Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+11
Selaha
Sadipowa
Sapin
Alakir
Custodes
Tiwamisu
Slow-Times
limannore
Pixous
Himeru
Infee
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty18.05.14 13:04

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Sincer12

Sincères salutations à toutes et à tous,

Je vous prie de bien vouloir prendre votre #TEMPS# afin de lire ma candidature ou je serais contraint d’utiliser un de mes sorts magiques, le #VOL DU TEMPS#, et de vous #REMBOBINER# pour mieux vous #RALENTIR# afin que vous ne quittiez pas cette page et que vous me donniez votre avis :3

Tout d’abord, commençons par le commencement : la découverte de Dofus.

Jadis Il fût un temps (toujours une question de temps), lorsque j’étais un adolescent, mon cousin m’a fait découvrir Dofus pendant nos grandes vacances d’été ensemble. Etant attiré par le contenu du jeu, et voyant dès la rentrée que des amis collégiens y jouaient, j’ai décidé de commencer à jouer à Dofus. Ce fût plaisant de pouvoir découvrir ce jeu en compagnie de mon cousin et de mes amis. C’était il y a 8 ans.

*QUOI ?! Ça fait 8 ans qu’il joue à Dofus !?! oO Mais... il est petit !!!*

*Vous vous attendiez à quoi ? À un géant ? Petit rappel : il s’agit d’une espèce en voie de disparition, une espèce rare. Un nain de jardin Xélor quoi !*

Hélas, au risque de vous décevoir, je sais ce que c’est qu’être grand : grâce à nos amis les dragodindes, je deviens grand, et j’en suis content même si ça ne dure que quelques instants. Et figurez-vous qu’un jour, en 2009, j’étais grand, et je me suis même retrouvé à l’intérieur d’un enclos public à Bonta, celui au-dessus de l’HDV animaux. Comme par magie tongue

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Lol_en10

Un jour, je serais le meilleur dresseur grand !

Bon OK, j’arrête là et je reprends plus sérieusement Very Happy

Qui suis-je dans la vie réelle ?

Je suis un jeune étudiant de 19 ans, et je m’appelle Sébastien. Je termine bientôt mes examens (plus que 2 épreuves orales). J’espère que j’obtiendrai mon BTS.

Je possède un baccalauréat ES et je suis dans l’attente de réponses concernant mon avenir scolaire (j’ai effectué des demandes pour des formations précises, j’aurais les premières réponses à partir de la mi-juin voir fin juin).

J’habite dans le sud-ouest, et je peux vous garantir une chose : le vin est bon il pleut énormément, c’est donc pour ça que l’été on savoure le soleil (si soleil il y a).

Originaire du sud, j’ai une passion dans ma vie : les femmes la pétanque. Dans ma famille, les hommes jouent à la pétanque de génération en génération, c’est ainsi que j’ai commencé très jeune.
                                                 
Que dire de plus ou de moins ? J’aime voir mes amis, j’aime profiter de la vie et j’adore danser. Je suis également amateur de bowling et de billard. Ah, j’oubliais, je suis aussi un amateur de bières et de whisky, mais ça, c’est un autre problème !!!  bière 

Qu’est ce qui me caractérise le plus ? Je suis franc, et quand j’ai quelque chose à dire, je le dis.

Que peut-on ajouter ? Je suis honnête, que ce soit avec moi-même ou avec les gens, je suis sincère (j’entends les rires d’ici par rapport à mon pseudo IG) et je respecte tout le monde, sans aucune exception.

Il est aussi utile de savoir que je suis un compétiteur dans l’âme, ce qui signifie que j’aime gagner. J’ai commencé à jouer à la pétanque pour le plaisir, mais comme dans chaque sport, il faut savoir gagner. C’est pourquoi je fais régulièrement des « concours », autrement dit des compétitions, dans le but de passer une bonne journée avec mon/mes coéquipier(s), avec si possible, un enchaînement de victoires pour embellir la journée :3                                                                                                

J’ai la culture de la gagne. Et pour tout vous dire, ce n’est pas que dans la vie réel que j’aime gagner, puisque dans le jeu, j’adore gagner :DCependant, je sais perdre. J’accepte la défaite, j’accepte aussi l’échec. Mais c’est plus douloureux, ça fait mal, et ça rend le moment désagréable. Néanmoins, une défaite permet de se remettre en cause, et permet parfois de se faire « remettre en place ».                              
Que ce soit la victoire ou la défaite, rien n’est anodin, et rien n’arrive jamais par hasard.

Il faut que vous sachiez que je suis un amateur de poiçon. J’adore manger des « poiçon », car cela donne de la mémoire d’après les légendes de nos ancêtres. Plus je mange de poissons, plus je me sens intelligent  lol! 

Pourquoi choisir Incipiens et pas une autre guilde ?

J'ai choisi Incipiens car :

 Arrow J’ai des amis dans cette guilde. A titre d’exemple, je peux citer Bastien (Slow-Times), Clément (Atchoome) ou bien Micka (Pixous).

 Arrow J'ai décidé de me poser dans une guilde de manière définitive. Je joue pour le plaisir et pour me détendre, même si j’ai des ambitions. Ayant fait le tour de plusieurs forums, mon choix s’est porté sur INCIPIENS.

 Arrow Il semblerait que ce soit une guilde où les activités sont nombreuses et différentes. Ce serait intéressant pour moi de pouvoir découvrir (ou redécouvrir) certaines activités.

 Arrow Votre guilde est une guilde où bons nombres de joueurs sont des joueurs mono comptes, joueurs appréciant jouer en communauté. Je suis un joueur mono compte. Comme on dit, 1+1=1 (JCVD pour ceux qui connaissent)(à barrer de 1 à connaissent) 2. Ou qui se ressemble s’assemble ? A vous de décider. Vous avez mon destin entre vos mains.

*Sincere pense : pourvu qu’il ne fasse pas ça à pile ou face, sinon ça va se jouer à la chance, soit pile, soit face, donc 1 chance sur 2 qu’il puisse y avoir un pour, 1 chance sur 2 un contre.*

Vous avez vu, je sais compter :3

Bon, je suis très motivé afin d’intégrer votre guilde.

*Are you talking to me ?* Référence Taxi Driver :p

Est-ce que savoir mettre l’ambiance est un critère important ? Car, pour ne pas vous mentir, je sais mettre l’ambiance. Je pense que ça peut toujours être utile de le savoir Very Happy

Je pourrais faire le DJ et mettre l’ambiance (Cool

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Pix_ph10

Y’a un membre d’Incipiens qui m’a dit que vous étiez les mieux. Il m’a l’air très convaincant en plus. Comment ne pas le croire ?  sors 

Mon passé guildistique (j'invente un mot sisi)

J’ai choisi de vous présenter quelques guildes qui ont marqué mon aventure sur Dofus. Je vais faire de mon mieux pour vous détailler au maximum mes ressentis et pour vous dire ce qui s’est passé dans chaque guilde.                                                
Sortez les POP-CORN, ça va démarrer dans 3, 2, 1… 0  king 

 Arrow Genesya : J’ai fait mes « classes » (comme on dit dans le milieu sportif) chez Genesya. J’y suis resté quelques mois. Il s’agissait de l’époque de Crus’ (Damien), Link’, et Diablor (qui joue encore à Dofus d’ailleurs). Ce fût une bonne période, les membres étaient sympathiques, et Slow-Times pourra vous l’affirmer puisqu’il était avec moi là-bas  Exclamation 
J’ai quitté la guilde suite à la perte successive des membres et de l’ambiance. J’ai gardé un bon petit souvenir de ma période là-bas.

 Arrow The Sleeping Forest : Puisque les membres de Genesya partaient dans cette guilde, et que les échos étaient bons, j’avais envie de découvrir cette guilde. J’ai passé pas mal de temps là-bas. J’ai fait découvrir cette guilde à plusieurs amis, certains y sont toujours aujourd’hui. Rien à ajouter sur cette guilde, à part que j’ai quand même quelques bons amis présents là-bas et qu’il y a des membres cools. A noter que j’y suis resté autant de temps qu’à Genesya.

 Arrow Just' Legend' : Hans était une connaissance. Il m’a accueilli dans sa guilde et m’a présenté ses membres. Je me suis dit « bon, je vais faire une période d’essai pour commencer, et on verra bien si cela me plaît ». Bref. J’ai passé quelques mois là-bas, mais l’ambiance ne me plaisait pas, et leurs activités étaient trop différentes des miennes. Et puis, lorsqu’on est dans une guilde, l’objectif premier est de jouer en communauté. Or ce n’était pas le cas, puisqu’on ne partageait aucune activité ensemble. J’ai donc annoncé mon départ à Hans.

 Arrow La Force Ultime : j’ai pu rejoindre la Force Ultime puisque je connaissais quelques membres. J’ai demandé à rencontrer le meneur, Phanthom (que vous devez tous connaître), afin de lui faire part de mon envie de rejoindre cette guilde. Nous avons passé un entretien IG en groupe, je lui ai fait part de mes envies, le bras droit était présent et il semblerait que je les ai convaincu, puisque je fus accepté chez FU.

J’ai passé de bons mois là-bas. Les personnes sont très sympas, et j’ai passé une belle période là-bas. Hormis le fait que certains membres ne m’aimaient pas (forcément, on ne peut pas tout plaire à tout le monde, et puis plaire à tout le monde signifie plaire à n’importe qui, ce qui veut dire que (…) --> et oui, vous ne rêvez pas, c’est de la philosophie : remember nos cours de Lycée  tongue ), c’était cool. Mais les activités de la guilde ne correspondaient pas à mes activités quotidiennes. J’aimais bien l’ambiance. Mais à part les discussions, je ne partageais pas grand-chose avec les membres de la guilde, sauf des kolizéums avec certains membres.

Une personne (que je considérais comme un très bon ami) me proposait régulièrement, en rigolant, de venir dans sa guilde. Puis je lui ai parlé que j’avais besoin de changements, et il m’a proposé de manière plus sérieuse de venir dans sa guilde. Cela tombait bien, j’avais besoin de changer d’air, ayant quelques problèmes IRL à cette époque et ayant l’envie de changement IG. J’ai donc parlé à Phanthom de mon envie de rejoindre cette personne afin de découvrir sa guilde, d’y apporter mon expérience et ma connaissance du jeu et afin de l’accompagner dans le développement de sa guilde. Phanthom a apprécié le fait que je l’ai prévenu, et m’a souhaité bonne continuation. On discute à « l’occasion », c’est-à-dire de temps en temps. C’est ainsi que je me suis retrouvé dans une autre guilde : la Dream Team.

 Arrow La Dream Team : ayant rejoint la Dream Team pour pouvoir être avec le meneur, personne avec qui je faisais du kolizéum régulièrement, personne avec qui on parlait beaucoup, et personne que j’aurais dû probablement rencontrer IRL. Enfin bref, passons. J’ai passé une petite période là-bas, il y a quelques membres actifs, des gens sympas dans l’ensemble. Mais ça reste une « petite » guilde, avec une ambiance pas trop mauvaise, mais l’ambiance tournait autour de quelques membres.
                                                         
Que s’est-il passé ? Un des membres ne m’aimait vraiment pas, et me mettait souvent des « batons dans les roues ». Un beau jour, j’ai décidé de « retoucher » à quelques-un de mes items. J’ai passé plusieurs jours à faire du FM, et PAF : je suis devenu « fou » de voir les runes défiler, correspondant à une perte de kamas conséquente (les risques de la forgemagie). Je faisais part de mon désarroi en canal /g, certains l’ont mal pris. De plus la personne qui ne m’aimait pas voulait m’acheter des parchemins de sort, or je lui ai dit qu’on en parlerait dès lors que j’aurais fini mes items. Entre deux « forgemations » (nouveau mot inventé lol) d’items, j’ai décidé de discuter d’un prix avec lui. Il me sort d’un air sérieux un prix « très faible » pour les parchemins. Je lui ai expliqué que je ne lui vendrais pas à ce prix, qu’il fallait qu’il « gonfle » sa proposition si il les voulait. Et là, ce membre qui ne m’aimait pas m’a encore mis les batons dans les roues. Il a dit aux autres membres que je lui avais promis de vendre mes parchemins sorts à un prix très faible, or ce n’est pas le cas. Et puis si il pensait que j’allais les vendre à un prix faible car je venais de perdre des kamas dans la forgemagie, c’est raté. Bref. Cela ne pouvait plus durer ainsi. J’ai reparlé de ce membre aux personnes « compétentes ». Et puis rien ne s’est bien passé. Il faut noter que certaines personnes parmi celles qui sont censés être compétentes et haut gradés ne savent pas agir correctement, et ne savent pas gérer les histoires. A l’arrivé, j’ai gagné un kik du meneur (oui, cette personne que j’aurais dû rencontrer IRL et avec qui je parlais souvent).

Ce qui m’a fait le plus mal, ce sont ses propos moqueurs à mon égard après m’être fait kiker (un de mes amis était membre de sa guilde, ami que j’avais d’ailleurs rammené, et il me rapportait ce que chaque personne disait à mon égard. Il m’a tout raconté sur la soirée ceux qu’ils disaient. Cela lui a valu un kik d’ailleurs, puisqu’il leur a dit qu’il me disait tout). Triste période, puisqu’à l’arrivée je perds un bon ami. Une personne que j’ai apprécié et que j’apprécie malgrés tout, mais avec qui on ne parle plus du tout depuis qu’il m’a viré.

Remarque : j’ai retenu dans ce passage dans cette guilde qu’il fallait toujours rester soi-même, et ne pas trop s’étaler. De plus, ce fût une erreur de parler de la forgemagie de quelques-uns de mes items. Reconnaître des tords permet d’avancer. Je reconnais que je n’aurais pas dû parler de mes « FM ». Sur le reste je n’ai pas tort et on n’a pas voulu m’écouter. Bref.

Voilà en détail les guildes dans lesquels je suis passé, et les histoires qui vont avec.

Il s’agit de mon passé.                                            
On vit dans le présent.
Si vous voulez savoir, je suis tourné vers l’avenir. Mon souhait est d’avancer, non seul mais à vos côtés. Mais ça, c’est à vous de décider, en répondant « POUR » ou « CONTRE », voir « NEUTRE ». On verra bien quels seront les résultats  Smile 

Maintenant, parlons bien, parlons Xélor (pour une fois qu’on parle d’un Xélor, vous savez, cette pauvre classe qui attend impatiemment sa refonte).

Présentation de mon personnage

Voyons voir, comment vais-je vous présenter mon Xélor ? Disons que je vais faire ça au feeling.

*Est-ce que je viens de lire comme vous ?! Il a employé le mot feeling ?!?*

Ne vous inquiétez pas, tout est préparé  Very Happy 

Bon, c’est parti ! J’ai un Xélor. Il s’appelle Sincere. Avant, il s’appelait Sayby. Mais ça, c’était avant. Il est level 200. Il a été level 199, mais aussi level 1. Ne suis-je pas perspicace ?  tongue 

J’ajoute que sur mes 8 années de jeu, j’ai monté beaucoup de personnages les 6 premières années, dont 5 Xélors…  affraid 

Si vous ne l’avez toujours pas compris, ou si vous n’avez rien suivi, le Xélor est ma classe préférée  jocolor 

Bon, plus sérieusement, qu’est-ce qui serait-utile de vous préciser sur mon Xélor ?

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Avatar10

Mon arrivé à la tour de Clepsydre l’été 2013. A noter que le skin de mon Xélor était très moche.

« Xélor au skin pas terrible cherche personne pour relooking et conseils sur sa probable future modification de ses couleurs :3 »

Parlons bien, parlons précisions.

"Il était une fois"
"Mon Xélor n’est pas un Xélor comme les autres : il vient de la contrée de Brakmar, et il a été conçu par un couple pas comme les autres.
   
Son père était un général Bontarien, un Xélor réputé pour sa très bonne utilisation du temps, et sa mère était une jeune femme issue d’une modeste famille d’Amakna. Elle vivait à Brakmar puisqu’elle faisait partie de la tribu des Guerriers de Brakmar.
               
Un beau jour, lors d’une bataille entre les 2 cités, ce général et cette guerrière se sont rencontrés : ce fût le coup de foudre instantané. Ces 2 personnes se voyaient régulièrement. Or cette relation ne pouvant être possible au vu de leur cité respective, ils devaient faire ça discrètement. Les mois passèrent, et leur amour l’un pour l’autre était de plus en plus fort. De cette idylle naquit un jeune Xélor.  

Les années passèrent, le Xélor grandissa (en âge, pas en taille  lol! ). Sa mère mourra quand il atteigna l’âge de 3 ans, et son père mourra sous son nez dès lors qu’il atteigna l’âge des 16 ans. Triste et malheureuse histoire  Mouchoir 
                                                   
Ce Xélor, arrivé à l’âge de la majorité, devait choisir un camp : Bontarien ou Brakmarien. Devinez ce qu’il a choisi ? Il a choisi de devenir Brakmarien."

*à suivre*

Je n’ai pas essayé le rôle play (je suis très mauvais, j'en ai jamais fait), quoiqu’on pourrait peut être appelé ça un rôle play.
J’ai juste voulu parler de l’origine de mon Xélor (a)

Mes principales activités

Je suis un amoureux du Kolizéum, je suis fou de ça. C’est ma principale activité sur Dofus. C’est mon passe-temps préféré. C’est tout ce que j’aime. C’est mon kiffe.

Mais ne vous méprenez pas, ce n’est pas mon unique activité.

J’aime forgemager des items, plus précisément les amulettes et les anneaux (joaillomage 100 disponible, /w sincere). Je rends beau tout ce que je touche (je parle de la beauté au niveau des jets) :3

De plus, je fais du PVM de temps en temps. Mais ayant fait énormément de PVM mes 6 premières années de jeux, ainsi que lors de l’été 2013 où j’ai fait du PVM à grande dose, je limite cette activité. Je ne fais du PVM qu’en présence d’amis, dans le but de passer un bon moment entre amis, et de taper des mobs tranquillement. J’aime la difficulté, et certains donjons me plaisent plus que d’autres.

Ah oui, j’oubliais : je fais aussi une quête quotidienne qui me prend beaucoup de #TEMPS# --> non je rigole, ça prend 5 minutes. Je fais la quête de l’almanax régulièrement. J’en suis à 334 pages, je suis donc bientôt arrivé à terme  Fight 

Mes objectifs pour les mois qui arrivent

J’ai plusieurs objectifs pour les mois qui arrivent :

 Arrow Continuer à m’optimiser (on est jamais trop optimisé :p)

 Arrow Continuer à faire des connaissances (bah oui, plus on est, mieux on rit :3)

 Arrow Faire des tournois PVPM : je vais faire le prochain bruminator, et je présente mon xélor pour l’édition 2014 du goultarminator.

 Arrow Me remettre plus sérieusement au PVM et me mettre sérieusement à faire les points de succès (j’ai que 51xx points de succès, ne me jetez pas de tomates svp Surprised)

 Arrow Continuer à prendre plaisir en jouant à Dofus  Very Happy 

Et mon objectif du moment, vous l’avez deviné ? Personnellement, je sais ce que c’est. Bon, puisque vous avez tout lu, je vais vous le partager.

Mon objectif du moment est… rejoindre votre guilde Smile 

Voilà, c’est ainsi que se termine ma candidature  Basketball 

Les paroles de dernières secondes

Et pour vous prouver à quel point je suis motivé, je tiens à vous préciser que j’ai pris énormément de temps à vous concocter cette candidature, j’ai fait du mieux possible afin de la structurer, de mettre de la couleur (enfin, un peu), de mettre quelques screens, de détailler du mieux possible les informations, et j’ai même essayé de vous faire rire ! J’ai bien dit essayer, car l’humour et moi ça fait 2  santa 

Pour être franc avec tout le monde, il s’agit de ma toute première candidature. C’est la première fois que je prépare une candidature pour intégrer une guilde, c’est pourquoi j’accepte toutes les critiques. Bref, passons !

Veillez à faire le bon choix. Si vous avez besoin d’une information quelconque, merci de bien vouloir me le demander directement sur le forum, ou alors directement en jeu.

Merci d’avoir pris votre temps afin de lire ma (longue) candidature.

Je vous prie d'agréer à l'expression de mes sincères salutations
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty18.05.14 13:27

Bienvenue sur notre Forum ! ENFIN TA CANDIDATURE ! Depuis une semaine que tu me mets l'eau à la bouche avec celle-ci !


Bon , je n'ai pas beaucoup de temps alors je vais essayer de faire court.

Ta candidature m'a beaucoup plus , tout est bien écrit , toutes les infos sont là ( et même bien plus ) c'est bien structuré , aéré , des screens bref tout c'que j'aime !

Toute la semaine tu m'as demander des conseils et c'est avec plaisir que je t'ai apporter mon aide , et pour moi ça en dit long sur ta motivation ! Tu es très sympa , poli , bref je suis sur que tu t'entendras très bien avec énormément de nos membres.

Le seul point noir dans ta candidature c'est que tu fais peu de pvm ( ce que je peu comprendre ), mais j'éspère que tu en feras un peu avec nous quand même !

J'éspère te voir en guilde bientôt !


Pour moi c'est un POUR énorme parce que tu m'as convaincue , ta candidature est vraiment travaillée et j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Himeru

Himeru


Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hime
Serveur: Brumaire
Element: Zouzier bernois

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty18.05.14 13:46

Enfin une candidature digne de ce nom et qui déborde de motivation, franchement ça fait plaisir. Peu de fautes d’orthographe, un peu de répétitions parfois mais toutes les informations sont là.
Je t'accorde mon POUR Wink

En espérant de compter parmi nous sous peu.

Revenir en haut Aller en bas
Pixous

Pixous


Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty18.05.14 13:51

Bon, en vu de ce screen complètement faux ! Je vote contre.

Et sinon, pour une première je trouve ça excellent.
La première phrase m'a fait accrocher à la candidature ce que j'ai particulièrement apprécié.

De plus, je sais que t'es vraiment motivé à l'idée de venir dans la guilde et cette candidature structurée, complète avec des touches d'humour en montre la preuve.

Donc, à la vue de cette candidature, je ne peux que t'annoncer que tu as mon Pour.

J'espère te voir dans nos rangs.

Ps : T'aurais pu faire mieux ! *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty18.05.14 14:03

Bonjour Sincere et bienvenue sur notre forum,

A-t-on eu l'accord de Phantom pour cette candidature ? Je vous sais en bons termes mais ce n'est pas suffisant
Belle candidature à première vue. Bien structurée, assez bien organisée et aérée. Après lecture la bonne impression se confirme. C'est très complet et malgré quelques fautes on sent qu'il y a eu un réel effort pour faire quelque chose de bien. Belle motivation, quelques touches d'humour, quelques images. Petit bémol sur la tentative de roleplay. L'idée était pas mal quoiqu'un peu banale de faire mourir les parents de ton personnage. Le souci est plus au niveau de la conjugaison avec un problème de passé simple, mais fort heureusement La conjugaison du nouvel obs est là pour sauver nos yeux de toutes les pires erreurs !
Bref, la candidature me fait facilement mettre un POUR...sous réserve de l'accord de Phant'
MAIS
En bonne puriste j'apprécie de mes membres qu'ils ne s'étalent sur la place publique et ne s'attirent pas de problèmes avec des gens intérieurs comme extérieurs. Je te sais bien trop souvent à la limite de l'extrême provocation, et même si c'est toujours dans la "politesse", je ne priverai pas de te remettre dans le droit chemin des valeurs d'Incipiens quand le besoin s'en fera sentir. Je suis peu patiente avec les gens un peu trop bavards et joueurs sur la provoc, et sais n'être pas la seule dans notre guilde. Il faudra peut-être songer à te départir un peu de ton outrecuidance si tu veux que ta période d'essai se passe pour le mieux...

Bon courage pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty18.05.14 14:17

Bon bah moi j'ai adoré, cette candidature est à la hauteur de mes espérances, je te donne un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tiwamisu

Tiwamisu


Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Planète kiwi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiwa'missou
Serveur: Brumiii
Element: Tofu Graisseux

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty18.05.14 14:21

Sincèrement, très lent pour postuler u.u (okay c'est moi qui dit ça) très belle comme première candidature, tu vois il n'y avait rien à stresser! Je n'ai pas le temps pour une longue réponse mais une courte et explicite devrait te suffir!

Tu as de ma part un sincère POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Custodes

Custodes


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : C'était juste moi dans ton cul, t'as cru qu'on était plusieurs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Custodes
Serveur: Brumaire
Element: Points de succès. SI C'EST UN ELEMENT !

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty18.05.14 15:27

B'jour/B'soir, bienviendu sur notre forum.

Bon j'vais pas m'étaler sur le sujet pendant deux heures, surtout que ce n'est pas mon fort, candidature complète, sympathique et surtout ! enfin une bonne candidature. ( Bien qu'un peu longue, j'avoue que j'ai pas eu le courage de tout lire à fond, j'ai du utiliser ma technique de la lecture en diagonale pour m'en sortir. )

Hormis la candidature, le fait que tu sois un Xelor me motive à te mettre un Pour. Mais c'est bien évidemment pas le motif principal de mon vote. Rolling Eyes( SI ! HAHAHAHAHA ! UN DE PLUS LE POUVOIR VA BIENTÔT ÊTRE A NOUS !  Twisted Evil  )

Bref, trêve de plaisanterie. J'te souhaite une bonne continuation pour la suite des votes.  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty18.05.14 16:21

Bonjour/bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Concernant la forme, c'est plutôt pas mal, "structuré" en petites parties, des screens, il manquerait peut être juste un peu de couleur pour que ça soit un peu mieux, mais pour une première candidature c'est pas trop mal!
Concernant le contenu je pense que tu as dit le maximum à propos de toi, tu as tout bien expliqué. Je vais donc t'octroyer un petit pour sous réserve de l'accord de Phantom.

Pourquoi petit ? Il est vrai que les nouvelles vont vite et les réputations aussi, surtout quand on cherche à se renseigner sur les gens et ça, c'est mon dada  sunny . Je ne peux qu'appuyer les propos de limannore, tu es peut-être un peu trop souvent provocateur, extrême des fois et je ne supporte pas les gens qui sont potentiellement "conflictuels". Donc je suis d'accord avec limannore, si tu veux que ta période d'essai se passe bien ET même la suite avec nous si suite il y a, il va falloir remédier à tout ça. L'erreur n'est pas autorisée dans l'arche de la perfection.

Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty18.05.14 17:31

Erwan a eu l'accord hier en allant parler a phant. De ce que j'ai compris en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty18.05.14 17:56

Sapines salutations,

Côté candidature, rien à reprocher, et mes conifères ont tout dit, je vais donc te poser quelques questions, histoire de ne pas faire comme tout le monde  Twisted Evil 


  • À plusieurs reprises tu évoques le fait que certaines guildes ou personnes n'avaient pas les mêmes activités que toi, ce qui t'a poussé à t'en éloigner. Que veux tu dire par ces activités ? Ils ne faisaient que du PVM et toi du kolizéum ou quelque chose comme ça ?


  • Sincere a écrit:
    Hormis le fait que certains membres ne m’aimaient pas

    Pourquoi ne t'aimaient-ils pas ? Disaient-ils leur raison ?


  • Suite à ton histoire dans la Dream Team, tu dis avoir compris devoir ne pas parler de tes FM, j'ai pas bien compris comment t'en vouloir pour ça, tu racontes une activité que tu as et que tu aimes avec ta guilde, ce que je trouve assez normal. Si tu peux m'éclairer sur ce que tu as compris, ou sur ton ressenti.


  • Peux-tu nous en dire plus sur ton changement de nom ? (pourquoi ?)


Voilou, désolé si je suis relou, mais sache que c'est parce que la candid est bonne, j'ai envie d'en savoir plus !

Sapinement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty18.05.14 20:26

Bonsoir !

Pour commencer, cela fait deux jours que j'ai bel et bien eu l'accord de Phanthom pour ce qui est de son intégration. Aucun point négatif soulignés, il avait l'air très content, même !

Ensuite, pour ce qui est de la candidature... bah... c'est loooong, mais c'est bon ! Ca m'a plu, tu donnes une bonne image de toi bien que je te connaissais déjà !

Je sais que tu as des relations conflictuelles avec certains membres de l'alliance, et peut-être même de la guilde, je ne sais pas, cependant je ne t'ai jamais vu être vulgaire et haineux envers quelqu'un, je pense que juste ignorer les personnes concernées lorsqu'elles pourront parler de toi en /a sera une bonne idée.

Enfin, je compte sur toi pour consacrer un peu de temps pour les activités liées au PvM quand t'auras le temps Wink on est une guilde de glandeur, mais plus axés PvM que PVp, quand même ! Surtout que peu d'entre nous sont optis ! Mais je sais que tu devrais y trouver ta place. Wink

... Ah oui et euh POUR !

Bonne chance pour la suite et à très bientôt en guilde j'espère monsieur-le-Xelor-qui-koli-avec-compo-double-pillier-et-double-hétype !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty18.05.14 23:34

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord, je remercie les personnes qui ont pris le temps de lire ma candidature Smile

Concernant ceux qui ont voté POUR, je ferais le nécessaire pour ne pas vous décevoir et pour vous montrer que ce n'était pas une erreur. Je suis content que ma candidature vous ait plu  Very Happy 

Maintenant, je vais répondre au "cas par cas" :

 Arrow Message à Infee : j'ai bien précisé dans ma candidature que je comptais me remettre au PVM plus souvent, et que je comptais même me concentrer sur les succès  Wink 

 Arrow Un autre message destiné à Limannore et Alakir : j'ai lu vos remarques, et je les prends en compte.
Si une période d'essai a lieu, je vais faire du mieux possible afin de faire mes preuves et afin de vous montrer que je mérite ma place au sein de votre guilde. J'ai bel et bien compris le message que vous souhaitiez me faire passer, et j'ai envie de vous répondre par "Le changement, c'est maintenant" et par "Il faut un début à tout".
Je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir et pour que vous soyez content de moi. Je suis motivé afin de vous montrer que je suis décidé à me faire une place au sein de votre groupe et afin de montrer que je peux être calme, histoire que vous n'entendiez plus d'histoires quelconques sur moi.

 Arrow Un dernier message adressé à Black-Bloodx : tout d'abord, content que tu n'aies rien à reprocher concernant ma candidature, sinon j'aurais bien fait de la purée de iop  Fight 
Je vois que tu te poses plusieurs questions à propos de quelques points, je vais faire du mieux possible pour y répondre.

Lors de mes passages dans certains guildes, je ne vais pas te cacher que j'étais bien trop souvent à l'écart des "groupes principaux" puisqu'ils étaient focalisés à jouer entre amis IRL (entre eux, puisque bien souvent, c'était des personnes qui se connaissaient déjà dans la "vraie" vie) ou alors les gens jouaient avec leur team. D'accord, je fais beaucoup de kolizéums, mais je ne suis pas du genre à me renfermer sur moi-même et à m'isoler, au contraire, je suis ouvert à toutes les activités. Le lien qui unissait les membres et moi-même était le canal /g, l'ambiance étant ce que l'on partageait le plus ensemble. Tout ça pour dire que je ne m'étais pas fait ma place correctement au sein de certaines guildes et que bien souvent, on n'avait pas forcément la même vision du jeu avec certains joueurs ni même les mêmes envies. De plus, ce n'est pas comme si les personnes proposaient des activités. Parmi certaines guildes que j'ai cité, c'était bien souvent que presque personne ne proposait une activité. Bien souvent j'ai proposé de kolizéums (bien que peu de personne apprécie), et parfois, il m'est arrivé de proposer d'allez taper des montres ou des donjons. Ainsi, cela posait un problème au niveau des activités, le fait qu'il n'y ait casiment aucune personne qui en proposait.

Afin d'enchaîner, lorsque j'ai dit que certains membres ne m'aimaient pas, il s'agissait essentiellement des joueurs PVM qui n'aimaient pas le PVPM ni le PVP. Ainsi, ils ne comprenaient pas ma principale activité, à savoir le kolizéum. Après, je n'ai jamais su précisément ce que l'on me reprochait. Par exemple, j'ai eu des échos comme quoi certaines personnes étaient contentes que je ne sois plus dans leur guilde, mais j'ai aussi eu des gens qui ont regretté que je ne sois plus parmi eux.

Concernant mon histoire avec la Dream Team, c'est une histoire particulière. Si tu veux savoir, j'ai eu quelques jours malheureux au niveau de la forgemagie. Mais j'en ai trop parlé selon les membres, et cela aurait soi-disant "pourri" l'ambiance. A noter que l'ambiance ne tournait qu'autour de certains membres, puisque certains ne parlaient jamais et d'autres n'étaient là que pour chercher les histoires ou parler des histoires entre les membres. Je n'ai pas compris pourquoi mes malheurs (au niveau de la forgemagie) auraient "détruits" l'ambiance de la guilde et l'entente entre certains membres. J'ai râlé intérieurement, car parler de la forgemagie n'est pas forcément malsain.. C'est dramatique de voir comment une telle histoire a pris autant d'ampleur, à savoir qu'à l'arrivée tout le monde se retrouve "contre" moi. Bref. C'est du passé.

Pour finir, j'ai changé de nom pour la simple et bonne raison que j'ai fait mes études dans le milieu du droit, et que ma principale activité est le kolizéum. Souvent, on utilise des formules de politesse avec le terme "sincere". Je me suis dit qu'en m'appelant Sincere, je pourrais faire à mon tour des formules de politesse à partir de mon pseudo à chaque début de combat kolizéum ou autres. C'est mon "kiffe" personnel. Je peux te citer quelques exemples : "Sinceres salutations à toutes à et tous, bon combat" ou bien "Mes plus sincères salutations, je vous souhaite à toutes et à tous un agréable combat". Un jour, je renommerais peut-être mon Xélor Sayby, mais je voudrais pouvoir dire lors de gros tournois PVPM des formules de politesse à partir de ce pseudo, histoire que ça puisse marquer les personnes et qu'on se souvienne de moi  Wink 

 Arrow Les paroles de la fin pour Erwan : merci de confirmer pour Phanthom, puisque tu as dit que tu t'en chargerais, bien que celui-ci l'ait confirmé à plusieurs reprises hier, qu'il était d'accord que je postule pour intégrer votre guilde. Il a même confirmé ce matin devant Slow-Times et Infee lorsque nous étions en groupe pour discuter. Bref, passons. Je compte me consacrer davantage au PVM qu'au kolizéum dans les mois qui arrivent, c'est pourquoi tu risques de me voir plus souvent dans un donjon que faire des kolizéums, bien que je continuerai d'en faire. Mais j'ai des tournois à préparer, donc je ferais le maximum d'entraînements 4vs4  Smile 

Parcontre, le fait que tu dises composition doubles pilliers et doubles hétypes, c'est juste que le peu de fois que nous nous sommes affrontés, j'étais groupé avec un très bon ami, qui s'avère être un sacrieur, et il s'avère qu'il possède un hétype  Razz  Tu sais très bien que je fais du kolizéum avec tout le monde, la preuve, j'en fait même avec toi  lol! Tu sais très bien que je privilégie le kolizéum en compagnie de mes amis plutôt qu'avec des gens optimisés ou des gens "bons" mais "lourds". J'essaye de changer le plus souvent possible de groupes, afin de faire du kolizéum avec chacun de mes amis et afin de pouvoir kolizéum avec les gens que j'aime, et non toujours avec les mêmes. Je fais du mieux possible pour diversifier mes compositions et pour prendre plaisir à faire du koli. Après, j'ai forcément plus d'affinités avec certaines personnes que d'autres. Mais je tenais à te dire : au plaisir de faire du kolizéum CONTRE toi, et AVEC TOI. A très bientôt Smile


P.S : je m'excuse pour les fautes que vous allez trouver dans ce post, je suis fatigué de mon week-end mais je tenais à vous répondre rapidement et directement dès que mes invités partiraient. Si j'ai mal répondu ou si certaines de mes réponses ne suffisent pas, veillez à me le signaler que je puisse éventuellement "reprendre" certaines de mes réponses ou les compléter.
En espérant que ce post vous suffise, j'espère que je serais accepté dans Incipiens et que je vous verrais tous en canal /g  Very Happy 
Bonne soirée et bon courage à ceux qui se lèvent pour allez travailler demain  Wink
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty18.05.14 23:42

I love you Belle réponse

Je suis également fatiguée mais je crois avoir assez bien compté pour voir que les 8 POURs ont été atteints, la candidature est donc acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Selaha

Selaha


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty18.05.14 23:59

Bonsouâââr !

Waw ! Enfin une candidature longue ! (comme ma b.. ah non, j'en ai pas.). Tu montre une grande motivation afin de rejoindre nos rangs, et tout à l'air parfait pour ton acceptation (je suis fatiguée, je crois qu'on dit pas comme ça.. limannore, help)

M'enfin du coup, en faisant court, c'est un pour ! Pas besoin de m'expliquer, je suis du même avis que tout le monde ici !


EDIT: Mouais. Je rédigeais ça. Puis limannore a accepté. I'm screwed Sad
Revenir en haut Aller en bas
treaks

treaks


Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty19.05.14 0:39

Helllooooooooo bon je vote un peu tardivement mais bon vaut mieux tard que jamais hein !

Alors j'ai adoré ta candidature, de l'humour des screens, bien structuré enfin bref, très bonne candidature Smile Un grand Pour même si tu es déjà accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty19.05.14 0:59

Me revoici !
Je te posais toutes ces questions uniquement pour t'embêter, mais comme tu es un Xélor j'avais déjà prévu de mettre contre !

Comment ? La candidature a déjà été acceptée ? ...  Tu ne t'en tireras pas comme ça !..

À bientôt en /g  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty19.05.14 13:01

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très content d'avoir eu des réponses si rapidement, réponses très positives en plus  cheers 

Alakir s'est chargé de m'inviter ce matin ; c'est en ce jour du 19 Mai 2014 que débute ainsi ma période d'essai love 

A très vite en /g  Wink


Dernière édition par Sincere le 19.05.14 13:05, édité 1 fois (Raison : grossière faute à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel

Moltonel


Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : SDF . J'ai perdu mes clefs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moltonel
Serveur: Brumaire
Element: Aquatube

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty19.05.14 13:14

J'suis désolé mais ... Un type qui fait confiance à un chat d'égout miteux tel que mic ... J'peux pas voter pour ... C'est impossible

Moltochou vote NEU ... QUOI ?! Déja accepté ? Bon ok :'(
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty19.05.14 13:55

Le petiot sincère je me disais aussi que je connaissais ton pseudo Smile

Moi t'en que tu ne rages pas ou ne portes pas une mauvaise image d'incipiens en koli ou autre, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty20.05.14 12:57

Bonjour à toutes et à tous,

Hélas Moltonel, j'étais accepté avant même que tu ne rédiges ta réponse  tongue 

C'est vrai qu'il faut être un vrai fou pour faire confiance à Mic' en temps normal, mais j'ai bien voulu le croire concernant la guilde, la preuve il m'a "poussé" à rédiger ma candidature et il a dit que vous étiez les meilleurs  love 

Et oui Renard, on se connaissait déjà auparavant ! Remember plus précisément une défense percepteur contre Lanka à l'époque et une attaque d'un percepteur ensemble  king 

Je vais faire du mieux possible afin de véhiculer une bonne image d'Incipiens quelque soit l'activité que je ferais  Wink 

Si ça te va, ça me va aussi alors  santa 

Sur ce, bonne journée et à bientôt  Smile 

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Atch'oome

Atch'oome


Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Serveur: Brumaire
Element:

Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty28.05.14 21:58

Waw même si j'ai un gros gros retard, je t'acceuille les bras grand
ouverts on va bien s'amuser en koli *_*  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]   Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'excuse sincèrement, mais vous recrutez ? [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: