Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+9
Sadipowa
Caastiiel
Infee
Burnoob
limannore
Zyy
Takehana
PRINCEdelu
Syhanna
13 participants
AuteurMessage
Syhanna

Syhanna


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Toujours dans ton dos

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty02.03.15 23:49

Salut à tous, avant d'embarquer, on se détend, on se met à l'aise et on lance un petit fond musical fort agréable. Au choix aujourd'hui :
- Fakear : https://www.youtube.com/watch?v=egh3gqKIeeg
ou

- Superpoze : https://www.youtube.com/watch?v=JwIixJoQnS0 .

Pour les plus joueurs d'entre vous, vous n'aurez qu'à dire laquelle des deux vous avez lancé en plus de donner votre vote ! Une fois que tout ça est fait plus qu'à se laisser bercer et apprécier.

Tout a commencé un après-midi ensoleillé de février autour d'une fontaine.

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] 110

Mon frère avait décidé qu'on irait profiter, on est donc allés à la foire troll. Bizarre, ça ne lui ressemble, je sentais qu'il avait une idée derrière la tête.

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] 210

J'ai décidé de le suivre jusqu'à un stand de nourriture puis il s'est mis à parler avec un jeune gars habillé d'une drôle de façon.

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] 310

Le traître, on est pas du tout venus pour s'amuser. Il avait décide de me faire passer un entretien avec le recruteur de sa guilde pour que je rejoigne leurs rangs.

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] 410

Très bien, j'me lance alors, s'il insiste.

Partie « In the real Life »
(ou IRL pour les plus gangsters d'entre vous) :

« Allez, je t'écoute, présentes-toi »

Trêve de blague à part, je vais maintenant me présenter un petit peu quand même. Dans la vie, la vraie, je m'appelle Nathanaël (mais vous pouvez m'appeler Nat) et je vais sur mes 18 ans. J'suis le frère de Mars (AKA Marswite ou marsou pour les intimes), qui vient de rentrer chez vous. On vit en Région Centre, à Tours, mais pas au même endroit (lui vit chez notre mère et moi chez notre père pour le moment).

Côté scolaire, j'ai eu mon bac l'année dernière, avec mention en plus (bon ok, si vous insistez je vais vous le dire, mention TB!). Cette année, tout ne se passe pas comme je l'aurai voulu. J'ai commencé le premier semestre en PACES (médecine) et après quelques soucis de santé, j'ai dû arrêter. Au deuxième semestre j'ai repris sur une fac de maths, mais je suis pas encore complètement rétabli, du coup j'ai encore dû arrêter. Du coup, je passe pas mal de temps sur le jeu en ce moment, histoire d'occuper un peu plus mes journées (Bawoui, tous les autres sont en cours, je suis tout seul, bouhouhou).

« Bouh, mais t'es un branleur, tu comptes faire quoi après ? »

L'année prochaine, j'ai postulé à l'INSA (une école d'ingénieur) dans laquelle j'espère vraiment rentrer. Et sinon, j'ai envoyé mon dossier a quelques IUT dans le but de rejoindre l'INSA en 3ème année après le DUT si je ne suis pas admis tout de suite.

« Il nous parle que d'ses cours, il a des loisirs quand même c'gars là ? »

Bien sûr ! Je fais pas mal de sport, en particulier de la boxe française (bien plus technique que l'anglaise) en club depuis 3 ans.
A mes heures perdues, il m'arrive de jouer de la guitare, et j'ai d'ailleurs acquis récemment une « Guitalele » (une guitare miniature si on veut) sur laquelle je m'éclate beaucoup.

« Et qu'est-ce qu'il aime ? »

Au niveau de mes goûts, il me semble impossible de les évoquer sans parler de la musique. Passion que je ne partage pas du tout avec mon frère d'ailleurs, il préfère un silence total à un petit fond musical. En ce qui me concerne c'est tout le contraire, ma journée est rythmée par la musique. J'écoute de tout, mais principalement du rap (pas du yo yo, du rap lyrical plutôt, genre Kacem Wapalek pour ceux qui connaissent) et de la musique électronique, (j'ai d'ailleurs découvert deux artistes récemment, Fakear et Superpoze, ça vaut le détour ! Si vous avez suivi mes consignes, vous devez en écouter un des deux à l'heure actuelle).

Cinématographiquement, c'est le même topo, toujours très ouvert. J'ai juste beaucoup de mal avec les films d'horreur (faire peur juste pour faire peur, ça me plaît moyen). Je peux donner a ceux qui s'ennuient vraiment en lisant ma candid' quelques idées de films qui m'ont plû : « Un prophète », « La piel que habito », « Sept vies », « Samba » et j'en passe.
Côté séries, j'ai bien évidemment fini Breaking Bad, Prison Break, je me suis lancé dans Homeland et j’attends la suite de GoT avec impatience. Par contre j'ai jamais accroché avec Walking Dead.
Parlons littérature maintenant, toujours le même mot d'ordre, ouverture d'esprit. Je lis donc un peu de tout (principalement Picsou aux toilettes), de Musso a Hugo, en passant par Barjavel.

C'est à peu près tout ce que vous devez savoir sur moi je pense, mais n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Partie «In Game » :

« J'suis pas encore convaincu, parles-nous de ton parcours en jeu petit merdeux! »

On entame maintenant la partie In Game, « en jeu » pour les bilingues. Comme vous l'aurez compris si vous avez lu la candid' du petit marsou, ça fait un bout de temps qu'on joue, on avait à peine trois poils sur l'cailloux. Ca remonte facilement 7-8 ans en arrière je pense. J'ai commencé par jouer un xelor, sur la 1.29, que j'ai monté tant bien que mal jusqu'au niveau 165 de mémoire, avant de le donner à un ami IRL en arrêtant, qui l'a lui même donné a un autre ami IRL (Slow). Je suis donc un peu chez vous indirectement sans y être vraiment ! J'ai repris le jeu un ou deux ans après. Toujours attiré par la classe du xelor, j'en ai créé un nouveau, que j'ai monté jusqu'au niveau 199 cette fois-ci, jusqu'à ce qu'il se fasse hacker. On a quand même réussi a le récupérer mais j'ai arrêté de nouveau en août avant de commencer mon année de médecine. Puis suite a l'augmentation récente de mon temps libre, j'ai décidé de m'y remettre un peu. C'est mon frère qui jouait sur mon compte (qu'il a maintenant changé en iop, oui oui celui qui est chez vous, quand je vous dis que je vous ai infiltré de partout). J'ai donc repris son sacri 199 que j'ai changé de classe plusieurs fois (en sram, puis en cra et enfin en ecaflip, que je joue actuellement).

Mon perso actuel est donc une écaflip qui répond au doux nom de Syhanna. Je la joue multi-éléments en pano glours, mais j'ai vraiment hâte d'être niveau 200 pour pouvoir me revêtir de mes plus beaux vêtements (pano strigide, amen). Je suis actuellement niveau 199 a 75%. A court terme, mon objectif principal est d'up niveau 200, vous l'aurez compris. Après ça, je compte rattraper mon retour au niveau des points de succès et atteindre les 6000 points (je suis en ce moment a 4700 et des brouettes). Et après ça on tentera pourquoi pas l'ocre. Je fais aussi un peu d'élevage, mais rien de bien grandiose. Côté métiers, j'ai un joaillo 100 et je compte bientôt monter un costu.

Concernant les guildes que j'ai côtoyé précédemment, il n'y a eu que deux, les mêmes que mars, à savoir Los Conquistadores (qui est morte petit à petit suite a l'arrêt progressif des joueurs) et Fairy Tail (un ancien de Los parti monter sa propre guilde). J'ai beaucoup apprécié ces deux guildes car elles gardaient un esprit « old school » d'entraide, de maturité et de communauté.

« C'est bien beau tout ça gamin, mais pourquoi nous ? »
Après avoir rejoint votre guilde, mon frère n'arrêtais pas de m'en dire du bien, et il insistait beaucoup pour que je postule. Ces derniers temps comme je le disais, je passe pas mal de temps sur le jeu. Et c'est vrai que tout seul c'est moins drôle. Au cours des derniers jours, j'ai pu passer un peu de temps avec quelques uns d'entre vous (casse-dédi a Pixous, Alkir, Taro-sado et Slow) et l'ambiance a l'air vraiment top, du coup ça m'a convaincu. Vous avez vraiment tout ce que je recherche, des membres motivés, actifs, et vous savez vous amuser tout en conservant une dimension "humaine" (pas 200 membres qui floodent le canal en même temps). Il est de plus en plus dur de nos jours de trouver des guildes telles que la votre (le recrutement par forum permet de filtrer, ce qui est réellement un gros plus pour une guilde. C'est pourquoi je tente ma chance aujourd'hui, pour continuer mon aventure avec vous !

En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé, et j'ose même espérer avoir convaincu certains d'entre vous.

PS : Pour rajouter un côté aventurier a cette candidature, il faut savoir qu'elle a été réalisée lors d'une coupure de courant totale dans notre quartier (d'ailleurs désolé Slow, c'est a cause de ça que je me suis fait déconnecter). Je l'ai donc écrite a la lueur d'une bougie, gelé comme un glaçon, avec pour seul réconfort, quelques poiçons.

A bientôt je l'espère, votre fidèle serviteur,
Syhanna.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCEdelu

PRINCEdelu


Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty03.03.15 0:51

Bonjour Syhanna.

Je suis désolé de te le dire mais je suis a priori CONTRE, en raison du fait que je t'ai vu acheter des kamas via paypal en /b. Notre guilde fait partie de la communauté de dofus, chaque membre se doit donc de respecter les CGI d'ankama.
En revanche, je n'ai pas de screen pour prouver mes accusations (qui sont graves). Je vais donc lire ta candidature et essayer de mettre de coté mes préjugés liés à ce que j'ai vu en /b pour te juger uniquement sur la candidature.
///
///
///
///
Ta candidature est assez complète, mais je me pose la question quant à ta candidature : aurait-tu postulé chez nous si t'avais été pris il y a 2 semaines chez les nains fou? Tu parles de ta motivation de venir dans notre guilde (ce que je comprend si tu connais plus au moins Slow irl, si t'as ton frère dans la guilde (en période d'essai) etc...) mais n'est tu pas attiré par l'alliance? C'est une question que je me pose, j'espere que tu vas pouvoir m'éclairer là dessus. En attendant pour moi ça sera un NEUTRE.



Dernière édition par PRINCEdelu le 03.03.15 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syhanna

Syhanna


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Toujours dans ton dos

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty03.03.15 1:44

Je me sens obligé de répondre à ce message.
J'ai essayé de parler avec toi, Princedelu et a l'heure où j'écris ce message je n'ai même pas de mot pour décrire ma frustration et mon énervement. Se faire accuser de quelque chose dont on n'est pas l'auteur c'est réellement ce qu'il y a de plus énervant. J'ai tellement d'arguments a avancer mais tu refuses de les entendre.
Tu n'arrives pas a concevoir le simple fait que tu te sois trompé dans ce que tu as vu. Hors nous sommes face à un problème, puisque je sais très bien ce que j'ai fait (ou plutôt ce que je n'ai pas fait).
Pour moi, la confusion n'est même pas possible, je n'ai posté aucun message de ce type en canal commerce. Tu as tellement confiance en quelque chose sur lequel tu t'es trompé que tu préfères me voir comme un menteur plutôt que de t'interroger sur la véracité de ce que tu racontes.
Encore une fois ce message est écrit à chaud. Je m'excuse donc pour ma franchise mais je ne sais que répondre tant je suis frustré par l'échange que nous avons pu avoir.

Je ne sais pas comment tirer cette affaire au clair. En effet, il m'est arrivé d'acheter des kamas. Mais uniquement de manière légale via la vente d'ogrines achetées sur la boutique officielle. Et je peux screen des mails ou envoyer des photos des paysafecard avec ma tête a côté s'il le faut. Tu me reproches de ne pas respecter les CGU alors qu'au contraire, en achetant des ogrines, c'est plutôt tout l'inverse, j'ai versé de l'argent directement a Ankama, les aidant ainsi pouvoir développer le jeu.
Bonne soirée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Syhanna

Syhanna


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Toujours dans ton dos

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty03.03.15 2:22

Tout a été dit concernant les accusations précédentes. Je réponds maintenant a tes autres questions.
Le fait est, j'ai postulé chez les nains fous et j'ai été refusé (faute de votes suffisants, mais j'avais tout de même plus de pours que de contres, c'est différent selon moi). Je ne l'ai pas précisé dans ma candidature car je pensais que c'était arrangé avec Pixous et Aroloc. En effet, ma candidature était maigre sur certains points et j'aurais dû préciser plus de choses. Ne pouvant l'éditer, l'erreur était déjà faite. Je pensais honnêtement postuler de nouveau chez eux jusqu'à ce que je passe un petit peu plus de temps avec certains membres de chez vous.
Aurais-je postulé chez vous si j'avais été accepté ?
Honnêtement non. Quand je m'engage dans quelque chose je le fais jusqu'au bout. J'aurais donc mené a bien ma période d'essai. Ayant été refusé, deux choix s'offraient a moi :
- repostuler chez eux
- baisser les bras et continuer mon chemin
Comme je l'ai dit plus haut, je comptais postuler de nouveau chez eux jusqu'à ce que j'ai l'occasion de passer du temps avec certains joueurs d'Incipiens. J'ai l'impression de m'être bien entendu avec eux et l'ambiance avait l'air d'être vraiment bonne dans votre guilde.
Mes motivations concernent donc bien plus les personnes que j'ai rencontré qu'un hypothétique intérêt pour votre alliance. En effet, avoir une alliance de m'apporte rien, si ce n'est qu'avoir un cercle plus important de joueurs autour de moi. En effet :

- je suis trop peu optimisé pour pouvoir utiliser le mode AvA
- je ne me sers pas des zones accessibles uniquement par une alliance en particulier
- ayant déjà ma future panoplie, je n'ai pas besoin de droper, et donc, je n'utilise pas les percepteurs (qu'une alliance pourrait m'aider à défendre).

J'ai l'impression que tu t'es fais une opinion sur moi et qu'il est de toute façon trop tard pour te faire changer d'avis. Bien dommage que l'on se soit rencontrés dans ces circonstances.

PS : Je termine juste sur ce sujet :

PRINCEdelu a écrit:
mes préjugés liés à ce que j'ai vu en /b
Encore une fois, là est tout le problème, et c'est contre ça que je me bat. Je ne sais comment te le dire, mais il est impossible que tu aies vu ce que tu prétends.
Revenir en haut Aller en bas
Takehana

Takehana


Messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Village Vanguard

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty03.03.15 11:34

Tak tak jeune aventurier!

Tout d'abord j'aime plutôt bien la forme de la candid' après je pense que tu pourrais nous dire des choses plus concrètes sur :
Pourquoi choisir Ecaflip? tu parles de motivations comme s'opti, c'est un peu évident que tout le monde veuille s'opti.. C'est pas la guilde qui va t'opti hein Wink
vision du jeu / monocompte ou team avec ton frere, qu'appelles-tu vision old-school? Perso j'ai pas connu la 1.29 tu cherches quel type d'ambiance?

Ce sera donc un Neutre pour moi.


(je n'ai pas envie de rentrer dans les accusations concernant l'achat/vente de kamas, car je n'ai pas de véritables infos a ce sujet..)
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty03.03.15 11:43

Plop ! bienvenue sur notre beau forum !

J'vais pas m'éterniser ! voici ce que je pense de ta candid :

_ Les SCREENS et ce MINI Rôle Play prennent trop trop de place à mon goût, et j'suis fada d'histoires farfelue et de Rôle Play mystique !

_ Ensuite je rejoins Takehana pour le reste, mais par rapport à l'alliance, tu as dis que

" - je suis trop peu optimisé pour pouvoir utiliser le mode AvA
- je ne me sers pas des zones accessibles uniquement par une alliance en particulier" , tu ne participeras donc pas à l'effort de guerre ? tu n'utiliseras pas des zones telles que l'Arène / Frigost 3 ? en passant l'optimisation en AvA n'est plus très utile... surtout quand on est un eca ! je me suis fais péter pas un eca full terre 199 alors que je pense, ne pas avoir un stuff dégueulasse !

Pour moi se sera comme Tak' ! un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Syhanna

Syhanna


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Toujours dans ton dos

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty03.03.15 12:30

Bien le bonjour à vous deux !
Je vais essayer de répondre a vos questions aussi bien que je le peux. On commence par Takehana.
Je commence juste par un petit éclaircissement. Tu as dû mal interpréter mes propos, je ne fais aucun lien entre "m'optimiser" et rentrer chez vous. J'expliquait juste qu'un de mes objectif a cours terme était d'up niveau 200 afin de pouvoir utiliser ma belle panoplie qui, pour l'instant, dort tranquillement dans mon inventaire. C'était pour que vous en sachiez un peu plus sur ce que je fais en jeu quoi.

Concernant le choix de la classe, je veux y répondre en même temps que la question sur le mono ou multicompte. Je joue uniquement en monocompte. J'ai essayé, il y a longtemps de monter une petite team de 4 personnages mais j'ai abandonné. Faute de moyen premièrement (je préfère bien équiper un perso, plutôt que de bricoler avec quatre) et pour le côté pratique aussi (je n'aime pas trop avoir à switcher entre plusieurs fenêtre pour déplacer/combattre avec les persos). Je joue souvent avec mon frère mais chacun joue son perso, on ne peut donc pas parler de "team".

Cela explique donc le choix de ma classe. Il me fallait vraiment quelque chose de polyvalent, et après avoir longuement cherché ma route, je me suis arrêté sur les ecaflips. J'ai toujours aimé jouer en multiélements. Etant surtout axé PvM, je préfère taper un peu de chaque élément et utiliser les faiblesses des monstres plutôt que de taper très fort dans un seul mais risquer d'être en difficulté face a de grosses résistances. Avec mon eca je peux faire tout ça. Je peux même soigner, me rajouter de la vita en cas de coup dur, retirer des PM, en gagner, et repousser les ennemis. C'est vraiment cette polyvalence qui me plaît comme je joue beaucoup seul pour le moment.

Pour l'aspect old-school, c'est vrai que je n'ai sûrement pas employé le bon terme. Je voulais parler du recrutement par forum, des joueurs plus matures ayant de l'expérience, et une certaine entraide comme j'ai pu le connaître dans mes deux guildes précédentes. J'ai l'impression que vous formez une communauté, que tout le monde se connaît plus ou moins. Tandis que dans les guildes actuelles, avec un recrutement sans forum, le but est souvent d'avoir le plus gros nombre de membres et le plus gros niveau moyen. Ce qui est vraiment dommage puisqu'on fini par avoir des guildes avec des membres qui ne se connaissent même pas (un peu à l'image de l'alliance "meute" d'ailleurs, ils sont vraiment beaucoup mais je doute qu'ils se connaissent un tant soit peu les uns des autres). C'est vraiment cette ambiance de communauté que je recherche.

A ton tours Zyy !
Il est bien évident que je défendrai nos couleurs si j'en ai l'occasion via le mode AvA, mais je voulais juste dire que c'était pas une de mes motivations principales. Je cherche avant tout a rejoindre une communauté qu'est votre guilde, plutôt qu'une alliance en particulier. Je ne suis pas attiré par le prestige d'une alliance.
J'utilise l'arène, (mais pas encore frigost 3) en revanche je ne pensais pas qu'il fallait appartenir à une alliance pour y accéder.
Je parlais plutôt de zone avec des ressources récoltables ou des drops en particulier, j'irais s'il faut aider quelqu'un. Mais personnellement, je n'en ai pas plus besoin que ça.

En espérant avoir répondu a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty03.03.15 12:56

Bienvenue sur le forum Syhanna !

Pour ma part j'ai bien apprécié ta candidature qui, combinée à tes réponses, me semble suffisante.
La période d'essai est là, je crois, pour nous permettre de voir les points qui laissent certains perplexes...Alors c'est un POUR de ma part


Très bon choix de Fakear !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Burnoob

Burnoob


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Burheim City

Feuille de personnage
Nom du personnage: Burkipowa
Serveur: Brumaire
Element: Air

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty03.03.15 15:11

Bonjour !

Pour commencer, en ce qui concerne l’achat de kamas, je vois pas pourquoi PrincedeLu mentirais. Peut être qu'il ses trompé (ou non) mais ça nous ne pouvons pas le savoir!

Ensuite sur la forme de la candidature, je trouve que les images prennent trop de place mais heureusement, le reste est bien !

Tu as mon POUR pour la semaine d'essai grâce à Fakear, un artiste que j'écoute depuis ses début !

Juste une question : Que penses-tu des Sadidas ?
Revenir en haut Aller en bas
Syhanna

Syhanna


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Toujours dans ton dos

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty03.03.15 15:59

Merci a vous deux pour ces deux derniers avis positifs, c'est encourageant. Et je suis bien content que le choix musical vous ai plu.

En revanche, je me sens obligé de répondre a la première phrase de ton post Bur. Ne voyant pas quel intérêt aurait Princedelu a mentir, je vais donc éviter de m'emporter et juste dire qu'il s'agit d'un malentendu, et qu'il pense avoir vu quelque chose qui n'est pas vrai. Ce genre de phrase m'attriste tout de même, puisque, même si tu m'accordes ton pour (qui me fait grandement plaisir), tu me considères tout de même comme un menteur.
Encore une fois, même si c'est sa parole contre la mienne, et qu'il est un membre haut placé chez vous, je ne sais plus quoi faire pour qu'on me croit. Je sais ce que je n'ai pas fait. Je suis prêt a dépenser de l'argent dans un jeu (de manière légale, c'est comme si j'achetais un jeu de console), pourquoi je prendrais le risque de me faire bannir mon compte, et donc de perdre mon investissement. Sans même prendre la peine d'utiliser un personnage factice. C'est quand même incohérent.
J'aimerai juste qu'on puisse accepter l'idée qu'il se soit trompé (ça arrive à tout le monde, on reste des êtres humains) plutôt que de m'accuser a tord.

Edit : Que penses-tu des sadidas ?

N'ayant rien contre les sadidas en particulier. En revanche ils sont légèrement malodorants m'a-t-on dit, je n'ai donc pas l'habitude de les côtoyer pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Burnoob

Burnoob


Messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Burheim City

Feuille de personnage
Nom du personnage: Burkipowa
Serveur: Brumaire
Element: Air

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty03.03.15 17:51

Burnoob a écrit:
Peut être qu'il ses trompé (ou non) mais ça nous ne pouvons pas le savoir!

Avec cette phrase, je montre bien que PrincedeLu c'est peut être tromper et ta peut être confondu avec un autre mais que peut être il ne sait pas trompé. Et je rajoute bien que nous ne pouvons pas savoir la vérité car c'est sa parole contre le tienne.

Mais tu vois, tu commences à paraitre suspect avec t'es longues réponses sur ce sujet. Cela me fait penser à une histoire qui c'est déroulé il n'y a pas très longtemps en guilde.

Au final, J'ai pas envie de polémiquer sur ça dans ta candidature.

Limannore a écrit:

La période d'essai est là, je crois, pour nous permettre de voir les points qui laissent certains perplexes

Donc comme la préciser Limannore, la période d'essai (si tu as les Pour) permettra de mieux te connaitre, etc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty03.03.15 19:33

salut , candid complète , agréable à lire , ça donne envie d'en connaitre un peu plus sur toi.

Pour ce qui est de l'achat d'ogrines , je m'en contre branle la carotte tu fais ce que tu veux de tes sous IRL , moi même j'abonne certains de mes persos avec ma CB , où est le problème ?

Petite mise au point avec les Incipiens , est-ce parce qu'il à acheter des ogrines il ferait un mauvais Incip ? Est-ce notre blason en serait sali ? J'en doute fort.

Du moment que tu ne te retrouves pas en /b ou dans n'importe quel canal à crier " JASHAIT D KAMA SVP " , j'men fiche totalement.

Je suis pour une période d’essai , et là on verras réellement si tu es un cyprès ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Caastiiel

Caastiiel


Messages : 143
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty03.03.15 20:56

La candid est loin d'être mauvaise. Maintenant j'ai pas du tout aimer ta manière de répondre à Lu.

J'vais être cash avec toi, je m'en bas les couilles de tes histoires d'achat d'ogrins jt'en tiendrais pas rigueur mais tu fais le mec chaud à répondre énervé sur une candid.
Gas tu viens tu postules, tu veux venir chez nous et tu sais pas te calmer ? Prend le temps de redescendre avant de répondre à chaud.

"Ne voyant pas quel intérêt aurait Princedelu a mentir, je vais donc éviter de m'emporter"
"J'ecris ce message à chaud" !

Hey hey, t'as déjà vu un gas de pôle emplois arrivé vénère à un entretien pour une embauche ? Ici c'est l'même délire même si c'est sur un jeux.

Maintenant c'est un défaut relou certains dans cette guilde l'ont déjà, et je m'inclus dedans car j'peux partir très vite. Mais au moins évite de lâcher cette mauvaise impression dans ta candid car au final je suis rester que sur ça alors que ton taff est bon.

Contre en attendant. J'accepte de discuter avec toi par mp à l'occasion on verra si tu me fais changer d'avis.

#ParolesdeDuc

======================================================================
Edit :

Tu as pris le temps de venir discuter avec moi rapidement, bien plus calmement que sur tes messages. J'ai eu une très bonne impression au final comme quoi le dialogue (quand il n'est pas de sourd) est utile pour désamorcer des situations.

Comme je te l'ai dis fais attention à tes réactions et tout se passera bien. Tu m'as pas l'air d'être un con du tout.

Je conclurais sur ce que j'ai dis tout au départ, bonne candid, et bas les couilles du reste. Pour.


Dernière édition par Caastiiel le 03.03.15 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty03.03.15 21:38

Bonsoir, bienvenue sur notre forum
POUR, je m'en fous des rumeurs, ta candidature m'a plu, et de toute facon on sera fixé durant ta période d'essai pour ce qui est de ton comportement.

Ensuite, sache qu'on garde à l'esprit qu'il est possible que tu ais raison, tout comme il est possible que Princedelu ait raison, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Syhanna

Syhanna


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Toujours dans ton dos

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty03.03.15 22:14

Merci à vous pour ces derniers avis positifs et pour votre approche sans préjugés malgré ma réponse maladroite.
Et merci à toi Caastiiel, c'était cool de pouvoir discuter un peu pour s'expliquer.
On apprend de ses erreurs, la prochaine fois j'exprimerai mon désaccord plus calmement.
A bientôt j'espère, que je puisse vous montrer que suis motivé !
Revenir en haut Aller en bas
PRINCEdelu

PRINCEdelu


Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty04.03.15 8:03

T'as prouvé ta motivation, c'est le but de la candidature.
Je suis donc POUR ta période d'essai, histoire d'apprendre à te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty04.03.15 11:40

Yolo, moi mettre CONTRE parcéke le rooje c kro boaux !
/
//
///
////
/////

Pour évidemment, j'ai scruté la candid de mes yeux d'elfes, tu as prouvé que tu peux passer à la période d'essaie, mais évite de répondre à chaud ! okok, j'suis pas tout à fait bien placé pour dire ça T_T !

Avec le nombre de POUR, j'pense pouvoir te dire Bienvenue l'ami !

EDIT par oublie : j'précise, je change le NEUTRE en POUR, j'suis un Thug, j'fais un nouveau message =)
Revenir en haut Aller en bas
Takehana

Takehana


Messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Village Vanguard

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty04.03.15 13:13

Je change mon Neutre en POUR au vu des réponses complètes...
Et puis t'as l'air sympa donc pourquoi pas ? Smile
A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Syhanna

Syhanna


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Toujours dans ton dos

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty04.03.15 13:46

Merci a vous pour ces derniers changements d'avis, et la confiance que vous m'accordez.

Et merci a toi Prince de faire un pas vers moi, je tâcherai d'en faire de même, sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty04.03.15 14:14

Bonjour !

Bon on se connait déjà Syhanna on a déjà joué ensemble pas mal de fois mais je dois avouer que les commentaires de Lu et tes réponses à ceux ci m'avaient un peu refroidi, alors que j'ai vraiment apprécié ta candidature ! Je voulais mettre un neutre mais lorsque j'ai vu ma femme en mode "balai couille frér" je me suis dis qu'elle n'avait pas tort.

Sur ce, je te mets un pour on se revoit en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pixous

Pixous


Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty04.03.15 21:07

Alors alors !

J'ai adoré la forme de la candidature, c'est inédit et j'aime ça. En plus elle est complète.

J'ai déjà un peu pu jouer avec toi et m'entretenir avec toi en mp, tu m'as l'air d'être très gentil, mais la première réponse fournie à Princedelu ne m'a pas beaucoup plu, j'espère ne jamais revoir de telles réactions.

Outre ceci, je suis pour ! En comptant sur toi pour maîtriser tes émotions Smile

Le chat.


Édit :


/// STOP ///


Je viens de constater ceci :

picomars (Mamikado) se trouve en zone inconnue. Guilde Gringoooo, alliance [Alone]

Cet enu est sur le même compte que ton éca, je n'ai rien contre ceci, par contre, que peux-tu me dire par rapport à l'alliance ??



Re-Édit :

C'est ok !
La page perso confirme tes dires :

il y a 2 jours : Mamikado a déverrouillé le succès L'île du Minotoror.
il y a 3 mois : Mamikado a déverrouillé le succès Souterrains d'Astrub.


Dernière édition par Pixous le 04.03.15 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syhanna

Syhanna


Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : Toujours dans ton dos

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty04.03.15 21:33

Salut à vous, je fais une petite apparition pour remercier les autres votes positifs, malgré mes bourdes précédentes et aussi pour vous expliquer l'edit de Pixous.
L'enu présente sur le compte de mon ecatte est un perso qui est destuff et sur lequel je n'ai jamais joué.
Malheureusement, mon frère avait déjà fait la quête du pourpre sur l'écatte (qui était anciennement son sacri) et il m'est donc impossible de la refaire dessus. Le seul moyen que j'ai trouvé est donc de restuff l'énu le temps de faire la quête, pour éviter de devoir acheter le dofus prix coûtant.
J'ai mis un stuff vraiment pas terrible dessus, du coup, même les quelques donjons qu'il faut faire pour la quête, je ne les solote pas.
J'ai eu besoin de faire le Maître Corbac cet après-midi, et j'ai donc mp un gars que je connaissais. Je suis rentré dans sa guilde, Gringoo, sans réfléchir, en oubliant qu'il ne fallait pas être dans 2 alliances différentes.
J'ai vraiment pas tilté sur le coup, étant donné que je ne joue jamais ce perso, je ne suis dessus que pour quelques heures. C'est quand j'ai vu ton post que je me suis rendu compte de ma bourde, et j'ai aussitôt quitté la guilde.
Il s'agit vraiment d'un erreur d'inattention et pas d'une intention de multi-guildage.

En espérant que vous comprendrez, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboule
Serveur: En mousse
Element: Glandouille

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty04.03.15 22:00

Pour également, la candid est bien je trouve, et jmen fiche un peu de ces rumeurs, même si c'était vrai on fait tous des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty05.03.15 12:18

Candidature acceptée ! Bienvenue en période d'essai ! méduse
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Moltonel

Moltonel


Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : SDF . J'ai perdu mes clefs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moltonel
Serveur: Brumaire
Element: Aquatube

Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty05.03.15 21:09

Comme l'a dit léo , très bon choix de son !
Très bonne candid pour ma part , pour moi ça ser... Non molto , t'es encore à la bourre pour répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]   Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la foire du Troll [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: