Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
[Yondaime-ll] Parce que tout le monde l'attendait !  Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
[Yondaime-ll] Parce que tout le monde l'attendait !  Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
[Yondaime-ll] Parce que tout le monde l'attendait !  Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
[Yondaime-ll] Parce que tout le monde l'attendait !  Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
[Yondaime-ll] Parce que tout le monde l'attendait !  Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Yondaime-ll] Parce que tout le monde l'attendait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yon!

Yon!


Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Effus-Yon
Serveur: Brumaire
Element: air mon cher Watson

[Yondaime-ll] Parce que tout le monde l'attendait !  Empty
MessageSujet: [Yondaime-ll] Parce que tout le monde l'attendait !    [Yondaime-ll] Parce que tout le monde l'attendait !  Empty04.07.13 15:25

Bon alors tout d'abord j'aimerais préciser quelque chose : on ne lis pas ça yondaime mais yondaïmeuh ok !! (oui je suis très très mauvais en phonétique Very Happy)

Alors je vais vous faire une petite présentation IRl et IG de celui qui se cache derrière le pseudonyme du 4è du nom ! (Yondaime Hokage pour les incultes ==> Naruto). Le nom je ne sais pas d'où il vient, mon frangin devais avoir ce nom en tête en créant ce perso, toujours est-il que je n'ai appris que plus tard que ça venait de la série Naruto (dont je suis fan éventuellement).

Petite présentation IRl !
Bon on commence par L'IRL : en réalité je m'appelle Thomas, j'ai bientôt 18ans (le 22 octobre si jamais ça intéresse quelqu'un Surprised) et je viens de sortir d'un BAC scientifique (comme Alakir, oui tongue ) que j'espère avoir histoire de ne pas recommencer une terminale, 3ans de lycée c'est suffisant, 4 ans non merci ! L'an prochain (cest à dire dans 2mois) je compte aller dans un IUT d'informatique, plus précisément IUT de Mulhouse en SRC : Service et Réseaux de Communication.
J'habite dans le Haut-Rhin en Alsace, à Mulhouse.
Niveau Hobbies je suis fan de séries animées genre Naruto, de bons films d'actions genre James Bond, j'adore faire des sorties avec des amis et faire de nouvelles rencontres ne me dérange absolument pas (c'est pour ça que je joue encore à Dofus, eh oui Razz ) et au contraire rencontrer de nouvelles personnes IG voire IRL c'est toujours une bonne expérience du moment qu'elles sont sympa ! Wink 

Petite présentation IG !
Pourquoi j'ai commencé Dofus ? Eh bien cest simple : pleins d'amis m'en parlaient, jouaient tous ensemble et je trouvais ça sympa de les rejoindre. De plus mon frangin jouait aussi donc au bout d'un moment ça m'à donné envie d'essayer ! Malheureusement au moment où j'ai commencé, la plupart des anciens joueurs étaient déjà passés à autre chose (CSS pour la plupart)... J'ai donc commencé avec Lu-cmoi la découverte de ce monde, c'est la personne avec laquelle j'ai le plus joué pour le moment, tous jeux confondus et c'est aussi un très bon ami IRL. Mon premier perso était un sadida du nom de Dounta avec lequel j'xpait avec Lu-cmoi aux koalaks.. Puis le sadi m'ayant gavé j'ai commencé un cra parce qu'un sadi quand on à pas les moyens c'est mauvais.. Tandis qu'un cra.. ( on était à la 1.2x à ce moment là!). Ce cra est le perso le plus hl que j'ai : il se prénomme Hadory, oui beaucoup des anciens Fwuits me connaissent sous ce nom là aussi Twisted Evil ! Je l'ai monté jusqu'au lvl 185.. Principalement en traques car je suis un énorme fan de pvp; j'ai eu beaucoup de persos et il n'y en à pas un qui n'ai jamais fais de traques.. éca feu pvp, féca eau pvp, cra eau/air pvp ... Puis est venu l'éni que mon frère montait, vu qu'il arrêtait souvent de jouer pour reprendre quelques mois plus tard, je lui ai piqué son éni, je l'ai parchotté et je l'ai équipé d'une simple panoplie crocodaille, faisant ainsi de lui une bête de pvp anti-cra/iop/sram geek j'ai un moment essayé la voie mulasoin que je HAIS férocement (c'est de l'esclavagisme sa s'appelle! Crying or Very sad ) et j'ai récemment restats pour monter mon éniripsa comme je l'aime : eau/air !
Je papote je papote mais j'ai toujours pas parlé de mon parcours IG !
Bon alors je n'ai pas été dans de grandes guildes avec Yon, mais avec Hadory j'étais dans la "Guilde du Soleil", "Apocalypse Now", "Les Fwuits Wouges" et à présent je suis passé dans Incipiens avec le nini Cool 
Pourquoi Incipiens ? Eh bien parce que Lima me l'à gentiment proposé ! Il y à dedans la plupart des anciens Fwuits, des gens que j'apprécie beaucoup et que je ne pouvais pas laisser tomber comme ça, je sais qu'ils ont besoin de moi ! rabbit 
Voilà en espérant que vous aillez eu une bonne lecture ! :)excusez moi pour ce pavé mais bon.. Tellement de choses à dire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yon-creations.fr
Alakir

Alakir


Messages : 429
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis avec Saint Kharn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Alakir
Serveur: Brumegg
Element: Eggy slut.

[Yondaime-ll] Parce que tout le monde l'attendait !  Empty
MessageSujet: Re: [Yondaime-ll] Parce que tout le monde l'attendait !    [Yondaime-ll] Parce que tout le monde l'attendait !  Empty05.07.13 0:58

Mon petit Yonyon ! Très sympa à lire je trouve, ça permet de te (re)découvrir un peu plus ! T'inquiètes pas le Bac S il est déjà dans nos poches Smile
Toujours un plaisir de se revoir en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Yondaime-ll] Parce que tout le monde l'attendait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Mais qui sommes-nous ? :: Les présentations-
Sauter vers: