits ta candid' la semaine prochaine, avec les éléments dont je viens de te parler, tu auras mon pour.
Je te met donc un neutre pour le moment et espère voir une candid' plus travaillée la semaine prochaine. Elu boulet
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE]   La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty27.08.15 16:55

Hello,

je rejoins l'avis de mes collègues, règlement non lu et candidature trop courte : prends le temps de faire les choses bien si la guilde te tient à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
-Devil-




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015

La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE]   La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty28.08.15 17:15

Merci pour vos chaleureux conseils. Je referai ma candidature la semaine prochaine avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE]   La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty29.08.15 0:03

A bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE]   La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [REFUSÉE]
» Headen ! pour vous servir :DD[REFUSEE]
» [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]
» Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]
» XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: