Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]

Aller en bas 
+10
Sadipowa
Alakir
Sapin
Selaha
Infee
limannore
Tiwamisu
Kuzca
Atch'oome
Fulgrim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moltonel

Moltonel


Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : SDF . J'ai perdu mes clefs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moltonel
Serveur: Brumaire
Element: Aquatube

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty26.01.14 17:27

Franchement y a trop d'blabla . J'me met en neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Custodes

Custodes


Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : C'était juste moi dans ton cul, t'as cru qu'on était plusieurs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Custodes
Serveur: Brumaire
Element: Points de succès. SI C'EST UN ELEMENT !

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty26.01.14 19:00

Bon je vais me prononcer, vu qu'on m'a dit que je pouvais voter même si j'étais à l'essai.  bounce

( Je vais faire comme si je te connaissais pas pour l'instant histoire d'être impartial pour le moment )

Niveau candidature, c'est complet, bien présenté, même si y'a pas mal d'informations inutile. Mais vu que sur une candidature on ne voit qu'une partie de comment est le postulant, et qu'à moins de me faire vraiment mauvaise impression pour que je mette un contre à une candidature, je serais souvent pour, ou neutre. Or, là je veux voir ce que tu peux donner pour une période d'essai, donc ce sera un Pour.

( Maintenant je te connais, slt mn kop1 jtm, et forcément je me dois de prendre ta défense, j'espère que ceux qui n'apprécie pas ça me pardonneront. )

Je ne parlerais pas de Kuzca sur ce forum, je ne veux pas envenimer la situation, je ne parlerais que de Fulgrim.

Je connais Fulgrim maintenant depuis presque 8 ans ( si j'ai bien compté ) et c'est sûrment mon plus grand ami, je le connais de fond en comble ( non pas comme ça ! en tout bien tout honneur ! ) c'est très loin d'être quelqu'un d'instable, pour preuve il n'a eu que deux guildes, même si ses changements répétitif de perso peuvent montrer le contraire, il cherchait seulement à trouver ce qui lui plaisait, il l'a trouvé, il ne changera plus. Pour une guilde c'est pareil, il veut trouver quelque chose qui lui plaît et il ne changera pas non plus. A quoi bon aller quelque part si on ne s'y plaît pas ? Ca n'a aucun sens nous sommes d'accord je pense !  Smile

Comme l'a dit Tiwa, Fulgrim est une personne adorable et qui vaut la peine d'être connue, je ne connais personne qui peut dire le contraire, ou dire du mal de lui, parce que tout simplement c'est une personne juste et loyale, il ne faut juste pas lui mentir, mais ça encore une fois, c'est comme tout le monde, si on vous mentais, je pense aussi que vous le prendriez mal.

L'intervention extérieure sur cette candidature a fait que beaucoup de personne ont peur de ce que Fulgrim peut donner en guilde et ne veulent tout simplement pas se prendre la tête, moi même n'aimant pas ça, je vous comprends tous.

Si ça peut vous rassurer, Fulgrim est une personne me ressemblant énormément, si ce n'est qu'il est plus sociable que moi. Et qu'il a plus de facilitée à s'entendre bien avec les gens. ( Dech et Tiwa pourront vous le confirmer je pense. ( désolé de vous mêlez à ça. ))

Je vous incite vivement à reconsidérer vos votes, et de lui laisser sa chance en période d'essai, pour voir de quoi cet homme est fait. Même si il est peut être un peu tôt pour ça, je vous demande de me faire confiance, vraiment, je pense que vous le ne regretterez pas.

Sur ce je le redis, mais je suis Pour qu'il tente sa chance en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Caastiiel

Caastiiel


Messages : 143
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty26.01.14 19:06

Trop de blabla ça pue tout ça. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty26.01.14 19:45

Ceci va être mon dernier message sur ce post.

Pour te répondre Cust , je ne reconsidérerais pas mon vote je m’explique : Pour moi dans sa candidature il se vends trop , ce n'est pas un reproche on ne peux pas lui en vouloir mais ça ne semble simplement pas naturel. Je préfère une candidature ou il y'auras un peu moins de chose mais qui me donnerais envie de le connaitre ! Or , là ce n'est absolument pas le cas. Sans l'intervention de Kuz je n'aurais quand même pas mis de pour , je me serais peut-être contentée d'un vote neutre. Sauf que son intervention et tout les événements qui ont suivis m'ont poussée à voter contre. Je ne dis pas que ce n'est pas quelqu'un de génial simplement parce que je ne le connais que via sa candidature et je n'ai pas discuter avec lui.


Si je compte bien nous avons donc 5 contre. Ce qui devrais faire fermer la candidature.

Si tu comptes refaire une candidature , soit plus naturel , parle nous des choses essentiels. A bientôt , cordialement Infee.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwamisu

Tiwamisu


Messages : 104
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Planète kiwi

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiwa'missou
Serveur: Brumiii
Element: Tofu Graisseux

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty26.01.14 19:55

Je pense (et ce n'est que mon avis) que le mieux à faire serait de mettre cette candidature en suspens, le temps que vous réglez vos différents. Tout ça n'a fait qu'envenimer les choses et je comprends qu'avec la prise de tête ça ne donne plus envie de venir consulter cette candidature.

Même si on n'aurait pas été informé via fofo, j'en aurais parlé dans mon message, et je serais quand même venue te consulter via IG pour en savoir plus, comme je t'ai en ami, je vois plus ou moins ce que tu fais je suis un ninja-espion.
Une petite question: As-tu pensé à l'impact qu'aurait pu avoir ta candidature? Surtout avec ce timing .. (oui j'en reparle encore) Si tu l'aurais posté dans 2-3 jours, voir une semaine ça aurait été un vote positif.

Cucu: Je suis d'accord avec toi, et je pense que tu es le mieux placé pour défendre Twynk, tu le connais le mieux Smile

Je sais que tu y a mis du temps, mais personnellement je t'inviterais à refaire une candidature dans quelques temps, comme tu as une deuxième chance et que tu es motivé, j'aimerais qu'on voit le toi réel (pas le toi, l'autre toi, et je peux continuer comme ça des heures, oui toi qui es caché derrière l'autre toi, enlève cette carapace un moment pour nous parler, on mord pas!) Et surtout assure toi d'avoir coupé tous les soucis, qu'ils ne te suivent pas et qu'ils ne reviennent ici Smile

 elephant

[EDIT] Ah ben, on m'a devancé Smile Je t'invite alors cordialement à la refaire (dans un certain temps), comme je te vois très mal séparé de l'homme de ta vie, Cucu.
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty26.01.14 20:21

Comme l'a souligné Infee, tu as reçu les 5 'CONTRE's fatals. La candidature est donc refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]   Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe !  [REFUSEE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Religion,politique,insultes sans Poinçon ? C'est ici que ça se passe ! [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature ! [REFUSÉE]
» Ma Candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: