Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+7
Infee
Himeru
Slydox
Alakir
Renard
limannore
Teki
11 participants
AuteurMessage
Teki

Teki


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 15:24

Introduction : Coucou ! Avant tout chose je tiens à souligner le fait que les candidatures sont absolument pas mon péché mignon,
je déteste ça. Néanmoins j'ai fais de mon mieux pour vous offrir ce magnifique parpaing à lire O:)
Bon courage zoubi !

Sommaire :

I   : Présentation IRL
   
  A : Identité
  B : Hobbies
  C : Occupations/Temps libre

II  : Présentation IG

  A : Evolution de mes personnages
  B : Personnages joués
  C : Guildes fréquentées

III : Points à voir

A : Motivation
B : Implication

IV  : Histoire RôlePlay
 
 
Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Teki_l10
 
I : Présentation IRL
 
    Hello tout le monde, moi c'est Louise, jeune fille née le 15 février 1994 (J'ai donc ... 19 ans yes !) née à Dunkerque (59 ; Nord) qui joue à Dofus depuis maintenant 5 longues années disséminées entre les cours, les sorties et les multiples coupures que j'ai pus faire durant cette période.
 
    Malgré une ancienneté sur le jeu, je n'ai pas de team "over-méga-cheat-opti-de-la-mort-12-6" car je suis quasi constamment occupée IRL par certaines obligations et d'autres hobbies qui me passionnent tels que le travail, la musique ou encore les sorties entres amis la journée ou en soirées ce qui diminue largement mon temps de jeu.
 
   En revanche quand j'ai du temps pour moi, où je peux me permettre de flaner tout une après-midi j'occupe ce temps libre pour lire, ou jouer.Sachez que je suis une très grosse flaneuse, et donc qu'il se peut que je sois connectée mais AFK pour regarder la télévision ou autre trucs du style !
 
II : Présentation IG
 
Mi 2008      - Création d'un osamodas sur Sumens suivit de son hack (Merci l'cousiiiiin)
Fin 2008     - Arrivée sur Hécate pour rejoindre un ami : Partage de son sram terre 80
Mi 2009      - Arrivée sur Brumaire pour rejoindre un autre cousin (famille trèèèèès nombreuse)
Fin 2009->2010 - Création de Teki-moi & Teki-Lui respectivement Iopette terre et Sacrieuse air
Début 2010 - Arrêt sacri => Optimisation Iopette => Hack de la iopette
Mi 2010      - Reprise de la iopette en mode feu
Fin 2010     - Arrêt iopette. Création de Nio, Sramette terre PvP
Mi 2011      - Rencontre de slow *0*
Fin 2011->mi 2012 - Multiples reprises / Arrêts de jeux
Mi 2012      - Reprise du jeu, création d'une team et renomage de ma sacrieuse (Teri-golo) et de ma sramette
(Teri-Ble)
Début 2013 - Arrêt de la team créations de teams koli'
Mi 2013      - Arrêt du jeu, don de mes biens
Fin 2013     - Reprise du jeu (Sramette -> Roublarde -> Iopette)
 
    C'est avec ce parcours de jeu plus ou moins atypique que j'ai découvert la totalité des classes du jeu m'offrant une
connaissance du jeu me permettant de me débrouiller en PvP/PvM sans pour autant me mettre à l'abri des défaites !
J'ai actuellement en ma possession : (Nom : Classe Niveau (Éléments joués au cour de sa carrière)
 
Teri-Ble : Sramette 199 (Air ; Feu ; Terre)
Teri-Golo : Sacrieuse 199 (Air ; Feu ; Terre ; Eau ; Bi ; Multi)
Teri-Hanna : Eniripsa 195 (Feu)
Teri-Goureuse : Fécatte 190 (Terre ; Feu ; Eau)
Otaria : Pandawa 189 (Air ; Soutient ; Eau)
Teri-Dee : Enutrofette 164 (Eau ; Sagesse)
Teri-Bambelle : Iopette 126 (Sagesse)
Teri-Soto : Zobal 131 (Sagesse)
Togepi : Osamodas 159 (Sagesse)
Teri-Fiante : Ecaflip 152 (Sagesse; Terre)
Nyau : Roublarde 145 (Bi ; Air)
Demor-Aliser : Osamodas 125 (Invocation/Soutient/Feu)
Materi-Aliser : Steamer 96 (Feu)
Papilusion : Zobal 131 (Terre)
Spirit-Revenge : Crâtte 122 (Feu)
Niau : Pandawa 118 (Air)
Ponyta : Xelor 117 (Sagesse/Eau)
Ban-Aliser : Crâtte 103 (Terre)
Daella : Ecaflip 114 (Terre)
Wisck : Crâ 122 (Air)
Darianna : Sadidette 55 (Eau)
Deuxieme : Xelor 66 (Eau/Sasa)
Teki-moi : Iopette 180 (Terre ; Feu ; Air)
 
 
   Je me retrouve donc en mono-compte avec ma iopette Teki-moi toujours 180 que je vais passer terre.
Malgré le nombre de personnage que j'ai joué, j'ai fréquenté de deux guildes durant un long moment :
La première, celle où j'étais seule avec 3 autres personnes. C'est peu, mais on était bien et on était heureux entre nous
(Je dois vous avouer que j'ai le nom sur le bout de la langue mais je suis incappable de le donner ... Sad)
Et la seconde, Just' Legend's créée par Slow-Times jusqu'a son arrêt où il a donné la gestion de cette dernière à
Hans-Vonbrownie (Connu maintenant par King-Hans). Je me suis battue pour cette guilde, au point de la quitter
car je ne supportais pas le traitement qu'elle subissait par la "co-meneuse" (m'enfin bref).
Sans vous cacher que j'ai eux d'autres guildes sans grand intérêts pour moi.
Je suis aujourd'hui dans ma propre guilde avec mes personnages et ceux d'un ami.
 
III Points à voir
 
    Si je me tourne aujourd'hui vers Incipiens c'est pour rejoindre un ami de longue date qui n'est autre que Slow-Times avec qui je passe beaucoup de temps à discuter ou à glander et qui a toujours était là pour moi. C'est aussi les paroles qu'il a eu envers cette guilde qui ont fait que je me suis lancé dans l'écriture de cette dictature : Les membres actifs, la bonne entente ainsi le soutient au sein de la guilde et de l'alliance sont des facteurs que je cherche tout particulièrement dans une guilde et Incipiens représente bien ces 3 aspects qui sont pour moi fondamentaux pour avoir une guilde digne de ce nom.
 
    A défaut de pouvoir proposer des sortie xp, aider pour des stuff ou autres choses dans le genre, je n'hésite pas à m’investir pour les guildeux. Que ce soit dans les conseils (mobs/stuff/jeu), l'aide à l'xp/quête, la création de build via DofusBook ou même si le besoin de parler se fait ressentir j'y prêterait toute mon attention avec grand plaisir.
 
 
IV : Histoire RôlePlay
 
    Pour conclure cette présentation, je vous propose un petit RP avec Teki-Moi, mon premier vrai personnage que j'ai décidé de reprendre pour postuler dans Incipens. Le tout pour vous décontracter !
 
C'était un 15 flovor (février), nul ne sait l'année précise...
Elle vennait de naître, forte comme Goultard, douce comme Jiva.
Les années passèrent. Elle grandissait à vu d'oeil, sa force se décuplait, bondissait de plus en plus loin et faisait pression au sol comme personne auparavant.
Elle a 15 ans lorsqu'elle décida de partir pour la première fois à l'aventure. Seule avec son son épée, elle ne pouvait compter que sur elle-même et son dieu Iop.
 
Quelques années plus tard
 
Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Teki_z10
 
Elle sortit de la Taverne, titubant, ne sachant plus marche.
-"Vas t'en et ne reviens plus ! Les alcooliques ne sont pas les biens venus à la Taverne d'Incarnam !"
La jeune iopette ne sachant où aller, se mis en tailleur près du Lac à Poiçon pour savourer le fond de bière qu'elle avait réussi à garder au fond de sa chope tant bien que mal.
*L'aventure c'est la belle vie, tu voyage tu rencontre des gens et tu te bats... Que des foutaises, je lui en mettrait bien un coup d'épée à celui qui à dit ça ...
Elle est où la baston là ?!*

Un bruit se fit entendre dans les buisson derrière elle.
-"Oust ! Tire toi le piou, j'ai pas de graines !"
Un chef de guerre bouftou surgit du buisson et chargea la jeune iopette qui eut à peine le temps de saisir son récipient pour l'éclater sur la face du bouftou qui
s'évanouit aussi tôt qu'il reçu l'objet sur le crâne.
Un sifflet se fit entendre !
-"Non mais ça va pas ?! D'où tu te permet de frapper mes bouftous comme ça toi ?! T'as un sérieux problème !"
L'aventurière ne comprenant pas la situation s'expliqua de manière maladroite auprès de l'éleveur.
"Ça n'a pas l'air d'aller on dirait...Puis tu pue la bière à des kilomètres, on dirait un Bouftou Royal ! T'es sûre que ça va ?"
Elle fit un signe de tête pour répondre que oui.
"Moi c'est Zaulie ... Zaulie Portklais et toi ?"
-"Teki-Moi. De la maison des Moi."
-"Viens chez moi, j'ai entendu le tavernier te hurler dessus ça m'étonnerais qu'il t'accepte pour la nuit et tu n'es pas de la région. Ca se voit à tes vêtements."
Teki suivi le jeune homme sans trop se poser de questions. Elle en était incapable.
Zaulie habitait une modeste construction à l'ouest d'Incarnam.
"C'est pas beau, ça pue mais au moins il faut chaud et tu es à l'abri des crabes. Prend ces couvertures et installe toi dans cette chambre."
 
La nuit se passa tranquillement.
 
Réveillée par le chant des piou, Teki se leva tant bien que mal. Elle avait une forte douleur au crâne à cause de sa consommation d'hier soir.
"Ton petit déjeuné est prêt, je t'attend dehors !"
Elle mangea, se lava, remit sa tenue fétiche et sortit voir Zaulie qui tondait ses bouftous.
-"Encore merci pour hier c'est pas tout les jours qu'on croises des personnes comme vous. Je tiens aussi à m'excuser pour votre chef de guerre, je pensait qu'il était
sauvage."

-"T'en fais pas, je l'avais pas tondu donc les morceaux de verres n'ont pas pu atteindre sa peau, il n'est pas blessé.
Au fait, qu'est ce qu'une iopette aussi jeune que toi vient faire dans la Taverne d'incarnam ?"

-"Je ne suis plus une enfant ! Je suis partit à l'aventure pour me battre avec les monstres les plus puissants du monde des douzes !"
-"A Incarnam ? Haha laisse moi rire, ici tu trouvera que des Moskito Peureux et des Araknes Immatures ! Le seul monstre invaincu jusque ici c'est le terrible
Milimulou, et ca m'étonnerais que tu puisse le battre."
-"Le Mu...li...moulu ?"
-"MI-LI-MULOU ! C'est un terrible Mulou qui vit depuis des dizaines d'années dans la grotte à l'est d'Incarnam, plusieurs aventuriers s'y sont aventurés et les plus
chanceux d'entre eux doivent maintenant manger à la paille."

La jeune aventurière fut impressionnée par les paroles qu'elle entendit. Elle n'avais jamais entendu parlé de ce Milimulou si terrifiant. C'était un défi à relever
pour cette combattante.
-"Dis moi où le trouver et j'irais le combattre !"
-"Tu ne te rend donc pas compte de sa puissance, il a déchiqué le plus puissant de mes bouftous en un seul coup ! Il va te faire la peau !"
-"Envois moi 3 bouftous et si je les assomme sans me faire toucher tu m'indiqueras la position de cette grotte. En revanche, si je perd je resterais une année
ici à t'aider dans ton élevage."
Le marché était alléchant pour l'éleveur, il n'avait rien à perdre. Il envoya ces trois bouftous de combats à l'attaque.
Teki s’empara de son épée et d'un seul geste rapide et puissant assomma les trois bêtes.
-"C'EST IMPOSSIBLE ! COMMENT TU AS FAIS CA ?!"
-"J'ai gagné le pari. Maintenant honore ta part du marché et indique moi l'emplacement du milumi-truc"
-"Très bien...Contourne le lac et continue ton chemin, elle se trouve au sud de la montgolfière pour Astrub. Prend aussi cette clefs, elle te permet
d'ouvrir la grille qui ferme la grotte !
Il n'est pas trop tard pour rebrousser chemin, sache le !"

Teki fit un dernier signe de la main à Zaulie puis prit la route de la fameuse grotte.
Elle y était enfin...La grotte du Milimulou, elle s'empara de la clef que lui avait confié l'éleveur et ouvrit la grille qui bloque l'accès à la grotte.
Il faisait froid, on y voyait presque rien. De terribles bruits raisonnaient sur les murs du gouffre. Elle aperçut un filet de lumière, s'y engagea et tomba nez à
nez avec une salle remplit de sang, nul ne savait ce qui c'était passait mais on sentait la douleur des personnes qui ont périls en ces lieux.
Le milimulou sauta et d'un coup de patte plaque Teki au sol qui ne s'attendait pas à tomber sur le fameux monstre.
Elle se releva, elle saignait à la joue, prit son épée.
-"Viens la gros plein de poil ! Tu ne me fais pas peur !"
Un combat acharné s’engagea dans les tréfonds de la terre. La puissance du combat se faisait ressentir jusqu'à la Taverne où des tremblements faisaient tomber
les beuvrages des clients.
Un dernier coup fut donné, le sang tomba. Les deux combattants finirent à genoux.
 
On ne sait toujours pas qui a gagné le combat. Le milimulou à fuit la grotteet aucune trace de Teki fut trouvé. En revanche,
une poignée de poil fut trouvé au milieu de la salle de combat.Les mauvaises langues disent qu'elle provient du bouftou qui a attaque Teki le soir où elle a
rencontré Zaulie Portklais ou que c'est celui des bouftous battu au matin.
Tandis que les autres disent que ces poils appartiennent au Milimulou et que Teki les aurait arraché durant le combat.
Aucun alchimiste eu le temps d'analyser l'échantillon pour en savoir plus, il fut dérobé lors de son extraction de la grotte par une brune vêtue de bleu et gris
armée d'une épée.
 
Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Teki_v10
 
Voilà ! Merci beaucoup d'avoir prit la peine de lire cette loooongue candidature ! J'espère ne pas vous avoir trop donné mal au crâne et que vous avez
apprécié l'histoire RP ! Je vous embrasse fort espérant vous rejoindre rapidement Wink


 
PS : Petit dédicace à slow :
 
"Le petit xélor", Par Teki
 
C'était un petit xélor
Que j'avais ramassé
Il était tout en pleurs
Sur le bord d'un fossé
Quand il m'a vu passer
Il s'est mis à crier
"Teki me laisse pas là
Chez toi emmène moi
 
Mes frères m'ont oublié, je suis tombé, je suis malade
Si je n'suis point soigné, je vais mourir, quelle ballade !
Je me ferai petit, tendre et soumis, je te le jure
Teki, je t'en supplie, délivre-moi de ma torture"
 
J'ai pris le p'tit bonheur
Lui demande son prénom
Il m'dit en r'gardant l'heure
"Slow-Times le p'tit garçon"
Alors le p'tit mentor
A fait sa guérison
Sur le corps du xelor
Y'avait une chanson
 
Mes jours, mes nuits, mes peines, mes deuils, mon mal tout fut oublié
Ma vie de désœuvré, j'avais dégoût d'la r'commencer
Quand il pleuvait dehors ou qu'mes amis m'faisaient des peines
J'prenais mon p'tit xelor et j'lui disais : "C'est toi mon nain"
 
Mon bonheur a grandi
Il a fait des impairs
C'était le paradis
On est une sacré pair
Or un jolie matin
Qu'il sifflait ce refrain
Je lui lâcha la main
et parti l'air de rien.
 
 
(Ces paroles son inspiré grandement d'une musique d'Hughes Aufray : "Le petit bonheur" (Lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=P5n8sTGt4IA
aux quels j'ai apportés quelques modifications)
 
Cette musique raconte un peu notre rencontre sans grand détails et le moment où j'ai stoppé ma team sans vraiment
réfléchir suivis de ma déconnexion brusque. Merci à toi Slow de m'avoir tout gardé et de continuer à être là pour moi :*
 
Bisouuuux !


Dernière édition par Teki le 17.11.13 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 15:27

Bonjour Teki et bienvenue sur notre forum !


Teki a écrit:
je me suis lancé dans l'écriture de cette dictature

Je me sentais obligée de citer ça car j'ai vraiment trop ri du lapsus !

En dehors de cette petite bourde, ta candidature est plutôt agréable à lire même si tu aurais pu corriger quelques fautes à droite à gauche. Belle organisation et description de parcours, un roleplay vraiment chouette à lire... mais ce que je préfère c'est le petit poème pour notre Slowbidou qui le décrit assez bien. Il n'a beau pas m'être destiné je l'ai trouvé très touchant quand même.

D'ailleurs Slow m'avait déjà parlé de toi, il semblait très enthousiaste à l'idée que tu postules. Voilà qui est fait, et bien fait.


POUR

EDIT : C'est encore mieux avec les couleurs huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Teki

Teki


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 15:30

S'cusez moi pour le sujet doublon, quand Avast fait des siennes ça relance les pages ^^'

Ça me fait plaisir vos retour et désoler pour le lapsus :3
Je le laisse c'est plutôt drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 15:35

Plutôt sympas, j'ai hâte de voir ce que ça donne en guilde Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 15:37

J'avais répondu. La flemme de tout remettre. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Slydox

Slydox


Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Amakna

Feuille de personnage
Nom du personnage: 1
Serveur: 2
Element:

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 15:39

Salut!

Candidature très sympatôche et agréable à lire, et qui de plus reste assez originale, tu as donc pleinement mon pour, bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 15:45

Merci pour vos avis favorable Smile

Alakir : Désoler c'était le sujet doublon, un admin' s'en est occupé (merci) mais j'avais eu le temps de voir ton message ! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himeru

Himeru


Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hime
Serveur: Brumaire
Element: Zouzier bernois

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 15:48

Candidature agréable à lire et tu as fait des efforts pour la rédiger, ce qui prouve une certaine motivation. De plus on a certains points en commun, notamment le fait que tu ai joué sur Hécate puis sur Brumaire et aussi que tu te sois fait hack à de nombreuses reprises ^^' . Pour moi ce sera un POUR. En espérant te compter parmi nous sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 15:51

Merci à toi pour ta réponse !

J'ai envie de dire que ce point commun on aurait préféré ne pas l'avoir tout les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 15:58

Bon , vu que free fait des siennes j'ai la flemme de ré-écrire ma réponse une fois de plus.

Donc simplement pour et nik la natur ( et free au passage )



esse aile té ( slt )
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 16:02

Je comprend que tu n'ai pas envie de recommencer ^^ et je te remercie pour ton vote ! J'espère vous rejoindre bientôt dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Slow-Times

Slow-Times


Messages : 145
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bloqué dans la faille temporelle BX112

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 16:04

Très belle candidature, j'ai adoré ton Rp et le petit poème ainsi que la présentation même si je savais déjà pas mal de choses Razz 
Ce sera donc un POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 16:06

Merci mon petit Slow ! Smile
A très vite je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
treaks

treaks


Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 17:08

Jolie candidature, j'ai adoré ton RP Very Happy

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 17:13

Merci ça me fait très plaisir que tu ai bien aimé !
Merci pour ton avis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atch'oome

Atch'oome


Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Serveur: Brumaire
Element:

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 20:58

Je suis CONTRE seulement car ton titre est mensonger !
Teki a écrit:
Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !)
Donc déjà tu n'est pas forte du tout mais alors là !
Jiva bé kel existe pa donc tu men !
Après tu es moche comme tout, tu vis a Incarnam et ta des poils au visage !
Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Teki_z10


Bref ta mon POUR ! euh contre pardon ! enfin pour touss touss contre j'sais pas j'te laisse deviner !
Bonne chance au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 21:00

Candidature acceptée à l'unanimité ! Bienvenue chez toi Louise !
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
Atch'oome

Atch'oome


Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Serveur: Brumaire
Element:

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 21:07

Ravo Ravo ! bière 

Je loock
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty17.11.13 22:50

BIEN, ENFIN FINI DE LIRE !

Bon le seul point négatif que je peux voir (avec les quelques fautes, que je dénonce rien que pour t'embêter hihi) c'est le fait que t'ai mis le jaune en couleur pour une partie du dialogue du RP, parce que j'ai un écran de merde et le jaune sur le blanc on voit rien Evil or Very Mad. Bref, c'est pas ta faute alors osef !

Du coup bah euh t'as déjà tes 8PORU, t'es déjà en guilde mais je vote quand même, QUELQU'UN A UNE OBJECTION ?!
POUR +50, parce que j'ai beaucoup aimé le RP et que tu m'as l'air bien agréable et sympathique, et semble correspondre au profil attendu pour rentrer dans cette guilde (et cette alliance) !


Voilà je relock, désolé je voulais donner mon avis kanmèm x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]   Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forte comme Goultard, douce comme Jiva. Teki-moi la Iopette (plutôt belle gosse !) [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: