Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+6
TakashiBanana
Infee
Renard
limannore
Selaha
Obito-Uchiwa
10 participants
AuteurMessage
Obito-Uchiwa

Obito-Uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Obito-Uchiwa
Serveur: Brumaire
Element: Foudre

Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]   Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty22.12.13 16:39

Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] R10

On va commencer par la partie IRL
afin de savoir qui se cache derrière cette magnifique Iopette qui sera présentée un peu plus bas !




Alors moi c'est Vincent, prénom tout à fait naturel pour jouer une femelle dans un jeu, en effet je prends plaisir à me déguiser en femme et montrer mes implants dans le monde virtuel ! J'ai 18ans et j'habite à Toulouse.
Je suis un passionné de mangas, pas dans le genre de tous les connaîtres mais d'adorer en lire et en découvrir, je me suis mis à en dessiner également depuis deux ans maintenant et je me débrouille pas trop mal !
Ma deuxième passion est la musique ! Notamment dans les registres Rock  Diable  et Reggae  Ikuza , je me suis donc mis à la Basse puis à la Guitare afin de reproduire les chansons que j'aime le plus !
En dehors de ça je faisais du rugby mais j'ai dû arrêté suite à une inaptitude dû à un accident de scoot, bref depuis je me suis mis à la muscu mais j'ai plus des allures de Shrek que d'Hulk pour ne citer que des bonhommes naturellement verts ! Je mange également beaucoup de poiçon mais cela ne m'en rend pas plus intelligent, pour preuve l'orthographe.
Sinon en terme d'études je suis en Bac Pro Electrotechnique afin de devenir technicien réseau et télécommunication en fibre optique ou bien aller bosser à EDF ou Airbus, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve !


Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Yoloih11

Passons maintenant à la partie IG avant que vous n'ayez peurs du phénomène que je suis ![/color]



Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Iop_bo10



Je viens donc postuler avec ma petit Iopette répondant sous le doux nom d'Hinata (pseudo prit depuis le manga Naruto), actuellement niveau 181, elle évolue dans les éléments de l'air et du feu.



Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Steam10



Et également mon Steam nommé Obito-Uchiwa (Provenant également de Naruto), niveau 200 qui a su maitriser la terre.

J'ai commencé Dofus vers Décembre 2006 sur Hécate puis j'ai basculé sur Brumaire dès sa sortie où j'ai monté un petit Xél Monster-Time. Cette ancienneté du jeu m'a donc laissé le temps de découvrir le jeu dans toutes sa splendeur et m'a donc laissé nostalgique des sorties xp Grobe, Arbre Hakam et Fungus, c'est pour cela que je ne suis pas très souvent à Frigost ! Je n'en reste pas moins tout à faire disponible pour y aller lorsqu'il faut aider ou quoi que ce soit !
En ce qui concerne les guildes il y en a eu un bon nombre en 7ans donc je vous parlerais des guildes marquantes dans lesquelles j'ai pu aller !

Karma, ma première guilde qui malheureusement a disparu

Utopia For Ever, que j'ai quitté pour les mêmes raisons cependant quelques membres y sont encore et joue de façon passive

Dream Team, pas grand chose à dire dessus hormis le fait que j'y étais meneur et que je me donnais pour la faire évoluer dans la meilleure ambiance et convivialité possible jusqu'au jour où deux Bras Droits qui étaient cousin se sont dit qu'ils allaient virer les gens parce qu'ils voulaient changer d'air, ce qui a causé la fin de cette guilde
Ces trois expériences où le terme de "guilde" existait encore m'ont poussé à naviguer de guilde en guilde par la suite ne retrouvant pas cette convivialité qui m'étais si chère, si aujourd'hui je postule ici c'est parce que d'après ce que des amis m'ont dit votre guilde a peut être ce petit quelque chose que je recherche depuis maintenant assez longtemps.

Je suis également allé dans Legend's Corporation puis -Revolution- de façon passive afin d'être avec mon frère puis un ami j'ai donc été VvV puis SyNio je préfère être honnête la dessus cependant cela ne changera en rien ma fidélité envers Fail puisqu'avant d'intégrer une alliance j'intègre une guilde et donc je me range de son côté.



Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Yoloih11


Voici donc la partie la plus délicate pour moi, le RP étant donné que je ne suis pas forcément un dieu dans le domaine mais bon, ça peut toujours faire plaisir de finir sur une petite histoire !




C'est donc en Octrolliard, mois de Brumaire lui-même que nacquit une nouvelle disciple de Iop descendante directe de Vald, Hinata.
Celle-ci n'eut pas la chance de connaître ses parents et fût élevée par Rish Claymore, Maître d'arme renommé d'Amakna. Fight C'est donc toute petite qu'elle apprit à manier les armes et en particulier les épées. Arrivée à sa majorité elle s'engagea dans la milice de Bonta dans le but de mettre un terme à la guerre contre Brâkmar. Elle gravit les échelons et finit commandante, chose encore inédite de voir une femme si haut gradée.
Puis un jour elle reçut pour mission de s'infiltrer dans la milice Brâkmarienne par les égouts pour aller délivrer Amayiro fait prisonnier. Elle arriva à ses fins mais fût blessée par l'un des gardes de la prison.
Sa vie était établit sur la guerre et le combat, on lui annonça qu'elle ne pourra plus jamais se battre.
Anéantie, Hinata tomba dans un état de déprime agravée, surveillée en permanence par Rish Claymore celle-ci souhaitait mettre un terme à sa vie. Jusqu'au jour où Nibé Lulle, jeune disciple d'Eniripsa et grand Alchimiste vint frapper à la porte de chez Rish. Il demanda à osculter la Iopette puis lui tendit une potion : "Ceci est une potion de ma création,  la Ghetto Raide, elle t'aidera à retrouver ton énergie et tes capacités physiques, ainsi tu pourras de nouveau combattre mais cela te demandera plusieurs mois de patience."
Hinata décida donc de s'accrocher et attendu quelques mois, au bout du quatrième celle-ci était totalement rétablie, la voici donc de retour, plus en forme et déterminée que jamais, sera-t-elle l'élément clé de la fin de la guerre entre Bonta et Brâkmar ?


Voili voilou, j'espère que ma candidature vous aura plus et que vous saurez me faire une place parmis vous !
En attendant je vous souhaite à tous un bonne journée/soirée et à bientôt je l'espère !
 Yolo !


Dernière édition par Obito-Uchiwa le 22.12.13 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selaha

Selaha


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Nom du personnage: Selaha
Serveur:
Element:

Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]   Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty22.12.13 17:27

Coucou !

C'est contre, t'es une Iopette en Tengu, c'mort, y'a que moi comme ça !

Plus sérieusement, j'aime bien ton écriture, bien que quelques virgules en plus n'auraient pas fait de mal. Je trouve ça légèrement court, mais très bien organisé.

Pourquoi postuler chez Incipiens avec ta iopette et non pas avec ton steam ? Seras-tu pour autant présent ?


C'est un petit pour en attendant ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]   Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty22.12.13 17:49

Bonjour Hinata et bienvenue sur notre forum !


Candidature agréable à lire, organisée, colorée et aérée grâce aux images. On y retrouve le principal réunit sous un bon français, des phrases claires avec quelques pointes d'humour. La candidature en elle-même aurait pu être un peu plus développée, par exemple sur tes motivations ou ton parcours (particulièrement long puisque tu joues depuis un moment).

Malgré un léger manque de contenu, une très bonne impression s'en dégage et renforce celle que j'avais eue IG, ce qui me vaut un POUR. J'espère que le fait que tu ais déjà une attache dans Bloody ne fera pas de toi un fantôme chez nous  pig 

Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]   Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty22.12.13 17:57

Oooh un personnage que j'adore Hinata, elle est cucu à plein temps mais bon elle roks du poney !


Candidature simple, espacée colorée manque de contenu tout de même mais tu corresponds plutôt bien sur papier à ce qu' incipiens recherche ( enfin mon avis )

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]   Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty22.12.13 18:17

Salut , tout à déjà été dit , pour
Revenir en haut Aller en bas
Obito-Uchiwa

Obito-Uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Obito-Uchiwa
Serveur: Brumaire
Element: Foudre

Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]   Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty22.12.13 18:31

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
@Selaha : Si j'ai postulé avec ma Iopette et non pas mon Steam c'est parce qu'à la base je suis allé chez Bloody pour faire plaisir à un ami qui m'avait dit du bien de cette guilde, cependant j'ai été quelque peu déçu de l'ambiance et de la façon dont les nouveaux sont considérés, je ne m'étalerais pas sur le sujet pour ne pas donner une fausse image de Bloody, leurs membres sont tout de même fort sympathiques. En réalité j'attends d'en parler au meneur pour éventuellement partir avec le Steamer.
En attendant si j'y reste je serais bien autant présent avec la Iopette, je ne la considère pas comme une mule mais comme mon second personnage et m'efforce de jouer de façon équivalente avec les deux.

@limannore : C'est vrai que j'aurai dû un peu plus développé seulement mon passé dans le jeu a été vaste et je ne sais pas trop quoi dire sur celui-ci. Comme j'ai répondu à Selaha je ne serais en aucun cas un membre fantôme si je viens à faire parti des votres !

@Renard : Tu m'as parfaitement résumé, un cucu qui roxxe, c'est ça qu'c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]   Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty22.12.13 18:37

Oh god mugi je viens de faire le rapprochement ... décidement aujourd'hui, obito ! bah avec plaisir le Pour alors !( enfin encore plus haha )
Revenir en haut Aller en bas
TakashiBanana

TakashiBanana


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2013

Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]   Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty22.12.13 18:52

Salutations enculé de ta race,

Personnellement après avoir vécu dans ta guilde toute pourri, je suis content que tu te décide enfin de venir dans Incipiens.

Pour ta petite candidature, tout a été dit, bien que a mon gout tu as mis trop de couleurs de meuf, t'es qu'une grosse pédale, et j'aime sa ! Sinon c'est cool.

Sa sera pour ma part un Putain de POUR, J'espère te voir dans nos Rangs Petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Obito-Uchiwa

Obito-Uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Obito-Uchiwa
Serveur: Brumaire
Element: Foudre

Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]   Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty22.12.13 19:19

Merci de ton message si poétique Taka,

Bon j'en ai parlé à Flamb j'ai déguildé avec mon Steamer, donc il est niveau 200 et est terre axé PvM et je souhaiterais le guilder également si ma candidature est accepté et si c'est possible !

EDIT : J'ai mis à jour la candidature en rajoutant une petite description du Steamer
Revenir en haut Aller en bas
Nagatox

Nagatox


Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nagatox
Serveur: Brumaire
Element: Multi

Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]   Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty22.12.13 20:48

Hum Obito Uchiwa ce nom me dit quelque chose ....
Tu ne serais pas mort dans la 4éme Grande Guerre Ninja par hasard lol! 
C'est un POUR pour ma part
Nagato le Chef caché de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
treaks

treaks


Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]   Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty22.12.13 22:52

Tu t'appelles Vincent... Hum si il y a 2 Vincent dans la guilde il y aura trop de confusions donc je vais te mettre contre !

Bon allez, plus sérieusement je vais te mettre un pour. Pourquoi ? Parce que j'ai bien aimer ta mise en page, ton humour et ton merveilleux et fantastique prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atch'oome

Atch'oome


Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Serveur: Brumaire
Element:

Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]   Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty23.12.13 11:31

Cool un steamer ! J'adore cette classe !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Obito-Uchiwa

Obito-Uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Obito-Uchiwa
Serveur: Brumaire
Element: Foudre

Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]   Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty23.12.13 11:44

Salut à tous et merci pour vos réponses positives, ça fait plaisir !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]   Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty23.12.13 13:02

Tu as tes 8 POUR, bienvenue chez toi  méduse 
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Obito-Uchiwa

Obito-Uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Obito-Uchiwa
Serveur: Brumaire
Element: Foudre

Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]   Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty23.12.13 13:09

Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] 21d3fr10
Revenir en haut Aller en bas
Sapin

Sapin


Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Perdu dans le tourbillon des conifères enchantés.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sapin
Serveur: Nowel
Element: Type plante

Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]   Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty23.12.13 17:59

Bon du coup j'ai pas eu le temps de voter  Sad 
Vous ne devriez pas lui faire confiance si vite il a essayé de tuer toute l'Alliance Shinobi ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]   Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici deux tarés disciples de Iop et d'Oktapodas ! [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: