Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marswite et ça repart [REFUSÉE]

Aller en bas 
+5
Zyy
Selaha
Infee
Alakir
Marswite
9 participants
AuteurMessage
Marswite

Marswite


Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Planète Mars ou dans le congélateur

Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Marswite et ça repart [REFUSÉE]   Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty11.02.15 16:41

Coucou, avant ma candidature je tiens à préciser que j'ai déjà été dans la guilde avec un xelor appelé Marsacre. J'ai été séparé de la guilde suite à son hack. J'ai finalement récupéré le compte et je me présente à nouveau devant vous pour tenter ma chance. Je commence dès maintenant plus motivé que jamais :

Partie IRL :

Je m'appelle Marcellin, j'ai 14 ans et demi (très important) oui, je suis jeune je sais mais je ne suis pas un gamin puéril ni un kikoo en tout genre. J'adore le sport je fais du tennis de table depuis maintenant 6 ans. J'adore également chanter pour le plus grand malheur de mon frère et de ma mère Wink. Sinon je suis très bavard, toujours de bonne humeur et prêt à blaguer à chaque instant. J'adore le cinéma, je vais voir beaucoup de film. Je suis un fils d'un grand cinéphile qui depuis tout petit adore le cinéma. Je vis en Touraine plus précisément, à Tours dans le département de l'Indre et Loire (37).


Partie IG :

Avant toute chose je vais vous raconter mon histoire dans le jeu :

Tout commença en 2006 dans un petit village appelé incarnam. Ma première classe jouée fut une ecaflip appelée Charminana. Je l'ai joué pendant une année et je suis parvenu à la monter niveau 19 (gros gros pgm, je sais mais bon j'avais 6 ans). Je débutai réellement le jeu en 2011 avec un sacrieur d'abord nommé Appolon puis Marswite. J'ai ensuite procédé à un échange de compte avec mon frère, son xelor contre mon sacri. Récemment j'ai changé le xelor en eniripsa et cette classe me fait kiffer. J'ai vraiment connu deux guildes appelées Los Conquistadors (que j'ai quitté en 2012 suite à son inactivité dû à l'arrêt de la plus part des membres). Puis Fairy Tail que j'ai quitté en fin 2013 suite à sa dissolution. Je précise que mon éni est niveau 199.

Pourquoi vous ?

Je tiens à revenir dans vos rangs car même si je n'ai pas eu la chance de rester longtemps suite au hack, j'aimerai pouvoir retrouver la bonne ambiance et la bonne humeur que j'ai connu pendant que j'étais à vos côtés.


Que pourrai-je vous apportez ?

Si vous me prenez je promet d'assurer une bonne ambiance constante. Je peux également apporter mon aide à quiconque en aura besoin.

Merci d'avoir lu ma candidature ça me fait extrêmement plaisir.
Bisous à vous, Votre tendre Marswite ;D. Je place le mot avant d'oublier : Poiçon (mais ne serait-ce pas plutôt poinçon ?) Wink

                                Petit screen avant de se quitter :

Marswite et ça repart [REFUSÉE] <a href=Marswite et ça repart [REFUSÉE] 272875Grosgrosscreendebargot" />

Désolé je ne sais pas si le screen va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Marswite et ça repart [REFUSÉE]   Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty11.02.15 17:34

Bonjour/bonsoir,

Je ne suis pas très fan de la forme de ta candidature qui reste très formelle alors que vous le nombre important que nous commençons à être nous recherchons des membres ayant fait des candidatures plus originales, avec des screens, des couleurs et tout pleins de trucs ça m'amadouera déjà plus ! Je ne sais pas vraiment si le fait que tu as déjà été guilde change quelque chose ou pas, ça sera à limannore de juger par elle même.
Pour ce qui est de l'IG tu pourrais nous parler un peu plus de ton histoire sur le jeu, comment ça c'est passé dans tes précédentes guildes etc... Si tu as commencé à jouer en 2006 tu avais... 5 ans ? Surprised c'est super jeune pour commencer xD Tu dois en avoir des choses à nous raconter pour faire une belle grosse candidature super originale et riche en contenu avec tout ça Wink
Tu nous dis que tu pourrais nous apporter des choses, soit c'est une chose mais nous avons déjà beaucoup de choses et nous, que pouvons nous t'apporter, car c'est essentiel de le savoir.

Au lieu de me répondre directement en commentaire je pense que tu peux refaire une candidature, si tu dis que tu es si motivé que ça il n'y aura pas de problème si tu m'écoutes et écoutes mes compères par la suite ! Je vais voter Neutre en attendant de voir mieux, tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Marswite et ça repart [REFUSÉE]   Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty11.02.15 18:44

Salut , je suis pas très fan de ta candidature. Je n'y trouve pas de touche personnelle et bien trop court à mon goût. Tu aurais pu faire mieux je pense. Pour moi c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Selaha

Selaha


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Marswite et ça repart [REFUSÉE]   Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty11.02.15 21:32

Coucou !

Eh bien mes camarades ont tout dit.. C'est très court, ça manque d'originalité. Écoute les conseils d'Alakir qui me paraissent très pertinents :p

C'est un contre pour moi.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Marswite et ça repart [REFUSÉE]   Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty12.02.15 1:26

Plop, je vais pas m'éternisé, déja ( peut etre que je me trompe ) tu aurais pu nous laisser un message pour nous expliquer ton hack, et nous dire que tu quittes la guilde, après peut etre que ça été fait et que je ne suis juste pas au courant, honte a moi si c'est sur le fofo, puis voilà mes raisons pour un CONTRE

_ BEAUCOUP BEAUCOUP trop courte pour quelqu'un qui a déja postulé et donc connait nos exigences.
_ Pas d'originalité, pas de Rôle Play... fin c'est une candidature beaucoup trop banale.
_Pas accroché.

Reviens nous voire dans 1 semaine avec une VRAIE candidature ! à plus dans l'bus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Marswite et ça repart [REFUSÉE]   Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty12.02.15 13:47

Coucou Mars !


J'ai quelques souvenirs de toi oui même s'ils ne sont pas très marqués

Pour ce qui est de ta candidature, je rejoins mes camarades. Elle est courte et formelle, tu peux certainement développer et personnaliser davantage !
Je suis NEUTRE également et t'encourages à compléter dans une nouvelle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Marswite

Marswite


Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Planète Mars ou dans le congélateur

Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: re   Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty12.02.15 18:14

Merci beaucoup pour toutes vos réponses je me présente donc de nouveau devant vous dans une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Marswite et ça repart [REFUSÉE]   Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty12.02.15 20:07

A bientôt Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Bouboule

Bouboule


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboule
Serveur: En mousse
Element: Glandouille

Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Marswite et ça repart [REFUSÉE]   Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty12.02.15 21:06

Neutre aussi pour les mêmes raisons qui ont été évoqué, je t'encourage aussi à refaire une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCEdelu

PRINCEdelu


Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Marswite et ça repart [REFUSÉE]   Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty12.02.15 23:40

Je suis du même avis, je t'encourage à refaire en suivant les conseils qu'on a pu te fournir, au mois prochain mars!
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Marswite et ça repart [REFUSÉE]   Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty13.02.15 4:37

Bonsoir Mars, rebienvenue sur notre forum !

Je me souviens de toi, et j'ai aussi le souvenir que ta première candidature était plus complète ! Celle-ci n'étant vraiment pas à la hauteur de nos exigences, je te mettrais un NEUTRE, en espérant que tu repostules avec une candidature bien plus riche en contenu !

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Marswite et ça repart [REFUSÉE]   Marswite et ça repart [REFUSÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marswite et ça repart [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature ! [REFUSÉE]
» Ma Candidature [REFUSEE]
» candidature [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: