Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Helsystory [SUSPENDUE]

Aller en bas 
+3
treaks
limannore
l Helsy
7 participants
AuteurMessage
l Helsy




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2013

L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: L'Helsystory [SUSPENDUE]   L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty23.12.13 14:49

SALUT bande de batard Honorables membres de Incipens ! (ça démarre fort)



Partie IG

Moi c'est Helsy, alias Norri pour ceux qui connaissent, j'étais dans "Les Anges de la dépendance l'Indépendance" avec mon féca, mais j'ai arrêté celui-ci pour reprendre mon iop ! (pour ceux qui se demandent déjà pourquoi je postule ici et pas chez les Anges, vous inquiétez pas je vais y revenir plus bas, alors patience !   Bla bla ).

Mon iop est actuellement niveau 170 (fiouf ça passe de justesse), il est pas stuff pour le moment (What the fuck mais tu sers à rien alors !)
! chuch ! Je suis en train de le restuff, ça sera finit d'ici 2 jours maxi, le temps pour vous de lire et relire cette candid' tellement elle vous paraît divine  Suspect  et que vous me payez pour rentrer au plus vite chez vous je serais stuff, donc pas de panique ! Je suis feu (mais on va pas épiloguer là dessus parce qu'on s'en fout un peu finalement.
J'ai créé ce iop il y a maintenant 3 ans (Nan je dis une date au pif j'en ai aucune idée en réalité Ark ark ark  Twisted Evil ).
Ah oui, niveau métiers, je suis alchi 100 paysan 6x et forgeur de bouclier 2x (50'000k par craft, même au guildeux  affraid *joke*, c'est 20'000)

Voilou pour mon perso ! Et vous aurez pas d'image car les screens c'pour les faibles ! BIIM


Transition à base de lapin :  albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino  albino 



Mon expérience du jeu, les amis !

Je joue depuis 10 ans, donc ça fait 7 ans que je joue (compris ?  scratch ). J'ai toujours joué en mono-compte, parce que au début du jeu ça ne servait à rien de jouer en multi, puis j'ai tenté des teams de 4 persos pour les donjons modulaires, mais ça n'a pas abouti, donc je me retrouve comme un plow au niveau 170 après 7 ans de jeu ... (I'm a genius  cheers ). J'ai donc créé des foules de persos, mais je ne l'ai ai pas continué car je me lassait vite fait. (Et là vous vous dites: pourquoi tu ferais pas pareil avec celui-ci ?). Et cette question est très juste, et je me doigt  cyclops  d'y répondre : Dofus, c'est cool, mais c'était mieux avant (omg dat kéké) et ça commence à me lasser de recréer des persos tout le temps, c'est donc pour ça que ce perso sera mon dernier perso, donc si j'arrête ce perso, j'arrête Dofus ...  Sad Cependant rassurer vous je suis super motivé pour vous rejoindre donc pour jouer encore lonnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps !  Very Happy 
Je n'ai pas vraiment d'objectif sur ce perso, à part les succès que je ne peux m'empêcher de faire, je suis donc ouvert à toute proposition, si quelqu'un à besoin d'aide (dit le level 170), AvA (dit le level 170) ou autre (dit le le... ah non), je réponds souvent présent.  Very Happy 



Espaçons un peu cette candidature



Partie IRL

Pour ceux qui n'ont pas lu ma candid chez les Anges, ben je vous conseille d'aller la lire car c'est très enrichissant intellectuellement, et puis ... non en fait c'est tout.

On est ti-par : Je m'appelle Paul, j'ai 17 ans et j'habite en Bretagne, dans le Morbihan (et on va s'arrêter là car je sais qu'il y a des pervers chez vous qui pourrait venir chez moi (bizarre cette phrase) et faire des trucs pas très catholique.
Je suis en Terminale S, ce qui ne m'est pas d'un très grande utilité car je prévois d'intégrer un BTS design après avoir eu mon bac mention TB (faut pas déconner non plus). Mes passions se résument à 2 choses : Ordi et dessin, et c'est tout. Sans rire, (je doute d'ailleurs que vous l'avez fait), j'aime aussi la natation, lire des quin-bous d'héroic fantasy (le fan qu'arrive pas à écrire correctement ...) et je vais très souvent au cinéma. Je suis aussi un grand joueur de LoL, si y'a du monde qui veut apprendre à jouer, j'suis quand même Silver donc j'peux vous coach *joke*
Sinon ça paraît pas comme ça, mais j'ai une vie sociale, sisi !


Bon alors là j'ai eu un soucis : Soit je faisais le RP, soit les motivations. Mais après plusieurs tentatives infructueuses, le RP revenait toujours au même globalement et je n'ai pas eu envie de faire un truc moyen après un si bon départ, je passe donc aux :


Motivations

Incipiens, ça fait longtemps que ça me trotte dans la teuté, je pensais déjà y postuler avec mon féca, mais il n'avait pas le niveau, le faible !  fouet 
Pixous m'avait "proposé" de venir (si tu te rappelles pas c'est normal t'étais bourré  bière ) et je lui avait répondu que j'allais faire une candid pour Noël, c'est chose faite.
Et en vrai, quelles sont tes motivations ?

(je précise quand même que l'histoire avec Pixous c'est vrai hein, on me demande de venir, quand même !)

Et bien, l'ambiance et l'esprit de la guilde semble tout à fait correct, j'aime bien le blason, pas de prise de tête, politesse et bonne humeur au rendez-vous, enfin bref : la guilde idéale quoi (du moins sur le papier). Et puis il y a l'alliance qui envoie du poney, on va pas se le cacher.

Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde : (trouve quelque chose pour te démarquer des autres !)
Euuuuh ... Du jambon ?   guillotine 
Sans rire,
-De la bonne humeur, je suis rarement en train de m’apitoyer sur mon sort, et je suis toujours dispo pour aider mon prochain ou mon antécédent  king 
-Du fun, vous l'avez peut-être remarqué, je dis un peu n'importe quoi, ça m'empêche pas d'être sérieux quand il le faut, mais étant donné qu'on est sur un jeu, on est là pour s'amuser donc pas besoin de se plaindre tout le temps ! (je précise pour ceux qui croiventent que je me vante, c'est bien sur de l'humour, ceci dit, il faut bien reconnaître que j'ai la classe).
-Et toutes sorts de choses inutiles et variées (l'art de parler pour rien dire  fouet ).  


Personne qui a un brain de niveau 12 : Mais au début de ta candid' t'as parlé des Anges, t'en fais quoi ?

*Albatar, je l'avais oublié celui-ci !*

Les Anges de l'Indépendance j'y suis resté environ 2 mois avec mon féca, c'est pas guedin, c'est pas rien non plus. Je l'ai quitté suite à un arrêt de jeu d'environ 1 mois, et étant donné que je n'étais pas actif sur le forum et IG, je ne voyais pas de raison d'y rester.

Cependant, j'ai repris il y a peu, et j'ai demandé l'avis d'un membres des Anges (qui restera inconnu pour préserver son intégrité physique) comment ça se passait depuis mon départ. Il s'est avéré que les relations s'étaient tendues, et que l'ambiance conviviale n'était plus au beau fixe, ce qui m'a un peu découragé pour repostuler dans cette guilde. (Cependant si des Anges lisent la candid', sachez bien que je n'ai rien contre vous je vous aime  love  ). Je suis donc resté seul pendant un petit moment et après moultes réflexions, j'me suis dis : "Incipiens" (sois carré ou meurs)

C'est donc pourquoi j'ai décidé de postuler dans cette guilde qui sera certainement ma dernière, mais sans aucun doute la meilleure (là si je suis pas accepté j'vous cache pas que je serais un peu déçu  Very Happy !)

Ps : J'aime bien le Poiçon *sors* (j'espère qu'on l'a pas déjà faite sinon j'suis grillé)



Bonne lecture, bon vote et Joyeux Noël  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa


Love, Helsy
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: L'Helsystory [SUSPENDUE]   L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty23.12.13 15:36

Bonjour Helsy et bienvenue sur notre forum !


Hum... Il me manque une chose cruciale : l'accord des gradés des Anges pour que tu postules ici. Etant alliancés avec eux, leur avis pour recruter un ancien membre de chez eux est indispensable à une quelconque acceptation parmi nous.

Une fois cette mise au point effectuée, si je ne dois juger que par la candidature, je dois avouer ne pas être très emballée. Elle est courte - oui, aérer ne dispense pas d'écrire - même si les informations principales sont présentes et bien résumées. Trop résumées peut-être. Le règlement est lu... Ce qui me gêne, c'est de constater qu'à part des blagounettes à gauche à droite, ça ne laisse pas beaucoup de place au reste. L'humour c'est bien, mais les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures... Et là, honnêtement, ça m'a fatiguée. Tu aurais également pu ajouter des screens, ça joue beaucoup dans l'impression qui se dégage d'une candidature...

NEUTRE à tendance CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
treaks

treaks


Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: L'Helsystory [SUSPENDUE]   L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty23.12.13 16:08

Salut à toi !

Alors, la candidature ne ma pas vraiment emballé, je me suis un peu ennuyé pour ne rien te cacher. C'est vrai que des petits screens, un Rôle Play pourraient arranger cet ennui.

Je pars sur un Contre qui peut être modifié.


Dernière édition par treaks le 23.12.13 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moltonel

Moltonel


Messages : 183
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : SDF . J'ai perdu mes clefs

Feuille de personnage
Nom du personnage: Moltonel
Serveur: Brumaire
Element: Aquatube

L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: L'Helsystory [SUSPENDUE]   L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty23.12.13 16:27

C'est cool de mettre des annotations des trucs rigolos et tout et tout . Mais y a un truc qui s'appelle la limite et qu'il ne faut pas dépasser...
Faut pas déconner, la ta candid est cool comme ça mais ça devient vite chiant . Comme dit le boss Neutre à tendance Contre
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: L'Helsystory [SUSPENDUE]   L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty23.12.13 16:55

Salut et bienvenue à toi sur notre forum , pour ma part je suis de l'avis de mes camarades. Ta candidature est plate , je n'ai rien ressentie en la lisant( et pour dire je n'ai pas eu le courage de la lire en entier ) . Tu aurais pu mettre un petit screen de ton personnage , un minimum de couleurs histoire d'embélire tout ça ! on ne demande pas non plus la lune mais un minimum. Les infos sont là , certes mais pour moi c'est un contre.



Bon hunger games ! Euh bonne suite de candidature plutôt ! Et que le sort te soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuwar

Jujuwar


Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2013

L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: L'Helsystory [SUSPENDUE]   L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty23.12.13 16:57

Plop ici,

Je passe juste pour dire que les gradés des Anges ne sont pas contre une quelconque candidature de Norri, nous n'avons jamais eu de soucis avec lui.

Bonne chance à toi Norri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: L'Helsystory [SUSPENDUE]   L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty23.12.13 18:18

Salut,
Je vais te mettre un contre pour la même raison que limannore, les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures, et là ta candidature entière n'est que blague. Même le fait de barrer des erreurs pour les corriger derrière, je ne vois pas l'intérêt, autant écrire correctement tout de suite ...

De plus tu nous fais très bien remarquer ce que tu aurais dû faire dans ta candidature, mais tu précises bien que tu ne le fais pas (screens, RP ...), ça donne clairement l'impression que t'as pas envie et que tu n'en as rien à faire ...

Au fond il est possible que tu conviennes à notre guilde mais pas avec cette candidature, si jamais tu veux en refaire une on ne te tapera pas forcément dessus  Rolling Eyes  Sinon à l'avenir essaie d'éviter les raisons énoncées ci-dessus, je me suis imaginé ça en lettre de motivation ou entretien d'embauche ... ça serait la catastrophe ; je sais qu'on est dans un jeu mais c'est la même impression qui s'en dégage.
Revenir en haut Aller en bas
l Helsy




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2013

L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: L'Helsystory [SUSPENDUE]   L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty23.12.13 19:28

Bonsoir,

Apparemment ça se passe plutôt mal  Sad  ...
J'ai compris le message, trop de blague tue la blague ! Vous pouvez fermer cette candidature, je retenterais peut-être avec un style plus sobre une prochaine fois.
J'ai pas grand chose de plus, à dire, je me rends bien compte que j'ai carrément surchargé celle-ci.

Enfin, passez tout de même de joyeuses fêtes !  Very Happy 




A bientôt   Wink
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: L'Helsystory [SUSPENDUE]   L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty23.12.13 19:44

Candidature annulée


Bonnes fêtes à toi aussi et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: L'Helsystory [SUSPENDUE]   L'Helsystory [SUSPENDUE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Helsystory [SUSPENDUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: