Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Un au-revoir ?  Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Un au-revoir ?  Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Un au-revoir ?  Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Un au-revoir ?  Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Un au-revoir ?  Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un au-revoir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yon!

Yon!


Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effus-Yon
Serveur: Brumaire
Element: air mon cher Watson

Un au-revoir ?  Empty
MessageSujet: Un au-revoir ?    Un au-revoir ?  Empty26.11.13 22:12

Bonjour à tous, ça fait vraiment un gros bout de temps que je ne vous ai pas vu/pas parlé...
J'ai appris que la plupart d'entre vous est à présent niveau 200, je suis bien content pour vous Smile!
  Félicitation en avance tout particulièrement à Zyy et à LiLi car je ne pourrais pas être là durant vos up, je vais vous en expliquer la raison...

Il y a un mois et demi, j'étais en grosse dèche d'argent Ig, d'habitude quand c'était comme ça, soit je me motivais à me faire des kamas, soit j'allais acheter sur Iflamme 2/3 millions avec mon crédit...

Le problème c'est que ma mère m'à changé mon forfait de téléphone, et que comme je ne jouais pas beaucoup, plus moyen de rentabiliser les 1m5 que je devais débourser par semaine pour pouvoir jouer avec Yon et Hadory..

J'ai donc vendu tout la panoplie d'Hadory et décidé de l’arrêter.

J'ai continué de jouer un petit peu sur Yon, mais bon, à vrai dire je m'ennuyais en jeu, la seule chose qui me motivais à continuer c'est vous mes amis grâce à la guilde, aux gens super sympa que vous êtes..

Mais comme je l'ai dis précédemment, je ne rentabilisais plus mon abo en jouant si peu (je me connectais pour chatter) et je ne pouvais plus m'en payer un par audio ni acheter de kamas ...
Nous en avons donc discuté avec mon demi frère et avons décidé de se mettre... Au bot. Non, ne me lynchez pas, je n'étais pas comme ceux qui vous piquent vos minerais ou vous spament aux zaap/milice ! Mais plutot ceux qui vous chopent vos groupe d'xp, car ces bots je m'en servait pour xp des montures et pêcher.

Cette aventure bot était parfaite, je m'amusais vraiment, trouver des trajets, voir mes personnages gagner en puissance, passer d'astrub à amakna puis enfin à frigost était super sympa à voir, j'ai rapidement réussi à me monter une team de niveau 140. L'xp était vraiment très rapide, le logiciel plutôt performant, j'étais content et je narguais fort Lu-cmoi, tout en sachant très bien qu'un jour j'allais payer ...


Un au-revoir ?  Jb39


J'étais heureux, avec tous mes persos, mais une histoire pareille ne reste jamais belle trop longtemps.

Un soir, j'ai lancé le bot, normal, et je suis allé manger, chose parfaitement normale qui était devenue une habitude avec le temps..
Le seul problème, c'est qu'en revenant... J'étais seul, avec [Alkalino] ...


Un au-revoir ?  T0cm


Nous avons discuté un peu, puis il m'à dis "je bannis définitivement tous tes comptes récemment associés à ton IP, le bottage ne pardonne pas."

Je me suis donc fais bannir tous mes comptes définitivement..

Tous ? Non ! Car il subsiste un personnage sur brumaire qui à survécu, mais je ne le reprendrais pas car je n'aime pas jouer de xelor..
Une chose, une seule m'intrigue par rapport à ce bannissement : j'ai botté avec 4 comptes, je me suis fais bannir mes 8 comptes, mais un compte avec lequel j'ai botté subsiste !
Hasard ? Chance ? On ne le saura jamais...

Je tire une très bonne expérience de ce bot, car j'ai appris qu'avec modération on peut s'amuser sans nuire à la communauté; en revanche je ne pense plus jouer à dofus, du moins ... Pas à votre dofus 2.0 !
Oui, car je l'ai toujours dis : la version 1.29 me manque, et pas qu'un peu ! Ses musiques, ses graphismes en carton, sa communauté surtout... j'ai eu envie de reprendre tout cela en retournant sur brumaire après mon bannissement et surtout après m'être fais insulter, traiter de noob car lvl 100 et sans panoplie ...
J'ai donc fais des recherches et j'ai trouvé : ceci !


Un au-revoir ?  Ih0o


Un petit bijou, rescapé du passage à la 2.0, Le dernier des 1.29, Eratz !

"Tant qu'à repartir de zéro, autant le faire avec Skill" ! C'est sur ces bonnes paroles que je me suis mis à jouer sur ce serveur hispanique qui me rappelle notre bon vieux jeu laggy qui plaisait tant..

Mon aventure Dofus avec vous se termine malheureusement ici, je le crains..
Vous m'en voyez désolé, vous me manquez beaucoup, tous autant que vous êtes, mais je ne pense pas pouvoir récuppérer Yon, Hadory ou tout autre de mes persos ... Je ne sais pas non plus si j'en aurais la motivation car rejouer sur un dofus ou le skill c'est la force de frappe, ça me plaît plus...
J'ai passé d'incroyables moments avec vous, tout d'abord dans les Fwuits pour quelques uns, puis dans Incipiens, la Meute puis La FAIL ... Je tiens à tous vous remercier pour ça, nos délires IG, les sorties, nos (fake) sorties IRL... Vous étiez comme une famille, j'ai tout gâché! Sad



Merci à vous, mes amis !
Amusez vous dans ce jeu,
Pensez à moi de temps en temps Smile
Si jamais quelqu'un passe sur Eratz pour me voir, je suis toujours "Hadory"


Tiens et puis au fait, j'ai toujours voulu faire ça : mon facebook : https://www.facebook.com/thomas.bruckert.9?ref=tn_tnmn
Ajouter moi ou pas, c'est comme vous le sentez ! Smile

Je finis par un tout petit shooting de mon aventure avec Yon, principalement du PvP (car c'est ce qui m'amusait le plus Twisted Evil )

Enjoy lol!

Un au-revoir ?  H3rn

Un au-revoir ?  3tgj

Un au-revoir ?  Dh93

Un au-revoir ?  E8s6





Dernière édition par Yondaime-ll le 27.11.13 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yon-creations.fr
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Un au-revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir ?    Un au-revoir ?  Empty26.11.13 22:33

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce message bien qu'à la fois envahie par l'émotion et le regret.

Lu nous avait prévenu mais j'apprécie d'avoir ta version, tes explications. C'est assez triste que ça se termine de cette façon même si, en débutant le botage c'est une chose à laquelle on doit s'attendre et se préparer.

Fut un temps j'aurais eu la tendance de dire que c'est décevant de découvrir ça, mais j'ai connu aussi une autre personne qui botait sans nuire à la communauté, juste pour le gain de temps réattribué à la guilde. J'ai cautionné même si ce n'est pas le genre de chose que j'oserais faire.
J'en fais de même pour toi parce que tu as l'honnêteté d'assumer les conséquences de tes choix, chose remarquable. La seule déception qui pointe c'est bien celle de savoir qu'on ne te verra plus trainer au zaap avec nous, papoter en canal guilde...

J'avais entendu parler de ce serveur privé par les vidéos d'un Youtubeur...ça fait perler les larmes sous les paupières tous ces souvenirs. Je me dis que c'est un autre temps même si la tentation est grande de tenter le coup pour en retrouver les sensations... méduse 

Enfin bref, je te remercie de ce joli message que je n'ai pas envie de qualifier d'adieux... parce que oui, j'espère bien que tu continueras de passer sur le forum pour papoter avec nous !

Gros bisous du truc qui t'a servi de meneuse jusqu'à ta fin petit Yonyon ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Un au-revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir ?    Un au-revoir ?  Empty26.11.13 22:40

Je pense que t'a merdé, je ne comprend pas ce qui t'a poussé à le faire, c'est un suicide pur et dur surtout en cette fin d'année ou ankama fait de plus en plus de massacre aux bots Sad

Tu nous manqueras quand même Yon c'est dommage ...

Bonne continuation, la .1.29 ce n'est plus pour moi, j'y ai assez joué haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yon!

Yon!


Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effus-Yon
Serveur: Brumaire
Element: air mon cher Watson

Un au-revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir ?    Un au-revoir ?  Empty26.11.13 23:03

Oui, j'ai merdé, je le sais depuis que j'ai commencé à utiliser le logiciel !
Non, eratz ça n'est pas un serveur privé, mais bien un serveur officiel !
Merci de vos messages, j'ai faillit pleurer en voyant le tien Lili Crying or Very sad  !
Je reviendrais surement un jour, mais ça ne sera pas tout de suite.. !

J'avais demandé à Lu de vous prévenir, oui mais comme tu l'as si bien dis, je voulais vous donner mon point de vue, expliquer pourquoi j'ai fais ça (gain de temps, amusement des logiciels...)..
Enfin voilà, si jamais je reviens je vous tiens au courrant !

Pour passer sur Eratz si jamais vous êtes nostalgiques de la 1.29 (ou de moi), je vous propose ce tuto :

https://www.youtube.com/watch?v=M9waEwgsMmE

Revenir en haut Aller en bas
http://yon-creations.fr
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Un au-revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir ?    Un au-revoir ?  Empty27.11.13 14:38

Yoooooooon !! C'est trop dommage que t'ai fait la bêtise de te lancer là dedans... :s mais je peux pas t'en vouloir, je comprends que tu t'ennuyais etc, puis je suis sûr que voir progresser une team comme ça c'est amusant, ça fait genre serveur privé, ça peut être sympa à essayer, cependant le jeu est strictement controlé vis à vis de cela et je le comprends très bien (j'en suis même content^^), malheureusement pour toi !

Je savais pas du tout qu'Eratz était un serveur 1.29, et en plus officiel ! O.O En plus je parle courrament espagnol, donc je pense y faire un tour un de ces quatre, je prendrais, si je me motive à y aller, à coup sûr contact avec toi !!

Je tiens juste à dire que je suis un peu déçu par un petit point : l'achat de kamas en ligne c'est pas bien ! Pire que les bots xp comme t'as pu faire à mon goût, parce que ça incite les bots spam et métiers à nous emmerder d'acheter des kamas en ligne... mais bon, le pauvreté je connaissais aussi, et c'est parfois encore d'actualité, je sais qu'on sait plus quoi faire pour remonter la pente et la frustration que ça peut faire :/

Enfin bref, gros bisous mon petit Yon, à très bientôt j'espère ! Bonne continuation IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Yon!

Yon!


Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effus-Yon
Serveur: Brumaire
Element: air mon cher Watson

Un au-revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir ?    Un au-revoir ?  Empty27.11.13 16:00

Je voulais savoir si l'un d'entre vous m'avait ajouté, car j'ai reçu une invitation facebook d'une personne avec 0 amis en commun, donc voilà Smile 

Oui je sais Powa, mais bon ça dépanne d'en acheter de temps en temps, j'ai jamais eu de dizaine de M donc.. ^^ !
Tu as raison quand tu parles de la team, c'est vraiment jouissif de voir sa team xp sans rien avoir à faire; mais bien entendu c'est strictement interdit Crying or Very sad 

ça serait volontier que je te reverrai sur eratz, mais pour y accéder il faut télécharger un VPN (changement d'ip pour une ip espagnole) et bien entendu dofus 1.29 ! Contacte moi sur le forum si jamais Smile

Vos messages me font chaud au coeur les amis, vous pensez toujours un peu à moi, et surtout vous ne me clashez pas par rapport au logiciel, mais vous comprenez plutôt pourquoi j'ai fait ça, merci! C'était un peu, je l'avoue, le motif de ce message Wink 

(une autre question : est-ce que vous arrivez à afficher les photos que j'ai placé dans mon 1er texte ? chez moi ça ne marchait pas, pourtant les liens sont bons Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://yon-creations.fr
Contenu sponsorisé





Un au-revoir ?  Empty
MessageSujet: Re: Un au-revoir ?    Un au-revoir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un au-revoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Le monde parallèle :: Le téléphone rouge-
Sauter vers: