Incipiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi noble aventurier, tu entres dans les profondeurs de l'Incipiens, prends garde ! Et si tu veux visiter pleinement notre forum, nous t'invitons à t'inscrire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» toc toc toc
L'arrivée du patriarche Empty31.12.18 12:05 par Houe

» Pas trop (voire pas du tout) là
L'arrivée du patriarche Empty04.06.17 17:50 par Abyss

» Nouveau départ....
L'arrivée du patriarche Empty27.05.17 15:13 par Shinsuke

» départ Layundji
L'arrivée du patriarche Empty04.05.17 19:16 par Layundji

» Oynuse l'elio
L'arrivée du patriarche Empty23.03.17 23:41 par Sadipowa

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'arrivée du patriarche

Aller en bas 
+3
Crydos
Caastiiel
Kohya
7 participants
AuteurMessage
Kohya




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2015

L'arrivée du patriarche Empty
MessageSujet: L'arrivée du patriarche   L'arrivée du patriarche Empty01.09.15 19:25

Bonjour à tous, comme vous pouvez vous en doutez je m'appelle Kohya ( IG )
Ceci n'est pas mon vrai nom, bien entendu, je m'appelle Jérémie, j'ai actuellement 21 ans, je vis dans les Ardennes encore chez mes parents car mes études ne sont pas encore bouclées, je suis entrain de terminer mon BTS TC ( Technico-Commercial ) eh oui, encore un petit "chieur" à venir embêter les patrons afin de vendre mes produits haha ! Je suis quelqu'un qu'on pourrait qualifier de bon vivant, je suis très sociable, très marrant, très serviable ( parfois trop car j'en oubli même les choses que je devais faire pour moi ) mais comme on dit, nous sommes en communauté, je suis pour le bonheur de tout le monde, alors si je peux me rendre serviable, je le saurais !

M'enfin trêve de présentation de moi-même, je pense qu'il y en a assez, et je ne suis pas non plus en entretien d'embauche ( disons que je ne veux pas non plus louper ma candidature lol! )

IG, je m'appelle donc Kohya, je ne saurais vous en dire plus quant à mon ancienneté, puisque je suis nouveau d'aujourd'hui ( 01/09/2015 ) sur votre serveur, ancien de Menalt, bonne côte, je suis un Ecaflip de cercle 200, plus doté d'un don en PVM ( par mon ancienne team stoppée actuellement ) ou je faisais passer tout les djs F3 ainsi que quelques donjons dimensions, pas super fan de PVP mais j'en fais quand le besoin doit être présent, comme pour des Ava, ou mes collègues auraient besoin d'un coup de main afin de mettre un terme aux autres guildes présentes, je suis Joillomage 200, bijoutier 150 mais aussi pêcheur niveau 2 mais c'est pour pouvoir pêcher des Poiçon haha, j'essai également de monter le reste des métiers pour pouvoir aider mes collègues par manque de personne dans certains métiers, m'enfin je pense que je vais m'arrêter ici

J'espère que ma candidature vous a plu, en vous remerciant pour votre avis et votre lecture de celle-ci, je vous souhaite une agréable journée/soirée, j'espère que je peux vous dire à bientôt..

Cordialement Kohya, Ecaflip 200.
Revenir en haut Aller en bas
Caastiiel

Caastiiel


Messages : 143
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

L'arrivée du patriarche Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du patriarche   L'arrivée du patriarche Empty01.09.15 19:33

Beaucoup trop court. Contre. Travaille la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kohya




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2015

L'arrivée du patriarche Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du patriarche   L'arrivée du patriarche Empty01.09.15 19:34

Je viens de m'en rendre compte suite aux lectures des autres candidats, je pense retenté du coup et me concentrer beaucoup plus sur la présentation entière, désolé pour cette présentation clairement médiocre j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Caastiiel

Caastiiel


Messages : 143
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paradis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Caastiiel
Serveur: Brubru
Element: Onestpartout

L'arrivée du patriarche Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du patriarche   L'arrivée du patriarche Empty01.09.15 19:40

C'est pas grave ça arrive. Reviens en forme
Revenir en haut Aller en bas
Crydos

Crydos


Messages : 62
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kenjin-Crydos
Serveur: Brumaire
Element:

L'arrivée du patriarche Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du patriarche   L'arrivée du patriarche Empty01.09.15 20:05

Que la force soit avec toi, on attends la version remastérisée !
Revenir en haut Aller en bas
Sadipowa

Sadipowa


Messages : 490
Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sadipowa
Serveur:
Element: foul sasa pour pex^^^

L'arrivée du patriarche Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du patriarche   L'arrivée du patriarche Empty02.09.15 6:34

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Clairement, tu l'auras compris, ta candidature ne répondais pas à nos exigences, mais ne sois pas trop dur avec toi même ! Une fois le délai minimal imposé tu pourras retenter une autre candidature, bon courage et bonne chance !

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Infee

Infee


Messages : 365
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Tainéla & Alsace City Zoo Moooorrraaaayyy

Feuille de personnage
Nom du personnage: Infee
Serveur: Brumaire
Element:

L'arrivée du patriarche Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du patriarche   L'arrivée du patriarche Empty02.09.15 17:48

#Version2.0
Revenir en haut Aller en bas
Layundji

Layundji


Messages : 93
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : %souszone%

Feuille de personnage
Nom du personnage: Layundji
Serveur: Brumaire
Element: oui

L'arrivée du patriarche Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du patriarche   L'arrivée du patriarche Empty03.09.15 11:08

Sadipowa a écrit:
mais ne sois pas trop dur avec toi même

si ce n'est pas assez dur ça ne rentrera pas ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zyy

Zyy


Messages : 208
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : A bendo a Bendo

L'arrivée du patriarche Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du patriarche   L'arrivée du patriarche Empty05.09.15 11:07

Tout a fait d'accord avec les potes, reviens nous dans le délais impartie :p bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du patriarche Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du patriarche   L'arrivée du patriarche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du patriarche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Incipiens :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: