Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+8
Nain-Chantant
Pixous
Wombat
Bouboule
Caastiiel
Houe
limannore
demoonss
12 participants
AuteurMessage
demoonss

demoonss


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : savoie (Chambéry)

Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty01.08.13 1:12

Bonsoir à tous ! =)
 
 
 
I – IRL Tout d’abord je me présente : je m’appelle Nico, j’ai 19 ans, et je vis actuellement à Chambery en Savoie, le doux pays des brebis et de la fondue. Je compte devenir électricien après être (peut-être) passé en BTS électrotechnique en alternance.
Autrement, j’occupe mes journées en faisant du sport, de la muscu à la boxe que je ne pratique pas en club. J’aime aussi sortir en soirée avec des potes.
Coté musique, je suis très ouvert, ça peut aller de l’electro au dubstep, de l’hardtek au reggae…J’adore ! Very Happy 
 
 
 
(petit screen de ma team en mousse =P)
 
https://servimg.com/view/18450447/1]Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Doftea10[/url]
 
 
 
 
II – IG J’ai commencé Dofus, si mes souvenirs sont bons, lors de l’été 2010. C’est mon cousin qui m’a fait découvrir le jeu et j’ai débuté avec Demoonss, mon sacrieur qui est aujourd’hui niveau 199 et d’élément air.

Ce que j’apprécie sur Dofus, c’est le gameplay unique, mais malgré mon gout pour le jeu, j’ai eu plusieurs arrêts, ce qui ne m’a pourtant pas empêché de monter une petite team de 6 personnages :
Rast-ice (xelor) niveau 199, Shybieback (sadida) niveau 175, Cafecreme (feca) niveau 175 aussi, bloody-eni (eniripsa) niveau 154, et enfin Asprofiress (cra) niveau 150. A noter que je suis l’unique propriétaire de mes comptes !

Depuis mes débuts je n’ai jamais changé de serveur et je n’ai connu que très peu de guildes. Les trois qui m’ont marqué sont : Orange Bud, Potens et Incipiens (avant que lima ne l’arrète).
 
Chaque fois que j’en ai quitté une, c’était à cause de mes arrêts de jeu, car je ne tenais pas à rester dans une guilde sans m’y connecter.

Mes buts depuis que j’ai commencé n’ont pas beaucoup varié. Ce que j’aime, c’est améliorer mes équipements et faire progresser ma team dans les donjons difficiles, relever des défis (un peu comme tous les joueurs je crois), mais aussi pouvoir partager mes connaissances et donner des conseils.
 
C’est ce pour quoi je souhaite réintégrer une guilde : le jeu en solitaire me fatigue un peu. Je veux retrouver la bonne ambiance d’Incipiens (qui a beaucoup changé, positivement, depuis que les Fwuits s’y sont installés d’après mes sources ).
 
Ce que je recherche dans une guilde, c’est principalement l’ambiance, les rencontres avec de nouvelles têtes (bah oui, je ne connais plus grand monde dans Incipiens à part lima !).
J’aimerais pouvoir partager mon temps libre avec les membres, faire des donjons ou raconter des conneries au zaap (humhum) comme avant, aider les autres dans la joie et la bonne humeur… toutes ces petites choses là quoi ! I love you 
 
 
 
Voilà, j’espère très fort être accepté dans cette belle guilde et ainsi revenir chez moi. J’espère ne rien avoir oublié, je ne suis pas un as pour imaginer les RP alors excusez moi pour ça… :s
 
 
Demoonss
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty01.08.13 1:19

Coucou copain I love you 
 
Contente de voir ta candid chez nous ! Ca faisait un moment que j'avais envie de te re-recruter hihi. Bon, tout sauf le RP y est... un peu court mais je plussoie l'effort...et puis mince ! trop contente de te retrouver ! Tu as mon POUR


Dernière édition par limannore le 01.08.13 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Houe

Houe


Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Secteur nord pd

Feuille de personnage
Nom du personnage: Houe
Serveur: Brumaire
Element: Miel

Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty01.08.13 1:22

Pour , pourquoi ? Parce que .
Revenir en haut Aller en bas
Caastiiel

Caastiiel


Messages : 143
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty01.08.13 1:25

J'ai accroché. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboule
Serveur: En mousse
Element: Glandouille

Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty01.08.13 2:49

J'aime bien, POUR Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Wombat

Wombat


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : In the Mothership

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wombat - Ninichou
Serveur: Hill Street Blues
Element: Pakalolo

Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty01.08.13 2:50

Moi tant qu'il y a d'la glande au zaap et d'la bonne musique la dedans..

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pixous

Pixous


Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty01.08.13 4:01

Mmmhhhh, c'est plutôt convainquant, à part pour le RP qui n'est pas là x)

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nain-Chantant




Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2013

Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty01.08.13 10:36

Je ne sais pas si je peux voter vu que je suis à l'essai. Mais si je pouvais je voterai pour car outre le fait que ta candidature est sympa il y a des noms qui me plaisent vraiment bien dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty01.08.13 11:11

Salut et bienvenue sur notre forum.

Je ne suis pas trop emballée par la candidature , tu as dis qu'en 3 ans de jeu ( plus ou moins ) tu as déjà arrêter plusieurs fois et donc quitté les guildes dans lesquelles tu étais. Qu'est ce qui nous dit que d'ici quelques semaines tu ne vas arrêter une énième fois ?

Pour le moment je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel

Moltonel


Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : SDF . J'ai perdu mes clefs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moltonel
Serveur: Brumaire
Element: Aquatube

Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty01.08.13 11:16

Poney a écrit:
Moi tant qu'il y a d'la glande au zaap et d'la bonne musique la dedans..

POUR

Que dire d'autres ? (a)

Ce sera un POUR d'mon coté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Atch'oome

Atch'oome


Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Serveur: Brumaire
Element:

Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty01.08.13 18:20

J'aime beaucoups les sacris aussi
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tabernacle

Tabernacle


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Caen

Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty01.08.13 18:36

Je te file mon Pour parce que j'ai envie de fondu Smile ... Quoi comment cela c’est pas une raison valable !?
Sérieusement ta candidature me plait à bientôt en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty01.08.13 19:48

I love you Que de belles inspirations pour nos POUR...Bref, tu es accepté ! A bientôt chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Atch'oome

Atch'oome


Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Serveur: Brumaire
Element:

Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty01.08.13 21:09

Je t'inviterai demain si cela ne sera pas déjà fait Very Happy
Tu n'aura qu'à mp Atchoome je serai connecté à partir
de 9h30
Sujet LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]   Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature demoonss, sacrieur air lvl 199 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature! LOL [ACCEPTEE]
» Just me, B(l)ye. [ACCEPTÉE]
» El pescador ! Mix-Ico ! [ACCEPTÉE]
» Wat Da Pheuk !? [ACCEPTEE]
» Zad, le retour ! [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: