Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
tutu ? It's me !:D  Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
tutu ? It's me !:D  Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
tutu ? It's me !:D  Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
tutu ? It's me !:D  Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
tutu ? It's me !:D  Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tutu ? It's me !:D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tutu




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2015

tutu ? It's me !:D  Empty
MessageSujet: tutu ? It's me !:D    tutu ? It's me !:D  Empty06.04.15 19:02

Salut tout le monde! Pour commencer -->l'IRL !
Je m'appelle Nicolas, mais tout mes potes m'appellent Nico ou tutu ( pas de majuscule au premier « t » svp ^^), j'ai 18ans avec le permis et le bac en poche. Je n'ai pas pu rentrer dans la formation que je voulais car je n'avais pas le permis quand j'ai postuler (j'aime pas être de fin d'année :'(  ), donc je suis repartis dans un bac, snif... Sinon je pratique du roller sur des modules de skatepark  en freestyle ^^ depuis 3 ou 4 ans, je ne sais plus trop quand j'ai commencé.

Maintenant passons aux choses sérieuses avec l'IG !

J'ai commencé à jouer à dofus il y a entre 8-9-10 ans je ne me souviens pas trop, avec un ami, mais j'ai dû jouer 3 mois après et  j'ai arrêté. Puis j'ai repris et encore arrêté, mais quand j'ai voulu reprendre  j'avais oublié mes mots de passe ou de nom compte ( Le sale gamin )... Je n'ai plus joué pendant 2 ou 3 ans et je ne me souvenais plus des persos créés ni de leurs lvl ni de leurs noms ni de leurs races (y' a bien des claques qui se perdent) après en 2007 ou 2008 il me semble, à la sortie du serveur brumaire ( vous me corrigerez si besoin sur les années hein ?Smile ) j'ai recommencé à jouer un peu, j'ai dû monter une team de 4 persos il me semble. Mais je ne m'en souviens pas trop. peut-être a cause de l'alcool que je ne bois pas...  J'ai dû reprendre le jeu pour de bon en 2010 il me semble et j'ai changé de perso comme de chaussettes : j'ai joué toute les classes au lvl 150 environ dans tous les éléments possibles ( les enus air ça manque quand même ) et après j'ai rencontré Takehana en 2012 ou 2013 ( demandez lui j'ai oublié ça aussi ^^ … ) j'ai connu sa petite panda quand elle était lvl 50-60 elle a bien grandi depuis le temps, comparé à moi qui suis resté bl^^. J'ai quand même monté un 199 mais je l'ai stoppé car j'en avais marre de jouer steamer... Aujourd'hui je joue un zobal 193 « Mijikai-tutu » mais avant son changement de nom il se nommait « Dysprosium ».


tutu ? It's me !:D  Fofo14


Depuis que Takehana m'a proposé d'être son co-teamer il m'a demandé de faire une présentation de moi et de mon perso afin que vous sachiez qui je suis quand je me co sur l'eca de take par exemple ( sa fait 2 ou 3 mois déjà quand j'ai rien foutu ) voilà, je pense que j'ai tout dis ^^ sinon pour plus d'info contactez le 36 30 a se qu'il paraît le père noël sait tout:) ( 0,23€ la minute pour 1,5€ l'appel ) sinon demandez moi ^^ c'est moins chère Very Happy

A bientôt en jeu!!

tutu

PS : Take jte laisse faire la présentation de la team et le RP
Revenir en haut Aller en bas
Takehana

Takehana


Messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Village Vanguard

tutu ? It's me !:D  Empty
MessageSujet: Re: tutu ? It's me !:D    tutu ? It's me !:D  Empty06.04.15 19:33

Tak Tak les amis,
vu que Tutu fait sa présentation, je me suis dit que ça serait bien d'en faire autant ! Jvous ai préparé un pti' RP ^^

Histoire de Takehana :

Une belle pandawa voit le jour en l'an 553 au village de la canopée, fille d'un modeste écaflip et d'une iopette très téméraire (avec les bottes de classe izi)... Le père était un bûcheron incompétent qui passait son temps a jouer au carte et à s'entraîner a la felintion sur des poutchs, et  la mère  passionnée par l'alchimie était une des disciples  d'Otomaï ! Elle avait fini par développer une potion permettant de créer des miniwas pour aider les aventuriers dans les combats (ce qui est aujourd'hui complétement useless hein xD), le business commençait à bien marcher mais Otomaï ne voulait pas de concurrence sur son île alors il prit la décision de chasser la iopette du monde des douzes.

Son enfant fût donc élevée seule par son père qui a sombré dans l'alcoolisme et n'a même pas réussi a monté son bûcheron lvl100. Takehana s'est vite fait des amis au village de la canopée, et avait qu'un objectif en tête : s'amuser! elle a puisé dans les réserves de son père pour monter ses métiers de sculpteur et s'est optimisée feu pour combattre les kask'argos plus facilement.

tutu ? It's me !:D  Takeha10


Mais en grandissant elle voit ses amis partir de l'île et conquérir frigost, elle décide de créer une guilde pour que tout le monde reste en contact et s'entraide dans les épreuves des différents donjons. Petite guilde mais qui espérait voir grand, les membres allaient et venaient mais un noyau très solidaire commençait à se former.





Au bout de 10 mois, fatiguée de mener cette bande de vermines sans nom, elle pris sa retraite (un bel été), fatiguée de toutes ces péripéties...

tutu ? It's me !:D  Moon11


A l'automne elle retrouva un vieux livre d'alchimie de sa mère enfouie dans un coin de sa maison, elle réussit à fabriquer une potion qui lui rendit sa force de ses 20 ans !  Sa guilde avait été désertée et son village pillée elle pris un billet de transporteur brigandin direction Cania juste pour tirer la barbe de Sadipowa.


tutu ? It's me !:D  Takeha11


Les amis du sadi a la barbe bleue ont été très impressionné (car il faut le dire mais c'est dur d'arracher un poil de barbe à un sadi hein^^). Et c'est comme ça qu'ils ont accepté la petite Take dans L'incipiens...
Prochain objectif : (toujours le même!) S'AMUSER !!


tutu ? It's me !:D  Koli_s10





et monter la team pvm a 5 persos :

tutu ? It's me !:D  Team110


Je joue donc sur la  petite panda "Takehana" !!
et aussi sur l'ancien compte de mon frère Black-Jak, ainsi qu'un mamie (qui est toute jeune malgré sa peau plus que ridée) "Enrichak" et un roublard plus qu'agile : Papa-Ours.
Je partage ces  derniers comptes avec Tutu.


IRL :

Je m'appelle Simon, et je suis musicien !
Saxophoniste, si vous avez la moindre question hésitez pas hein Wink
Je préfère pas étaler ma vie perso sur internet, mais jreste dispo IG et skype ; et je voulais essayer de faire un RP plus que parler réellement de moi.. Wink

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

tutu ? It's me !:D  Empty
MessageSujet: Re: tutu ? It's me !:D    tutu ? It's me !:D  Empty06.04.15 19:50

Takehana a écrit:
Tak Tak les amis,
vu que Tutu fait sa présentation, je me suis dit que ça serait bien d'en faire autant ! Jvous ai préparé un pti' RP ^^  

= mec qui a rien compris


Takehana a écrit:
Sa guilde avait été désertée et son village pillée elle pris un billet de transporteur brigandin direction Cania juste pour tirer la barbe de Sadipowa.

Hum...


Bon sinon enchanté T... tutu, en espérant que tu te plaises parmi nous, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Syhanna

Syhanna


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Toujours dans ton dos

tutu ? It's me !:D  Empty
MessageSujet: Re: tutu ? It's me !:D    tutu ? It's me !:D  Empty06.04.15 19:52

Bienvenue à toi tutu !
Ta présentation IRL est assez courte, du coup on apprend pas grand chose sur toi (par exemple ne serait-ce que la formation que tu n'as pas pu faire). Mais avec le (joli) RP de Tak, on en apprend un peu plus sur votre team qui a l'air sympathique.

Takehana a écrit:
sadi a la barbe bleue

#Sans Respect

Bref, c'est cool de votre part, et à bientôt IG peut-être tutu !   Fight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutu ? It's me !:D  Empty
MessageSujet: Re: tutu ? It's me !:D    tutu ? It's me !:D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tutu ? It's me !:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Mais qui sommes-nous ? :: Les présentations-
Sauter vers: