Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Abyss, Sram de... du... qu'importe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2016

Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty
MessageSujet: Abyss, Sram de... du... qu'importe   Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty30.12.16 22:23

Hey, bonjour à v... heeeeyyyyy !

Ça fait un bout qu'on s'est pas vus. Faut dire que j'ai pas arpenté ces terres depuis... combien de temps maintenant ? Un an bientôt ? Plus, moins ? Je ne me rappelle plus bien. L'absence de contenu dans ma boîte crânienne ne doit pas aider, pour sûr !

Si jamais je te reviens pas, moi c'est Abyss. Je passe l'essentiel de ma mort à parler – c'est sans doute ce que je fais le mieux – à défaut de savoir me battre correctement (c'est dommage, j'ai des tas d'équipements qui trainent dans mon sac (d'ailleurs, vous avez remarqué que ces besaces sont extensibles ? On peut y mettre des tas de trucs et elles sont presque jamais pleines (mais du coup, la vraie question c'est : comment est-ce qu'on parvient à porter tout ça ? Parce que les muscles c'est bien joli m'enfin ça fait pas tout (peut-être qu'on utilise une technologie extraterrestre à notre insu ?)))). J'en étais où ? Ah, oui, mon absence de talent au combat ! En même temps, je suis pas aidé. Entre mon double qui préfère la compagnie des cawottes à celle de mes ennemis et mes réseaux de pièges qui ont la fâcheuse tendance à se monter à l'envers, je... tu écoutes toujours ? Oui ? Bon je continue.

Ça fait une paie que je traine dans le coin. La première fois c'était il y a une dizaine d'années déjà. J'ai souvent tendance à partir, mais au final j'y reviens toujours. Je sais pas bien pourquoi. L'habitude peut-être ? Ou alors mon subconscient aime bien l'endroit. Bah, est-ce que c'est bien important ? J'ai tendance à traîner avec une Enutrof du nom de Thamair. Arf, on s'est payés des barres de rire sur son nom. Je sais que c'est pas sympa m'enfin on fait avec ce qu'on a, hein. Pas mal de choses ont changées dans le coin depuis la dernière fois. Les îles y poussent comme des champignons, sauf que ça se mange pas. Tiens en parlant de champignons, je t'ai dit que sur mes pieds j'avais des... hey tu écou... tu ronfles ? Bon, j'en viens à l'essentiel alors.

Je te promets pas d'être souvent dans le coin mais je ferai mon possible pour donner signe de vie – notez le trait d'humour – régulièrement à défaut d'être extrêmement actif, foi de Sram (notez bien : foi de Sram et non pas foie de Sram puisque ma cage thoracique est aussi vide que mon porte-feuille) ! Allez, on se retrouve au zaap ?

___

Bon, voilà, ça c'est un simili-RP (simili, comme pour les imitations de viande mais ça n'a rien à voir) parce que ça m'amuse bien. Du reste, je m'épancherai pas sur ma vie, je vous laisserai en tirer les conclusions que vous voulez à partir de ce que vous savez déjà et des quelques bribes que je laisserai paraître en jeu.
Pour ce qui est des infos pratiques, moi c'est Abby et je suis très contente d'être parmi vous. Smile


Dernière édition par Abyss le 31.12.16 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Callips

Mr-Callips


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2016
Localisation : Là où un certain Cartier a mis les pieds

Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty
MessageSujet: Re: Abyss, Sram de... du... qu'importe   Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty30.12.16 22:39

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Layundji

Layundji


Messages : 93
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : %souszone%

Feuille de personnage
Nom du personnage: Layundji
Serveur: Brumaire
Element: oui

Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty
MessageSujet: Re: Abyss, Sram de... du... qu'importe   Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty31.12.16 1:16

Abyss... J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce pseudo quelque part... Un ancien de chez bloody-link peut être ? Non je ne suis vraiment pas sûr. Il me sembla avoir déjà rencontré cette personne auparavant alors qu'elle me demanda de l'aide pour retrouver un enutrof égaré. Un autre enutrof que Thamair je veux dire. Un ou une amie de longue date ayant disparu dans d'étranges coïncidences. Non, je ne suis vraiment pas sûr. Ma mémoire me fait défaut et pourtant Mr-Callips saurait dire que ma mémoire est assez fiable (hein monsieur Charles !!)
Revenir en haut Aller en bas
Burnoob

Burnoob


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Burheim City

Feuille de personnage
Nom du personnage: Burkipowa
Serveur: Brumaire
Element: Air

Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty
MessageSujet: Re: Abyss, Sram de... du... qu'importe   Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty31.12.16 11:44

BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty
MessageSujet: Re: Abyss, Sram de... du... qu'importe   Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty31.12.16 14:24

Bienvenue sur notre forum (et en guilde maintenant !)

Merci de ta présentation originale, j'espère qu'on se reverra vite en jeu mais tu reviens quand tu veux ! En tout cas si t'as des questions sur les contenus qu'ils pondent tous les mois, je serai là pour essayer d'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Callips

Mr-Callips


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2016
Localisation : Là où un certain Cartier a mis les pieds

Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty
MessageSujet: Re: Abyss, Sram de... du... qu'importe   Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty31.12.16 19:14

Layundji a écrit:
Ma mémoire me fait défaut et pourtant Mr-Callips saurait dire que ma mémoire est assez fiable (hein monsieur Charles !!)

Approuvé! Une mémoire d'éléphant qu'ils disent... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2016

Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty
MessageSujet: Re: Abyss, Sram de... du... qu'importe   Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty31.12.16 19:33

Layundji a écrit:
Abyss... J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce pseudo quelque part... Un ancien de chez bloody-link peut être ? Non je ne suis vraiment pas sûr. Il me sembla avoir déjà rencontré cette personne auparavant alors qu'elle me demanda de l'aide pour retrouver un enutrof égaré. Un autre enutrof que Thamair je veux dire. Un ou une amie de longue date ayant disparu dans d'étranges coïncidences. Non, je ne suis vraiment pas sûr. Ma mémoire me fait défaut et pourtant Mr-Callips saurait dire que ma mémoire est assez fiable (hein monsieur Charles !!)

Eeeeh oui, en effet. Une amie d'amis, plus précisément. Mais je n'ai jamais réussi à la retrouver. Peut-être qu'elle ne souhaite simplement pas être contactée. J'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty
MessageSujet: Re: Abyss, Sram de... du... qu'importe   Abyss, Sram de... du... qu'importe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss, Sram de... du... qu'importe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Mais qui sommes-nous ? :: Les présentations-
Sauter vers: