Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+9
Alakir
poinko
limannore
ikuza
Ellyrione
treaks
Nain-Chantant
Infee
Renard
13 participants
AuteurMessage
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE]   Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty30.08.13 19:11

Coucou Toi, Coucou Vous.
 
Réveil matin, quinze heures je m ' réveille comme une fleur !
 
Bon pour dire la vérité j'ai galéré à trouver un début convenable, du coup je me suis dit "hey mais pourquoi pas dire qu'en fait je suis une quiche lorraine et que justement je galère pour le début"
 
Voila ce qui nous amène au début de mon exposé sur le "Riku".
 
Un Riku Irl keske c ?
 
Alors en vrai, Je suis un jeune homme de 21 ans, Je suis né en Belgique et j'y vis depuis tout ce temps Bouuuh jetez lui des tomates à ce pouilleux
Je m'appelle donc Gianni ( Susu Belge si je vous le dis !)
 
Depuis peu je me suis mis en tête de continuer mes études à Lille en micro informatique, je pense que c'est ce que je veux faire le restant de mes jours enfin je l'espère ! (évidemment ce n'est pas mon seul objectif de vie, ce serait bien triste )
 
Bref du coup en septembre je serais officiellement sur le sol français pour y habiter, j'ai déjà prévu toute sorte de vaccin pour éviter de chopper des trucs chelou chez vous !
 
Je suis un gros fan de jeux vidéos ( Les jeux de sports ne sont pas des jeux vidéos merci !) J'aime particulièrement  Kingdoms Hearts et la phoquing saga des Final Fantasy, j'ai du y passer des centaines voir des milliers d'heures et  je n'en suis pas fier ^^
 
Sinon je ne suis pas qu'un gros geek mal lavé que nenni et oui, sous mes allures de féca mal léché j'aime énormément courir, c'est un truc qui m'a toujours détendu cette sensation de vitesse !
 
Je suis aussi cinéphile, j'aime énormément les films Historiques et d'horreurs ( certains me font même dormir quand j'ai du mal ..)
j'ai regardé énormément de série, américaine, anglaise,Cornéenne et Japonaise, j'adore presque toujours !
 
Niveau musique, j'écoute beaucoup de chose, je ne suis pas forcément attiré par le rap ou le métal mais ça m'est déjà arrivé d'apprécier certains morceaux. (Pumped up kicks Rpz)
J'adore Oldelaf qui n'est pas un chanteur comme les autres du tout !
 
En ce moment je dors peu, au début je squattais juste dofus mais au fur et à mesure j'ai juste pris un rythme très bizarre ce qui fait qu'on me verra rarement le matin :p
 
Haa j'ai failli oublier, en fait j'ai un vice caché aussi j'aime beaucoup le "Chat x_x" jeu de rôle en tout genre ... je fais par exemple du Gn ( Grandeur nature ) ça consiste en gros à jouer un personnage dans un monde quelconque enfin tout ça est très bien organiser et c'est super jouissif !
Le jour on se bat, la nuit on boit !
 
Je suis un peu maladroit même beaucoup en fait mais je m'entraîne !
 
 
Et là veux tu m'épouser ? (Ou pas encore ?)
 
Quel Riku suis-je ?
 
Riku est un personnage célèbre dans un de mes jeux préférés, j'avais 15 ans à l'époque quand il est né et je ne suis pas du tout déçu, le féca est une classe qui me correspond tout à fait ( "cheat")
 
Aujourd'hui il est level 200 mais ça n'a pas toujours été le cas !
 
15 ans kikooroxtoutdur
 
Dans la nuit des temps, au premier jour du monde un petit féca gambadait avec des bouftous ( oé lé bouftous ça xp tro) J'ai commencé ce féca avec mon ex ( et d'autres amis Irl ) on partageait nos comptes jusqu'à ce que paf c'est le drame je l'a quitte et elle part avec son compte et des kamas !!! ( un avare oO où ça ? )
Bref à ce moment là de ma vie dofusienne j'atteignais le niveau 120 à peu près et c'est à ce moment précis ou j'ai fais la rencontre d'aroloc le meneur rose ^^ ( gay spotted )
 
Donc cette année là( hein hein chantez pas è_é), je rentrais chez les Nains sous la montagne, la guilde a finit par coulé car le meneur devait vivre IRL ( impardonnable !) Du coup Aroloc Bras droit de l'époque à décidé de créer les nains fous où évidemment j'ai suivi !
 
L'âge d'or, mes 18 ans !
 
au départ, on avait vraiment des idéaux de fifoux, pas de prise de tête, on jouait constamment tous ensemble pour uper et avoir des "panneaux" trop kikoo roxxor avec 10 pa ouaais enfin voila c'était pour moi le superbe âge d'or des nains ! ( ouais, on avait tout le mithril à l'époque )
 
Premier hack que j'ai pris dans la face, une bétise avec du phishing tout ça bref pas la joie, je pensais ne jamais rejouer, je me trompais ...
 
Je reviens l'année d'après, vulkania et les nouveaux nains me faisant de l'oeil j'ai vite repris du service enchaînant les sorties, les conneries et les joies qu'on peut rencontrer dans ce jeu, de fil en aiguille je fini donc bras droit des nains tadaaam !
 
2 ans plus tard (bah wé ma vie elle roks du poney)
 
Je me retrouve ici avec une très belle expérience dofusienne, J'ai quitté les nains pour pleins de raisons( pas forcément mauvaise, c'est tout de même une très bonne guilde)  mais la plus vraie et la plus simple, c'est que je voulais du changement mais changer une guilde aussi vieille que les nains c'est presque impossible sur certains aspects enfin voila tout ce qu'il faut savoir c'est que j'ai fais un choix que je ne regrette nullement.
 
 
Pourquoi vous ?
 
Encore une fois pour pleins de raisons différentes, j'aime votre guilde, votre entente, vos délires et tout simplement votre façon d'être. ( "passe discrètement sous le bureau")
 
Je vous côtoie depuis quelques temps déjà que ce soit en canal alliance ou les brigandins ou encore le port de madestram et ça me donne toujours plus envie de vous rejoindre !
 
J'aimerai mieux vous connaître et pourquoi pas participer à des Irl même si dafuq je me sens vieux ici !
 
_______________________________________________________________________________________________
La Religion d'un Riku bien élevé ( au dessus des autres yeaah, ouais surélevé !)
 
Récemment je me suis converti au grand Dieu poiçon et j'aimerai (forcerai) énormément que vous adoptiez mes croyances vérifiée et prouvée scientifiquement !
 
Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Dieu-p10
Bref Un jour j'ai osé blasphémer en l'appelant *dieu poi'ss'on* depuis ce jour là, je nage moins bien dans ma baignoire ...
 
Fin voila, faudra pas dire que je n'avais pas prévenu é_é!
 
 
Spéciale casse dédi !(Wesse)
 
Bons, nivo ékip/steuf, jss super for, part foi je  tue pl1 de  jean en même temps !
jss en 11/6 mé mon rev c d'avoirpl1 de resis fixe part se ke jss un féca
sinn j'eme bcp lé fouet dé craette, jtrouv sa tro coule !
jss nivo 200 depoui tout jour parsse ke g acheté mn comte sur Ibay.
 
jveu tro alé dan votre guild pour rantré a terrdala sinn jpourré pa finir ma kète é_è
sinn jconné pl1 de gens cher vs com Poinkon il est tro seinpa mé il a une voix d fille, il doigt avoir 11 ans c bizar.
 
y a ptiku ossi, lui il fumme il bouat, il sla pèt, il mais dé coup de tête.
 
Bouledep1 ossi c mon idaule è_è
 
é plaint d'otre kjvé pa sité sinn on va dir que je demande d vois gratouit et bn g pa envi de pacer pr un flemmar ...
 
Bon après qu'un démon ai pris possession de mon corps ( quoi vous avez déjà vu ce genre de symptôme oO ) Je reviens à la réalité en vous offrant des petits bonus de mon corps ! merci narcisse !
 
ici c'est King Riku le Furet, Orangeur et ex chef des nainaériens !
Spoiler:
 
Ici c'est Riku passion Cawotte
Spoiler:
 
Ici C'est Riku Passion Dragodinde
Spoiler:
 
Et Forcément Riku Passion Bouftou !
Spoiler:
 
 
Vous remarquerez cette même expression faciale sur toutes ces photos ! (OUi même sous le casque, je fais la même et celle de dos)
 
 
Après tout ce déballage, je me demande toujours si ma candidature est complète ou non, j'ai beau chercher, relire la charte et l'aide aux candides, j'espère juste que vous aurez envie de me connaître un petit peu plus car oui Riku n'est pas qu'un blagueur qui ne sait pas tenir une conversation sérieuse avec quelqu'un loin de là ( parfois je pense susu)
 
Pour le coup, Je tente quand même un petit Rp inventé dans l'heure !
 
Voix Off
 
-Il était une fois.... Oui toutes les histoires devraient commencer par cette phrase è_é
-Bon je reprends !
-Il était une fois dans une maison pas très éloignée du village d'amakna, un jeune feca et son père...
-Le père du jeune feca était éleveur de bouftou et évidemment il comptait sur l’aide de son fils pour continuer l'affaire familiale.
-Mais c'était une phoquing tête de mule... oups je m'égare ; je voulais dire qu'il ne l'entendait pas de cet avis, le feca travaillait depuis un moment son alchimie car oui, tous les fécas ont des prédispositions alchimiques ! è_é
 
-Bref vous voulez surement savoir comment il se nomme ? Avec un peu de chance je vous le dirai !
 
- Du coup, d'année en année il améliorait son alchimie, il métamorphosait, combinaitn créant même de dangereuses créatures.
- Quand il atteignit enfin l'apogée de son art, son père décéda écrasé par le popotin d'un bouftou avec un petit peu de poids en trop ----> Oui son père ne sert à rien !
- il partit donc visiter diverses contrées, notamment Pandala où il trafiquait La faune locale. Il travailla pendant un temps pour le maître d'Akwadala pour subvenir à sa faim.
 
-un jour il décida simplement de faire une de ses expériences sur les kitsou qui traînaient partout sur l'île. Bref, c'est à partir de là que sa renommée grimpa en flèche, ce petit enfoiré *tousse* feca inventa la potion de forgemagie animale…oui oui vous avez bien entendu !
 
-il attrapa un kitsou, le combina avec une de ses potions et paf le premier Kitsou nakwa, il en fit très vite un deuxième pour étudier leurs habitudes et bien d'autres choses !O_O!
Bref vous vous imaginez bien qu'il n'avait plus toute sa tête... il créa ainsi les trois autres kisous, le nufeu nere et nae, chacun ayant ses particularités.
 
-Et il finit par les relâcher ( Non la wwf n'est pas intervenue, il avait juste fumé trop de Bambou doré). Réaction en chaîne, les Kitsous Modifiés s'allièrent et commencèrent à dévorer tout ce qui se trouvait sur leur passage à commencer par les pauvres Kitsous, les vrais !
 
-Des murs furent érigés, des soldats engagés, ce fut la débandade sur Pandala pendant des années. Une milice punitive menée par les quatre Grands maîtres actuels recherchait le jeune feca. ils ne pas mirent que peu de temps avant de le coincer sur la rive de pandala terre, mais il était déjà trop tard, son petit rafiot était déjà loin.
 
-Pour conclure cette histoire de fifou, le feca en question alla se cacher dans un arbre géant ....
 
C'est Otomai bowdel !
 
- Voila… tout ça pour ça. Maintenant vous savez pourquoi les Kitsous sont de différentes couleurs !
 
-Bizouh
 
Plus de voix off
 
 
Merci Pour l'avoir lue jusqu'au bout et que ça vous ai plu car j'ai du éditer une bonne Vingtaine de fois.
 
Ps: tout ceci n'est qu'une vaste blague, la vraie candidature est par là --->
 
Bref limannore veux-tu m'épouser ?


Dernière édition par Riku le 30.08.13 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE]   Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty30.08.13 19:12

Contre.














j'vais la lire avant d'me faire taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE]   Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty30.08.13 19:24

Bon plus sérieusement mon petit Riku.

J'aime beaucoup ta candidature pour moi tout y est. De plus te connaissant IG , avec nos nombreux délires je sais très bien que tu t’intégreras très vite dans nos rangs même si je dois te l'avouer te voir dans une autre guilde que les Nains me ferais extremement bizarre.

En tout cas c'est avec un grand honneur que je te donne mon CONTRE gros kk.





Bien évidement que je suis pour p'tite loutre affamée
Revenir en haut Aller en bas
Nain-Chantant




Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2013

Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE]   Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty30.08.13 19:38

Nan mais tu veux l'avouer, si tu veux rejoindre c'est avant tout car il y a Nain chez incipiens !

Sinon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
treaks

treaks


Messages : 166
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Paradis avec Saint Caastiiel

Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE]   Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty30.08.13 19:42

Belle candidature, tout est dit avec un peu d'humour !

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrione




Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2013

Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE]   Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty30.08.13 19:52

Pour cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ikuza

ikuza


Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2013

Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE]   Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty30.08.13 19:56

CONTRE



Bawai que c'est POUR s'pèce de Vilain -_-'
Revenir en haut Aller en bas
limannore

limannore


Messages : 665
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Babylone

Feuille de personnage
Nom du personnage: limannore, limamour
Serveur: Brumaire
Element: Egg cnidaire

Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE]   Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty30.08.13 20:00

DOUX POICON ! méduse 
 
Bon, c'est forcément moins drôle de répondre à une candidature comme celle ci parce que je ne peux pas être méchante, me moquer, humilier te conseiller de faire mieux...
Très bon, très bon... Je crois qu'il ne manque rien...Mes excuses à la Dame Rose mais c'est un POUR
 Que les nageoires te poussent pour que tu te sentes comme un poiçon dans l'eau chez nous...
méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse méduse
Revenir en haut Aller en bas
https://incipiens.forumgaming.fr
poinko

poinko


Messages : 39
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Po'
Serveur: Brumaire
Element:

Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE]   Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty30.08.13 20:04

Une candidature vidéo! Un jeune éphèbe (gay?)!
RICK ASTLEY EPOUSE MOI (je suis devenu un homme de 11 ans, si tu es réellement gay)
Riku a écrit:
sinn jconné pl1 de gens cher vs com Poinkon il est tro seinpa mé il a une voix d fille, il doigt avoir 11 ans c bizar.
POUUUUUUUURRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Renard
Serveur:
Element: Fraise aski paraie du cul !

Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE]   Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty30.08.13 20:15

Merci beaucoup Pour tout ces votes, au début j'avais un peu peur mais au final j'ai ris à chaque fois qu'on me répétait mon propre écrit, Merci beaucoup !

é lé contre jvé tous vs transfaurmé en VvV vs alé pas fair lé malain lontens !( cette phrase m'a prit le double de temps que celle juste au dessus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE]   Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty30.08.13 20:58

Tu as le pour du prophète Xélor de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pixous

Pixous


Messages : 109
Date d'inscription : 21/06/2013

Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE]   Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty30.08.13 21:41

Je dis OUI JE LE VEUX !!!

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Himeru

Himeru


Messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hime
Serveur: Brumaire
Element: Zouzier bernois

Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE]   Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty30.08.13 21:45

Candidature très complète, avec beaucoup d'humour. Le peu de fois où je t'ai rencontré IG, tu m'as vraiment fait bonne impression et j'ai envie d'en savoir plus sur toi car tu me parais super sympa. Je t'accorde mon POUR brave Riku Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atch'oome

Atch'oome


Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Atchoome
Serveur: Brumaire
Element:

Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE]   Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty30.08.13 22:15

POUR en retart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe

Rhadamanthe


Messages : 47
Date d'inscription : 22/02/2013

Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE]   Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty30.08.13 23:27

Et de même, un gros POUR pour un "chianteur" tel que toi ! Haha

Ps : candid très sympa Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE]   Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut-il épouser Riku ? [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: