Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yadofus




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2014

Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE]   Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty29.11.14 14:38

Bonjour les Incipiens !


  Je vais commencer par me présenter IG, moi c'est Yad ! Le pandawa ! Alors j'ai commencé dofus il y a maintenant pas mal de temps sur le serveur pouchecot, je ne saurais pas exactement dire combien de temps mais je me souviens que le donjon d'incarnam venait d'ouvrir. (Et oui ça remonte !)

 J'ai eu de nombreux personnages à cette époque, j'étais indécis sur la classe l'élément etc, mais mon perso le plus évolué était un iop 174. Puis j'ai arrêter le jeu quand j'ai eu ma première console, la xbox je jouait beaucoup à fifa et quand je joue à un jeu j'aime bien être à fond dedans alors j'ai arrêté dofus.

 Seulement en juillet de l'année dernière (2013) j'ai eu envie de me remettre sérieusement à dofus, alors j'ai tout recommencé, j'ai choisi un serveur au hasard, et voilà que j'étais arrivé sur kuri avec mon pandawa Yad ! Seulement en février 2014 j'ai rencontré un problème d'ordinateur et j'ai du arrêter, en juin j'ai eu mon nouvel ordinateur, donc j'ai repris sérieusement le jeu en continuant mon panda et le voilà maintenant lvl 194 ! Depuis que j'ai repris j'ai rejoint une petite guilde dont je ne me souviens plus du nom, puis j'ai rejoint les rangs des "Contes de Moon" ( vous ne connaissez sûrement pas ^^). Mais voilà que depuis mercredi de la semaine passée j'ai décider de quitter kuri pour rejoindre des potes IRL sur brumaire et me voilà arrivé ! Cependant je cherche quand même malgré que joue pas mal avec mes amis IRL, à rejoindre une guilde importante du serveur, mais également organisée et avec des principes !

  Maintenant je passe à la présentation IRL,
Moi c'est Julien, j'ai 17 ans, j'habite en banlieue parisienne et je suis un lycéen. Je suis également un très grand adepte de hand ! Je joue à haut niveau en -20 ans et j'arbitre également en région.

Ce qui m'a pousser à vous choisir ?

    Tout d'abord, j'ai rencontré quelqu'un de très sympathique lors d'un échange d'archis, c'est "Princedelu", en regardant la guilde dans l'annuaire j'ai pu voir qu'elle faisait partie d'une bonne alliance qu'elle comptait pas mal de monde et évidement qu'elle avait l'air active. Ensuite j'ai lu tous les postes que je peux lire sur votre forum et après la lecture des lois j'ai vu qu'elle était vraiment bien organisée alors j'ai décider de tenter ma chance en postulant immédiatement !

Ce que je pense pouvoir vous apporter ?

 En premier lieu de la bonne humeur ! Je suis toujours heureux  Very Happy , je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu ! Ensuite je suis costumage 100, tailleur 80 ! Donc de la main d'oeuvre ! Et la dernière chose que je pense pouvoir vous apporter c'est de l'aide je serais toujours présent pour aider la guilde dans les quêtes ou il faut être plusieurs par exemple, (j'ai fais toutes les quêtes des dofus pourpre/emeraude/cawotte et je suis au bout du ocre me manque -30 archis) ou encore dans les donjons etc...

 L'alliance Fail m'intéresse, beaucoup des territoires, les prismes de téléportation etc... Tout cela intéresse fortement tout le monde ! De plus j'aime bien les AvA donc je cherche une alliance qui y participe !

Voilà je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature et si elle n'est pas retenue je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et IRL à tous !

Je ne fais malheureusement aucun screen lorsque je joue à un jeu, donc côté RP cela ne sera pas rempli... J'espère bien cependant rattraper ma candidature avec le reste ! Du moins j'ai fait au mieux !

PS: J'adore les Poinçons !

Bonne journée/soirée

Yad le Pandawa !
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE]   Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty29.11.14 17:25

Salut salut, alors... je trouve que c'est beaucoup trop cours, on connait " boffement ton parcours Ig" et quasiment rien du tout sur ton coté Irl, je trouve que même si tu prends pas de screen de ton aventure, tu aurais pu en prendre au moins pour la candidature, et le RP, je trouve que c'est un point de + dans ta candidature, donc que si tu veux bien faire et être pris, un rp est de rigueur, CONTRE pour moi, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE]   Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty29.11.14 18:23

Tout comme Zyy , c'est pas assez travailler à mon gout , il n'y a rien de personnel , un peu de screen de couleurs et étoffé tout ça n'aurais pas fait de mal. Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blye

Blye


Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blye
Serveur: Brumaire
Element:

Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE]   Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty29.11.14 20:00

Coucou Yad !

Tu as l'air d'être quelqu'un de très gentil, mais malheureusement, je trouve que ta candidature manque de nombreux éléments (coté IRL ou IG). Comme l'on dit les autres, UN PEU de couleurs ne serait pas de refus, et quelques screens, rien de bien difficile !

Sur ce, je ne peux pas te mettre un Contre qui te bloquerait, à retenter ta chance si il le faut, alors ce sera un méchant Neutre, allant vers le Contre.
Bonne chance pour la suite, peut-être qu'on se verra pour une histoire d'archi ou d'Ocre, Bon Jeu ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yadofus




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2014

Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE]   Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty29.11.14 20:12

Ok, merci pour vos réponses ! Je sais maintenant ce qui manque à ma candidature je ne saurais pas faire plus que ça. Je vous souhaite une bonne continuation à tous !

Bon jeu,

Yad le panda
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE]   Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty30.11.14 19:13

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE]   Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yad de kuri voudrait rejoindre vos rangs ! [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: