Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE]

Aller en bas 
+2
Zyy
nexusia
6 participants
AuteurMessage
nexusia




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2014

Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE]   Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty04.07.14 22:21

En l'an 2007, un écaflip, nommé nexusia apparût sur les terres du serveur Maimane. Il fit sa vie, tranquillement, tel un chat de gouttière, airant dans les salles du donjon bouftous. Sa vie de chat de goutière le déçu, il décida d'essayer la vie de chat de salon.
Il décida de changer de pays, et de s'essayer sur une nouvelle terre, celle de brumaire. Cette nouvelle vie le transforma, Il devint un vrai mâle. Il fut beaucoup rejeté par les personnes de ces nouvelles terres, qui lui était inconnues. Pourtant il donnait le meilleur de lui, il travaillait gratuitement avec les métiers qu'il possède (alchimiste, boulanger et paysans) mais rien ne marcha.
Dans de telles conditions, il décida d'aller affronter son ennemi de toujours... le blop multicolore! Il grimpât les niveaux, et fût accepté dans sa première guilde, be yourself. Son meneur était nexus (tiens, nexus et nexusia ça se ressemble...) et oui on peut rien vous cacher ! Nexus est le grand frère de nexusia. Nexusia passait de très bon moments dans cete guilde, jusqu'à qu'elle se dissout.
Depuis cette expérience, il ne voulut plus jamais aller dans une guilde. Tel un vieil ours, il resta seul, dans les mines de brâkmar.
Il décida de se reprendre en main! Cette vie ne lui convenait plus! Pour commencer il allait faire un royal boufmouth, le grand père du bouftou royal. Dans le groupe il entendu parler d'une guilde, incipiens...
Ce nom lui résonna dans la tête, en voyons les vagues de compliments qui étaient dites.
Il pensa longtemps à prendre contact avec un des dirigeants de cette guilde.
Il le fit! Et maintenant, il est là, devant vous, et devant votre jugement.
Ce résumé vous a été fait par la joli secrétaire blonde de nexusia  


Et bien bonjour à toute la guilde incipienne !
Je vais tout d'abord remercier ma secrétaire pour avoir fait le résumé de mon aventure. Alors je vais maintenant me présenter moi, en tant que humain:"Quoi, je croyais que c'était un chat  Mad " Et bah non, je suis bien un humain, plus précisément un homme de 16ans, en classe de 1ere scientifique.
Je joue à dofus depuis 2007 (de nombreuses pauses entre temps) et je joue l'ecaflip nexusia qui est à ce jour niveau 164. Mon frère lui, joue de son côté les personnages nexus et nexuus. Mon frère à 20 ans donc ne joue que très rarement.

Alors je sais que votre moyenne est de 170, mais, j'ai bien entendu pris contact avec le meneur, si ce n'était pas trop handicapant. Alors vous vous dîtes, mais pourquoi un eca lvl 164 nous serait utile ? Laissez moi y répondre!
Je suis plutôt actif. Je suis toujours d'accord pour les sorties proposé par l'alliance, surtout le pvp  Twisted Evil 
Mes métiers qui sont nombreux (alchimiste, paysans, boulanger, mineur, bricoleur) tous lvl 100 sauf bricoleur peuvent être très utiles pour une guilde. Je précise que je fais ça gratuitement, même si ça me paraît évident.

Je tiens à dire que j'ai évidemment lu et accepté vos "lois" et "règles de vies". Je n'ai aucun soucis avec votre alliance, bien au contraire, une alliance qui fait du ava, et comme je l'ai dis plus haut, j'adore le pvp  Twisted Evil.

Plus je finirai juste sur le plus important, pourquoi avoir choisi incipiens ? Alors ma secrétaire la mentionné, En groupe de rm il y a un petit moment, j'ai entendu beaucoup de compliments et de défauts. Après avoir peser le pour et le contre, je me suis dis que ça se trouve, rien n'était vrai, et je suis de personnalité très curieuse donc j'ai voulu essayer de voir le vrai et le faux dans ce qui a été dit.

   Pour ma part c'est fini. J'espère que j'ai dis tout ce qu'il fallait. Si il vous manque des informations j'y répondrai le plus rapidement possible.

   Bonne soirée, et à bientôt dans le jeu, je l'espère ensemble !

Bonne soirée, et à bientôt, si il vous manque des informations, le numéro de téléphone est de 62500, au prix de 100000k la minute
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE]   Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty04.07.14 22:34

Salut à toi Nexusia ! je vais sauter le passage " fautes d'orthographe" car je suis malheureusement mal placé pour en parler !

Malgré que tu ais l'air gentil, plein de bonne volonté et tout le tralala !  Comment t'appelles tu ? développe un peu plus le passage Irl, cela nous aiderait à mieux te connaître ! une candidature plus structurée, avec ( un peu ) des couleurs, on a sous les yeux un aspect " pavé " de mon point de vue ! des screens auraient permis un aspect plus sympathique et attirant malheureusement on en croise aucun ! de plus tu n'as pas lu les conditions pour postuler il manque le mot magique que l'on doit trouver dans chaque candidature.

Pour moi ce sera un CONTRE mais en espérant te revoir après le laps de temps indiqué en nous refaisant une candidature plus étoffée !
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE]   Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty04.07.14 22:36

Rebonsoir Nexusia et bienvenue sur notre forum,

Spoiler:


Il manque, avant tout, un point crucial à ta candidature...et malgré ce que tu as pu en dire, je ne retrouve pas la formule magique demandée en preuve irréfutable de l'effective lecture des règles...
Citation :
Je tiens à dire que j'ai évidemment lu et accepté vos "lois" et "règles de vies".

Hormi cet oubli, la candidature n'est pas désagréable, loin de là. J'ai bien apprécié l'introduction. C'est assez bien écrit malgré quelques étourderies et ça donne envie d'en lire plus. Tu aurais pu aussi ajouter quelques images pour que l'on voit la tête de ton personnage ou quelque chose d'autre
Toutefois c'est court. On aurait envie d'en avoir plus parce que c'est bien et parce que je ne trouve pas ça suffisant. Tu aurais pu parler de tes passions IRL, car j'imagine que Dofus et la première scientifique ne constituent pas l'intégralité de ta vie, tes envies pour plus tard.
Pour ce qui est de l'IG, tu parles un peu trop de l'alliance à mon goût. N'oublie pas que tu postules avant tout dans une guilde. Au risque de te décevoir, l'AVA est à un stade de mort avancée en ce moment puisque les autres alliances désertent nos territoires. Le pvp y est donc inexistant.
Qu'est ce qui te motive alors, si ce n'est le PVP ? Incipiens est loin d'être la guilde la plus active dans les sorties qui y sont proposées. Nous sommes les rois de la glande...
Un dernier point en rapport avec le précédent. Tu écris :
Citation :
Plus je finirai juste sur le plus important, pourquoi avoir choisi incipiens ? Alors ma secrétaire la mentionné, En groupe de rm il y a un petit moment, j'ai entendu beaucoup de compliments et de défauts
Mais tu ne donnes pas plus d'informations. Que t'a-t-on raconté ? Qui ?

Ces points que tu ne mentionnes pas auraient été autant de détails cruciaux qui auraient étoffé ta candidature, bien écrite mais insuffisante pour que je t'accorde pour 'pour'. J'ai cependant apprécié le peu que j'ai vu de toi même si tes motivations me laissent perplexe
Je te donne donc un NEUTRE


Dernière édition par limannore le 04.07.14 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE]   Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty04.07.14 22:39

Bonsoir Nexusia, bienvenue sur le forum de notre guilde^^

Ta candidature a le même problème que celle qu'on a reçu avant hier : t'as l'air sympa mais... ta candidature ne me convainc pas... trop légère, trop courte, et en plus de cela tu n'as manifestement pas ou mal lu les règles ou bien tu as oublié un petit quelque chose :s

J'pense que t'as pas dû prendre le temps de lire les autres candidatures acceptées, jeter un coup d'oeil à plusieurs pour voir la différence de travail fournie, bien que la tienne soit correcte bien que trop courte ! J'cache pas mon envie d'en apprendre plus sur ton parcours IG, les raisons de ton changement de serveur, des petites anecdotes sympas ou bien des trucs que tu jugerais important ou utile (et même inutile Very Happy) de dire, étoffer ta partie IRL etc... !

Pour toutes ces raisons et surtout le fait que je ne sois même pas certain que t'ai réellement lu les règles, bien que je ne doute pas de ta bonne foi non plus, je voterais CONTRE, désolé. Bon courage pour la suite, sinon je t'invite à très bientôt retenter ta chance en apportant les éléments que je viens de souligner Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamel-lancien

kamel-lancien


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2013

Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE]   Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty05.07.14 1:14

Pour les mêmes raisons citées au dessus, je trouve cela bien écrit, assez recherché pour le coup, mais il manque un peu de tout partout (Very Happy) présentation, il n'y a même pas ton prénom je crois :/ nous ne connaissons pas tes passions, tes anciennes guildes, ton zaap préféré (devrait être indiqué dans toutes les candidatures !).
Vu le rejet d'autres candidatures, ce sera pour moi un CONTRE, ton niveau ne me gène pas, tant qu'on rigole bien Smile.
En espérant te revoir dans les délais nécessaires à une nouvelle candidature en prenant note de nos remarques Smile.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nexusia




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2014

Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE]   Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty05.07.14 10:06

Salut tous le monde ! Merci pour vos réponses construites.
Je reviendrais dans le délais imparti en prenant compte de tous ce qui a été dit !
Bon jeu et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE]   Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty05.07.14 10:20

tout à été dit par mes camarades , contre
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE]   Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty05.07.14 10:54

A bientôt Nexusia, fais nous quelque chose de beau !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE]   Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chaton dans ce monde de brute. [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» holla tout le monde moi c'est Pot-iix [REFUSEE]
» Petit zoom sur Ultime-piege. [REFUSEE]
» Un nouveau Poiçon dans les filets =D ? [REFUSEE]
» Candidature pour entrer dans votre guilde. [REFUSEE]
» Le Pays Basque peut-il apporter son rayon de soleil dans cette guilde?[REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: