Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi, c'est Astraz, enchanté !

Aller en bas 
+7
Infee
Halyea
Slow-Times
Kou-ax
Sadipowa
Takehana
Pixae
11 participants
AuteurMessage
Pixae

Pixae


Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2015

Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty
MessageSujet: Moi, c'est Astraz, enchanté !   Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty20.10.15 2:54

Salut à vous, membres d'Incipiens !
Moi, c'est Astraz, enchanté ! Coucou10




Afin de tenter de rejoindre votre guilde, je vous présente ma candidature, qui, en plus d'être gorgée d'humour et de classe ( ou pas ), se déroulera de la manière suivante:

         • Une petite présentation in real life
         • Une présentation de mon personnage
         • Mes motivations
         • Une éventuelle partie dédiée à la corruption




Moi, c'est Astraz, enchanté ! Irl_in10





Donc pour commencer, mon prénom à moi, c'est Thomas, j'ai soufflé ma 20ème bougie le 27 Juin, et je fais actuellement un BTS aménagement paysager, qui se suivra sans doute d'une licence, et tout ça dans l'optique de devenir architecte paysagiste ( ou peut être un genre de jardinier de l’extrême, dans l'espoir de passer sur rmc découverte, c'pas mal ça aussi ).
J'habite dans la région du Poitou-Charente, dans les Deux-sèvres. C'est pas vraiment la destination de rêve pour passer vos vacances ( sauf si vous aimez la campagne peut être ), mais c'est chez moi !


Mes passions, j'en ai tout plein, donc j'vais faire court. Dans la vie j'aime faire des soirées avec les amis, faire du sport, genre du foot ( toujours avec les copains ), le dessin depuis quelques temps, et les jeux vidéos, même si j'ai un peu le pied sur le frein depuis quelques temps.
Je sais pas si on peut parler de passion pour le coup, mais j'aime bien quelques mangas ( à vrai dire, je me limite juste à One pièce et Fairy tail, j'ai pas encore été voir plus loin, et ce n'est pas dans mes objectifs pour le moment ). Enfin, j'adore les bouquins, surtout dans le style fantastique ( personnellement, j'ai kiffé la série des Percy Jackson / Héros de l'Olympe, mais aussi Autre monde ).


Sinon, je suis plutôt quelqu'un de calme, qui aime tout particulièrement les blagues de merde. Cependant, je sais rester sérieux quand il le faut, je pars du fait que l'on ne peut pas rire de tout.
Ah oui, je possède skype et ts, mais j'utilise plus régulièrement skype. J'aime bien de temps en temps jouer tout en parlant à des amis, c'est sympa ( et j'use moins mon clavier ).


Vu que je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre sur ma belle et merveilleuse vie, on va passer à celle de mon personnage !






Moi, c'est Astraz, enchanté ! In_gam10




J'ai commencé Dofus il y a un long moment ( sans être certain, je dirais que c'était fin 2007/ début 2008 ). Au départ, un ami au collège m'a parlé d'un jeu « trop bien, faut que tu viennes jouer avec nous ». Du coup, bah j'ai essayé le soir même sur le serveur Pouchecot. Au départ, j'ai trouvé le jeu moyen, je trouvais les graphismes pas terrible, et surtout, je ne comprenais strictement rien au jeu ( dans le donjon Incarnam, je ne comprenais pas pourquoi les gens disaient « PA », je mettais mes points de caractéristique n'importe où, idem pour les points de sort ). Du coup, après avoir testé plusieurs classes, je me suis orienté vers un osamodas, que j'ai nommé « Super-tofu » ou un truc dans le genre. Une fois le niveau 21 atteint, je l'ai arrêté. Après avoir créé suffisamment de personnages pour remplir un serveur, j'ai été sur le serveur de Brumaire, sur lequel j'ai commencé mon xelor. Après moults et moult aventures, mon xelor a fini par atteindre le niveau 200. Il s'appelait alors Temporel.
Lorsque la refonte xelor a eu lieu, j'ai fini par changer de classe, car je ne voulais pas avoir à réapprendre à jouer mon personnage. J'ai alors payé la blinde de kamas ( faut dire que j'étais motivé à changer ) pour devenir adepte du dieu Sram.
Puis finalement, j'ai de nouveau renié mon dieu pour devenir un pandawa. Jusqu'à maintenant, je suis toujours aussi content d'avoir changé pour ma petite alcoolique, donc pas de regret !


Dooooonc, lorsque je suis sur le jeu, j'incarne Astraz, adepte du dieu Pandawa, ayant atteint le cercle ultime depuis un bon moment ( naître après avoir atteint l'ultime niveau, c'est merveilleux ).
Sur le jeu, je m'occupe comme je peux. J'aime bien glandouiller à un zaap, parler avec des amis, allez taper quelques monstres en groupe … En fait, je suis plus axé sur le pvm que sur le pvp, donc je ne me suis pas encore trop frotté au kolizeum.


Pour ce qui est des métiers, je suis sculteur 200, cordomage 200, costumage 200, et alchimiste 200. Je me tate à up d'autres métiers, je verrai en fonction de mes occupations !
Au niveau de mes objectifs, je n'en sais trop rien. Comme je l'ai dit juste avant, j'hésite à monter des métiers, mais sinon, je n'ai pas d'objectifs clairement définis. Peut être recommencer une quête ocre, histoire de m'occuper un peu de temps en temps.


Moi, c'est Astraz, enchanté ! Poiyon10


Enfin, je joue actuellement en monocompte. J'ai quelques personnages sans stuff par çi par là, et il m'arrive de les restuff lorsque j'en ai envie. Mais pour le moment, c'est pas vraiment le cas !

Passons maintenant aux guildes que j'ai pu fréquenter durant ma vie dofusienne ! Etant donné que j'ai été dans pas mal de guilde, je vais surtout citer celles qui m'ont marquée.

       • Les Enfers: Dirigée par Zaranos, c'est la première véritable guilde que j'ai connu. J'ai adoré l'ambiance qui y régnait, mais j'ai fini par quitter, car la guilde était devenue inactive, suite à l'absence du meneur.

         • Dysnomia: A la base, j'ai créé cette guilde avec des amis IRL afin que l'on puisse jouer ensemble. Finalement, nous avons recruté de nombreux joueurs, et la guilde a fini par évoluer. Mon histoire avec cette guilde a prit fin lorsque nous avons décidé de changer de serveur avec une dizaine de membre de Dysnomia. Nous nous sommes donc dirigés vers Danathor. Je n'ai vraiment pas aimé l'ambiance qui régnait sur ce serveur, je suis donc revenu. Dans l'ensemble, je garde d'excellents souvenirs de Dysnomia.

         • Treasure Hunters: Lorsque je suis revenu d'Helsephine ( serveur sur lequel j'ai passé un petit moment ), j'ai directement postulé dans cette guilde. En effet, j'ai été attiré par le concept du mercenariat, mais aussi par l'ambiance qui semblait régner en guilde ( dont j'ai eu un petit aperçu sur le forum ). J'ai quitté la guilde il y a peu de temps, car la guilde était de plus en plus inactive.
Ce que je retiens de cette guilde, c'est des moments énormes avec ses membres, des donjons où l'on a bien rigolé, mais aussi un bon dossier avec tout plein de screens que je garde précieusement ! <3


Pour résumer, les causes principales de mon départ des guildes dans lesquelles je suis passé sont l'inactivité des membres, où plus rarement, parce que je n'arrivais pas à trouver ma place dans la guilde en question.

Bon, je vois pas trop ce que j'ai à ajouter dans la partie in game. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai avec plaisir.





Moi, c'est Astraz, enchanté ! Motiva10





Après avoir quitté Treasure Hunters, je me suis mis à la recherche d'une guilde, notamment en regardant sur les forums. Parmi les guildes qui ont retenu mon attention, j'ai tout de suite accroché à Incipiens. Je trouve le forum classe, les règles sont complètes et précises, et surtout, elles correspondent parfaitement au style de guilde que je cherche.

En ce qui concerne l'alliance Fail et son règlement, je précise l'avoir lu et je l'accepte. Je n'ai aucun problème avec le AvA, si il faut y participer, alors j'y participerai ( au contraire, ça m'occupera ! ).

Ce que je cherche, et donc ce que je pense trouver chez Incipiens, c'est une guilde conviviale, familiale, dans laquelle les membres n'ont pas peur de se parler.

Bien entendu, je suis toujours partant pour aider les membres de ma guilde, car l'entraide est à mes yeux l'un des points les plus important dans une guilde. Je pense pouvoir également apporter à Incipiens mon activité dans le canal guilde ( je peux paraître un peu timide au départ, mais quand je commence à connaître les gens, je deviens un peu plus bavard ), mon humour débordant, ainsi que des chaussettes qui parviennent à contenir mes énormes chevilles, c'est dire ..

Au niveau de mes temps de connexion, c'est un peu compliqué. Actuellement, je suis en vacance pendant une semaine, puis je serai en stage durant 3 semaines. Par conséquent, je serai connecté tout les jours. En revanche, lorsque les cours reprennent, je ne peux pas vraiment me connecter la semaine, car la connexion du gîte où je réside est incroyablement mauvaise. Je serai alors surtout connecté le week-end.


C'est donc içi que ma candidature s'achève ! Je vous remercie de l'avoir lue, en espérant qu'elle n'est pas été ni trop longue, ni trop ennuyeuse !
Comment ? J'ai oublié quelque chose ? Meuh nan, regardez bien, il y en a tout plein !




Moi, c'est Astraz, enchanté ! Bye10




A bientôt peut être,

Astraz.


Dernière édition par Astraz le 21.10.15 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takehana

Takehana


Messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Village Vanguard

Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Astraz, enchanté !   Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty20.10.15 18:50

Tak tak à toi !

ça fait plaisir de voir une candidature sur le forum! Certains diront qu'elle est un peu courte mais je la trouve agréable à lire et il y a tout ce qu'il faut.
Je sais que tu es quelqu'un de sérieux car je te connais de l'époque de ton xel j'avais bien aimé l'ambiance que tu inspirais dans Dysno (que de souvenir du temps passé UuUUuU), et se battre contre des VvV avec une petite alliance c'était courageux ahah...

On a discuté un peu en jeu je sais que t'es un mec cool et un nouveau panda en guilde signifie que je serai plus tout seul a boire au zaap brigandin.. Wink
moi je dis : POUR
A plus in game
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Astraz, enchanté !   Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty20.10.15 19:37

Bonsoir et bienvenue sur notre faux rhum.

Tout d'abord, sache que le fait que tu aies reroll un xelor un jour va forcément te couter un très grooooos malus auprès de certains membres fanboysDieuXelor :s
Perso, j'en ai que faire, c'pas comme si t'avais déjà reroll un sadida, du coup ca passe.
Sinon, plusieurs questions.
D'abord, tu as quand même parlé de pas mal de serveurs, à savoir au moins Pouchecot, Helsephine et Danathor, tout ca avec Brumaire. J'aime pas trop trop les gens qui sont allés de serveurs en serveurs, mais t'as l'air d'être honnête toi alors ca va, j'aimerais juste que tu nous dises, pour chacun, pourquoi y être allé, et pourquoi tu es aujourd'hui sur Brumaire et pas autre part.
Ensuite, j'aimerais simplement que tu me dises si tu as déjà eu l'occasion de croiser/discuter des membres de la guilde ou bien si tu te lances vraiment dans l'inconnu à part le fait que t'ais parcouru notre forum.

Voilà j'voterais après hihi

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pixae

Pixae


Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2015

Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Astraz, enchanté !   Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty20.10.15 19:55

Tout d'abord, merci pour vos réponses !

Alors, pour cette petite histoire de serveur:

• Pouchecot: C'était à mes débuts sur le jeu, j'étais au collège, mes amis étaient sur ce serveur, c'est tout en fait ! Je n'ai pas eu de contact avec ce serveur depuis, vu que les amis en question ne jouent plus.

• Danathor: J'ai rejoint ce serveur avec des membres de ma guilde de l'époque. Nous cherchions un serveur où migrer, et un de nous avait des amis IRL sur ce serveur. Comme nous voulions aller ensemble sur le même serveur, nous sommes allé là bas. J'y suis resté un mois, pas plus ( si j'avais pu partir plus tôt, je l'aurai fait, mais il y a une limite d'un mois ), pour la simple et bonne raison que je n'ai pas du tout accroché avec l'ambiance du serveur. Du coup, je suis revenu sur Brumaire.

• Helsephine: J'ai rejoint Helsephine dans le but de rejoindre des personnes que je connaissais IRL. Vu qu'à l'époque, je perdais de plus en plus l'envie de jouer, je les ai rejoint. Depuis, ils ont arrêté de jouer. Mais après une certaine période sur ce serveur, Brumaire et les amis que j'avais dessus me manquaient, je suis donc revenu.
Et jusqu'à présent, je ne regrette pas du tout, donc bon !

Enfin, je n'ai pas trop de connaissances chez Incipiens, hormis Takehana, que j'ai pu côtoyer lorsqu'il était dans Dysnomia.

Voilà voilà, je pense n'avoir rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Kou-ax

Kou-ax


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Belgique & France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kou-ax
Serveur: Brumaire
Element:

Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Astraz, enchanté !   Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty20.10.15 20:27

Pour. alien

Son image perso va bien avec la mienne.

Et je me dois de commenter pour les beaux yeux d'Alex. Je sais qu'il adore voir mon koala se remuer le popotin.
Revenir en haut Aller en bas
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Astraz, enchanté !   Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty21.10.15 9:39

Coucou, bienvenue sur notre petit forum tout mignon et tout gris,

Donc pour ma part, j'ai très bien aimé ta candidature, elle est suffisamment longue et pas désagréable à lire, de plus, tu m'as l'air d'être une bonne personne donc j'aimerais bien te voir à nos cotés au moins pendant une période d'essais et voir plus si tout ce passe bien ! Very Happy

C'est ainsi que Slowbidou donna son POUR légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Astraz, enchanté !   Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty21.10.15 18:58

Oups, oublié de voter hier soir

Tes réponses m'ont convaincues, tu as mon POUR

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Halyea

Halyea


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Belgique

Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Astraz, enchanté !   Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty21.10.15 22:37

Coucouw!

J'ai bien aimé lire ta candidature, franchement je l'ai lue super facilement et c'est assez plaisant après une journée bien remplie de cours relous.

Tout y est, on en apprends assez sur toi, sur ton parcours dofussien, et tu m'as l'air d'être une bonne personne!

POUR.


Bonne chance, Mélou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Astraz, enchanté !   Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty22.10.15 1:04

POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veynou




Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Veynou
Serveur: Brumaire
Element:

Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Astraz, enchanté !   Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty22.10.15 2:01

yo, j'suis pour pour le même blabla que les copains, a+
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Astraz, enchanté !   Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty22.10.15 11:23

lu, pour, aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Crydos

Crydos


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kenjin-Crydos
Serveur: Brumaire
Element:

Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Astraz, enchanté !   Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty22.10.15 18:37

Coucoupour ^^ bounce bounce bounce cheers cheers cheers confused confused Basketball affraid affraid confused confused confused bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Astraz, enchanté !   Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty22.10.15 21:27

Hello !
La vérité j'ai mis 2h à comprendre où était le mot magique mais c'est parce que j'suis fatigué voilà Sad
Sinon j'aime aussi la candid et je serai plutot pour t'accorder une période d'essai !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pixae

Pixae


Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2015

Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Astraz, enchanté !   Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty22.10.15 21:49

Encore merci pour vos réponses !
Pour le mot magique, c'est vrai que l'on ne voit pas super bien sur la petite image, c'est aussi pour ça que j'ai ajouté la petite phrase à la fin au cas ou l'on ne verrai pas bien à la première lecture king

Edit: Un petit changement de pseudo a eu lieu il y a 30 secondes. Désormais, je me nomme Pixae ( histoire de prévenir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kou-ax

Kou-ax


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Belgique & France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kou-ax
Serveur: Brumaire
Element:

Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Astraz, enchanté !   Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty23.10.15 6:28

C'est Pixous qui va être heureux encore... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Astraz, enchanté !   Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty24.10.15 17:28

Eh bien... Bravo, ta candidature a atteint plus de 8 POUR, ta candidature a donc été acceptée !
Mp Slowbidou, Alakir, moi-même ou même un autre membre quand t'es co et c'est parti pour ta période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Astraz, enchanté !   Moi, c'est Astraz, enchanté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Astraz, enchanté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: