Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Oynuses la eliotrope Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Oynuses la eliotrope Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Oynuses la eliotrope Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Oynuses la eliotrope Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Oynuses la eliotrope Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oynuses la eliotrope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oynuses




Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2016

Oynuses la eliotrope Empty
MessageSujet: Oynuses la eliotrope   Oynuses la eliotrope Empty07.12.16 21:52

Bonsoir à tous.

IG

Dofus fut pour moi mon premier jeu étant plus jeune, j'avais 10-12 ans.
Je viens de recommencer, il y a peu +- 1 semaine.
Pour le moment j'ai surtout testé les nouveaux personnages du jeu mais mon cœur s'est dirigé vers l'eliotrope. L'aspect tactique de cette classe m'a attirée et je pense qu'elle fonctionnera très bien avec un roublard (surement mon prochain test :-p mais pas pour de suite).
C'est une vidéo youtube qui m'a donnée l'envie de recommencer (https://www.youtube.com/watch?v=hVbjGbkbbrg&t=2s).
Ce que je recherche dans le jeu, c'est une guilde conviviale, avec de l'expérience car pour le moment je suis submergé de nouveauté... et bien sûr l'entraide.
Je suis disponible le soir et les week end mais il est possible que je ne sois pas présent quelques soirées le pourquoi va être expliqué par après.
Si je suis accepté (je croise les doigts), ça sera ma première guilde sur Dofus.


IRL

Je m'appelle Younès. J'ai 25 ans, je suis employé d'administration dans un service de comptabilité en Belgique.
Je suis papa d'une petite fille de 2 ans et dans 1 mois je le serai une 2ème fois mais cette fois-ci d'un petit garçon.
Vous l'aurez donc compris si je ne suis pas disponible une soirée, la raison sera surement que je m'occupe de ma petite famille.
Mes qualités? Je suis sociable, entreprenant, une personne de confiance.

J'espère vous avoir séduit, pour ma part cette guilde m'a séduite.
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Oynuses la eliotrope Empty
MessageSujet: Re: Oynuses la eliotrope   Oynuses la eliotrope Empty07.12.16 22:03

Merci d'avoir pris le temps de faire cette présentation ! Un jeune papa, eh ben, on en a de la chance love

Bienvenue dans notre guilde, sur notre forum, puisses-tu bénéficier du meilleur accueil possible. Malgré ton jeune niveau, je suis sûr que t'y trouveras ta place !


A bientôt en jeu, au plaisir cheers

king
Revenir en haut Aller en bas
 
Oynuses la eliotrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Mais qui sommes-nous ? :: Les présentations-
Sauter vers: