Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
Infee
nain-guerrier
6 participants
AuteurMessage
nain-guerrier




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE]   Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty03.05.14 23:53

Bonjour a tous, je me nomme Nain-guerrier pour vous servir.

Ma petite histoire IG:

Tout a commencé à la 1.29, mon premier personnage a été un xélor, pourquoi un xélor et pas un autre personnage ?
C'est tout simple, c'est le premier joueur que j'ai sélectionné quand j'ai commencé à jouer. De plus je trouvais cette classe facile à jouer à bas level.

Ma première alliance et vrai guilde?    

La toute première alliance que j'ai rejoins était alliance LEGO, dans la guilde le conseil des dragomaitre.

A mon lvl 140, l'alliance ses dissoute et le problème, qui rejoindre?

J'ai beaucoup voyager dans plusieurs alliance comme weeds, ora... La dernière que j'ai rejoint était alliance BEUG.

J'ai hésiter entre 3 alliance, AVAST,MEUTE et vous.

Les raisons pour les quelles je postule chez vous sont :

Pas de prise de tête avec les autres, le recrutement sur forum et non a la pelle, ce qui montre votre preuve de sérieux et maturité. De plus vous êtes actif en AVA.

Voila pour la partie IG.

Maintenant IRL

je me présente, Erwan, j'ai 17 ans.

J'habite dans la région centre, je suis apprenti boulanger en 1er année
dans une boulangerie artisanale.

Je pratique les arts martiaux et de la musculation.

Si vous avez une quelconque question à me poser, je suis entièrement disponible IG.

J'espère avoir été assez complet et précis.

Merci d'avoir porté attention à ma candidature et peut être à plus tard IG. Wink

Lu et approuve et approuve la charte du règlement.

Poiçon
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE]   Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty04.05.14 1:08

Bonjour, je pense que tu n'as pas trop compris le but d'une candidature, nous voulons en apprendre plus sur toi , une candidature se doit d'être personnel , il faut nous parler plus de toi. Pas de screen pas de couleurs , pour moi c'est fade et j'ai l'impréssion que c'est pas travailler du tout.


De plus " J'ai beaucoup voyager dans plusieurs alliance comme weeds, ora... La dernière que j'ai rejoint était alliance BEUG.

J'ai hésiter entre 3 alliance, AVAST,MEUTE et vous.

Les raisons pour les quelles je postule chez vous sont :

Pas de prise de tête avec les autres, le recrutement sur forum et non a la pelle, ce qui montre votre preuve de sérieux et maturité. De plus vous êtes actif en AVA. " Comme tu l'a dis tu as beaucoup voyager ce qui prouve que tu n'est pas quelqu'un de stable , tu as hésiter entre trois alliance ce qui prouve aussi que tu ne postules pas pour une guilde mais pour l'alliance.




Pour moi c'est un contre et c'est non négociable. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE]   Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty04.05.14 1:08

Bonsoir Er...wan ? Pas cool, ça commence déjà pas très bien... je supporte pas les rivaux de prénom !

A part cela, bienvenue sur notre forum. En premier lieu, je dois d'abord te signaler que, que ce soit dans le contenu ou la mise en forme, à première vu ça n'allait pas du tout, et après avoir lu la candid je ne peux que souligner cela.

Ce que je veux dire c'est que tant dans le fond que dans la forme ta candidature n'est pas assez développée, elle est trop courte, pas très belle, et les parties ne sont pas assez bien marquées... ta candidature ne semble pas correspondre à mes attentes, et probablement même pas à NOS attentes. Nous sommes assez sélectifs et, je suis désolé de te dire ça comme ça, mais ça me semble trop léger, trop court, pas assez travaillé, bien sur le règlement soit lu.

Pour avoir une idée de nos attentes je t'invite à jeter un oeil sur les candidatures déjà acceptées !

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Pixous

Pixous


Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE]   Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty04.05.14 1:16

Alors déjà, la légende c'est moi. (Voir mon post La légende blanche)

Ensuite, c'est pas très beau tout ça, des fautes, banal...

Ensuite², on ne peut pas hésiter entre Fail, meute et Avast, c'est juste pas possible !
Et les raisons pour lesquelles tu postules ressemblent à un copier/coller, et même si ça n'est pas le cas, ça ne me plaît pas.

Et enfin, ce sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCEdelu

PRINCEdelu


Messages : 172
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans le placard, sur l'étagère du bas.

Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE]   Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty04.05.14 4:27

Salut. Je te le dit d'entré, ta candidature est en-dessous de mes exigences, pour moi c'est donc un CONTRE.
Alors un contre certes, mais un contre pourquoi? Il y a deux axes sur lesquels je me base pour juger une candidature : le FOND (le plus important) et la FORME.

Commençons pour cette dernière. Ta candidature n'est pas agréable à lire. Je suis adepte de la sobriété mais là c'est du minimalisme : En rouge et noir, j'exilerai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur, en rouge et noir, j'afficherai mon cœur, en échange d'une trêve de douceur ; c'était sans doute vrai en 1986 mais dans une candidature de 2014 c'est fade. Je ne dit pas qu'il faut absolument utiliser le plus de couleurs possible, au contraire, mais quelques touches colorées rendent toujours plus agréable une lecture. Ensuite nous ne demandons pas faire un CV, au contraire! Il faut rentre ta candidature AGREABLE et donc donner de la fluidité, qu'il y ai un minimum d'enchainement entre les phrases, pas une rigidité en nous lançant les (rares) informations les unes après les autres.

Ensuite le FOND. Là encore, malheureusement, ça ne va pas. Certes tu as donné des informations sur toi mais c'est trop peu! Alors pour ce qui est de l'IRL il faut te présenter un peu plus profondément ; par exemple : tu pratiques les arts martiaux, certes, mais lesquels, à quel niveau, depuis combien de temps? Pour ce qui est du IG c'est le vide complet : t'as créé ton personnage sur la 1.29 et ta première alliance c'est dissoute à ton lvl 140 !? Que c'est-il passé entre temps? Ce n'est pas une ellipse mais une faille temporelle là! Non mais plus sérieusement, qu'as-tu fait pendant tout ce temps? Je demande pas ça par curiosité mais parce que ça pause des questions par rapport à ta façon de jouer  : Est-ce le seul perso que t'as monté? Si oui, comment ce fait-il qu'il soit monté si doucement? As-tu arrêté de jouer à une ou plusieurs reprises? As-tu un temps de jeu limité par jour/semaine? Si non, quels sont tes autres personnages? Sont-ils sur le mêmes comptes ou sur des comptes différents? Les joues-tu encore? Font-ils parties d'une guilde? De plus sur ton personnage tu ne nous dis rien à part son nom. Quel est ton niveau actuel? Quels sont tes habitudes de jeu? Qu'aimes-tu faire sur dofus?
Enfin, il est très clair que tu viens chez nous non pas parce que tu es intéressé par notre guilde mais parce que t'es intéressé par notre alliance. Je peux comprendre ça et j'apprécie ton honnêteté mais je trouve ça déplorable. Tu as l'air plus qu'instable et tu le dis toi-même que tu as beaucoup voyagé ces derniers temps entre différentes guildes de différentes alliances. Peut-tu nous dire pourquoi tu penses rester chez nous plus que quelques semaines? Qu'est ce qui nous dit que tu ne vas pas partir dès qu'une alliance concurrencera la notre comme c'est déjà arrivé dans le passé lors de l'apogée de Synio? De plus t'as voyagé de guilde en guilde après la dissolution de LEGO. Pourquoi n'est-tu pas resté dans ta guilde après la perte de son alliance?

Le point positif c'est que t'as pris la peine de lire le règlement.
C'est bien de te mettre à disposition IG pour les questions, mais il faut éviter justement qu'il y en ai trop après la lecture d'une candidature. C'est pour ça que tu dois la faire plus complète. Je ne peux que te conseiller de regarder les candidatures déjà acceptées et celles qui ont été refusées pour te faire une idée plus précise de nos exigences, de ce qui est indispensable, ce qu'il faudra rajouter, améliorer, etc.

Bonne continuation et bon jeu.

Princedelu, "Quand l'énergie devient une force".
Revenir en haut Aller en bas
nain-guerrier




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE]   Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty04.05.14 9:36

Compris merci pour vos conseils et je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE]   Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty04.05.14 12:53

Les posts de mes camarades retracent bien mon cheminement. Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit sur de longues phrases, ce serait inutile. La candidature est loin de répondre à nos exigences comme celle ci ou celle la par exemple, mais dans tous les cas tes motivations me désespèrent. Nous sommes Incipiens avant d'être Fail et je ne voudrais pas te donner la satisfaction de t'ouvrir les portes des bonus que l'alliance nous confère juste parce que j'exècre les opportunistes. Tu as le mérite d'être honnête, c'est déjà pas mal, mais si tu veux avoir des chances de rentrer quelque part avec une mentalité pareille alors je te redirige vers la meute ou Beug ou encore RIP. Bref, une autre alliance puisque manifestement c'est la seule chose qui te branche !

Bonne continuation, les 5 CONTREs sont atteints et la candidature est donc refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE]   Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain-guerrier, légende ultime [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit zoom sur Ultime-piege. [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature ! [REFUSÉE]
» XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [REFUSEE]
» Ma Candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: