Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+12
Moltonel
Slow-Times
Caastiiel
Bouboule
Takehana
limannore
Infee
Burnoob
Alakir
PRINCEdelu
Sadipowa
Plumette
16 participants
AuteurMessage
Plumette

Plumette


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2015

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty19.03.15 22:36

In Real Life

Bonjour à vous, et oui à vous là-bas ! Oui vous !! C’est ici que ce fait la présentation. Merci !  Very Happy


Bon voilà. Je m’appelle Chloé, je suis une fille (ça je crois que vous l’avez remarqué dû à mon prénom ^^). Je suis québécoise, et oui là où on habite encore dans des igloos et qu’on chasse le caribou, ou le sirop d’érable est vénérer et où on parle comme des hommes des cavernes … NON MAIS JE NE SUIS PAS UNE SAUVAGE! : P (Je rigole bien sûr). Bref, je reprends, j’ai 21 ans et je suis maman d’un petit garçon qui a 4 ans. Je suis une maman mais ce n’est pas ma seule occupation, je vais encore à l’école. J’étudie en Éducation à l’enfance, c’est-à-dire pour travailler dans les crèches, comme vous dites. Et oui j’essaie de m’adapter à votre vocabulaire  Razz ! Dans la période estivale, je suis surveillant-sauveteur, vous voyez ceux qui surveille les piscines, les plages et dans les parcs aquatiques, ceux qui sifflent et qui crient : ON MARCHE! Hé bien je fais partie de ces gens la ! : P
Ce que j’aime…hum…À la grande surprise de certains, oui je suis une fille, mais croyez-moi j’aime davantage les ‘’trucs de mecs’’ que les trucs de filles. Je vous explique. Je suis le type de fille qui aime les jeux vidéo (courses, COD etc.), après je ne suis pas le genre de fille qui reste assis à regarder des mecs faire du sport, je suis celle qui embarque dans l’équipe tongue . J’aime ou bien je dirais je suis maniaque de films et de cinéma. J’aime tous les genres sauf un, les films d’horreurs ou suspense, bref tout ce qui donne des crises cardiaques aux 5 minutes haha!  J’aime beaucoup les séries télés aussi, mais il y en a trop, donc je vous épargne la liste Very Happy. Je suis une passionnée de lecture et de musique. En fait je joue de plusieurs instruments (d’où la passion). Bon à première vue, j’ai l’air d’être une fille un peu dans son coin et réservée, style l’intello aux lunettes, mais juste physiquement parlant haha !
Je suis une fille qui aime la compagnie des autres. Je tiens à vous dire qu’avec mes amies (un peu folles comme je le suis haha!) nous somme dans l’élaboration d’un POIÇON, qui serait en fait la solution à notre folie passagère entre filles. (Ok je le reconnais l’imagination tard le soir, elle est défaillante mais quel mot étrange! Mais judicieux comme choix  tongue )
Côté sport, je fais de la natation, j’aime le volley-ball, le football, le football américain (mon frère qui m’a transmis sa passion). Je suis une fille qui aime la nature, mais l’hiver à -40 je préfère être dans mon sofa avec un chocolat chaud et un film ^^!
Bon voilà pour ce qui est de moi in real life. Je suis ouverte à toutes les questions ! N’hésitez pas !
PS : Parfois je m’absente ou mes heures de connexions sont variables en raison de ma famille donc, je vous préviendrai avant partir ou d’AFK.

In game



Premièrement, d’où m’est venue l’idée de jouer à Dofus : ma sœur. C’est elle qui m’a initié au jeu, et c’est avec plaisir que j’y ai pris goût. Je joue une Sacrieur de level 183, terre/air du nom de Plume-kida, mais je préfère néanmoins Plume comme nom (ceux qui m’ont appelé Kida ne sont plus présents pour témoigner haha! Je rigole :O). Cela fait actuellement 5 ans que je joue, mais j’ai arrêté plusieurs mois, voire même un an à cause de mes études. J’ai repris ça ne fait pas longtemps, mais juste pour dire que ma sacri était level 165 (oui après 5 ans, j’ai honte) quand je me suis reconnectée pour enfin continuer. Les gens sont étonnés lorsque je dis cela, mais moi j’ai toujours répondu que je ne suis pas une accro du xp, mais que je m’y mets tranquillement.
Concernant les guildes, ma toute première guilde remonte à mes débuts en jeu, soit The Last-Angels (dans le temps où il n’y avait pas tout ce qu’on a maintenant). Elle s’est éteinte…malheureusement car c’était un type de guilde qui m’allait bien, amicale, entraide, chaleureuse, bon vivre, humour etc. Par la suite, j’ai posé ma candidature dans l’ODA( L’ordre des Dragons de l’Aube). Ma sœur était dans cette guilde, et puisque dans ce temps elle utilisait mon perso, hey bien les gens me connaissaient. Je ne vous mentirai pas des guildes j’en ai eu quelques-unes, mais je vous ai dit les deux principales qui pour moi ont été ce que je cherchais vraiment. Les autres, je les ai quittés de mon propre gré souvent pour causes personnelles, sinon elles étaient dissoute à mon retour en jeu (je me suis absentée presqu’un ans).
Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Plume_10

Pourquoi vous ?
Hey bien je me pose aussi la question !


Non ce n’est pas vrai, je sais pourquoi. Vous êtes exactement la réplique de ma toute première guilde mentionnée ci-haut  et c’est ce qui m’a attiré. OK, bon un de vos bras doit (je ne dirai pas son nom, mais il va se reconnaître, m’a parlé de vous, m’a quelque peu dit : Bah essaie toi Very Happy  !). Donc me voilà. Vous avez mentionné dans votre présentation que vous étiez une guilde avec du respect entre chaque membre et je crois que c’est ce qui la force d’une guilde, l’humour ah l’humour quand ça ne dépasse pas la limite, c’est bien.  De plus, je me rends compte que plusieurs guildes n’utilisent plus les forums pour faire des candidatures comme vous le faites et parfois ça donne ce que ça donne dans les guildes… je n’en dirai pas plus. J’avoue que faire cette candidature chez vous ouf!(c’est stressant). Mais je me dis vaut mieux une guilde sérieuse qui a de l’ambition, de la coopération entre les membres et une bonne ambiance (selon moi : O)
.

Sur ce je vous dis, merci d’avoir pris ce temps pour lire ma candidature,
Et au plaisir de se voir en jeu  Smile
Cordialement,
Plume


Dernière édition par Plumette le 20.03.15 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty20.03.15 0:14

Bonsoir Kid... euh Plume* et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature m'a beaucoup plue, faut dire que ca fait un petit moment que j'attendais du sang neuf (même si on a eu quelques recrues récentes, elles sont un peu nulles... QUOI NON MARS ET SYH ME TAPEZ PAS PITIE), non plus sérieusement j'aime bien voir des gens postuler !
Concernant ta candidature, donc, il y a quelques fautes, elle peut sembler un peu courte et légère (COMME UNE PLUME ! MDR JE SUIS TROP MARRANT, DES BARRES), mais ta bonne humeur, la forme de la candidature, le style, et des petits trucs par-ci, par-là, m'ont beaucoup plu. C'est pour cela que je vote POUR

Bonne chance pour la suite ! A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
PRINCEdelu

PRINCEdelu


Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty20.03.15 1:31

Coucou ma plumette Very Happy
Bah comme tu t en doutes je vais te mettre un CONTRE, tout simplement parce que tu sais que je t aime pas!
Ta candidature est complète, on apprend des choses sur toi (même moi j en ai appris!:O), il y a quelques fautes mais qui n en fait pas, je suis le premier à avoir une grammaire bancale :/.


C est évidemment un grand POUR!!!Very Happy je suis content que tu t es enfin décidée a postuler Smile!

P.S. : je ne suis pas bras droit, fais attention à ce que tu dis ou le chat qui nous sert de bras droit va pas être content!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plumette

Plumette


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2015

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty20.03.15 1:54

Merci beaucoup pour vos deux POUR  Very Happy ! Je suis désolée pour les fautes  :/

Et Mon petit Prince, contente moi aussi d'avoir enfin postuler ^^ et pardon pour l'erreur du bras droit  x')
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty20.03.15 9:43

Bonjour Plume !

Déjà je crois que je vais t'appeler Kida, car Plume c'est le nom de mon chat, et je devrais t'imaginer à la place de mon chat et ça ne va plus du tout Sad
Sinon Plume tu as eu le mérite de me tordre de rire pour l'histoire du bras droit, sachant qu'on en a qu'un et qu'on en aura toujours qu'un et c'est Pixous, et non Lu. Imaginez Lu en bras droit sérieux... j'serais déjà banni et tout !
Sinon ta candidature me plait et je suis de l'avis de mes camarades, je vais donc t'accorder mon pour !

En espérant te voir avec nous. Cordialement, le Dieu Xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Burnoob

Burnoob


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Burheim City

Feuille de personnage
Nom du personnage: Burkipowa
Serveur: Brumaire
Element: Air

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty20.03.15 13:14

Bonjour chez nous Plume !

Je n'ai pas à rajouter mille choses de plus ! Comme les autres, ta candidature me plait Smile

Spoiler:
(Petit troll vue que tu es québécoise)

Donc c'est un Pour !

Bur, le deuxième Dieu Sadida après Sadipowa.
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty20.03.15 18:35

Salut , candidature un peu légère pour ma part bien ,pas trop fan de la forme. M'enfin c'est assez personnel et les il y'a tout ce qu'il faut. Je t'accorde mon pour pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty20.03.15 21:07

Hello Plume !


Pour ma part je suis un peu mitigée alors je vais prendre ma décision en écrivant ce commentaire. Voilà voilà

Ce n'est pas une mauvaise candidature, loin de là, mais il me manque quelque chose pour adhérer à fond, puis il y a quelques fautes qui m'ont anéanti la vue.
Je viens de la relire, puis je me dis qu'il y a la période d'essai, j'ai bien envie de te connaître quand même alors je t'accorde mon POUR mais surprends moi pendant le mois dont tu vas probablement bénéficier !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Takehana

Takehana


Messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Village Vanguard

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty20.03.15 23:19

Tak Tak Plume,

Enchanté tout d'abord et bienvenue sur le forum! Moi aussi je sais pas trop quoi dire, je préfère rencontrer les gens IG, on voit les réactions en direct... En tout cas avec ta vie de famille tu dois être qqn de responsable, alors je vote pour

Alakir a écrit:
En espérant te voir avec nous. Cordialement, le Dieu Xelor.
Et Custodes dans tout ça? :/
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboule
Serveur: En mousse
Element: Glandouille

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty21.03.15 3:00

Bonjour,

C'est vrai qu'il pourrait y avoir plus de choses, et c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose, mais ta candidature m'a quand même donné envie de te connaitre lors de ta période d'essai, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Plumette

Plumette


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2015

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty21.03.15 12:14

Merci beaucoup pour tout vos commentaires et vos POUR Very Happy!! Je compte bien vous surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Caastiiel

Caastiiel


Messages : 143
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty21.03.15 14:21

Pour ! (et j'ai pas envie de justifier)
Revenir en haut Aller en bas
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty21.03.15 19:05

Mes camarades ont tout dis, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel

Moltonel


Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : SDF . J'ai perdu mes clefs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moltonel
Serveur: Brumaire
Element: Aquatube

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty21.03.15 19:34

Coucou toi ! Le seul truc qui me dérange sur ta candid ... C'est que ce pseudo me dit tellement quelque chose ... Mais en même temps je sais pas d'où o.o Cela dit , j'dis pour ! (ca nous fera notre quota de quebekwé)
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty22.03.15 21:47

Sans plus pour moi, neutre
Revenir en haut Aller en bas
Pixous

Pixous


Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty22.03.15 21:55

Plumette a écrit:
mais je préfère néanmoins Plume comme nom (ceux qui m’ont appelé Kida ne sont plus présents pour témoigner haha! Je rigole :O).

Non ne rigole pas, et tue Alakir <3 Je rigole Surprised

Sinon, moi j'aime bien ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty23.03.15 3:24

Candidature acceptée, bienvenue en période d'essai ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty23.03.15 10:42

N'hésite pas à me /w Alakir en jeu pour que je te guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty09.05.15 19:27

Sadipowa a écrit:

Ta candidature m'a beaucoup plue

Ok alors maintenant R1 va sur skype, mais en plus il fait des fautes  No  quelque chose en moi s'effondre
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty09.05.15 20:32

Ah ok ca remonte les sujet de 6 semaines !

Ouai bah j'ai changé mec je suis devenu hipster j'ai envie de créer mon propre genre, et accessoirement ma propre orthographe c'est tout

J'suis stylé
Revenir en haut Aller en bas
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty10.05.15 12:20

Faut bien que je sorte de ma grotte parfois pig
Revenir en haut Aller en bas
Yon!

Yon!


Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effus-Yon
Serveur: Brumaire
Element: air mon cher Watson

Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty12.05.15 15:40

Un grand pour ! cheers
#JeSuisSapin
Revenir en haut Aller en bas
http://yon-creations.fr
Contenu sponsorisé





Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]   Plume se déplume  :) [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume se déplume :) [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]
» El pescador ! Mix-Ico ! [ACCEPTÉE]
» Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]
» Zad, le retour ! [ACCEPTÉE]
» Candidature! LOL [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: