Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mortal




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2014

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 1:16

Bonsoir a tous ,

Alors que je recommence cette présentation que j'avais presque terminée sur mon super téléphone qui mas lâché dans la dernière ligne droite il me faut tous recommencer , je vais donc me dire que c'est une seconde chance d’améliorer mon "récit"

J'ai bien-sur lu tous vos préambule et j'y est clairement lu que les candidatures seront de plus en plus sélective .. Méchant Fwuits Wouges!

Alors ,

IRL ,


Aussi original qu'élégant mon prénom est Largoo , j'ai 22 ans et ma présentation est super basique , Op , on recommence

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Jeune adulte de vingt deux ans au magnifique corps sculpté et bodybuildé (FAUX!) Largoo de son prénom est actuellement a la recherche d'un emploi dans le monde du vin et des spiritueux qui le passionne , récemment licencié il s'est trouvé comme addiction les jeux vidéo au grand désespoir de sa chère et tendre , il vis ou beaucoup vive les uns sur les autres et dans la région la plus alcoolique et la plus consanguine de tous le continent Européen , LE NORD ! et oui je suis Chti , a vrai dire , pas forcement une fierté mais faut avancer dans la vie même quand on est pas aider
Je suis curieux , drôle, et honnête


In game


Faisons cela sous forme de devinette , le Premier qui trouve chaque classe de personnage a le droit de mettre un vote favorable (oui la je rêve)
En gras les éléments important


Commençons par cette magnifique créature  , grande par la taille , il semblerais qu'elle soit un peu tendue , elle parcours le monde des douze a la recherche d’expériences nouvelles , elle n'aime pas le contact physique avec les gens , elles se dit avoir de la veine et connaitre comme il se doit les distances de sécurité , quelle chanceuse.. , elle est de cercle 200 et favorise l’expérience de son mari et de ses enfants au grand plaisir de cela , comme une bonne mère de 1940 Elle n'as pas d'emploi et est femme au foyer , de temps en temps elle se laisse tenter a vider du poisson..

Son Mari est lui tous de suite plus petit , il pense être un élément utile et intelligent dans le monde de Dofus, il fais de la prévention et pas mal d'assistanat , il est en réalité une vraie Sœur Thérèse , mais pour autant est prêt a tous pour faire survivre ses alliés , il pense qu'un jour il pourra voler de ses propres ailes , il travail beaucoup plus que Madame , il est lui Sculteur de baguette et bricoleur , celui ci est de cercle 199

Enfin leurs enfants (Adoptés)

Commençons par lui !

Un jeune est vaillant combattant , un peu tête brûlée , il est en réalité beaucoup plus agile qu'intelligent , il adore lui a l'inverse de sa mère le contact avec les gens dans des coins fréquentable , il se crois immortel , il est tous jeune mais très fougueux déjà , lui est assez fénéant ( comme moi selon ma copine ) et n'as donc pas d'emploi .. il est actuellement de cercle 186

Sa propre femme ( Quoi , je suis du nord , on est les pros des Consanguins )!

Elle , toute jeune , parait aussi fraîche qu'une rose du jour  , elle est encore sage , mais ne manque pas de talent , elle peut attaquer comme soigner , elle peut invoquer comme ne pas le faire , elle peut et peut ne pas aider ses alliés ..
elle toute récemment crée a tous l'avenir devant elle  , en ce moment 90 elle ne se fais que se présenter a vous mais ne pense pas , vouloir ni pouvoir l’intégrer a vos rangs avant un niveau certain ...




Hummm  , avez tous trouvé ?

Nous parlons alors d'une team de Quatre personnages a la team de cette famille
Mortal-Cible , Cratte eau, 200 , Poissonnière
Mortal-Eni , Eniripsa feu, 199 , sculpteur de baguettes et Bricoleur
Mortal-Chati , Sacrieur air, 186 , aucun
Mortal-Evo , Steamer sagesse , 90 , aucun


Parlons maintenant plus sérieusement.

Mes valeureux Fwuits Wouges ..

Pourquoi vous ?
et
Quelles motivations?



Pourquoi Vous?

Alors les Incipiens ont pas mal d'années devant eux et semble être une guilde solide , aux bases seine ( a en croire les préambules du forum) avec de l'humour , et du dialogue , il semble que Incipiens bien que très puissante dans ce monde des douze n'est pas encore terminé son ascension au niveau suprême.
Comme beaucoup aujourd’hui je joue aussi l’esthétique, et point fort , votre logo de guilde est trés discret et sympa


Quelle motivation ?

A vrai dire mes motivations sont assez simpliste et généralistes , je suis très régulièrement connecté et je sais me rendre disponible , j'adore le contact bien qu'a l’écris il soit apprécié , je l'adore encore plus en vocal , via Skype ou TS..
je suis disponible pour pas mal de choses , comme succès , donjons , xp que j'organise aussi trés souvent a titre personnel en ce jour  , Je me défend plutôt pas mal en ava également (même si cela fais un bon moment que je ne suis pas entré dans ce terrain la) je suis alaise , sympathique et drôle et dynamique , je peut me surprendre a être entraînant sur des sorties ect ..
a vrai dire je trouve que ces motivations sont comme ce que doivent vous dire la plupart des "potentielles recrues" , mais elles sont sincères.


Mes expériences en tant que "guildeux" ne sont pas trés nombreuses car je suis plutôt du genre fidèle

Genesya  
Arqusine
Et un rapide passage chez Magma (ou j'ai etait invité par un nouveau membre sans l'accord de tous le monde j'ai donc souhaité partir pour ne pas crée de désordre )


Actuellement je air seul en quête d'expérience nouvelles dans le calme la bonne humeur et le dialogue .


Pour finir Parlons de votre Alliance , bien évidement ne pas la mentionné est "bizarre" je trouve , en vérité tous le monde sais qu'elle est la meilleure maintenant il y'a ceux qui espèrent et ceux qui s'alignent pour optimiser un peu plus encore le service .


Je pense avoir fais une présentation a peu prés complète , veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes par ci par la ( il se peut que j'ai omis quelques petites choses n’hésitait pas a me demander dans ce cas , comme j'ai recommencer le sujet deux fois .. je suis perdu)

Je reste bien évidement a votre écoute et consulterais régulièrement les nouveaux sujets du forum




Dans l'attente de réponse de votre part , je vous souhaite un bon jeu ..

A bientot , Mortal (Largoo). study
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 3:42

Salut Mortal, alors je vais être direct, c'est bourré de FAUTES !!!!!!!!! tu n'as pas vérifié tes fautes, c'est juste IMPOSSIBLE ! mais que... je deviens comme notre meneuse qu'est ce qui m'arrive Sad ! enfin bref, Parle nous plus de tes anciennes guildes, pourquoi tu es parti / pourquoi tu es rentré dedans, GROS DEFAULT ! parler à la  troisième pour se désigner, je trouve que ça montre un égaux surdimensionner et un coté très narcissique ! ensuite pas de screen, je trouve ton parcours Ig superflu ! Comment as-tu rencontré Dofus ? parles nous plus de ton parcours. J'ai relu trois fois la candidature, et je crois que tu n'as pas bien regardé le règlement, si je ne me trompe pas, il n'y pas le mot Magique, de plus, tu parles que notre guilde a beaucoup d'années en perspective, pourtant tu nous désignes comme les Fwuits, hors nous ne sommes plus voir à l'heure actuelle PAS  les Fwuits depuis un long moment donc anachronisme et désolé, mais les Fwuits c'est le passé ! Nous on est Incipiens et on est dans le Futur ! Et tu parles d'une guilde Puissante si par là tu parles de gros PGM qui gèrent dj F3 / Nidas / RDV / Vortex / Baleine et tout le bordel, tu repasseras mais c'est pas ici ! peut être c'est parce que on ne cherche pas a être puissant qu'on l'est... Ensuite tu nous parles de l'Alliance en 2 lignes et encore, Youpi c'est la "meilleure" Alliance, ce qui reste à débattre ! De plus ne pas en faire mention dans une Candid est je trouve un POINT FORT car tout simplement tu postules pour faire partie de Notre Famille, notre guilde, l'Alliance n'a rien à voir là dedans, c'est juste un atout "marketing" je dirais, enfin bref pour moi c'est un contre catégorique !
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 4:53

Bonsoir à toi, bienvenue sur notre forum !

Haha, le message de Zyy m'a bien amusé, et je suis tout à fait d'accord avec sa vision de te candidature^^. Ce qui est embêtant c'est que le coup de la candid toute finie qui se supprime avant de poster bah j'le comprends, ca fait toujours hyper ch*** et la seconde édition est toujours moins bonne... cependant ce que tu nous as fait là, bien que ca reste correct, n'est pas du tout à la hauteur de nos exigences.
Le règlement ne semble pas non plus être lu. Et enfin, je tiens à rajouter que la priorité de la guilde c'est de faire vivre son moyen de communication principal : le canal de guilde. Aussi, les convers skype/TS sont limitées, pour ma part je ne supporte pas ca mais ca reste subjectif, ca n'est bien sûr pas interdit, mais pas à privilégier pour communiquer.
Enfin, ce sera donc un CONTRE pour ma part aussi, si tu penses vraiment avoir ta place dans notre domaine il m'en faudra plus, je t'encourage principalement, dans le cas présent, à refaire une candidature en béton comme on n'en a jamais vu (en bien), et bien entendu tu pourras t'inspirer des candidatures déjà acceptées et (re)lire le règlement pour mieux comprendre qui on est, ce qu'on attend de toi, et si t'as vraiment ta place parmi nous ou si tu t'es trompé.

Voilà, j'ai aussi tiré un trait sur ton passé expéditif chez Magma, on a des règles pour les personnes ayant déjà fait parti d'autres guildes de l'alliance mais pour le coup j'pense qu'osef vu les circonstances du truc.

Bon courage et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 7:28

Rentrant tout juste de boite je vous demanderais d'être indulgent avec mon poste xd


Salut Mortal.


Ta candidature n'est pas travaillée du tout , aucun screen , aucune couleurs , c'est basique comme tu le dis et il n'y as rien de personnel là dedans.

Je cite : " et ma présentation est super basique , Op , on recommence " Tu as eu mon contre à ce moment précis.

Nous ne voulons pas quelque chose de basique , on veut des candids qui sortent du lots , surtout en ce moment ou nous avons beaucoup de candidature. Nous ne prendrons que les meilleurs.


" J'ai bien-sur lu tous vos préambule et j'y est clairement lu que les candidatures seront de plus en plus sélective .. Méchant Fwuits Wouges! " Les Fwuits c'est fini depuis longtemps. Ici c'est INCIPIENS


"Parlons maintenant plus sérieusement.

Mes valeureux Fwuits Wouges .. " Je pense que tu ne sais pas qu'il n'y as pas que des anciens fwuits chez Incipiens , en effet ils sont même bien peu nombreux ! De plus on ne parle pas aux membres Fwuits mais d'Incipiens. Et tu vois rien que de lire ça dans ta candidature j'ai les cheveux qui s'hérissent

A mes yeux ta candidature est baclée , vaudrais mieux que tu annules cette candidature et que tu en refasses une la semaine prochaine BIEN plus travaillée. Prend le temps de voir des candidature acceptée pour voir ce qui nous plait ou pas ( sans copier pls on le verrais direct façons )



contre
Revenir en haut Aller en bas
Mortal




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2014

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 10:38

Oula oula , bon bah écouter pour ce qui est des guildes et du pourquoi je les est quitter cest assez simple .
Genesya mas kick pour inactivité mais selon Diablor je suis toujours le bienvenue.
Arqusine est un amis , mais Ether , comment dire .. Cest de la merde ..

ensuite pour les couleurs screens ect cest très compliquer sur mon tel , je pensais pourtant que ma candidature était rigolote

certes bourrés de fautes disons que c'est la faute du vin hihi

que vous dire d'autre a oui , bien sur Fwuits Wouges est finie mais elle fais partie de vous ..


enfin je dirais. Sadipowa qu'une candidature est pour moi personnel et ne dois pas s'inspirer des autres .. Ça c'est mon point de vue

bon jeu

Mortal (Largoo)
Revenir en haut Aller en bas
Mortal




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2014

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 10:43

Je vais aussi lire le règlement de suite comme vous me lavais conseiller, merci

Mortal (Largoo)
Revenir en haut Aller en bas
Mortal




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2014

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 10:50

J'ai saisi . Disons Poiçon Smile ! Attestant que je viens de lire le règlement incipiens

Mortal (Largoo)
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 11:01

Le réglement devais être lu avant de postuler et non après.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2014

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 11:03

Très matinal infee

certes, mais faute avouée a moitié pardonnée non?
Revenir en haut Aller en bas
Mortal




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2014

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 11:03

Bouh
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 11:04

Nous avons beaucoup de postulant , pour moi c'est une erreur qui mérite un contre à elle seule. Comme je l'ai dis dans ma première réponse les candidatures se doivent d'être irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
Mortal




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2014

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 11:07

Disons que mes chances dans vos rangs ce voient diminuées a vu d' œil ..

cest avec beaucoup de peine que je commence a me faire a l'idée d'un potentiel refus
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 11:09

Être refusé ne veux pas dire ne plus pouvoir postuler. Plusieurs de nos membres on du faire une seconde candidature afin d'être accepté. De plus ça te permettrais de prendre plus de temps et de t'appliquer pour la faire. Et cette fois-ci pas sous l’effet du vin lol
Revenir en haut Aller en bas
Mortal




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2014

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 11:11

L'effet ne s'estompera pas je suis comme obelix , je suis tomber quand jetait petit hihi
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 11:13

aok
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 11:38

Bonjour Mortal,


Je rejoins totalement mes camarades. Même si je n'ai pas eu de mal à rentrer dans ton récit grâce à ton humour, cette candidature est, au niveau des conjugaisons, un vrai désastre.
L'absence des screens, de la lecture des règles et de tout ce qu'il te manque encore n'est en rien justifié par le fait que tu ais posté ta candidature sur ton téléphone. Lorsque l'on désire rejoindre un groupe, on s'en donne les moyens totalement. Or tu imagines bien que postuler via ton téléphone fait vraiment gougnafier un peu trop pressé pour prendre le temps de faire les choses bien.
Je reviens également là dessus car ça m'a agacée, mais comprends également que nous ne sommes plus les Fwuits wouges et que l'aventure de l'Arche d'Incipiens a dépassé ce passif depuis un long moment et vogue maintenant dans sa propre indépendance.

Pour ne pas trop m'allonger, je finirai sur l'observation que tu ais menti en prétendant avoir lu les règles. Cet état de fait mérite, à mes yeux, un CONTRE à lui tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Mortal




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2014

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 11:45

Je vous remercie tous de votre attention et de vos réponses.

n'oublions pas que Dofus reste un jeu , une distraction.

j'ai déjà mis pas mal de temps a vous rédigez quelques choses de correct ( je parle de la forme pas de l'orthographe ) a mes yeux

sachez que meme si la motivation est présente, je ne songe pas a retenter un second passage forum

un refus nest pas juste un premier avis , il constitue une idéologie fixer sur un nom ou une personne ,je ne vais donc pas vous faire perdre plus de temps et demande a Limannore de bien vouloir clore ce sujet "incomplet"


Echec personnel..

Bon jeu a vous tous et peut être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mortal




Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2014

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 11:46

Preuve de la lecture des règles , au delà de trois Contres la personnes sera refusée

Mortal (Largoo)
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty02.11.14 13:09

Citation :
un refus nest pas juste un premier avis , il constitue une idéologie fixer sur un nom ou une personne

Faux, grande partie de nos membres a été acceptée après un premier refus !

Bonne continuation Mortal
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]   Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort(a)l Comme Présentation ! [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: