Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]

Aller en bas 
+7
Tiwamisu
treaks
TakashiBanana
Alakir
limannore
Atch'oome
Zyy
11 participants
AuteurMessage
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]   Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty10.11.13 3:16

Salut à vous chères membres d'Incipiens
 
Dans cette candidature je vais vous présenter l'histoire de la team rockette... euh non !! d'une Iopette nommée Zyy ! Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Iopett11
 
Avant de commencer cette candidature, prenez en compte que j'ai fait une grosse bêtise... J'ai mangé le dieu poiçon----> Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Images11
 
J'avais un petit creux et j'ai pas pu résister !
Enfin bref, je vais faire une candidature avec un plan assez logique :
Présentation Ig
Présentation Irl
Motivations
Guildes
 
Avant tout... Moi je suis un geek je suis comme ça quoi...

 
Sinon, je joues une team de plusieurs personnages avec mon Co-Teamer Zyy-Treaks Feca :Geekaussi: mais sinon je joue avec une Iopette de niveau 200 ! Je n'ai pas mis beaucoup de temps avant d'avoir ce personnage la ! j'avais eu un osamodas mais qui a planté sur une maap je ne le voyait plus... Narmol, ensuite j'ai fait un feca Linkk mais je l'ai stop car je trouvais que ça tapait pas assez fort et là... le iop ma séduit usant de tout son charme, depuis une très grande histoire d'amoure qui dure depuis 7 ans et qui continue encore, mais  avant d'arrive a ce niveau là plusieurs pano mon fait les yeux doux...
 
Notamment celle çi -----> Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Super_11
 
et celle çi que j'ai eu trois fois et que je me suis faite voler trois fois...Elu boulet 
Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Meu12
 
Umh... Je suis un jeunes garçon de 15 ans !  je m'appelles Thomas, je suis seconde générale Very Happy( sisi une Iop peut avoir eu son brevet ! ). J'ai plusieurs passions et passe-temps, Déjà sortir avec mes copains ! passer du temps avec eux, et une passion actuelle Dofus, j'aime beaucoup lire, mais très peu écrire. Pour les films je suis vraiment du tout action / amour / horreur ! pour la musique plutôt rock / pop / Dupstep et electro.
 
                                                                                                                                       Mes motives ?
Tout simplement m'amuser avec vous, faire des sortis donjons et vous aidez dans ce que vous entreprenez en vous aidants pour du drop / donjon ou autres aides ! et mettre ma bonne humeur et mon grain de folie chez vous !
et surtout, mon tour chez SyNio... avoir une canal guilde / alliance mode commerce, et surtout mes yeux meurt, j'ai eu envie de faire ça:
guillotine <------Une Iop qui a foncée tête baisser une dernière fois.
 
J'ai eu plusieurs anciennes guildes, celle qui m'ont plus marqués sont : Realist killaz ou je suis resté pas mal de temps mais je suis parti parce que le meneur a stop et ne ça devenait le bazard et je suis attérie chez Les Fwuits Wouges, et enfin Bienvenue Chez Nous la guilde de mes débuts dans Dofus ou j'y suis resté aussi pas mal de temps.
 
Suite à votre demande j'édite donc cette candidature pour vous parlez de mes raisons pour être parti mais tout d'abords je vous demande de m'excuser on m'avait prévenu et j'en est fait qu'a ma tête ( encore ), donc quand je dis " manque d'activités " je veux pas dire qu'il y a un manque pour tout le monde, mais juste que lorsque je proposait des donjons, très peu de personnes me répondait, donc je partais avec mes personnages. Ensuite je comprends que Incipiens n'est pas un moulin, cependant j'ai vraiment envie de revenir, je pense que vous pouvez m'apporté plus en maturité et en respect que chez SyNio et que j'ai envie de partager plus de moments avec vous, alors que lorsque j'ai fait mon petit séjour chez Armageddon je pense très sincèrement que vous m'apporteriez largement plus que une guilde et une alliance qui flood leurs canaux pour vendre leurs items.
 
 
Petit Rp :
 
Ce jour était sombre, plus sombre que les ténèbres eux même, une femme courut dans la forêt d'amakna, pourchassé par 4 hommes, dans les contrés lointaine de Brâckmar on appelle ce groupe un "Quatuor", 4 soldat envoyé pas le l'Empereur Jagang pour tués ces femmes aux longues robes blanches... et elle courait de toutes ses forces, je la vit, et comme tout les iops... je me suis interposé entre eux...
 
_ Que lui voulez-vous ?
_ T'interposes pas gamin... ses femmes sont trop dangereuses pour toi et pour nous, vous faites pas toucher les gars !
Il lui sautèrent dessus, j'ai juste eu le temps de prendre mon épée, et c'était comme si... je dansais entre eux en quelques secondes, les quatre hommes gisaient sur le sol.
_Vous allez bien ?
_Tu n'aurais pas du faire ça ! ils vont en envoyer d'autres, même peut être plus que quatre !
_ On verra bien, pour l'instant vous devez vous reposez.
Je l'emmena donc chez un guérisseur, nommé Orion, mais il était quelque peu... spécial. Nous entâmes donc dans sa demeure.
_Mon petit, ce jour est arrivé...assis toi je dois t'expliquer pas mal de choses, tout d'abords tu n'es pas qu'un simple fermier mais tu es le dernier des Mintiral, ce peuple qui a permis de gagner les Grands Guerres, je doit te remettre cette lame, on la nomme " L'épée du Destin", elle est a toi désormais...
_ Alors c'est lui vielle homme ! répondit la jeune femme, il est trop jeune !
_ Tu espérais quoi Wistala ?! un Mintiral plus âgé ? ton Ordre  le recherche depuis 20 ans, il a 20 ans !
_ Vous auriez du le preparer !
_Je l'ai laissé chercher des verres de terre, se faire mal, il a eu une enfance que la plus part de ses ancêtres non pas eux !
_ Woh ! dites moi ce qui ce passe a la fin ! je comprends rien ! je dois faire quoi avec cette épée ?
_Tu dois tuer Jagang.... c'est ton destin.
_ Umh c'est bien une épopée pour un Iop !
 
Après quelque jours de marche, nous sommes arrivés devant une sorte de trou géant..
_Qu'est ce que sais que ça ?!
_ Une déchirure dans le voile qui sépare notre monde et celui des morts... en plus de devoir tuer Jagang, on aura le Gardien aux trousses...répondit Orion
_Alors  partons vite ! cria Wistala
 
Après deux mois de formation, j'étais fin prêt, mais quelque chose préoccupa Orion :
_ Umh sa fait un long moment que j'y pense mais avec la magie d'Orden, peux être que tu pourrais vaincre les deux en même temps..;
_Cet a dire ? répondis-je  
_Et bien, il existe une légende que avec les trois boites d'Orden et ton épée, tu pourrais " crée un autre monde" ou en refermer un, et assouvir pendant quelques minutes un homme ou des hommes a ta volonté...
_ Les trois boites sont chez Jagang... dit Wistala.
Après deux longs jours à cheval nous sommes enfin arrivé en brâckmar, nous nous faufilâmes en passant par derrière, les boites était là, ornée de décoration d'une somptuosité incroyable, je les prisent en main et soudain !
_Alors mon ennemie vient tout seul se jeter dans la gueule du loup ahaha ! c'est incroyable l'homme censé me tuer vas mourir de ma main aujourd'hui !
Sans savoir pourquoi j'abattis   ma lame au centre des boites, un éclaire noir tomba, et là j'étais seul, un espace vide de sens, blanc, Orion avait raison je pouvais modeler le monde à ma guise,  je referma la faille, et ordonna a Jagang ce maître infâme de pourrir dans une cellule pour l'éternité, ses soldats eux, sont reparti chez eux prêt de leurs femmes et de leurs enfants. tout était fini, enfin.... pour l'instant.
 
Merci de m'avoir lut, j’espère que vous apprécieriez cette candidature !  
 

Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Ava_11


Dernière édition par Zyy le 10.11.13 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atch'oome

Atch'oome


Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Serveur: Brumaire
Element:

Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]   Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty10.11.13 11:02

Pour moi c'est un POUR malgre que tu n'aurais pas du partir tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]   Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty10.11.13 11:15

Bonjour Zyy,
 
Ta candidature en elle-même n'est pas très longue. Une vingtaine de lignes, de grosses images... Assez lointaine, donc, de celles auxquelles nous sommes maintenant habitués. Vraisemblablement toutes les informations nécessaires sont là même si tu aurais pu développer un peu plus...
 
Le hic, c'est que nous te connaissons déjà bien. Et à vrai dire, même si c'est bien de l'avoir mis, savoir quels ont été tes personnages avant ta Iop m'importe peu. Ce qui est vraiment TRES regrettable, c'est que tu repostules avec une candidature dans laquelle tu n'expliques pas pourquoi tu es parti, pas pourquoi tu reviens, et dans laquelle on ne voit aucune excuse. A croire qu'il ne s'est jamais rien passé...
Si tu te rends compte que tu as fait une erreur, dans nos têtes le sentiment de trahison est néanmoins bien présent. Tu quittes la guilde avec juste un petit mot de quatre lignes, tu te retrouves chez SyNio dix minutes plus tard...et le soir tu reviens la bouche en cœur en espérant être ré accepté par les gens que tu viens de laisser tomber un peu lâchement...
 
Espérer l'herbe plus verte ailleurs c'est bien, faire ses propres expériences et changer d'air aussi, mais tout cela a un prix : celui de risquer de ne pas avoir de deuxième chance
 
A la vue de cette candidature comme nous en aurait pondu un parfait inconnu, je ne suis pas prête à t'accorder cette deuxième chance parce que je veux que tu réalises vraiment ce que tu viens de faire, et pas seulement que tu ais quelques regrets par-ci par-là....
 
 
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]   Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty10.11.13 11:30

Bonjour Zyy,

Tout d'abord laisse moi te dire ce que j'ai ressenti quand j'ai vu que tu avais posté une candidature : Incipiens n'est pas une guilde où on entre et on sort quand on en a envie. Enfin c'est pas une vulgaire taverne quoi.

Parlons de ta candidature. Comme l'a dit lima, elle est un peu courte, trop de grosses images, pas de vrai RP et surtout, pas d'explication sur ton départ ! Le fait que tu veuilles revenir à vrai dire ça se comprend, on t'avait prévenu et tu avais vu en AvA, signaux c'est une alliance pourrie. Le truc que je digère pas c'est que après ton départ, tu as immédiatement intégré signaux. Que tu partes, ok, tout le monde a le droit de partir, de ne pas se sentir chez lui, c'est normal ! Mais comme l'a dit lima, j'ai pris ça comme une trahison.

Tu as dit dans ton message de départ qu'il y avait un manque d'activité et que c'est un peu pour ça que tu es parti, la guilde n'a pas changé depuis hier, on est toujours des glandeurs, elle ne te conviendra alors peut être pas.

Bref, reparlons de ta candidature, comme tu le sais car tu étais là, le niveau attendu est très poussé, et le fait que tu faisais parti de la guilde ne te donne pas d'avantage quant aux candidatures. Personnellement, j'attends plus, si tu veux tu peux l'améliorer, mais pour moi, ça sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
TakashiBanana

TakashiBanana


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2013

Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]   Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty10.11.13 11:34

Salut à toi Zyy,

Le Pour ou le Contre, un choix bien difficile, Ma réponse serais plus penché pour un Contre, tu pars sur un coup de tête et quelque jours plus tard tu veux revenir ? Je te trouve bien culotté ! Je pense Qu'Incipiens n'est pas un Moulin :/ . Bref passons.

Comme l'as dit Lili, tu veux revenir mais tu n'as donné aucune justification de ton départ mis à part "l'ennuie" et aucune justification de ton "envie" de Retour parmis nous ... De plus je t'avais Mp en Game pour te dire tu est chez Synio, ta réponse fut "Oui" sans plus ... Bref !

Quand à ta candidature je trouve sa assez court je dis pas faire mieux, loin de la ! Mais pour un "retour" j'aurais fais quelque chose de plus lourd, qui donnerais envie de te reprendre à coup sûre ! Trop d'image, pas assez de RP ..

M'enfin, Pour ma part ton départ a était trop rapide, et ton retour aussi sa sera un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
treaks

treaks


Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]   Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty10.11.13 11:56

Tu as mis que j'étais geek ?! contre !


Bon... Que dire ? x)

La candidature en elle même est un peu courte c'est vrai, il manque peut être un petit rôle play ou une petite explication de ton départ plutôt détaillée car moi-même j'ai pas compris :/

Je te connais bien, tu es sympas, tu aides des joueurs, tu es très têtu mais ça on peut pas y faire grand chose ^^'


Je vais mettre un pour. Mais j'aimerais quand même que tu mettes la raison pour laquelle tu es partit de la guilde et est décidé de revenir en détail xx)

Cordialement le meilleur  des fécas de dofus ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiwamisu

Tiwamisu


Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Planète kiwi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiwa'missou
Serveur: Brumiii
Element: Tofu Graisseux

Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]   Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty10.11.13 13:42

Alors mon petit Zyy, à la première lecture (avant l'édition) j'étais surprise par le manque crucial de motivation dans ta candidature ... C'est comme si tu t'étais dit :
"Hop je vais refaire une candidature parce qu'il le faut bien et puis de toute façon c'est juste un retour, pas besoin de s'y mettre de trop"
<- Ceci était mon ressenti


De plus, je n'ai jamais eu l'occasion de lire ta première candidature donc je suis ce genre de personne dans l'impasse o^_^o
Pour un retour j'aurais fait quelque chose qui claque, qui met l'eau à la bouche dès les premières lignes è_é Et toujours attention à l'orthographe (Ok je ne devrais pas parler moi non plus silent )

Je n'ai pas eu énormément d'occasions pour te parler, mais à priori j'ai pu me faire une idée sur toi, tu es quelqu'un d'assez sympa, je ne peux néanmoins digérer le fait que tu es parti sur un coup de tête, oui, ça peut arriver à tout le monde je te l'accorde, mais l'excuse de manque d'activité en guilde n'est pas valable selon moi o/
L'activité n°1, et toujours au top dans Dofus c'est le glandinage, et toute monde aime ça! Tu es peut-être un fan assidu de l'action mais d'autres préfèrent s'adonner à d'autres occupations ...

Comme le dit Ala', la guilde n'a pas changé depuis ton départ, on sera toujours des glandeurs! Un conseil (c'est un peu tard pour le donner mais bon) - la solution était de prévoir une date/heure sur un donjon précis via forum, c'est déjà plus concret et on sait qui est dispo à ce moment là è_é

Pour moi ça sera un Neutre mais le fait que tu as édité ta candidature et mis les infos demandées me fait un petit point positif pig
Revenir en haut Aller en bas
Jujuwar

Jujuwar


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2013

Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]   Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty10.11.13 13:46

Salut Zyy !

Je ne voterai pas, je ne suis pas assez impliqué dans la vie d'Incipiens (même si je suis souvent dans votre canal, je ne fais que squatter pour l'instant Very Happy), donc je ne souhaite pas prendre de décision. Par contre, j’émets simplement mon avis.


Pour moi, le fait que tu aies fait ta candidature le jour après avoir quitté Incipiens prouve que tu t'es rendu compte que tu avais fait une erreur en voulant aller chez Synio.
Je pense que tu as pris cette décision, de quitter Incipiens, sur un coup de tête et tu n'as pas réfléchi assez longtemps à ce que tu cherchais vraiment en voulant aller chez Synio. Tu ne t'es pas posé la question de savoir ce que tu trouverais là-bas que tu n'as pas ici. En soi, on fait tous des erreurs en faisant un choix sur un coup de tête, mais on paie ses erreurs.

Pour moi, je ne pense pas que ce soit une bonne chose que de t'accepter tout de suite à nouveau chez Incipiens, tu n'apprendras pas de ton erreur. Il faut que tu prennes le temps de te rendre compte qu'il ne faut pas être toujours impulsif, parfois se mettre au calme et se poser les bonnes questions. Dire ou faire des choses sur un coup de tête c'est souvent mauvais et on le regrette parfois. Ici, ce n'est qu'un jeu et donc ça n'a aucune conséquence au final, mais dans la réalité c'est parfois plus grave.

Donc voilà, je pense qu'attendre 2 semaines avant que tu puisses revenir chez Incipiens est un bon délai. Pour toi, pour que tu puisses te poser les bonnes questions, que tu sois sûr que c'est cette guilde que te convient, ... Et pour les membres de la guilde qui sont un peu déçus que tu sois partir en laissant 4 lignes pour revenir le jour suivant refaire une candidature.

Quoiqu'il arrive, bonne continuation Zyy, et j'espère que cette aventure te fera avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ikuza

ikuza


Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2013

Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]   Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty10.11.13 14:03

Saloute,

2 Pour,
2 neutre,
1Contre.

Je pense cependant rejoindre l'avis D'Alak, Incipiens n'est pas un moulin. Et comme déjà dit, nous n'avons pas changé, nous sommes toujours des glandeurs.

De plus tes "excuses" ressemblent plus à "j'ai voulut essayé Synio, c'est nul, je veux revenir". Je ne trouve pas que ça explique ton envie de revenir. Et honnêtement, je doute que tu es assez naïf pour ne pas te douter de comment était Synio.

Ensuite, et ce point est peut être faux, et si je me trompe je m'en excuse sincèrement. Mais sauf le matin, je suis connecté très souvent, et jusqu'à tard la nuit, et je n'ai que rarement vu tes "demandes pour faire un donjon", je pense même n'avoir jamais fait un donjon avec toi. Pourtant je tente de jouer/aider/etc tout le monde. (et je n’appelle pas proposer de faire un donjon, le fait de faire passer un donjon à un membre de guilde, avec comme paiement les ressources du donjon)
Comme dis juste avant, je peux me tromper, et si c'est le cas, je m'excuse.

Enfin, si on met de côté le fait que nous te connaissons et ton "expédition chez Synio", ta candidature n'est vraiment pas suffisante, le niveau attendu est très haut. Et je rejoins l'avis de Tiwa sur ta candidature.

Mon vote sera donc CONTRE

Mais si tu prouve que tu es vraiment désolé et améliore, je le changerai sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]   Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty10.11.13 14:14

Hier soir, je t'ai dis que refaire une candidature serait une bonne chose mais surement pas aussi rapidement, je n'ai pas pu te l'expliquer comme il le fallait vu mon état déplorable mais reviens plus tard avec une candidature du tonnerre car oui quand on merde faut l'a faire oublier et une candide magnifique aiderait je pense ^^

Espace, raconte soit honnête envers nous !
Je pense que pour le moment tu n'es pas prêt à revenir

Contre

J'attend de voir une réelle motivation de ta part avec une vraie candidature et corrigée par dessus pitié Sad

Bonne chance zyzy !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Dechu- / Taro-Sado

Le-Dechu- / Taro-Sado


Messages : 100
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Avec Youne

Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]   Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty10.11.13 14:23

Bien le bonjour Zyy,

N'étant qu'un simple arrivant, je ne vais pas émettre de vote. Cependant, j'aimerais donner un avis plus neutre étant donné que je ne te connais que peu. Ne prends pas mal tout ce que je vais pouvoir dire, je ne fais aucunement la morale ou quoi que ce soit, je constate simplement.

Hier, tu fais un post expliquant plus ou moins ton départ de la guilde. Et que voit-on 15h plus tard (14h49min si j'veux être précis *-*) ? Une candidature... pour revenir ici. Pour être totalement franc avec toi, avec toutes mes années de jeu et de guilde au sein de Tsubasa, je n'ai jamais vu ça. Partir sur un coup de tête et revenir quelques temps plus tard j'ai vu, mais en moins de 24h, c'est une première pour tout t'avouer !
Là-dessus tu pourrais rajouter (et c'est ce que tu as dit) que tu es parti sur un coup de tête, et que par conséquent, tu rentres dans le cadre de ce que j'ai déjà pu voir. Ce à quoi je te répondrais que tu es revenu la queue entre les pattes en moins de 24h, te rends-tu compte du temps passé entre ton départ et ta candidature ? De plus, comme cela a déjà été dit, l'esprit "glandouille" de la guilde n'a pas changé en l'espace de si peu de temps, chose que tu reprochais (c'est d'ailleurs le seul point qui t'a amené à quitter la guilde). Dans une guilde, il y a des choses qui plaisent, d'autres moins, mais il faut savoir faire avec, et éventuellement proposer des solutions quand cela ne va pas. Je vais te donner un exemple précis pour solutionner ton problème de "non réponse lors de demande de sorties" :
- Comme tu as pu le voir, nous avons un forum (sisi j'te jure), il te suffit d'aller dans la partie "Les sorties folles", de créer un post, expliquer la sortie, le but, la date et l'heure, et tu vois ce que ça donne. C'est sûr que si tu fais un post 3h avant la sortie initiale, il ne faudra pas t'attendre à beaucoup de réponses non plus. Si tu souhaites faire une sortie sans passer par le forum, quitte à insister un peu pour obtenir des réponses (dans la limite du raisonnable), cela semble la meilleure solution.

Qui plus est, je me demande encore comment en si peu de temps, tu peux juger une autre guilde/alliance en étant certain que nous pourrons t'apporter plus de maturité qu'eux comme tu le dis si bien. Te faire une idée là encore en un si court laps de temps, c'est à nouveau foncer tête baissée comme tu l'as fait pour quitter la guilde, soit très certainement une erreur. Peut-être te rends-tu compte de l'erreur que tu as faite en revenant si vite, ce qui est plutôt positif, mais comme je le dis tout le temps : on regrette souvent une décision prise sur un coup de tête (azy j'viens de voir que Juju a posté avec ce même type de phrase pendant que j'écris, méchant ! T-T).
Mets-toi un instant à notre place : que ferais-tu si quelqu'un quittait la guilde sur un coup de tête, rejoint une autre guilde quelques minutes/heures plus tard, pour au final la quitter puis pondre une candidature dans la guilde quittée quelques heures auparavant ? C'est une situation délicate.

Concernant ta candidature, si on omet tout ce que j'ai pu dire jusqu'à présent et en te plaçant dans la peau d'un nouveau candidat, je dirais que tout ceci est un peu brouillon ma foi, on ne sait pas vraiment quand tu passes d'une partie à une autre de par la structure de ta candidature (pour exemple le screen de ta iopette en meulou où tu nous dis au dessus que tu as eu cette pano, et d'un coup, en plein screen, on a la transition, y'a comme un truckivapatuvoa).
Je pense que tu aurais pu différencier tes parties de manière plus efficace, c'est assez compliqué de s'y retrouver là *.*'
Et oui, alors tu vas me dire que je suis un peu tatillon, mais attention aux fautes d'orthographes bêtes, on en retrouve qui pourraient être facilement corrigées avec une relecture Wink 
Comme je suis nouveau, je ne juge que par la candidature, et malheureusement je suis loin de voir ce que je peux attendre d'un candidat potentiel (là-dessus tu peux me répondre que je ne m'occupe pas du recrutement et que je n'ai rien à dire dessus, ce que je t'accorde), je ne demande pas un truc exceptionnel, juste quelque chose de bien structuré, avec les éléments qu'il faut, et vouala tout. Mais comme je l'ai dit, je n'émets aucun vote sur cette candidature, je ne donne qu'un point de vue extérieur, à toi de le prendre en compte ou non. Et va pas croire que j'te démonte hein, je constate simplement Razz

Kiss kiss pig 
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]   Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty10.11.13 14:49

Je ne souhaite plus continuer cette candidature, j'en referai une plus tard le temps d'en faire une bien comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Atch'oome

Atch'oome


Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Serveur: Brumaire
Element:

Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]   Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty10.11.13 15:08

Sâge désision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]   Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Headen ! pour vous servir :DD[REFUSEE]
» Qui suis-je ? Cliquez et vous verrez ! :p
» La petite éniripsa qui se présente à vous [REFUSÉE]
» [Team] Oghma, prononciation: Oma, ne vous trompez pas ! [REFUSÉE]
» Candidature pour entrer dans votre guilde. [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: