Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE]

Aller en bas 
+7
Tally
Sapin
ikuza
Sadipowa
limannore
Infee
boubou-hawk
11 participants
AuteurMessage
boubou-hawk




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014

présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE]   présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty01.04.14 19:14

bonjour/bonsoir aux membres d'Incipiens Smile



IRl : Je me présente je m’appelle Nicolas et je suis belge ^^ ( oui les frites je sais ...)
J'ai 21 ans et j habite a Bruxelles , je suis en dernière année d’hôtellerie restauration et je me lance dans la vie du travail dans quelques mois X-x.
Pour mes hobby , je dirait que j aime jouer a la pétanque , au foot et a Dofus bien sur ! :p
J'aime bien tous genre de musique même si je suis assez axé electro , dubstep...



je tien a précisé même si c est pas spécialement important :p , en jouant a dofus , je ne peux m’empêcher de laisser la musique de Dofus 1.29 tournée en boucle X-x tout simplement parce que sa me rappelle des bon souvenir et que j'aime c est musique :p




IG: J'ai commencé Dofus il y a 8 ans , j ai commencé sur le serveur Raval ou j'y jouai uniquement pour être avec un amis .

Pour finir j ai rejoint mon petit frère qui jouait sur se serveur( jiva) , et c est la que j ai 'vraiment commencé a jouer'.

J'ai commencé par me crée mon feka  et j ai voulu rapidement me crée une team afin de géré mes propres donjon Smile.

Je possède une petite team de 4 personnages , feka 199 , iop ,175 , eni 140 , eca 183 qui est déjà assez bien pour pouvoir géré les donjon fri1 et 2 je pense :p.

Je précise que c est uniquement mon feka que je souhaite faire rentré dans votre guilde Smile

Métier :Je suis bijoutier level 80 ainsi que joaillomage lv 100 (si vous êtes intéressé )


Passée:J'ai toujours aimé le pvp , j ai donc rejoint la guilde (la part des anges ) ou je ne comptait plus mes heures d'AvA X-x.
j'y suis resté le temps de VvV puis de Synio et après la dissolution de c'est deux alliances j ai décidé de me crée ma propres guilde pour y rassembler mes mules.




A présent , je passe la plupart de mon temps au zaap le village -_- , et rejoindre vos rang est une source de motivation pour moi .

pourquoi ? car votre guilde a toujours été un but a atteindre , 'jouer dans la cour des grands ' serait une métaphore qui y correspond bien ^^
j’espère autant vous être utile en AvA et en défense de percepteur quand m'incrustant dans vos discussion en canal guilde :p

Aussi , votre guilde ma toujours paru assez sérieuse et c est quelques chose que je recherche Smile




Malheureusement pour moi , je n'ai jamais été très fort pour me vendre :/.

Ou même me présenter(en profondeur) me met légèrement mal a l aise.

j'espère que ma candidature vous aura plus en sachant que c est une 1 ère pour moi de faire ça x-x.
Ah oui :p , je me doit de dire poiçon comme stipule le règlement :p


Pour finir , un petit screen de ma petite team :

présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Sans_t10

En espérant correspondre a vos attentes.

Boubou-hawk
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE]   présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty01.04.14 19:25

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Il y'a quelques points que j'aimerais souligné ( évidemment que les points négatifs sinon ça serait bien trop long ) :

- Tu as mis de la couleurs c'est bien ! Mais trop c'est trop... Mes yeux ont bien trop souffert.

- Tu fais de très grosses fautes d'orthographe , ce n'est pas un soucis en soit parce que j'en fait aussi énormément , mais te relire n'aurait pas fait de mal et ça aurait été un bon point pour toi ! ( Je précise que ça ne fait pas soigné et on pourrait croire que c'est bâclé )

- Trop peu d'informations bon sang ! Tu as tout mélanger et du coup j'ai l’impression que c'est un petit peu le bazar !
Tu aurais pu faire plusieurs partie ça aurait été beaucoup mieux pour nous et pour ta candidature.
Les motivations ne suivent pas non plus , ce n'est pas assez profond et pas assez personnel je dirais.

- Pourquoi tu souhaites rentrer que ton feca chez nous ? Je rappelle que le multi-guilde ( mise à part accord des haut-gradés ) est interdit.


Ma conclusion est :Je pense que tu aurais pu faire bien mieux , ettoffer un peu ta candidature et soigner l'orthographe ( simplement te relire ou demander à quelqu'un qui s'y connais un peu ). Je suis contre , j’espère quand même t'avoir aidée un peu bonne soirée et bonne chance  flower
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE]   présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty01.04.14 19:41

Rebonsoir Nicolas,

Boubou-hawk a écrit:
Je précise que c est uniquement mon feka que je souhaite faire rentré dans votre guilde

Pourquoi ? Par ailleurs, comme l'a souligné Infee, le multi-guildage est interdit dans Fail et donc dans Incipiens...

Boubou-hawk a écrit:
J'ai toujours aimé le pvp , j ai donc rejoint la guilde (la part des anges ) ou je ne comptait plus mes heures d'AvA X-x.
j'y suis resté le temps de VvV puis de Synio et après la dissolution de c'est deux alliances j ai décidé de me crée ma propres guilde pour y rassembler mes mules

Ce passage (mais aussi l'ensemble de la candidature) me donne l'impression que tu es beaucoup intéressé par l'AvA. Ce n'est en soi pas un souci, mais je ne retrouve pas autant de motivation au sujet de la guilde en elle-même.

Boubou-hawk a écrit:
jouer dans la cour des grands

Qu'est ce que c'est ? Ne viendrais-tu que pour la renommée ou le niveau ?

Boubou-hawk a écrit:
car votre guilde a toujours été un but a atteindre

C'est important de le souligner, mais pourquoi ?

Boubou-hawk a écrit:
votre guilde ma toujours paru assez sérieuse et c est quelques chose que je recherche

encore une fois : pourquoi ? qu'est ce qui fait que ça t'attire ?



Candidature qui aurait pu être pas mal si les points abordés étaient plus approfondis. Comme l'a dit Infee, ton texte semble peu ordonné, mais je crois que c'est justement parce que tu n'explicites pas tes idées que nous avons cette impression. On passe d'une idée à une autre sans réel lien, et avoir des questions qui nous restent en tête...C'est dommage parce que je pense que tu as des choses à dire !

Petit point orthographe aussi, des lacunes qui piquent un peu les yeux mais ça se corrige (petite pensée à mes cailles qui se sentiront peut-être concernées (?) ). Peut-être n'as-tu pas pris le temps de te relire ? Je ne sais pas trop.

Beaucoup d'informations manquantes, les fautes me font pencher pour un CONTRE également. C'est regrettable, ton contact a été très agréable par mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
boubou-hawk




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014

présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Réponse   présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty01.04.14 20:18

Re bonsoir
Oui je suis désolé pour les couleur mais en manque d'originalité j'ai trouvé que ça :/

Je souhaitais faire rentré que le feka car je pensait qu'il était le seul a pouvoir y rentré , je n était pas au courant que les mules pouvait venir et donc bien sur c'est toute ma team que je souhaite faire rentré , je m excuse donc de ne pas m’être assez renseigné.
Çà a l'air bâclée , mais je peux vous assurée que ce petit 'texte' qui peut semblé facile a rédigé pour certain a été pour moi une énorme difficulté a surmonté X-x

Et la raison pour laquelle je voudrai rejoindre vos rang , pour pouvoir partager votre ambiance et aussi d'après la réputation qui vous précède , d'une bonne guilde sérieuse avec une bonne ambiance.
Pour pouvoir défendre votre blason avec honneur et discipline.
J'espère avoir été le plus clair possible .
si vous avez d'autres question je me ferait un plaisir de vous y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE]   présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty01.04.14 20:21

Je change mon CONTRE en NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE]   présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty01.04.14 20:35

Bonsoir !
Je vais être franc, ta candidature ne m'a honnêtement pas plu... je regrette mais je reconnais l'effort, mais je ne sais pas si c'est mal exprimé ou quoi mais je n'y vois que très peu de motivation par rapport à la guilde, j'en vois plutôt une par rapport à l'alliance... je ne veux pas t'accuser de profiteur, cependant si c'est plus pour profiter des avantages de l'alliance que de la guilde en elle même, passe ton chemin.
Je ne pense pas que ce soit le cas mais bon, je reste perplexe, et même pas du tout convaincu je regrette... ce sera un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ikuza

ikuza


Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2013

présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE]   présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty01.04.14 22:20

Bienvenue sur le forum,

Hum Bon, attaquons :

_ "Pour finir j ai rejoint mon petit frère qui jouait sur se serveur( jiva) , et c est la que j ai 'vraiment commencé a jouer'."

Soit c'est une faute de frappe, soit ...

j'aimerai une réponse de ta part, afin de comprendre Smile





PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE]   présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty02.04.14 3:10

Coucou et bienvenue sur le fofo !

Alors sur cette candid on a quelques infos mais je pense qu'on n'en a pas assez, et surtout la rédaction peut être un problème, c'est très linéaire, ça se voit aussi bien dans le titre "présentation de..." que dans le placement du mot magique, qui ne devrait pas être placé juste pour être placé, tu t'en débarrasses un peu comme d'une corvée ^^ néanmoins l'effort de le caser est là, mais cela reste très linéaire, c'est trop court pour qu'on puisse apercevoir ta personnalité ou voir si tu as un grain de folie qui nous plait à mon goût Smile

Je vais donc te placer un NEUTRE, et sache que si ça passe pas maintenant, une deuxième candidature plus réfléchie peut faire pencher la balance de l'autre côté !

Pour finir tu es guildé, et meneur de ta propre guilde, comment ça se passe de ce côté là ? Tu abandonnes ta guilde ? Que devient-elle ? L'expérience de mener une guilde ne t'a pas plu ? De plus je compte 10 persos avec le nom "Hawk" dans cette guilde, je suppose qu'ils sont à toi ? Que deviennent-ils ?

Les questions sont là pour te faire parler et non pour t'assassiner :p

Si tu devais reposter une candidature essaie d'éviter
boubou-hawk a écrit:
je tien a précisé même si c est pas spécialement important :p
ou encore
boubou-hawk a écrit:
Malheureusement pour moi , je n'ai jamais été très fort pour me vendre :/.

Ou même me présenter(en profondeur) me met légèrement mal a l aise.

On voit tout ça mais tout est important, même les petits détails inutiles (sisi), en somme tu peux raconter tout et n'importe quoi sans stress à la petite famille Incipiens, cf ma signature, plus c'est long plus c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE]   présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty02.04.14 10:04

Effectivement il est encore guildé. Pour ma part je te trouve très culloté de postuler chez nous sachant que tu as toujours ta guilde. Pour moi c'est le manque de respect ultime. J'allais changer mon vote en neutre mais au final je reste sur un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
boubou-hawk




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014

présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: réponse   présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty02.04.14 16:59

bonjour a tous

Je vais essayer de vous répondre de façon complète a chacun Smile

Ikuza : Alors oui c est une énorme faute de frappe j'aurait du me relire .. je vais essayer d’être complet sur mon passée car j'ai sauté des passages en exprès car je ne voulait pas vous ... ennuyer ? mais vous voulez du complet c est compréhensible :p

J'ai commencé sur le serveur Raval il y a 8 ans ou j'ai rapidement arrêté manque de motivation.
Ensuite j'ai été sur le serveur Jiva pour jouer avec un autre amis irl :p , (Sky hawk) cra 135 , il est le 1er hawk d'une longue série , je doit en possédée une quinzaine sur brumaire , j'ai arrêté il y a quelques année le serveur Jiva car mon amis arrêtai aussi , pourquoi ? car j'aime jouer avec des amis IRL , ou en tous cas j'aimait :(Car a présent je passe la plupart de mon temps avec des amis que je connais seulement IG
Et c est la que j'ai rejoint le serveur Brumaire ou mon petit frère possédait déjà un personnage , j'ai commencé en mono compte avec mon feka , puis j ai décidé de me crée d'autre personnage pour pouvoir géré mes propres donjon
c est la que les chose se compliquent , je n'ai pas mentionné cette partie qui est importante
Mon petit frère a accès a 2 de mes comptes .
quand a moi j'en possède 2 autre ou je suis le seul a pouvoir me connectée.
C est la raison pour laquelle je pensait uniquement faire rentrée mon feka et une mule de mon autre compte (iop) , car je suis le seul a avoir accèes a c'est compte la .
quand a ma personnalité c est assez compliqué , je suis quelqu'un de sympathique je pense ? X-x c est assez difficile de se décrire sois même je trouve , mais je suis quelqu'un d'actif et de motivée , et qui ne lâche jamais son but x) , comme pour le moment mon but est de vous rejoindre afin de progressé , je me donnerai a fond pour pouvoir rejoindre vos rang ! Smile



Infee : en ce qui concerne ma guilde , 90% c est mes personnages , et 10% sont des amis Irl et mon frère qui ne joue plus depuis des mois.
Donc je suis le seul connecté et je ne possède pas d'alliance , j'aurait du le précisé pour évité que tu prenne ça pour un manque de respect alors que ce n est vraiment pas le cas :/

Black-bloodx : je doit t'avouer que je ne savait pas trop quoi en faire de ce mot :/ , a quel moment le placé ? quand le placé ? confus je l'ai mis la ou je pouvait x)
quand a ma guilde , oui je pense l'abandonner , ou la donner a mon frère , quand a mes perso , ceux qui m’appartiennent entièrement et que je suis le seul a avoir accès je l'ai amènerait dans votre guilde en tant que mule , et les autre ou je ne suis pas le seul a avoir accès les laisser a mon frère
je vais essayer de récapitule tout cas histoire d’éclaircir le tout :p
Je souhaite donc intégré dans votre guilde 2 Comptes , mon feka en temps que main , et mon iop en tant que mule .
Quand a mon expérience de meneur , oui cela ma plus ^^ , il y a eu une belle période ou ma guilde montait a 60 membres qui est beaucoup pour moi :p , un jour je me suis disputé avec mon bras droit et donc voila , je vous raconte pas les détail xD mais ça a complètement déchirée notre guilde.
Et a la base cette guilde ne me servait que de 'Dépôt' a mes mules , donc tout est revenu en ordre :/

Je pense que j'ai pas fait trop de faute d'orthographe car j ai relu plusieurs fois X-x , et j’espère que c est réponse vous conviendront .
Bonne journée et merci de votre intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Terre sainte

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tally
Serveur: Brumaire
Element: Caribou

présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE]   présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty02.04.14 17:27

Neutral 

Boubou-hawk a écrit:
Je pense que j'ai pas fait trop de faute d'orthographe car j ai relu plusieurs fois X-x , et j’espère que c est réponse vous conviendront .
Bonne journée et merci de votre intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE]   présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty02.04.14 17:54

Tally a écrit:
Neutral 

Boubou-hawk a écrit:
Je pense que j'ai pas fait trop de faute d'orthographe car j ai relu plusieurs fois X-x , et j’espère que c est réponse vous conviendront .
Bonne journée et merci de votre intérêt


ooooh je crois qu'elle y a un message caché dans ce petit smiley !


Sinon euh ouais pas top pas top,c'est une candidature plutôt banale, je suis plutot d'accord avec mes camarades mais bon je suis curieux vu que je suis bruxellois aussi tout ça, quelle commune/école ? Des nicolas y en a partout ici ^^


Sinon bah je suis plutôt neutre, ta candide est vraiment pas top, y a un truc qui n'accroche pas, l'oeil n'accroche pas en fait ^^


à la revoyure, j'espère quand même que tu repostuleras si tu n'es pas accepté cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selaha

Selaha


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE]   présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty04.04.14 0:39

Hello !

Je dois préciser que mes yeux ont été assassinés et sont tombés suite à la lecture de cette candidature, je vous raconte pas tout le bordel pour les remettre, tout ça tout ça. (bon ok, j'ai pas lu la partie en vert fluo, trop mal..)

Je ne peux pas m'exprimer comme je le souhaite, car mon portable fait des siennes *tapetapelancecontreunmurtapetape*. Donc je vais m'exprimer rapidement.

La candidature est banale à mes yeux, surtout bâclée. Je sais que l'orthographe n'est pas le principal atout de tout le monde, c'est pour cela que je ne me permet pas de juger sur cela. Néanmoins, tu aurais pu faire un petit effort de présentation, d'alignement, soulignement, grassement, j'en sais rien. Elle est aussi très courte, et.. Vide. Il ne faut pas avoir peur de mettre des détails, WE LOVE DETAILS. (limannore, ceci devrait être notre slogan).
Je suis malheureusement désolée, mais pour moi, cette candidature ne vaut pas certaines auxquelles nous avons déjà dit non.
Ne renonce tout de même pas, nous avons tous une seconde chance !

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCEdelu

PRINCEdelu


Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE]   présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty04.04.14 2:17

Bien le bonjour. Alors commençons par le commencement : IL FAUT SE RELIRE. Je m'explique : faire des fautes c'est normal, tout le monde en fait, mais il y en a qui sont intolérables comme par exemple : "j’espère que c est réponse vous conviendront ."(je passe les autres fautes présente dans la phrase). Si t'as des problèmes avec l'orthographe et la grammaire il y a des supers correcteurs qui existent maintenant : "car je suis le seul a avoir accèes a c'est compte la", mon Word 2007 le corrige très bien.

  Ensuite, je comprend que tu aies peur de te présenter mais Incipiens c'est une famille, il est donc nécessaire de connaitre un minimum chaque membre. Nous ne te jugerons jamais sur qui tu es, tu peux tout nous dévoiler sans problème (ou presque...).
  La candidature montre, malgré sa très grande perfectibilité, une envie certaine. Mais honnêtement : veux-tu rejoindre Incipiens ou viens-tu chez nous pour rejoindre Fail? Je dois avouer que je pencherais plutôt pour la deuxième possibilité.

  Tu l'auras donc surement deviné, mon choix est négatif, ce sera donc un CONTRE pour moi. Mais je t'invite à retenter ta chance, ne la gâche pas.

Princedelu, "Quand l'énergie devient une force".


P.S. : J'allais oublier : mettre des couleurs c'est bien, il faut en mettre mais par pitié pense aux gens qui ont des problèmes de vue. Il faut mettre de la couleur pour souligner le propos, pour le mettre en valeur mais pas simplement pour en mettre en faisant un arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE]   présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty04.04.14 22:05

Bonsoir, mes camarades ont tout dit... Ça sera un contre pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE]   présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty05.04.14 1:33

La candidature a été refusée, retente ta chance si tu le souhaites !

Bonne continuation Hawk !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE]   présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de boubou-hawk feka 199 [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de piwis :) [REFUSEE]
» Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]
» XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [REFUSEE]
» Ma Candidature [REFUSEE]
» candidature [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: